Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 48)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:12
[quote:0d7dc898ca="papaetmaman"]les zhoms et leur mystere!!!! bon une tite sieste serait pas mal!!! histoire de prendre des forces!!! et d eviter de grignoter!![/quote:0d7dc898ca] Ben moi j'arrive pas à dormir du coup je mange du milka :oops:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:30
ameliee72 : gourmande :lol: sam06400 : trop belle ta chambre de fille celouille : c'est trop bien si tu peux te lever, on a quasi la même dpa et mon col est fermé mais effacé et mon gygy m'a dit encore du repos jusqu'au 12. J 'ai bossé aussi chez leroy merlin et je confirme c'est une super boite ambiance, évolution....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:56
[quote:2f8648e1fe="sosos85"]ameliee72 : gourmande :lol: sam06400 : trop belle ta chambre de fille celouille : c'est trop bien si tu peux te lever, on a quasi la même dpa et mon col est fermé mais effacé et mon gygy m'a dit encore du repos jusqu'au 12. J 'ai bossé aussi chez leroy merlin et je confirme c'est une super boite ambiance, évolution....[/quote:2f8648e1fe] Ben faut bien s'occuper quand on est coincée dans son lit :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:08
Ben moi j'ai essayé de faire la sieste mais Mlle la minouchette n'a pas arrêté de faire le bazard! D'habitude elle dort à cette heure là, mais je ne lui avais pas laissé SA place sur SON canapé! (pour info elle a aussi 2 fauteuils confortables où elle peut dormir) Et là, maintenant que j'ai abandonné, et que je suis assise, devinez ce qu'elle fait? Elle dort tout tranquillement sur le canapé!! Elle m'a bien énervée!!!! Bon ben je crois que je vais postuler chez Leroy Merlin à la fin de mon congé mat', moi! J'en ai un à 5 mn en voiture de chez moi! Sur ce, je vais me faire chauffer une boisson chaude (accompagnée de quelques douceurs bien sûr!) car je suis gelée... Brrr
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 16:38
sieste finie mais je n ai pas dormi car mes yeux ne veulent pas se fermer!!!! j ai le nombril qui me gratte c est horrible!!! ca passe pas. J ai bu une boisson chaude et grignoter!! je n ai aucune volonté et par contre mes kilos eux ont la volonté de s envoler!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:04
Moi je viens de finir une barre chocolatée Côte D'or double lait :$ j'ai pas pu resister :$ J'espere que Aurore vera mon message un peu avant lol :p J'essayerai de passer ce soir encore , ou demain , histoire de ne pas avoir 10 pages de lectures a ratrapper :D je vous connais maintenant lol !!! hihi Si vous ne passez plus par ici je vous souhaites a toutes un tres bon weekend :) profitez bien mais surtout repos repos :) dernière ligne droite pour nous !
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:19
[quote:23f6352dc0="Lilie2306"][quote:23f6352dc0="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:23f6352dc0] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)[/quote:23f6352dc0] recoucou :) moi je vais faire rdv echo de controle lundi 6 à 12h15!!! g hate de voir cb elle fait !!! g vu le doc hier, mon col est court et mou (ouf) mais encore fermé.. et elle a la tete en bas depuis le 7eme mois et hier elle etait tjs ds cette position! reouf je viens de monaco, j'ai 29 ans ds 1mois et toi???
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:31
[quote:803ed3f572="kena82"][quote:803ed3f572="Lilie2306"][quote:803ed3f572="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:803ed3f572] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)[/quote:803ed3f572] recoucou :) moi je vais faire rdv echo de controle lundi 6 à 12h15!!! g hate de voir cb elle fait !!! g vu le doc hier, mon col est court et mou (ouf) mais encore fermé.. et elle a la tete en bas depuis le 7eme mois et hier elle etait tjs ds cette position! reouf je viens de monaco, j'ai 29 ans ds 1mois et toi???[/quote:803ed3f572] Je suis de Bruxelles :) et j'ai eu 23ans vendredi passer le 26 Novembre :) Aaah chouette tu pourras nous tenir au courant alors pour ton rendez vous de lundi :) je dois patientée un jour de plus :( c'est tellement long , surtout ce dernier mois pfff ca passe pas !!!!! La mienne avait la tete en bas aussi lors du dernier rdv le mois dernier :) par contre coté col je ne sait pas ou j'en suis , j'ai vraiment hâte d'être mardi pour savoir , moi j'ai rdv a 9h :) J'avais une photo de moi et bidou mais j'ai du supprimer elle prenait tout le site LOL Hésite pas a nous montrer des photos ca nous fait toujours plaisir :)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:37
[quote:b2183bb18f="Lilie2306"][quote:b2183bb18f="kena82"][quote:b2183bb18f="Lilie2306"][quote:b2183bb18f="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:b2183bb18f] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)[/quote:b2183bb18f] recoucou :) moi je vais faire rdv echo de controle lundi 6 à 12h15!!! g hate de voir cb elle fait !!! g vu le doc hier, mon col est court et mou (ouf) mais encore fermé.. et elle a la tete en bas depuis le 7eme mois et hier elle etait tjs ds cette position! reouf je viens de monaco, j'ai 29 ans ds 1mois et toi???[/quote:b2183bb18f] Je suis de Bruxelles :) et j'ai eu 23ans vendredi passer le 26 Novembre :) Aaah chouette tu pourras nous tenir au courant alors pour ton rendez vous de lundi :) je dois patientée un jour de plus :( c'est tellement long , surtout ce dernier mois pfff ca passe pas !!!!! La mienne avait la tete en bas aussi lors du dernier rdv le mois dernier :) par contre coté col je ne sait pas ou j'en suis , j'ai vraiment hâte d'être mardi pour savoir , moi j'ai rdv a 9h :) J'avais une photo de moi et bidou mais j'ai du supprimer elle prenait tout le site LOL Hésite pas a nous montrer des photos ca nous fait toujours plaisir :)[/quote:b2183bb18f]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:40
bon ce soir je m'en vais sur amiens pour conduire mon loulou qui s'en va dès demain pour l'alsace avec papi et mamie je ne vous cache aps que ca va me faire du bien d'etre un peu seule pour pouvoir me reposer mais en meme temps il va beaucoup me manquer mon ptit loulou :cry: et je vais pas m'empecher de m'inquieter je le sens :?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:41
[quote:ab5d64dd68="sosos85"]ameliee72 : gourmande :lol: sam06400 : trop belle ta chambre de fille celouille : c'est trop bien si tu peux te lever, on a quasi la même dpa et mon col est fermé mais effacé et mon gygy m'a dit encore du repos jusqu'au 12. J 'ai bossé aussi chez leroy merlin et je confirme c'est une super boite ambiance, évolution....[/quote:ab5d64dd68]entrée dans le 9è mois le 13/12, fin de la 37èSA 16/12 donc je vais quand même me tenir à carreau jusqu'à cette date!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:44
[quote:ec8fc586de="kena82"][quote:ec8fc586de="Lilie2306"][quote:ec8fc586de="kena82"][quote:ec8fc586de="Lilie2306"][quote:ec8fc586de="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:ec8fc586de] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)[/quote:ec8fc586de] recoucou :) moi je vais faire rdv echo de controle lundi 6 à 12h15!!! g hate de voir cb elle fait !!! g vu le doc hier, mon col est court et mou (ouf) mais encore fermé.. et elle a la tete en bas depuis le 7eme mois et hier elle etait tjs ds cette position! reouf je viens de monaco, j'ai 29 ans ds 1mois et toi???[/quote:ec8fc586de] Je suis de Bruxelles :) et j'ai eu 23ans vendredi passer le 26 Novembre :) Aaah chouette tu pourras nous tenir au courant alors pour ton rendez vous de lundi :) je dois patientée un jour de plus :( c'est tellement long , surtout ce dernier mois pfff ca passe pas !!!!! La mienne avait la tete en bas aussi lors du dernier rdv le mois dernier :) par contre coté col je ne sait pas ou j'en suis , j'ai vraiment hâte d'être mardi pour savoir , moi j'ai rdv a 9h :) J'avais une photo de moi et bidou mais j'ai du supprimer elle prenait tout le site LOL Hésite pas a nous montrer des photos ca nous fait toujours plaisir :)[/quote:ec8fc586de][/quote:ec8fc586de] oupss j'essaye justement de mettre des photos, j'y arrive pas :(
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:53
[quote:ac5d67e163="kena82"][quote:ac5d67e163="kena82"][quote:ac5d67e163="Lilie2306"][quote:ac5d67e163="kena82"][quote:ac5d67e163="Lilie2306"][quote:ac5d67e163="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:ac5d67e163] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)[/quote:ac5d67e163] recoucou :) moi je vais faire rdv echo de controle lundi 6 à 12h15!!! g hate de voir cb elle fait !!! g vu le doc hier, mon col est court et mou (ouf) mais encore fermé.. et elle a la tete en bas depuis le 7eme mois et hier elle etait tjs ds cette position! reouf je viens de monaco, j'ai 29 ans ds 1mois et toi???[/quote:ac5d67e163] Je suis de Bruxelles :) et j'ai eu 23ans vendredi passer le 26 Novembre :) Aaah chouette tu pourras nous tenir au courant alors pour ton rendez vous de lundi :) je dois patientée un jour de plus :( c'est tellement long , surtout ce dernier mois pfff ca passe pas !!!!! La mienne avait la tete en bas aussi lors du dernier rdv le mois dernier :) par contre coté col je ne sait pas ou j'en suis , j'ai vraiment hâte d'être mardi pour savoir , moi j'ai rdv a 9h :) J'avais une photo de moi et bidou mais j'ai du supprimer elle prenait tout le site LOL Hésite pas a nous montrer des photos ca nous fait toujours plaisir :)[/quote:ac5d67e163][/quote:ac5d67e163] oupss j'essaye justement de mettre des photos, j'y arrive pas :([/quote:ac5d67e163] Je t'aurai bien aidée mais moi aussi je galère pour ça ! tu peux essayée sur http://www.hiboox.fr/ mais moi j arrive pas avec ce site... on m'avait donner le site imageshack ou quelque chose comme ça , avec celui la ca fonctionnait mais comme j'ai dit mon image prenait bizarement tout le site , elle etait enorme !!! Si tu trouves hesite pas a me dire comment tu as fait :p inversement aussi biensur :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:55
ce site la donc => http://imageshack.us/
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:56
[color=red:1837373fdc]Kena[/color:1837373fdc], [color=red:1837373fdc]Lilie[/color:1837373fdc], voici la procédure pour mettre des images dans vos messages (pas les images de profil) : En dessous de la fenêtre où vous écrivez, vous avez un cadre "Ajouter une image" Vous cliquez sur "Choisissez un fichier", vous sélectionnez la photo, puis vous cliquez sur "Envoyer l'image". Ca vous amène sur le site Hiboox, votre photo se charge, et une fois qu'elle est chargée, le site vous donne le lien à copier-coller dans votre message. Dans ce cas, nous aurons à cliquer sur le lien pour la voir, et elle ne sera visible que 48h. Si vous voulez qu'elle apparaisse dans le corps de votre message, vous devez vous enregistrer sur le site Hiboox. Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.