Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 46)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:07
Oui dans le couple y a des hauts et des bas c'est sur sa serais trop beau si tout était toujours rose il paraît que plus les couple plus ils aiment, moi aussi j'ai connue des bas dans mon couple mais à cause de Chat messieur draguer des filles sur internet et il c'est passée des choses fin des paroles mais qui font très mal même encore maintenant quand j'y repense
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:07
C est tres difficile d etre l imperfection quand tous les jours je cherche a etre parfaite pour qu on m aime!!!! j abandonne petit a petit cette recherche de perfection afin de vivre enfin mes sentiments dans la justesse et le vrai. zhom m aime pour ce que je suis e non pour ce que j aimerai etre!!! j ai arreté de demander aux autres l impossible sauf au travail!!! Ce zhom la m a montré la bonté du coeur et nous souhaitons chaque jour resté ainsi a nous aimer aussi fort que lorsque l on s est déclaré nos flammes!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:11
Voici le doudou que nous a offert mon amie de plus longue date : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1479,a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg.html][img:1e57ba9fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg[/img:1e57ba9fd5][/url] Et celui sur lequel Nico a craqué : (bon moi je préfère le 1er, Nico aime bien tout ce qui est un peu "décalé"...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1480,03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg.html][img:1e57ba9fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg[/img:1e57ba9fd5][/url]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:11
bon la baleine va se laver car c est pas joli a voir le t shirt taille 36 avec le bidou qui depasse, le pantalon qui descend et les cheveux en bataille!!! on pourrait m appeler zezette!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:27
[quote:31d74934a2="lola2009"]Oui bientôt la fin pour vous mais moi il me reste tous le mois de décembre et tous le mois de janvier sauf si Curtis décide d'arriver plus tôt honnêtement j'espère :D[/quote:31d74934a2] Moi j'ai pas trop hâte pour le moment... Je pense que c'est parce que pour moi je n'ai pas encore attaqué la dernière ligne droite et comme je ne suis PAS DU TOUT prête le plus tard sera le mieux! ;-) Je changerai sans doute d'avis dans qq semaines... :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:47
[quote:a7cf27bd54="Lizbel"][quote:a7cf27bd54="lola2009"]Oui bientôt la fin pour vous mais moi il me reste tous le mois de décembre et tous le mois de janvier sauf si Curtis décide d'arriver plus tôt honnêtement j'espère :D[/quote:a7cf27bd54] Moi j'ai pas trop hâte pour le moment... Je pense que c'est parce que pour moi je n'ai pas encore attaqué la dernière ligne droite et comme je ne suis PAS DU TOUT prête le plus tard sera le mieux! ;-) Je changerai sans doute d'avis dans qq semaines... :roll:[/quote:a7cf27bd54] J ai hate et j ai pas hate ca dépend des jours je pense que d ici deux semaines j aurais hate tout plein!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:48
[quote:e4617fd85c="Cecilinha"]Voici le doudou que nous a offert mon amie de plus longue date : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1479,a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg.html][img:e4617fd85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg[/img:e4617fd85c][/url] Et celui sur lequel Nico a craqué : (bon moi je préfère le 1er, Nico aime bien tout ce qui est un peu "décalé"...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1480,03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg.html][img:e4617fd85c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg[/img:e4617fd85c][/url][/quote:e4617fd85c] le 2eme c'est pas verbaudet? j'ai failli le prendre aussi!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:54
[quote:849aad7986="derniersourire"][quote:849aad7986="Cecilinha"]Voici le doudou que nous a offert mon amie de plus longue date : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1479,a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg.html][img:849aad7986]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/a849200b98b6f73d2529a224f17a9076.jpg[/img:849aad7986][/url] Et celui sur lequel Nico a craqué : (bon moi je préfère le 1er, Nico aime bien tout ce qui est un peu "décalé"...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1480,03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg.html][img:849aad7986]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/03f54775f0f070ec2397043f12a47f8e.jpg[/img:849aad7986][/url][/quote:849aad7986] le 2eme c'est pas verbaudet? j'ai failli le prendre aussi![/quote:849aad7986] Oui c'est Vert Baudet, mais je l'ai eu via Venteprivée.com
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:13
j espere que les gens n offriront pas quinze milles peluches a bébé j aime pas ca!!! y a deja le doudou que le papa a acheté, quelques doudoux retrouvés des enfants de zhom et encore neufs et le mien qui a mon age offert a la maternité alors stop sinon apres je vais faire un élevage et parler aux acariens!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:20
Coucou les filles ! Il a reneigé cette nuit et ce matin, mais là, le soleil semble pointer son nez ! Les routes sont difficilement praticables depuis dimanche ! Ca commence à être long ! Et ça fait stresser pour le jour J !!!! J'avance à 2 à l'heure... j'ai envie de faire plein de choses mais je ne fais rien ! Dingue !!! Ce matin, j'ai quand même fait ma valise de mat', il reste 2-3 trucs à mettre dedans. Celle de bébé était déjà faite... demain, on achète le sapin :-), j'espère qu'il restera beau un moment... avec la cheminée, l'air est sec ! finalement, c'est mon mari qui semble le plus impatient de le faire !!! Sinon, j'ai écrit un petit peu au futur bébé ce matin. J'avais fait ça pour bébé1 tout au long de la grossesse, là, j'avoue ne l'avoir fait que deux fois ! J'offrirai tout ça pour les 18 ans ou quand ils attendront eux aussi leur enfant ! Je mets des photos de la grossesse, des anecdotes... Pour les soucis de couple, j'avoue qu'on a de la chance mon mari et moi, il y en a peu... Nous sommes ensemble depuis 2003 et ça fait 3 ans que nous sommes mariés. Nous nous disputons rarement (une fois par an ?)... Et du coup, quand ça arrive, c'est dur ! Ca me fait mal ! Notre rencontre est un peu étonnante... sur un forum de discussion, pas du tout de rencontre...! Nous avons discuté de cette façon plus d'un an... En parallèle, il s'est mis avec quelqu'un, moi aussi. Il n'y avait donc aucune arrière pensée dans nos discussions ! et puis peu à peu... il est devenu mon confident. Il savait tout, je savais tout ! On habitait à 2h l'un de l'autre mais il avait le projet de repartir dans sa région, à 7h de chez moi.. du coup, on pouvait tout se dire, je ne pensais pas le rencontrer un jour ! Quelques temps après, j'ai rompu avec mon copain et pour ne pas aller seule à une fête de ma cousine, il est venu avec moi (je vous jure, sans arrière pensée !). On a passé une mauvaise soirée à la fête, c'était nul !! Mais une bonne soirée ensemble ! On a discuté toute la nuit , il est reparti (il était toujours avec sa copine). Les jours ont passé. Et un jour, alors que j'étais à Barcelone, il m'avait envoyé un sms pour me dire "je l'ai quitté".... Là... ca a été... étrange ! On a attendu un peu pour se revoir... et ce qui devait arriver, arriva ! Il a été muté à 1h30 de chez moi, j'ai fait la route 4 fois par semaine, lui le week end, 6 mois plus tard, on se pacsait, 10 mois après, j'étais mutée et on vivait ensemble ! On se n'est plus quitté... Nos proches et familles ne savent pas vraiment comment on s'est rencontré... Ca nous a paru trop étrange ! Olala, je raconte ma vie , tout ça pour conclure que je pense que le fait d'avoir beaucoup parlé avec lui avant d'être ensemble fait qu'on se connaissait vraiment très bien, et ça nous aide au quotidien ! C'est une histoire un peu étrange je le sais bien ! Allez, je vais manger ! A+
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:25
c est une bien belle histoire cette rencontre!!!!!!! La notre est a peu pres pareil mais on ne la raconte jamais a cause des préjugés!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 12:31
[quote:0e9196a95c="missorchi"] [b:0e9196a95c]Notre rencontre est un peu étonnante...[/b:0e9196a95c] sur un forum de discussion, pas du tout de rencontre...! Nous avons discuté de cette façon plus d'un an... En parallèle, il s'est mis avec quelqu'un, moi aussi. Il n'y avait donc aucune arrière pensée dans nos discussions ! et puis peu à peu... il est devenu mon confident. Il savait tout, je savais tout ! On habitait à 2h l'un de l'autre mais il avait le projet de repartir dans sa région, à 7h de chez moi.. du coup, on pouvait tout se dire, je ne pensais pas le rencontrer un jour ! Quelques temps après, j'ai rompu avec mon copain et pour ne pas aller seule à une fête de ma cousine, il est venu avec moi (je vous jure, sans arrière pensée !). On a passé une mauvaise soirée à la fête, c'était nul !! Mais une bonne soirée ensemble ! On a discuté toute la nuit , il est reparti (il était toujours avec sa copine). Les jours ont passé. Et un jour, alors que j'étais à Barcelone, il m'avait envoyé un sms pour me dire "je l'ai quitté".... Là... ca a été... étrange ! On a attendu un peu pour se revoir... et ce qui devait arriver, arriva ! Il a été muté à 1h30 de chez moi, j'ai fait la route 4 fois par semaine, lui le week end, 6 mois plus tard, on se pacsait, 10 mois après, j'étais mutée et on vivait ensemble ! On se n'est plus quitté... Nos proches et familles ne savent pas vraiment comment on s'est rencontré... Ca nous a paru trop étrange ! Olala, je raconte ma vie , tout ça pour conclure que je pense que le fait d'avoir beaucoup parlé avec lui avant d'être ensemble fait qu'on se connaissait vraiment très bien, et ça nous aide au quotidien ! C'est une histoire un peu étrange je le sais bien ! Allez, je vais manger ! A+[/quote:0e9196a95c] je te rejoint la dessus la notre aussi on s'est rencontrer sur un tchat sms on a discuté pendant des mois pas sms avant de se rencontrer on est rester longtemps amis jusquau jour ou on s'est reelement mis ensemble pendant plus d'un an j'ai continuer a vivre a 80km on se voyait que je week end j'ai terminer mes étude et on s'est instalé ensemble ça fait 6 ans et nos parent ne savent pas vraiment comment on s'est rencontré vu la distance qu'il y avait au départ malgré notre différence d'age d'un coté comme de l'autre on a tout de suite été accepter !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:33
[quote:a95c5bfa2d="missorchi"]Coucou les filles ! Il a reneigé cette nuit et ce matin, mais là, le soleil semble pointer son nez ! Les routes sont difficilement praticables depuis dimanche ! Ca commence à être long ! Et ça fait stresser pour le jour J !!!! J'avance à 2 à l'heure... j'ai envie de faire plein de choses mais je ne fais rien ! Dingue !!! Ce matin, j'ai quand même fait ma valise de mat', il reste 2-3 trucs à mettre dedans. Celle de bébé était déjà faite... demain, on achète le sapin :-), j'espère qu'il restera beau un moment... avec la cheminée, l'air est sec ! finalement, c'est mon mari qui semble le plus impatient de le faire !!! Sinon, j'ai écrit un petit peu au futur bébé ce matin. J'avais fait ça pour bébé1 tout au long de la grossesse, là, j'avoue ne l'avoir fait que deux fois ! J'offrirai tout ça pour les 18 ans ou quand ils attendront eux aussi leur enfant ! Je mets des photos de la grossesse, des anecdotes... Pour les soucis de couple, j'avoue qu'on a de la chance mon mari et moi, il y en a peu... Nous sommes ensemble depuis 2003 et ça fait 3 ans que nous sommes mariés. Nous nous disputons rarement (une fois par an ?)... Et du coup, quand ça arrive, c'est dur ! Ca me fait mal ! Notre rencontre est un peu étonnante... sur un forum de discussion, pas du tout de rencontre...! Nous avons discuté de cette façon plus d'un an... En parallèle, il s'est mis avec quelqu'un, moi aussi. Il n'y avait donc aucune arrière pensée dans nos discussions ! et puis peu à peu... il est devenu mon confident. Il savait tout, je savais tout ! On habitait à 2h l'un de l'autre mais il avait le projet de repartir dans sa région, à 7h de chez moi.. du coup, on pouvait tout se dire, je ne pensais pas le rencontrer un jour ! Quelques temps après, j'ai rompu avec mon copain et pour ne pas aller seule à une fête de ma cousine, il est venu avec moi (je vous jure, sans arrière pensée !). On a passé une mauvaise soirée à la fête, c'était nul !! Mais une bonne soirée ensemble ! On a discuté toute la nuit , il est reparti (il était toujours avec sa copine). Les jours ont passé. Et un jour, alors que j'étais à Barcelone, il m'avait envoyé un sms pour me dire "je l'ai quitté".... Là... ca a été... étrange ! On a attendu un peu pour se revoir... et ce qui devait arriver, arriva ! Il a été muté à 1h30 de chez moi, j'ai fait la route 4 fois par semaine, lui le week end, 6 mois plus tard, on se pacsait, 10 mois après, j'étais mutée et on vivait ensemble ! On se n'est plus quitté... Nos proches et familles ne savent pas vraiment comment on s'est rencontré... Ca nous a paru trop étrange ! Olala, je raconte ma vie , tout ça pour conclure que je pense que le fait d'avoir beaucoup parlé avec lui avant d'être ensemble fait qu'on se connaissait vraiment très bien, et ça nous aide au quotidien ! C'est une histoire un peu étrange je le sais bien ! Allez, je vais manger ! A+[/quote:a95c5bfa2d] C'est surtout une jolie histoire! Et originale! Tu ne devrais pas hésiter à la raconter, je la trouve vraiment très belle! Nous c'est l'inverse : on est sortis ensembles sans se connaitre! On s'est rencontrés à une soirée chez un ami commun, on ne s'est pas quittés de la soirée, il m'a raccompagnée chez moi, je lui ai proposé de rester un peu (en tout bien tout honneur, promis!!!), et on est sortis ensembles dans la nuit! Moi qui n'avais jamais eu de vraie histoire, moi qui était très méfiante, jamais je n'aurais cru pouvoir sortir avec quelqu'un si vite. Mais j'ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance, je me suis sentie tout de suite en sécurité avec lui, et je sentais que ça pouvait coller. Donc oui, c'est allé très vite, mais 8 ans 1/2 après, on est toujours ensembles, nous ne nous sommes jamais séparés, et nous allons être parents!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:36
Mais vous êtes pas possible !! On se lève un tit peu tard et on a plus de 3/4 d'heure de lecture !!! Lætitia et Aurore vous avez été bien matinale dis donc, j'étais réveillée à cette heure là aussi mais j'ai réussi à me rendormir vers 7h30. Et oui déjà vendredi. Dimanche je serai à 36 SA !! Du coup je pense que je vais aller voir Harry Potter :oops: Mais on ira en voiture je pense pour pas que je marche de trop. Vous me faite peur avec les bébés qui se remettent en siège :roll: Vos doudous sont magnifiques. Nous on a un Tigrou (choisit par papa), un titi (choisit par maman), elle a un hippo brodé par ma belle mère et un autre qu'elle doit encore broder MylittleK, j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi du colis hier mais avec le numéro colis ça ne marche pas :evil: Aurore 12 ans, c'est super et quel plus beau cadeau que d'avoir un bébé :love: C'est vrai qu'une vie de couple c'est fait de haut et de bas et de compromis mais c'est tellement de bonheur !!! Titoune repose toi un maximum pour atteindre les 37 SA !! Je trouve que les bébés de janvier sont tous très pressés et/ou très coquins !!!!! Nebisa tu vas pouvoir de reposer, bon courage pour ton dernier jour !!! Noa, 9 mois !! C'est le début de la fin !!!!! J'espère que tu échapperas à la césarienne !!! Cecilinha, je crois que notre tête nous joue des tours :lol: Pour le poids à vrai dire je m'en moque un peu, j'ai pris beaucoup de poids après ma période boulimique et j'en étais très complexée et l'année dernière quand ma cousine est décédée à cause de son anorexie ben ça m'a enlever tout mes complexes. Je préfère être forte et en bonne santé. Missorchi, j'ai aussi rencontré mon homme par internet (j'étais aussi avec quelqu'un à l'époque) et je pense comme toi que le fait qu'on est beaucoup discuté avant de se rencontrer, et que du coup on a appris à se connaitre nous aide beaucoup. Par contre nous on s'est rencontré au bout de 4 mois mais par pur hasard. Je n'ai jamais dit à ma famille comment on s'était rencontré, je pense qu'ils ne comprendraient pas !! Bon voilà une heure pour vous répondre, je vais aller manger maintenant mon ventre cri famine !! Bonne journée à toutes !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 12:59
Coucou les pipelettes :O lol c'est vraiment incroyable comment le nombre de pages grimpe !!! Bienvenue a Kena82 :) :arrow: Moi aussi j'attends ma première petite fée pour le 01 Janvier !!! :) :) J'ai vue que ca parle des problemes de relations sexuel ici et de relations de couple ??? Pour ma part nous trouvons toujours une position qui nous convient, certes c'est pas evident lol mais l'envie y est donc :) Le bidou me gêne pas plus que ça , il y a certaines positions ou je ne vois que bidou la par contre... enfin a vous de vous mettre a l'aise quoi :) Relations de couple, nous on se dispute pas MAIS on un petit manque de communications je trouve :( enfin on discute pas tellement de bébé, enfin sans le savoir tout les matins on a les meme geste, on se mets dans la chambre de la petite et on pense, et il fait pareil il me la dit lol mais en dehors de ça ... je sais pas ce que je veux exactement mais je sens un manque ... bete exemple , je lui demande une toute petite seance photo ( je dois pas en avoir mille non plus ) de mon bidou , avec lui , avec ses mains etc... oui oui qu'il mdit :s mais rien ! enfin bon les homme je comprends pas toujours lol... Aurore :arrow: Alors voila je te fait part de mon envie :p lol j'aimerai avoir un cocoon pour bébé , je te poste ici une petite photo pour que tu vois de quoi je parle... par contre je ne sait pas si c'est au crochet ou simplement tricoter , je ne m y connais absolument pas lol :$ Enfin j'ai plusieurs envie mdr ... je te poste les photos tu veras bien :) PREMIERE ENVIE ( je te mets deux photos differentes ) => 1 ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/47095-141840175858006-100000960732028-190805-2392176-n,3c441c0ee0435c7e1691e3db4b48f7eb.jpg.html 2) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-cocon-photo,66d47c542313be69905780fec9b1ffd3.jpg.html ( avec la laine éfillochée ) <3> 1 ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b,68ab2cb0846ac175dd4c8451ee8ace1e.jpg.html 2 ) meme modele vu sur bébé => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b-1,d2f65d14c743f797016fb044c42cb183.jpg.html 3 ) 2ème model et mon preférer au passage :) => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b-4-autre-mod,0e5f218e704004126892ccadf7fa95ea.jpg.html ( j'adore !!! surtout avec la criniaire du lion rhoo je craque ) Ou alors sur google images j'ai trouver ca ici , c'est pas de tricot mais du tissu ... => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocon-bebe-peche,f1849a646a634fe0dbaa44ec1d5f12cd.jpg.html Vous en pensez quoi les mamounettes ? je trouve ca vraiment trop trop trop trop beau , enfin je suis accro a la photographie , et oui ce serait genial si je pouvais tous les avoir :p mais rever c'est beau... ps pour le dernier model je pouvais commander sur internet mais 70euro et en plus 1 mois d'attente pour la livraison :s :( Voila AURORE je te demande ca sans savoir le temps que cela prend de confectionner ca donc :$ je tente ma chance :) et je payerai avec GRAND PLAISIR !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.