Posté le : 05-12-2010 à 11:00
Bonjour à toutes et bon dimanche!
Pas eu le courage de poster hier, mais j'ai pu vous suivre tout de même donc pas trop de retard aujourd'hui.
Journée calme pour nous, quelques achats, et puis nous avons tout préparé pour fêter avec un peu d'avance la St Nicolas. Au menu : Flammenküche maison en apéro, (+ bière alsacienne pour Nico), choucroute (pas maison, + vin d'Alsace pour Nico toujours), et manalas maison en dessert.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1522,a5a58a108d2140513da1dadf273c1d10.jpg.html
Ensuite soirée miss France lol, on était pour miss Auvergne nous!
Au programme aujourd'hui : Harry Potter au ciné en début d'après-midi! Tant pis pour les pauses pipis, je tente!
[color=red:ccc6e1c960]Kena[/color:ccc6e1c960], le film l'Odyssée de la vie, je l'ai regardé en début de grossesse. Mais tu m'as donné envie de le revoir!!
[color=red:ccc6e1c960]Chiquefille[/color:ccc6e1c960], Nico et moi on est choqués pour ton histoire de calendrier de l'avent!! Il serait pas un peu égoïste sur le coup ton homme??
[color=red:ccc6e1c960]Céline[/color:ccc6e1c960], as-tu encore des saignements? Si non, ce n'était sans doute que dû au TV, ça m'est arrivé une fois, ça a saigné pendant 3 jours, mais c'était rouge vif par contre.
[color=red:ccc6e1c960]Lizbel[/color:ccc6e1c960], tes photos sont supers et ta fille très jolie!!!
[color=red:ccc6e1c960]Lola[/color:ccc6e1c960], je suis aussi de celles qui pensent qu'ils faut d'abord parler, surtout vu ta situation, mais par contre, tu dois être très ferme et ne pas laisser passer ça. Même si au final, à priori, il ne drague pas, ce n'est quand même pas normal qu'il passe son temps en discutant avec des inconnues! Une grosse discussion est nécessaire. Bon courage je souhaite que tu arrives à lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire des enfants avec toi et avoir ce comportement à côté. S'il a des peurs face à l'arrivée de ce 2e enfant, il faut qu'il arrive à en parler, au lieu de s'isoler et de s'éloigner de toi. Courage tu vas y arriver!
Bienvenue [color=red:ccc6e1c960]Delphine[/color:ccc6e1c960]!!! Et bravo pour cette 5e grossesse! J'ai moi-même 4 frères et soeurs, et j'ai adoré faire partie d'une grande fratrie!
C'est rigolo car je connais Villars les Dombes depuis très longtemps, le cousin de mon grand-père et sa femme (décédés depuis malheureusement) habitaient là-bas, mes grands-parents étaient très proches d'eux donc nous allions souvent tous ensembles là-bas pendant les vacances quand nous étions petits! Alors bien sûr, le Parc aux Oiseaux, je connais! Par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée, maintenant qu'ils sont décédés.
Tu y vis depuis longtemps?
[color=red:ccc6e1c960]Antipseudo[/color:ccc6e1c960] Je te rassure pas de déco non plus dans la chambre de bébé, on est locataires donc pas trop motivés pour investir...
[color=red:ccc6e1c960]Sam[/color:ccc6e1c960], une vraie bricol'girl!
Du couscous au petit déjeuner [color=red:ccc6e1c960]Amélie[/color:ccc6e1c960]??? Ca me tente pas là comme ça, mais pourquoi pas? Lol!!
[color=red:ccc6e1c960]Derniersourire[/color:ccc6e1c960] As-tu contacté ta maternité pour ce qui t'arrive? N'attends pas car si tu vomis tu risque de te déshydrater. Tiens-nous au courant si tu peux!
[color=red:ccc6e1c960]MyLittleK[/color:ccc6e1c960], Moi j'ai une valise + un sac pour l'accouchement + mon vanity + un sac cabas... Ca fait bcp non????
Bon allez, bon dimanche et à plus les filles!!
Cécile