Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 50)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:50
Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi sa va pas fort problèmes de couple mon homme se moque de moi
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 10:51
[quote:c437e0f148="lola2009"]Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi sa va pas fort problèmes de couple mon homme se moque de moi[/quote:c437e0f148] coucou lola, pourquoi se moque t il de toi ????
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:04
Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:08
[quote:c767415484="lola2009"]Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple[/quote:c767415484]bah c'est quoi ce comportement?? Quand tu lui en parles, il nie ou il avoue qu'il le fait?? skyrock, la radio? Il drague pour se rassurer de savoir qu'il peut plaire ou il drague pour plus??
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:16
[quote:d3e547ca85="celouille"]Salut les futures mamans! J'espère que vous avez passé une bonne nuit... Petite question : hier matin, je suis allée chez la gynéco, elle m'a fait un TV pour voir où ça en était et en fin d'AM, j'ai eu quelques pertes de sang (pas du sang rouge de règles, plutôt du sang un peu marron). Je crois qu'on avait déjà abordé le sujet mais je ne m'en souviens plus... Vous pouvez m'éclairer? Sinon, au programme du jour, je crois que je vais encore avancer dans les faire parts et je vais faire le sapin de Noël, je n'ai pas grand chose à mettre dessous pour le moment (pour ainsi dire RIEN...) mais bon, c'est pour le plaisir des yeux!![/quote:d3e547ca85] Coucou Celouille, ou, oui, c'est tout à fait normal... ca devrait disparaître en 24 heures - le TV étant toujours un peu intrusif, c'est moyen sur des cols fragilisés.. Comment a t'elle trouvé ton col? Lola, ça a l'air moyen top l'ambiance à la maison en ce moment, j'espère que ça va vite passer... Vous parliez de photos les filles, et je réalise que je n'en n'ai jamais mis... Je n'en n'ai pas de récentes, mais en voici une du mois de septembre (frisouiiiillle!) Des bises! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4909,0817a58d4d10bf04c00e6212133dfacc.jpg.html][img:d3e547ca85]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/0817a58d4d10bf04c00e6212133dfacc.jpg[/img:d3e547ca85][/url]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:23
[quote:363b820b3f="celouille"][quote:363b820b3f="lola2009"]Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple[/quote:363b820b3f]bah c'est quoi ce comportement?? Quand tu lui en parles, il nie ou il avoue qu'il le fait?? skyrock, la radio? Il drague pour se rassurer de savoir qu'il peut plaire ou il drague pour plus??[/quote:363b820b3f] Nan il n'y pas puisqu'il est pris en flague il dit que c'est parce que il aime plaire mais c'est bon moi j'en est marre il le sait très bien qu'il plait il dit aussi que c'est pour passer le temps mais c'est pas vrai il a déjà vue une fille dans mon dos et quand il parle avec des filles par sms il dit des truc pas très sympa pour moi
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:23
[quote:91ce384c90="lola2009"]Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple[/quote:91ce384c90] je suis d accord avec celouille, c est quoi ce comportement ?? ca fait cb de tps que vs etes ensemble ? a t il tjs été comme ça ou c juste depuis ta grossesse ? il doit avoir besoin de se rassurer....que te dit il ??
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:24
[quote:4b70ee0672="Lizbel"]Coucou Celouille, ou, oui, c'est tout à fait normal... ca devrait disparaître en 24 heures - le TV étant toujours un peu intrusif, c'est moyen sur des cols fragilisés.. Comment a t'elle trouvé ton col? Vous parliez de photos les filles, et je réalise que je n'en n'ai jamais mis... Je n'en n'ai pas de récentes, mais en voici une du mois de septembre (frisouiiiillle!)[/quote:4b70ee0672] Le col est raccourci (il était à 11 mm le 08/11 lors de la dernière mesure) et mou, ça n'a pas changé mais maintenant il est ouvert à 1. Effectivement, j'ai eu des pertes hier seulement (2 petites fois) et à priori il n'y a pu rien, merci de ta réponse!! Ah oui, frisouille!!! Tu cherchais quoi dans le pré?? Ton bidou a du bien grossir quand même depuis!! Ton homme ne te prends pas en photo pour que tu gardes des souvenirs de ta 2è grossesse?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:25
RE!!!! Zhom a emmener enfant numero 1 a un anni donc je vous lis!! Le plus petit joue dans sa chambre!! Lola :wink: je n ai normalement pas a prendre position dans ce genre de situation mais la pour moi je ne peux pas ma contenir!!!!! j ai été battue, humiliée cocufiée pendant pas loin de 7 année par monancien compagnon, j ai fais plusieurs fausses couches (heureusement car je n aurais pas voulu que bébé lui ressemble!!!) il m a mise dehors apres tout ca!!! agressée par ses maitresses, menaces de mort, harcelement, je l ai entretenu pendant 7 ans!!!! Lola ton mec n a pas a te traiter ainsi meme s il y a un enfant qui arrive!!! avec le recul et mon age je le mettrai dehors!!! Il est en couple avec toi et bébé ou alors il squatte mais il degage!!! Sil te trompe et s il n est pas en couple dans sa tet fous le dehors:: tu veux vivre des années ainsi? Est ce t on avenir? Est cela l amour? Lola ton avenir c est bébé et toi ce n est pas les humiliation quotidienne!!! La vie n est pas finie sans ton mec bien au contraire!!! Lola je suis désolée de prendre position ainsi sur ta vie mais ne gache pas ton temps ni ton energie car tu vas etre mere!! Voila!!!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:26
Non sa fait longtemps qu'il fait sa et à chaque fois que je lui dit que je sais qu'il a un skyrock il l'éfface et en refait un autre mais le truc c'est que je lui avait dit de plus y aller et qu'il y retourne et il me le cache il est même pas capable de dire qu'il est en couple
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:27
[quote:da6ee48684="lola2009"][quote:da6ee48684="celouille"][quote:da6ee48684="lola2009"]Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple[/quote:da6ee48684]bah c'est quoi ce comportement?? Quand tu lui en parles, il nie ou il avoue qu'il le fait?? skyrock, la radio? Il drague pour se rassurer de savoir qu'il peut plaire ou il drague pour plus??[/quote:da6ee48684]Nan il n'y pas puisqu'il est pris en flague il dit que c'est parce que il aime plaire mais c'est bon moi j'en est marre il le sait très bien qu'il plait il dit aussi que c'est pour passer le temps mais c'est pas vrai il a déjà vue une fille dans mon dos et quand il parle avec des filles par sms il dit des truc pas très sympa pour moi[/quote:da6ee48684]Tu lui dis que pour passer le temps, il n'a qu'à s'occuper de toi!! Et la seule à qui il doit plaire, c'est toi!! Il prend conscience des responsabilités qui l'attendent avec l'arrivée de BB. Pas de temps pour ces gamineries de sms...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:30
Oui je penser qu'avec la dernière histoire il avait compris j'ai failli le quitter mais apparement non il comprend pas ou il s'en fou il reste avec moi parce que il a nul part ou aller
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:31
[quote:7eec171bbd="celouille"][quote:7eec171bbd="lola2009"][quote:7eec171bbd="celouille"][quote:7eec171bbd="lola2009"]Parce que y a eu pleins d'histoire avec des filles il drague sur skyrock et à la dernière histoire je lui avait dit que je voulais plus qu'il aille sur skyrock et qu'il fasse connaissance avec des filles et hier je suis tomber sur sa fiche skyrock il met qu'il cherche des nana il met pas qu'il est en couple[/quote:7eec171bbd]bah c'est quoi ce comportement?? Quand tu lui en parles, il nie ou il avoue qu'il le fait?? skyrock, la radio? Il drague pour se rassurer de savoir qu'il peut plaire ou il drague pour plus??[/quote:7eec171bbd]Nan il n'y pas puisqu'il est pris en flague il dit que c'est parce que il aime plaire mais c'est bon moi j'en est marre il le sait très bien qu'il plait il dit aussi que c'est pour passer le temps mais c'est pas vrai il a déjà vue une fille dans mon dos et quand il parle avec des filles par sms il dit des truc pas très sympa pour moi[/quote:7eec171bbd]Tu lui dis que pour passer le temps, il n'a qu'à s'occuper de toi!! Et la seule à qui il doit plaire, c'est toi!! Il prend conscience des responsabilités qui l'attendent avec l'arrivée de BB. Pas de temps pour ces gamineries de sms...[/quote:7eec171bbd] mais enfin moi aussi je suis outrée !!!! c quoi ce mec ?? désolée mais je ne trouve pas ça normal non plus !!! c à toi qu'il doit plaire, il est pas bien ou quoi lui !!!????
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:37
J'en est marre il sait pas que je sais qu'il à un skyrock je vais le piéger
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:44
[quote:91823e91f2="lola2009"]J'en est marre il sait pas que je sais qu'il à un skyrock je vais le piéger[/quote:91823e91f2]Lance un ultimatum Lola : BB et toi ou ses gamineries? Comment ressens-tu ses sentiments vis à vis de toi? Tu le crois sincère, amoureux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.