[quote:a95c5bfa2d="missorchi"]Coucou les filles !
Il a reneigé cette nuit et ce matin, mais là, le soleil semble pointer son nez !
Les routes sont difficilement praticables depuis dimanche ! Ca commence à être long ! Et ça fait stresser pour le jour J !!!!
J'avance à 2 à l'heure... j'ai envie de faire plein de choses mais je ne fais rien ! Dingue !!!
Ce matin, j'ai quand même fait ma valise de mat', il reste 2-3 trucs à mettre dedans. Celle de bébé était déjà faite...
demain, on achète le sapin :-), j'espère qu'il restera beau un moment... avec la cheminée, l'air est sec ! finalement, c'est mon mari qui semble le plus impatient de le faire !!!
Sinon, j'ai écrit un petit peu au futur bébé ce matin. J'avais fait ça pour bébé1 tout au long de la grossesse, là, j'avoue ne l'avoir fait que deux fois ! J'offrirai tout ça pour les 18 ans ou quand ils attendront eux aussi leur enfant ! Je mets des photos de la grossesse, des anecdotes...
Pour les soucis de couple, j'avoue qu'on a de la chance mon mari et moi, il y en a peu... Nous sommes ensemble depuis 2003 et ça fait 3 ans que nous sommes mariés. Nous nous disputons rarement (une fois par an ?)... Et du coup, quand ça arrive, c'est dur ! Ca me fait mal !
Notre rencontre est un peu étonnante... sur un forum de discussion, pas du tout de rencontre...! Nous avons discuté de cette façon plus d'un an... En parallèle, il s'est mis avec quelqu'un, moi aussi. Il n'y avait donc aucune arrière pensée dans nos discussions ! et puis peu à peu... il est devenu mon confident. Il savait tout, je savais tout ! On habitait à 2h l'un de l'autre mais il avait le projet de repartir dans sa région, à 7h de chez moi.. du coup, on pouvait tout se dire, je ne pensais pas le rencontrer un jour !
Quelques temps après, j'ai rompu avec mon copain et pour ne pas aller seule à une fête de ma cousine, il est venu avec moi (je vous jure, sans arrière pensée !). On a passé une mauvaise soirée à la fête, c'était nul !! Mais une bonne soirée ensemble ! On a discuté toute la nuit , il est reparti (il était toujours avec sa copine). Les jours ont passé. Et un jour, alors que j'étais à Barcelone, il m'avait envoyé un sms pour me dire "je l'ai quitté"....
Là... ca a été... étrange ! On a attendu un peu pour se revoir... et ce qui devait arriver, arriva ! Il a été muté à 1h30 de chez moi, j'ai fait la route 4 fois par semaine, lui le week end, 6 mois plus tard, on se pacsait, 10 mois après, j'étais mutée et on vivait ensemble ! On se n'est plus quitté... Nos proches et familles ne savent pas vraiment comment on s'est rencontré... Ca nous a paru trop étrange !
Olala, je raconte ma vie , tout ça pour conclure que je pense que le fait d'avoir beaucoup parlé avec lui avant d'être ensemble fait qu'on se connaissait vraiment très bien, et ça nous aide au quotidien !
C'est une histoire un peu étrange je le sais bien !
Allez, je vais manger !
A+[/quote:a95c5bfa2d]
C'est surtout une jolie histoire! Et originale! Tu ne devrais pas hésiter à la raconter, je la trouve vraiment très belle!
Nous c'est l'inverse : on est sortis ensembles sans se connaitre!
On s'est rencontrés à une soirée chez un ami commun, on ne s'est pas quittés de la soirée, il m'a raccompagnée chez moi, je lui ai proposé de rester un peu (en tout bien tout honneur, promis!!!), et on est sortis ensembles dans la nuit!
Moi qui n'avais jamais eu de vraie histoire, moi qui était très méfiante, jamais je n'aurais cru pouvoir sortir avec quelqu'un si vite.
Mais j'ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance, je me suis sentie tout de suite en sécurité avec lui, et je sentais que ça pouvait coller.
Donc oui, c'est allé très vite, mais 8 ans 1/2 après, on est toujours ensembles, nous ne nous sommes jamais séparés, et nous allons être parents!!!