Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 43)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:39
je crois que suis super crevée!! Je vais esayer d avoir des pensées positives mais pas facile!!! Grossesse+fêtes de fin d année+ zhom sur la route + psychotage= fatigue!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:02
Merci pour vos messages, le truc c'est que je ne sens plus le hoquet que vraiment en haut et plus du tout vers le bas et c'est surtout là où je sens la boule que c'est le plus fort... çà va être dur d'attendre jusqu'au 12 pour mettre fin au suspense, çà me tue de ne pas savoir, je psychote grave et j'ai peur de devoir faire une version ou césarienne si çà marche pas :? .... En plus mon ventre qui était bien bas est devenue maintenant bien haut bref je trouve çà vraiment inquiétant. :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:09
Noa :wink: malgré que mon bébé soit tete en bas mon bidou est super haut!! un bébé calé dans ton bassin et sous l apesanteur ne peut pas de lui meme se retourner surtout a 9 mois de grossesse!!! ou alors tu as une sacré canaille!!!! et si c est une canaille il retournera a sa place de lui meme!!!! il visite son nid une derniere fois!!! bon a demain les filles reposez vous bien!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:11
[quote:f430366954="papaetmaman"]Noa :wink: malgré que mon bébé soit tete en bas mon bidou est super haut!! un bébé calé dans ton bassin et sous l apesanteur ne peut pas de lui meme se retourner surtout a 9 mois de grossesse!!! ou alors tu as une sacré canaille!!!! et si c est une canaille il retournera a sa place de lui meme!!!! il visite son nid une derniere fois!!! bon a demain les filles reposez vous bien!!![/quote:f430366954] Je ne suis qu'à 8 mois (36SA demain) donc en fait en théorie c'est possible, j'espère juste que je me trompe :? ... Au fait le film qu'on a vu c'est "Les trois prochains jours" je vous le conseille vivement, j'ai vu sur allocine qu'il sort en France le 8 décembre, un bon film d'action.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:14
[quote:ff0e1b70e7="papaetmaman"][quote:ff0e1b70e7="ameliee72"]ça va lui passer papaetmaman, il a besoin de s'activer, de se sentir utile, il fait tout ça pour sa famille je pense !! Courage ma belle :cop:[/quote:ff0e1b70e7] non zhom a en fait une tres grande abnégation et conscience preofessionnelle. Je le concois mais bon voila ca m ecoeure m enerve!!! en fait je crois juste que cela me rappelle peut etre mon passé. enfin bon passons. :roll:[/quote:ff0e1b70e7] j'ai le meme sentiment que toi. Zhom aussi a une tres grande conscience professionnel et rentre souvent bien tard. Il fait beaucoup d'heure supp. Ca me rappelle aussi mon passé.Depuis mes 12 ans mes parents on repris un restaurant, donc c'était souvent des absences et pas forcement aux bon moment. sans compter que je suis l'enfant du milieu :roll: Bref. C'est un sentiment que peu peuvent comprendre. Je l'ai relativement mal vecqu deja a l'époque mais ca continue maintenant.
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:31
salut les filles... décidément de grandes pipelette. j'ai enfin le courage de me mettre devant l'ordi (j'arrive à 19h15 du boulot) et je viens à peine de finir de lire toutes les pages lol en plus vous m'avez donné faim avec vos histoires de gâteau au yaourt et de plein de bonnes choses salées. Demain dernier jour de travail avant le congé patho :yes: Ca va faire du bien, trop fatiguée. et comme m'a dit la sage femme : "avec les rendez vous et examens qui vous attendent on a de quoi bien l'occuper votre congé patho" mais j'aurai aussi le temps de vous lire plus régulièrement et de participer également un peu plus. parce que là, j'avoue qu'arrivée à la 10ème page de lecture, je ne sais plus trop qui a dit quoi, qui a fait quoi et à qui je voulais répondre telle ou telle chose (qui a parlé de mémoire de poisson rouge?) Sinon, je compati avec la copinaute qui s'est retrouvé coincée dans sa baignoire, ca m'est arrivé il y a 10 jours (une grosse crampe doublée de ma sciatique) et j'ai mis plus de 15 minutes à m'en sortir. On se sent toute bête. Maintenant je ne prend plus de bain quand l'Homme n'est pas là pour m'aider à me lever au cas ou lol pour la prise de sang, moi c'est l'anesthésiste qui m'a donné l'ordonnance à faire 10 jour avant la dpA. mais comme on doit me déclencher en avance je vais la faire le 2 janvier comme ca elle sera bonne pour tout le mois. et je vais également me renseigner sur le don du sang du cordon. il le font à ma maternité donc pourquoi pas!!! voili voilà, je vais manger, j'ai trop faim... big bisous à toutes :cop:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:45
papaetmaman bon courage et garde le moral!!!!!! bon je vous fait des bisous a demain!!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:54
et voilà j'ai passé ma 3ième écho ; ma petite va bien, à ce jour elle est en position de sortie !!!! elle pèse 2.035kg et si elle arrive à terme approximativement 3.200kg ; voilà maintenant jeudi prochain rdv à la gynéco..... voilà pour mes news... bonne soirée à toutes
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 21:30
Coucou les filles je vous fait un coucou rapide je suis pas venu aujourd'hui j'avais pleins de chose à faire cette après midi j'ai eu mon rendez-vous avec ma sage femme elle ma fait un prélèvement vaginal et un TV et bien j'ai saigner elle ma dit que mon col était fragile et qu'après l'accouchement il faudra voir car je dois avoir un endroit sensible ou je sais pas quoi sinon mon col est long et psotérieur voilà j'ai fini les achats bébé bonne nuit les filles à demain je vais me coucher car je suis crevé bisous.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 23:08
qu'elle bande de piplette quand meme !!!!j'a fait un tour vite fait cette aprem et la ce soir ya encore 5 page a lire!! alors pour moi la prise de sang pour l'anestésiste il l'ont fait au labo de la mater!! et j'en aurais une le jour j [b:34e26fff69]lola [/b:34e26fff69]la change moi les achat pour bébé sont pas finit!! il me manque encore quelques truc!! et sa chambre est en suspend en ce moment la déco n'est pas encore définie je suis allé chercher quelques echantillons de papier peint pour voir ce que ça donnais!!!sont lit est toujours chez mes beau parent qui le stoquent gentillement dans la laverie du sous sol!!! mais bon je ne m'inquiete pas trop!! vu qu'au debut il seras dans sa nacelle dans notre chambre donc bébé décide de pointer le bout de son nez avant que sa chambre soit prete on la feras plus tard!!quand je pourais me déplacer un peu plus sans faire la baleine!! dpa prévu le 9 janvier et mon dernier rendez vous est deja lundi!!! on veras bien mais je pense que mon col a du se modifier car bébé appuis souvant dessus soit avec sa tete soit avec ses ptit poing et j'ai des contraction tout les soir depuis 1 semaine( bidou deviens tout dur ) j'ai une peur bleu d'accoucher trop tot surtout que gygy ma fait peur en disant que bébé feras pas plus de 3kg a terme et puis la neige sur la route me fait peur aussi!! je stresse trop et maman stressé = contraction!! j'ai repris ma fatigue du 1er trimestre je dors comme une marmotte le matin mais la nuit je dors tres peu!!alors le peu que je mactive la journée me fatigue énormément par contre le soir j'ai du mal a aller me coucher sinon bébé bouge beaucoup!! il a son petit cul a droite ou au milieu !!! bon allé je vais aller faire un tour sur le fofo et apres dodo!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 05:33
[size=24:737d7e3a78]Bonjour les Janviettes ![/size:737d7e3a78] [size=18:737d7e3a78]Et à nouveau Vendredi !!! Que les semaines défilent vite ... même si je les trouve de plus en plus dures !!!![/size:737d7e3a78] [color=red:737d7e3a78]cecilinha, chiquefille, papamaman[/color:737d7e3a78], vous me donnez froid avec vos régions ! [color=red:737d7e3a78]chiquefille[/color:737d7e3a78], ne pas pouvoir me relever, c'est mon lot de chaque jour !! Quelles mamies on fait ! J'en parlais au réveil à mon zhomme ce matin ... j'ai encore passé une sale nuit ... je sentais bien la tête de bébé à gauche cette fois ... ma princesse a du encore bougé ... et puis des aigreurs horribles toute la nuit !!! Décidément, j'avais oublié à quel point les derniers moments sont durs !!! Il est clair que si j'accouche 15 jours avant le terme, je serais TROP HEUREUSE !!!!!!!!! [color=red:737d7e3a78]papamaman, cecilinha[/color:737d7e3a78], vous parlez de vos zhommes qui rentrent tard ... en général, chez moi, c'était plutôt l'inverse ... en activité, je ne rentre pas avant 19H30 20H et parfois même plus tard ! Pas facile nos boulots ! [color=red:737d7e3a78]sam, chiquefille[/color:737d7e3a78], vos baignoires me font bien envie !!!! Je n'ai qu'une douche :gr: [color=red:737d7e3a78]Noa[/color:737d7e3a78], je tiens compte de ton exemple ... ma princesse ne doit pas être pressée !!! Par contre, ce que tu décris pour ton petit homme ressemble bien à ce que je vis au quotidien ... aurais tu le même coquin que moi ? Mais, ne psychote pas trop ! Tu verras à l'écho et c'est mercredi prochain, ça va être vite là ... s'il s'est effectivement retourné, peut être aura t il eu le temps de revenir en position de départ !! La césarienne, personne n'en veut ... même s'il faut être prête au cas où ! [color=red:737d7e3a78]papamaman, amelie[/color:737d7e3a78], le hoquet, je le sens très souvent ... et c'est assez rigolo ! Par contre, désolée [color=red:737d7e3a78]papamaman[/color:737d7e3a78] de te contredire, mais il arrive parfois (c'est extrêmement rare, je le conçois) que des bébés se retournent tête en haut alors qu'ils étaient prêts pour la sortie !!! En ce moment, je planche pas mal sur le sujet pour être directement concernée .... voici quelques témoignages vécus : [i:737d7e3a78][color=blue:737d7e3a78] Ma puce était correctement positionnée encore à la visite de la 36e semaine; j'avais une grossesse superbe, sans le moindre pépin. Puis, je suis restée 3 semaines sans revoir le gyné (c'est sa façon de suivre les grossesses sans problème), avec seulement un monito chaque semaine. Les monitos intermédiaires étaient toujours bons. L'infirmière a juste du chercher beaucoup le bébé à la 38e semaine, et m'a demandé si c'était un siège... ce à quoi j'ai répondu non ! 3 jours avant le terme prévu, nouvelle visite chez le gyné... qui ouvre de grands yeux: BB s'est retourné, et s'est mise en travers !!! Même pas un beau siège !!! Il semblait très étonné, perplexe (c'est paraît-il hyper rare, surtout pour un premier bébé et si tard dans la grossesse). Le lendemain, entrée d'urgence à la maternité pour tenter une version. Catherine a daigné bouger, mais pour se mettre dans une position tout aussi inconfortable (un mauvais siège, impossible à tenter par voie basse). Bref, 2 heures plus tard j'étais dans la salle d'op' pour une césarienne (sous péridurale). Tout s'est super bien passé, et franchement, la césarienne, d'un point de vue physique, ne me laisse vraiment que de bons souvenirs.[/color:737d7e3a78][/i:737d7e3a78] [color=green:737d7e3a78][i:737d7e3a78]Ma soeur est enceinte de 7 mois et demi. Son bébé était placé tête en bas depuis le début du 7ème mois, à l'échographie de la semaine dernière il l'était encore et voilà qu'aujourd'hui, elle a eu une visite chez le gynéco et le bébé est en siège (confirmé par une nouvelle écho).[/i:737d7e3a78][/color:737d7e3a78] [size=18:737d7e3a78]Et oui, tout est possible !!! [/size:737d7e3a78]Même pour moi, je sais que bébé peut se décider à la dernière minute ... on m'a relaté des cas où le jour de la césarienne programmée, bébé sentant l'échéance pressante, s'est retourné tête en bas !!!!!!!! [color=red:737d7e3a78]airton[/color:737d7e3a78], merci pour tes nouvelles qui sont très bonnes ! [color=red:737d7e3a78]nebissa[/color:737d7e3a78], ça y est ! en congés patho !!!!!! [color=red:737d7e3a78]laetitia[/color:737d7e3a78], bien les nouvelles également ! Perso, la prise de sang de l'anesthésiste, c'est gygy qui me l'a prescrite pour mon prochain rv le 16/12 ... je leur fais confiance, et je pense que ce ne sera pas la dernière !!!!!! Sinon, quand on arrive au vendredi, ça sent le week end ! Pour moi, dimanche, c'est mon anniv de mariage ... le douzième !!!! et on va marquer le coup ! Mon mari aimerait bien amener notre fils voir Raiponse en 3D au cinéma ... peut être fera t on une virée s'il n'y a toujours pas de neige ! A SUIVRE ...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:35
coucou les filles je voies que ca papotte toujours autant sur ce post!!!!!! :lol: bon a part ca va mais je vais devenir une décembrette car hier aprés de multiples contractions ,j'ai du me rendre a la mater et verdic col mou qui commence a s'ouvrir et col en entonoir alors gygy m'a stopper les contractions et verdict c'est que je dois accoucher trés bientot c'est plus qu'une question de quelques jours max 2 semaines,il m'a dit de tenir encore une semaine car je suis qu'a 36sa!!!!voilà pour les infos!!!! :lol: maintenant zom rentre un peu plus tot vu que je suis seule avec mes deux zozos en plus avec la neige ca le stress de ne pas arriver a la maison si il arrive quelque chose!!!! :roll: hier soir a la mater elle m'a fais la prise de sang de l'anestésite au cas ou j'accoucherai dans la nuit et le prélévement vaginal,en lui précisant biensur que je ne voulait de péri comme a mes deux premier sauf si il y a encore 14h de travail pour qu'il me l'accelere!!!!!il m'ont pris ma carte de groupe sanguin!!!ca me stress car tous s'accelere d'un coup j'aimerai qu'il reste encore au chaud une semaine de plus!!!!pour arriver a 37sa ,mais elle m'a dit que bb avait un bon poid donc pas de soucies si il arriver mais le risque 0 n'existe pas!!!!!!du coup mon rendez vous anestésiste est a 14h50 cet aprem au cas ou???? :roll:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:42
Drôle de coquin que nos Bébés!!! A l'écho de la semaine dernière (32sa) le gygy m'a dit : il est positionné tête en bas et il est très bas. Il y restera jusqu'à la naissance, ne vous inquiétez pas, il ne pourra pas se retourner c'est sur! Du coup, j'y ai cru! mais vous lire ne me rassure pas, tout peut donc encore arriver... passez une bonne journée les filles, je vais à mon dernier jour de boulot de l'année :youpi: après, à moi les grasses mat et les siestes (et oui, je rêve de faire la marmotte en ce moment!) biz titoune : garde le moral, et repose toi, tu peux peut-être encore les tenir ses 2 semaines. et les docs te font les examens juste pour le cas ou BB voudrait te rencontrer plus tôt. allez je vais penser à toi aujourd'hui et toi, repos le plus possible... :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 07:53
Hello !! Ca y est j'ai fait mon entrée dans le 9ème mois aujourdh'ui :yes: !!!! La fin approche ! Aurore :arrow: effectivement bébé peut se retourner jusqu'au jour J et c'est çà qui est bien inquiétant, ma mère aussi m'a dit qu'à 8 mois j'étais en siège et finalement je me suis retournée juste au terme (et j'ai malgré tout fait encore deux semaines de rabais jusqu'à 42SA, je suis sortie juste le jour où elle devait être déclanchée :lol: ). Espérons que mon fils n'attende quand même pas aussi longtemps parce que sinon ici la césarienne est programmée automatiquement au début des 39SA. :? Bonne journée à toutes!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 07:56
titoune :arrow: allez encore une semaine de repos et c'est bon :wink: ! MylittleK :arrow: je les mets au même doigt et j'ai pour habitude de mettre d'abord celle de fiançailles et ensuite l'alliance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.