Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 52)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:29
[quote:5d6a80b4f5="sam06400"][quote:5d6a80b4f5="lola2009"]Oui le plus dur c'est sa car je l'aime et j'aimerais que mes enfants grandissent dans une vrai famille[/quote:5d6a80b4f5] je sais que ca doit etre dur mais il faut aussi penser a toi et tu pense que une vrai famile c'est ce que tu as? un homme qui ne te calcule pas qui prend pas soin de toi et de l'enfants que tu porte? il te fait des choses derriere ton dos!! pour moi je suis desolé de te dire ca mais ce n'est pas une vrai famille!! il a aucun respect!!! desolé je sais que ca doit etre dur mais je suis passée par un homme dans ce style la et même si c'est dur a admettre il n'en vaut pas la peine!! je sais que tu l'aime mais il faut penser a ton bonheur et celui de bébé!! et bébé ressentiras la tension de ses parents et ne seras pas bien non plus!! en tout cas courage et sache qu'on est la!!!!![/quote:5d6a80b4f5] Je vais me faire un peu la voix "Bisounours", mais c'est juste pour faire l'équilibre.... Je vois que vous êtes passées par des moments très difficiles et douloureux où vos compagnons étaient bien loin de vous amener ce que vous méritez... Et je suis d'autant plus contente de voir que vous semblez l'avoir trouvé à présent... Mais pour Lola, je dirais.... Pour l'instant, ça n'est pas du tout la bonne période pour décider de quoi que ce soit, à 1 mois de l'accouchement. A moins que tu n'aies un point de chute "confortable" autour de toi et chez qui tu puisses rester tout en te sentant bien...? Pour le reste je dis plutôt: dialogue, dialogue, dialogue... Il y a parfois des choses dures à dire, c'est vrai. Ici, il n'est pas question de violence mais de graves questions sur son comportement... Pour moi, rien de nécessairement définitif, même si en qq messages c'est difficile de savoir et de vraiment te donner mon avis. Bises, L
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:34
coucou ma dpa est prévue pour le 2 janvier,ce sera une petite Calypso;comment puis je me rajouté à cette jolie liste?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:12
[quote:eb6635e5e0="tozolono"]coucou ma dpa est prévue pour le 2 janvier,ce sera une petite Calypso;comment puis je me rajouté à cette jolie liste?[/quote:eb6635e5e0] coucou et bienvenue ! je suis là depuis peu aussi mais il me semble que tu dois aller ds "profil" pour mettre tes données à jour.. mais j'oublie peut etre qqchose...ta grossesse se passe bien ?? moi ma DPA est 1 jour avant toi lol
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:19
[quote:da0ff6073a="tozolono"]coucou ma dpa est prévue pour le 2 janvier,ce sera une petite Calypso;comment puis je me rajouté à cette jolie liste?[/quote:da0ff6073a] tozolono : bienvenue a toi il faut que tu attends notre super Aurore pour te rajouter à notre liste...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:33
http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/moi,b26d28dccb87936e908c0c30b23aab96.jpg.html
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:37
merci!! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 17:42
Re coucou Bienvenue tozolono et félicitation pour ta grossesse !! Pour faire partie de notre récap, il te suffit de poster tes infos , prénoms, âge (et du papa aussi si tu veux) et d'où tu viens et Super Aurore te rajoutera !! Bon moi j'ai préparer le sac du papa pour la maternité en suivant les conseils de la sage femme. Donc voilà il a pleins de gâteaux, de barres de céréales, de boissons énergisantes ou vitaminées. Comme ça la seule raison qu'il aura pour quitter la salle sera pour faire pipi et puis c'est tout !!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:43
ok bon donc moi c'est delphine 36 ans,le papa s'appelle yannick 38 ans et pour nous c'est bb 5 apres: tom 8 ans,zoé 7 ans, laurette 5 ans et manau 3 ans.J'habite dans l'Ain. :wink: voilà Notre pitchounette à venir s'appellera Calypso et elle est prévue pour le 2 janvier honnêtement j'espère avant. La valise est prête,le papa un peu en retard....lol ah ameliee72,tu fais bien de préparer les gâteaux car pour mon 1er accouchement,mon mari m'a saoulé toute la nuit car il avait faim et sommeil :oops: :wink: allez a bientôt et bonne soirée à toutes!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:00
[quote:7240eae37c="tozolono"]ok bon donc moi c'est delphine 36 ans,le papa s'appelle yannick 38 ans et pour nous c'est bb 5 apres: tom 8 ans,zoé 7 ans, laurette 5 ans et manau 3 ans.J'habite dans l'Ain. :wink: voilà Notre pitchounette à venir s'appellera Calypso et elle est prévue pour le 2 janvier honnêtement j'espère avant. La valise est prête,le papa un peu en retard....lol ah ameliee72,tu fais bien de préparer les gâteaux car pour mon 1er accouchement,mon mari m'a saoulé toute la nuit car il avait faim et sommeil :oops: :wink: allez a bientôt et bonne soirée à toutes!![/quote:7240eae37c] Bonjour Tozolono! Je suis près de Pont de Chéruy, pas très loin de toi je pense... 5 enfants, ouaouh! Et tu as l'air si jeune et svelte sur la photo! Si tu as un secret pour cette pepsitude, je prends! :lol: Où as-tu prévu d'accoucher? Rien de prêt de notre côté, mais j'ai de bonnes semaines de rab par rapport à nos débuts janviettes ;-) Pas encore trop hâte, du coup! Comment gères-tu les 4 grands et cette grossesse? Manau est rentré à l'école en septembre? Bonne soirée, L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:14
C'est vrai que ça doit pas être évident à gérer 4 enfants quand on est enceinte. C'est important de penser à l'estomac d'un homme parce que déjà fatigués ils sont casse-pieds mais si en + ils sont affamés on risque de les mettre dehors :mdr:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:02
oui lizbel en fait j'habite villars les dombes,tu connais le parc des oiseaux? En ce qui concerne les grands ce n'est pas facile tous les jours,ils ne comprennent pas bien que maman ne peut plus tout faire!lol!Manau va a l'ecole mais seulement le matin car il n'a eu 3 ans que le 30 octobre ,même s'il est super dégourdi à la maison il n'est pas super "chaud "pour l'ecole!!!!sinon j'accouche à bourg en bresse "fleyriat",j'ai été à vienne pour les deux premiers puis à decines pour laurette et manau ou j'ai accouché dans l'eau...mais comme ils ont fermé... Améliee72,oui c'est vrai qu'il faut les nourrir nos hommes car pour la naissance de tom j'ai cru que j'allais le tuerje lui ai dit que si c'etait pour se plaindre il n'avait qu'a aller voir ailleurs.... :evil: :twisted:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 22:41
[quote:7d9f131c8b="tozolono"]oui lizbel en fait j'habite villars les dombes,tu connais le parc des oiseaux? En ce qui concerne les grands ce n'est pas facile tous les jours,ils ne comprennent pas bien que maman ne peut plus tout faire!lol!Manau va a l'ecole mais seulement le matin car il n'a eu 3 ans que le 30 octobre ,même s'il est super dégourdi à la maison il n'est pas super "chaud "pour l'ecole!!!!sinon j'accouche à bourg en bresse "fleyriat",j'ai été à vienne pour les deux premiers puis à decines pour laurette et manau ou j'ai accouché dans l'eau...mais comme ils ont fermé... Améliee72,oui c'est vrai qu'il faut les nourrir nos hommes car pour la naissance de tom j'ai cru que j'allais le tuerje lui ai dit que si c'etait pour se plaindre il n'avait qu'a aller voir ailleurs.... :evil: :twisted:[/quote:7d9f131c8b] Je connais bien Villars effectivement... Ma louloute est entrée à l'école en sept aussi, elle aura 3 ans le 28 décembre. Oui, c'est vraiment dommage pour Décines...Du coup, Fleyriat me semblait loin, Bourgoin avait mauvais écho, alors j'ai choisi la clinique Natecia (X-Rousse avant ça)... Mais qu'est ce que c'est cher! :-( J'espère effectivement que les équipes seront bien. ;-) Antipseudo, ça approche, ça approche! ;-) Bises à toutes, bonne soirée!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 01:08
coucou les filles!!!!! bienvenue a tozolono!!!!!!! et felicitation pour ta grossesse!!!!!!! nous on a mangé chez mon papa ce soir couscous!!!!!! c'était bon!!!! sinon cette aprem j'ai fait un peu de bricolage!! j'ai changer une vitre qui était cassée et j'ai changer les joint de la fenetre aussi!!!! donc c'est pas mal!!! vivement demain notre seche linge est livré!!! oula que j'ai ate!!!!!! je vais pouvoir rattraper mon retard du linge et aussi laver les vetement de bébé!!!!! voila je vous embrasse toute très fort!!!! et bon dimanche!!!!! sam
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 01:27
[quote:d232a155d4="sam06400"]coucou les filles!!!!! bienvenue a tozolono!!!!!!! et felicitation pour ta grossesse!!!!!!! nous on a mangé chez mon papa ce soir couscous!!!!!! c'était bon!!!! sinon cette aprem j'ai fait un peu de bricolage!! j'ai changer une vitre qui était cassée et j'ai changer les joint de la fenetre aussi!!!! donc c'est pas mal!!! vivement demain notre seche linge est livré!!! oula que j'ai ate!!!!!! je vais pouvoir rattraper mon retard du linge et aussi laver les vetement de bébé!!!!! voila je vous embrasse toute très fort!!!! et bon dimanche!!!!! sam[/quote:d232a155d4] Tu as l'air d'être bien en forme pour l'heure qu'il est :lol: Le couscous c'était mon plat du 2ième trimestre desfois le soir on se faisait livrer et je mangeais les reste le matin au ptit dej :oops: Bon allez je vais essayer de dormir !! Bonne nuit les pipelettes !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 01:43
[quote:98a3a9778d="ameliee72"][quote:98a3a9778d="sam06400"]coucou les filles!!!!! bienvenue a tozolono!!!!!!! et felicitation pour ta grossesse!!!!!!! nous on a mangé chez mon papa ce soir couscous!!!!!! c'était bon!!!! sinon cette aprem j'ai fait un peu de bricolage!! j'ai changer une vitre qui était cassée et j'ai changer les joint de la fenetre aussi!!!! donc c'est pas mal!!! vivement demain notre seche linge est livré!!! oula que j'ai ate!!!!!! je vais pouvoir rattraper mon retard du linge et aussi laver les vetement de bébé!!!!! voila je vous embrasse toute très fort!!!! et bon dimanche!!!!! sam[/quote:98a3a9778d] Tu as l'air d'être bien en forme pour l'heure qu'il est :lol: Le couscous c'était mon plat du 2ième trimestre desfois le soir on se faisait livrer et je mangeais les reste le matin au ptit dej :oops: Bon allez je vais essayer de dormir !! Bonne nuit les pipelettes !![/quote:98a3a9778d] oui tout les soirs je ne dort pas avnt 2h du mat mais je me leve a midi donc ca va!!!!! oui trop bon le couscous mais par contre pas au petit dej je prefere mon jus d'orange et mon nutella!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.