Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 53)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:14
coucou les filles... revenue plus tot de mon week end car malade +++ je vomis tout ce que je prends (meme un verre de ice tea...) et j'ai une douleur diffuse dans mon ventre en plus depuis 24h bébé bouge beaucoup moins ca m'inquiete :cry:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 09:04
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien, moi sa va pour mon homme je me suis fait passer pour une fille et il ne drague pas il fait sa pour passer le temps il c'est pas que c'était moi mais je lui en vœux quand même car je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur ce site
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:05
coucou,et bien moi je pense que je vais avoir 3 sacs aussi un bébé,un moi et un salle d'accouchement!j'ai rdv lundi avec l'anesthésiste et le 15 mon dernier rdv gynéco.Le 24 novembre le col était bien fermé long et tonique....Mais la j'ai de plus en plus de mal à me bouger et de + en + de contractions.Sinon nous aussi nous devons déménager mais nous attendons que le programme soit livré!théoriquement le 20 décembre mais beaucoup de retard!!!voila à + les filles
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 09:22
Moi mon rendez-vous anesthésiste c'est mercredi et après mon dernier rendez-vous c'est le 6 janvier
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:38
Hello ! Et bien que de pages à lire depuis jeudi :wink: ! J' avoue que j'ai pas tout lu, j'ai du mal à me concentrer ce matin, je suis crevée (Argaman fait des nuits difficiles en ce moment ! ). Hier matin je me suis levée avec un tortis-colis, çà va mieux aujourdh'ui, j'espère que d'ici demain çà ira mais par contre pour dormir c'est vraiment pas pratique surtout que je ne peux pas dormir du côté gauche à cause de ma côte, c'est pénible! Vivement que la grossesse se termine ! Lola :arrow: je pense que vous devriez avoir quand même une bonne discussion parce que son attitude est vraiment inadmissible mais comme l'ont dit les autres filles ne prend pas de décision impulsivement maintenant, attend de le faire à tête reposée quand tu seras remise de l'accouchement... tozoloro :arrow: bienvenue ! :wink: Bonne journée à toutes !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:00
Bonjour à toutes et bon dimanche! Pas eu le courage de poster hier, mais j'ai pu vous suivre tout de même donc pas trop de retard aujourd'hui. Journée calme pour nous, quelques achats, et puis nous avons tout préparé pour fêter avec un peu d'avance la St Nicolas. Au menu : Flammenküche maison en apéro, (+ bière alsacienne pour Nico), choucroute (pas maison, + vin d'Alsace pour Nico toujours), et manalas maison en dessert. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1522,a5a58a108d2140513da1dadf273c1d10.jpg.html Ensuite soirée miss France lol, on était pour miss Auvergne nous! Au programme aujourd'hui : Harry Potter au ciné en début d'après-midi! Tant pis pour les pauses pipis, je tente! [color=red:ccc6e1c960]Kena[/color:ccc6e1c960], le film l'Odyssée de la vie, je l'ai regardé en début de grossesse. Mais tu m'as donné envie de le revoir!! [color=red:ccc6e1c960]Chiquefille[/color:ccc6e1c960], Nico et moi on est choqués pour ton histoire de calendrier de l'avent!! Il serait pas un peu égoïste sur le coup ton homme?? [color=red:ccc6e1c960]Céline[/color:ccc6e1c960], as-tu encore des saignements? Si non, ce n'était sans doute que dû au TV, ça m'est arrivé une fois, ça a saigné pendant 3 jours, mais c'était rouge vif par contre. [color=red:ccc6e1c960]Lizbel[/color:ccc6e1c960], tes photos sont supers et ta fille très jolie!!! [color=red:ccc6e1c960]Lola[/color:ccc6e1c960], je suis aussi de celles qui pensent qu'ils faut d'abord parler, surtout vu ta situation, mais par contre, tu dois être très ferme et ne pas laisser passer ça. Même si au final, à priori, il ne drague pas, ce n'est quand même pas normal qu'il passe son temps en discutant avec des inconnues! Une grosse discussion est nécessaire. Bon courage je souhaite que tu arrives à lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire des enfants avec toi et avoir ce comportement à côté. S'il a des peurs face à l'arrivée de ce 2e enfant, il faut qu'il arrive à en parler, au lieu de s'isoler et de s'éloigner de toi. Courage tu vas y arriver! Bienvenue [color=red:ccc6e1c960]Delphine[/color:ccc6e1c960]!!! Et bravo pour cette 5e grossesse! J'ai moi-même 4 frères et soeurs, et j'ai adoré faire partie d'une grande fratrie! C'est rigolo car je connais Villars les Dombes depuis très longtemps, le cousin de mon grand-père et sa femme (décédés depuis malheureusement) habitaient là-bas, mes grands-parents étaient très proches d'eux donc nous allions souvent tous ensembles là-bas pendant les vacances quand nous étions petits! Alors bien sûr, le Parc aux Oiseaux, je connais! Par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée, maintenant qu'ils sont décédés. Tu y vis depuis longtemps? [color=red:ccc6e1c960]Antipseudo[/color:ccc6e1c960] Je te rassure pas de déco non plus dans la chambre de bébé, on est locataires donc pas trop motivés pour investir... [color=red:ccc6e1c960]Sam[/color:ccc6e1c960], une vraie bricol'girl! Du couscous au petit déjeuner [color=red:ccc6e1c960]Amélie[/color:ccc6e1c960]??? Ca me tente pas là comme ça, mais pourquoi pas? Lol!! [color=red:ccc6e1c960]Derniersourire[/color:ccc6e1c960] As-tu contacté ta maternité pour ce qui t'arrive? N'attends pas car si tu vomis tu risque de te déshydrater. Tiens-nous au courant si tu peux! [color=red:ccc6e1c960]MyLittleK[/color:ccc6e1c960], Moi j'ai une valise + un sac pour l'accouchement + mon vanity + un sac cabas... Ca fait bcp non???? Bon allez, bon dimanche et à plus les filles!! Cécile
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:11
[quote:4e8160b2ab="antipseudo"]SALUT A TOUTES !! Eh bien, que les pages défilent vite ici!! On décroche qq jours et hop, quand on revient, on retrouve des pages par dizaines :lol: [b:4e8160b2ab]Kéna [/b:4e8160b2ab]: moi aussi j'ai une DPA le 1er janvier, un p'tit gars... enfin petit, façon de parler, car il est plutôt grand et costaud le gaillard!...( Et mon ventre à moi est énoooorme ... ) Sinon, je reconnais que Je l'espère un peu pressé de montrer sa frimousse.. A présent que j'ai eu tous mes derniers rendez-vous, (gyné, anesthésiste) et que je suis officiellement dans mon 9ème mois ( :youpi:) , je me languis de le voir enfin........ Bon, la peur de l'accouchement n'a pas tout à fait disparu j'avoue, mais je crois que l'impatience est plus grande encore.... :wink: Une pensée à toutes celles d'entre vous qui rencontrent des soucis sentimentaux pendant leur grossesse... c'est bien dommage et un peu triste alors courage à toutes ..et pourvu que ça s'arrange. Sinon, vous me faites toutes envie avec vos chambres de bébé !! Moi je me suis limitée dans la déco car j'envisage de déménager rapidement de cet appart (que je maudis), et donc bébé partagera notre chambre pour l'instant. Il a un petit coin assez mimi pour lui, mais c'est tout.......; Bonne soirée les filles..... :D[/quote:4e8160b2ab] coucou les filles ! antipseudo : coucou ! encore une DPA du 1er janvier !!! pour ma part, g rdv chez l'anesthesiste mardi, pr une echo de controle lundi et le 20 decembre chez l'obstetricienne qui me suit (sauf si Lyna arrive avant hihihi). QQ contractions aussi, ca depend des jours et de ce que je fais ! sam06400 et amelie72 : le couscous hummmmm c bon ça !!! mais le matin j'aurai pas pu hihihi derniersourire : ca va mieux? tu as appelé la mater ? bon courage en tous cas... lola : ca a l air d aller mieux alors tant mieux mais penses d abord à toi et à bb1 et bb2 ! bisous à toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:12
[quote:b99a71f839="ameliee72"]Bon moi j'ai préparer le sac du papa pour la maternité en suivant les conseils de la sage femme. Donc voilà il a pleins de gâteaux, de barres de céréales, de boissons énergisantes ou vitaminées. Comme ça la seule raison qu'il aura pour quitter la salle sera pour faire pipi et puis c'est tout !![/quote:b99a71f839]je lui ai mis, 2-3 bricoles dans mon sac pour la salle d'accouchement. Il a choisi comme ça, pas de souci : choco prince, quand je pense qu'il pourra manger sous mon nez et que je n'y aurait pas le droit...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:12
coucou les filles!!!! ca va??? cecilhina :arrow: oui mon homme est pas trop bricoleur alors c'est moi qui m'y colle!!!!!!! mais ca me derange pas!!!!! lola :arrow: si il drague pas c'est deja ca!!!!! mais ai une bonne discution quand meme!!!! chiquefille :arrow: pour le calendrier de l'avant c'est pas gentil de la part de ton homme!!! moi mon homme devait m'en prendre un mais je l'attend toujours!!!!!! voila je vous fait des bisous et bon dimanche!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:14
[quote:d51837fa4b="tozolono"]ok bon donc moi c'est delphine 36 ans,le papa s'appelle yannick 38 ans et pour nous c'est bb 5 apres: tom 8 ans,zoé 7 ans, laurette 5 ans et manau 3 ans.J'habite dans l'Ain. :wink: voilà Notre pitchounette à venir s'appellera Calypso et elle est prévue pour le 2 janvier honnêtement j'espère avant. La valise est prête,le papa un peu en retard....lol ah ameliee72,tu fais bien de préparer les gâteaux car pour mon 1er accouchement,mon mari m'a saoulé toute la nuit car il avait faim et sommeil :oops: :wink:[/quote:d51837fa4b]Oh la la, c'est une bien grande famille, j'adore!! Ça doit être du boulot tout ça!!! Papa est un peu en retard car il sait comment ça se passe... BIENVENUE chez les janviettes Delphine!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:16
cecilinha,merci pour ton message .En fait j'habite à villars depuis 3 ans avant j'etais su lyon part dieu autant dire que le changement à été rude! maintenant je me suis acclimaté,il faut dire qu'avec bientot 5 loulous on n'a pas trop le temps de s'ennuyer!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:18
oui papa a l'habitude et en plus il n'est pas d'une nature pressée!!!lolIl faut tjs que je le pousse pour tout!!Moi qui deteste les retards et qui aime bien tout prévoir....on se complete!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:24
[quote:ded6aecef7="derniersourire"]coucou les filles... revenue plus tot de mon week end car malade +++ je vomis tout ce que je prends (meme un verre de ice tea...) et j'ai une douleur diffuse dans mon ventre en plus depuis 24h bébé bouge beaucoup moins ca m'inquiete :cry:[/quote:ded6aecef7]Quel dommage de devoir écourter le WE... Qu'est ce qu'il t'a donné à manger ton papa??? :wink: :wink: Prends soin de toi!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:28
[quote:146b938cb3="Cecilinha"][color=red:146b938cb3]Céline[/color:146b938cb3], as-tu encore des saignements? Si non, ce n'était sans doute que dû au TV, ça m'est arrivé une fois, ça a saigné pendant 3 jours, mais c'était rouge vif par contre[/quote:146b938cb3]Il avait l'air bien sympathique ce p'tit repas et c'est vrai que quand on voit ton dessert on a envie de croquer dedans!! Les saignements ont "duré" 24h et je n'en ai vraiment pas eu beaucoup, c'est peut être dû au fait que le col est ouvert à 1???
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 11:29
[quote:925fa9d493="tozolono"]oui papa a l'habitude et en plus il n'est pas d'une nature pressée!!!lolIl faut tjs que je le pousse pour tout!!Moi qui deteste les retards et qui aime bien tout prévoir....on se complete![/quote:925fa9d493]Après 4 enfants, il estime peut être qu'il est rodé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.