Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 49)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:59
[quote:bd2b448c13="Lilie2306"]ce site la donc => http://imageshack.us/[/quote:bd2b448c13] Si j'ai bien compris ce site là c'est pour mettre une image dans votre profil, qui apparaîtra à chacun de vos messages. Je t'avais noté la procédure en début de semaine [color=red:bd2b448c13]Lilie[/color:bd2b448c13] car j'ai réussi à changer mon image tout en gardant une taille correcte, mais on a tellement écrit de pages depuis que je ne sais plus où c'est!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:04
Oh ton bidou a bien progressé! Es-tu sûre d'avoir choisi l'un des plus petits formats avant de télécharger ton image?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:20
[quote:4347dc5bc6="Cecilinha"][quote:4347dc5bc6="Lilie2306"]ce site la donc => http://imageshack.us/[/quote:4347dc5bc6] Si j'ai bien compris ce site là c'est pour mettre une image dans votre profil, qui apparaîtra à chacun de vos messages. Je t'avais noté la procédure en début de semaine [color=red:4347dc5bc6]Lilie[/color:4347dc5bc6] car j'ai réussi à changer mon image tout en gardant une taille correcte, mais on a tellement écrit de pages depuis que je ne sais plus où c'est![/quote:4347dc5bc6]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:26
Lillie :wink: tu es toute mimi!!! mais tu tiens de la place encore!!! tu as l air plus fatiguée qu au sixieme mois!!! Berk j ai des nausées ce soir. Je sans ti bébé qui appuie sur le col!! Bon je vais laisser ma souris sur le fofo, je ne sais pas si je repasserai ce week end: y a les enfants, l anni a ma maman, le sapin de noel a faire et gérer la maisonnée avec tous les mecs!!! Bon ben sinon reposez vous bien les filles prenez des forces en cette jolie ligne droite de noel!!!! A plus les mamans a bidou!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:26
[quote:cb99d7768f="kena82"][quote:cb99d7768f="Cecilinha"][quote:cb99d7768f="Lilie2306"]ce site la donc => http://imageshack.us/[/quote:cb99d7768f] Si j'ai bien compris ce site là c'est pour mettre une image dans votre profil, qui apparaîtra à chacun de vos messages. Je t'avais noté la procédure en début de semaine [color=red:cb99d7768f]Lilie[/color:cb99d7768f] car j'ai réussi à changer mon image tout en gardant une taille correcte, mais on a tellement écrit de pages depuis que je ne sais plus où c'est![/quote:cb99d7768f][/quote:cb99d7768f] bon désolée les filles mais je n'y arrive pas!!!!! ttes mes photos sont trop grosses et ça m'enerve !!!!! grrrr !!!! pourtant sur les autres sites je n'ai jamais eu de soucis !!! re grrrrr !!! donc imaginez moi brune aux yeux verts et 8 kilos de pris ds bidouuuuuu mdrrrr
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:30
bon week end les filles! comme chez mes beaux parents il n'y a pas le net je vous reverrai que dimanche en fin d'aprem ou lundi ;)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:45
coucou les filles!!!!!! ca discute encore!!!!!! lol bon ben moi j'ai vu un ami que j'ai pas vu depuis 4 ans ca ma fait trop plaisir!!!!!!! donc bonne bonne apres midi pour moi!!!! kena :arrow: j'ai vu que tu habite monaco!! j'habite pas loin car je suis a cannes!!!!! des bisous a toute celle qui ne repasserons pas ce week end et BON WEEKEND!!!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:47
[quote:3dbf8617de="sam06400"]coucou les filles!!!!!! ca discute encore!!!!!! lol bon ben moi j'ai vu un ami que j'ai pas vu depuis 4 ans ca ma fait trop plaisir!!!!!!! donc bonne bonne apres midi pour moi!!!! kena :arrow: j'ai vu que tu habite monaco!! j'habite pas loin car je suis a cannes!!!!! des bisous a toute celle qui ne repasserons pas ce week end et BON WEEKEND!!!!!!![/quote:3dbf8617de] oui Sam on est pas loin du tt !!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:23
http://www.madcine.com/films/singlevideo.php?cid=28&lid=3428
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:20
Oulalaaaa désolée d'avoir prit tout le site a nouveau avec ma photo format immense lol :oops: Je regarderai pour la photo ... un autre jour :twisted: ca me casse la tête :x On s'apprête a manger une lasagne :$ mon chéri ne travail pas ce soir et on voulais etre devant la télé sous la couette avec un bon film :oops: le weekend s'annonce bien :lol: on se laisse aller ce soir , un plat vite fait mais tellement bon quand même :) bon weekend les filles groooos bisous !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:24
salut les filles, Passage rapide aussi pour moi. J'avouerais ne pas avoir relu tous les posts. J'ai aussi un we chargé. Demain soir poker, dimanche soir repas avec ma famille car anniv a mon pere et ma soeur ( 3/12 et 6/12). La semaine derniere Zhom aux courses a pris 2 calendrier de l'avent Kinder. L'un était pour sa filleule, il lui en apporte un chaque année.L'autre il m'a dit c'est pour lui. A ce moment la, je me dit, il me fait marché et arrivé au 1/12 il va me dire que c'était pour moi.... Hier soir il avait pas encore ouvert le calendrier ( on était le 02), je lui tend et lui dit " tient tu a pas commencé" , et la il ouvre fenetre 1 et 2 et les mange, et il a deja pris le 3.... Je pouvais toujours rever hein :cryout: :cryout: Du coup je vais m'en offrir un a moi pfff :roll: Sinon je suis aussi tres inquiete car si bébé devait venir plus tot j'ai de fort doute qu'il soit la a temps pour me rechercher ( 40 min de route pour rentrer et 45 min pour clinique) ... aujourd'hui a 2 reprise je voulais l'appeler et il a meme pas daigné répondre...le 1er appel j'ai du attendre 15-20min avant qu'il me rappelleet ce soir a peu pres le meme temp spour me répondre par sms. Faut aussi savoir que dans l'apres midi je lui avait envoyé un sms et la réponse n'est venue que ce soir apres mon coup de fil. Suis dépitée, va falloir que je lui fasse bien comprendre de veiller tout le temps son portable. Vers le 20/12 j'ai prévu d'aller chez mes parents pour gagner du temps ( clinique a 15 min) Bon fini mon roman. Bonne soirée a vous et bon week end.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:18
[quote:0c320d1994="derniersourire"]bon ce soir je m'en vais sur amiens pour conduire mon loulou qui s'en va dès demain pour l'alsace avec papi et mamie je ne vous cache aps que ca va me faire du bien d'etre un peu seule pour pouvoir me reposer mais en meme temps il va beaucoup me manquer mon ptit loulou :cry: et je vais pas m'empecher de m'inquieter je le sens :?[/quote:0c320d1994] tu habite la somme? tu compte accoucher sur amiens? moi au cgo camille desmoulin!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 06:06
[size=24:8af6d8a960]Bonjour les pipelettes ![/size:8af6d8a960] Beaucoup de pages à lire, mais je prend toujours le temps de tout lire !!! et ça prend du temps ... c'est certain ! Vos histoires d'amour sont d'ailleurs toutes aussi belles les unes que les autres !!! Et [color=red:8af6d8a960]Sam[/color:8af6d8a960], ta chambre est jolie ! Pour ce qui est d'insérer des images, une janviette avait mis ce lien intéressant ... je vous le remets ... les explications y sont très claires ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 [color=red:8af6d8a960]papamaman[/color:8af6d8a960], bon week end avec les enfants ! [color=red:8af6d8a960]DernierSourire[/color:8af6d8a960] avec beaux parents ! [color=red:8af6d8a960]chiquefille[/color:8af6d8a960], bon poker ! [color=red:8af6d8a960]kena[/color:8af6d8a960], j'ai le film "l'odyssée de la vie" en dvd et il est super !!! Je l'ai visionné plusieurs fois pendant la grossesse (surtout au début quand je ne sentais pas encore bébé bouger) ... A voir le développement en 3D, j'avais le sentiment que je le sentais plus présent ! [color=red:8af6d8a960]papamaman[/color:8af6d8a960], c'est pour éviter ces doublons de peluches que j'ai posé une liste de naissance ! Au moins, on a mis des jouets pour ceux qui préfèrent, mais on les a choisi !!! Enfin, [color=red:8af6d8a960]lilie[/color:8af6d8a960], bien sûr que j'ai vu ton message !!!!!!!!! sympa tes modèles ... mais le truc pour moi c'est d'avoir le modèle de réalisation pour voir le nombre de mailles et le travail que cela représente ... je te tiens donc au courant !!! Sinon, piscine ce matin !!!! ET WEEK END EN FAMILLE !!!!!!! Génial !!! BON WEEK END A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:49
Un rapide coucouc aux mamans a bidou!!!! Week end chargé oui!!!! Je vous souhaite pleins de repos, de bisou et de zenitude!!!! J écoute les chansons de Noel tout en ayant des contractions c est sympa!!!! Aller bisou j ai pleins de choses a faire bon samedi les filles :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:44
Salut les futures mamans! J'espère que vous avez passé une bonne nuit... Petite question : hier matin, je suis allée chez la gynéco, elle m'a fait un TV pour voir où ça en était et en fin d'AM, j'ai eu quelques pertes de sang (pas du sang rouge de règles, plutôt du sang un peu marron). Je crois qu'on avait déjà abordé le sujet mais je ne m'en souviens plus... Vous pouvez m'éclairer? Sinon, au programme du jour, je crois que je vais encore avancer dans les faire parts et je vais faire le sapin de Noël, je n'ai pas grand chose à mettre dessous pour le moment (pour ainsi dire RIEN...) mais bon, c'est pour le plaisir des yeux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.