Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 41)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:08
[quote:f70dd7d314="missorchi"][quote:f70dd7d314="papaetmaman"]Il ne faut pas s inquieter si les resultats sont périmés de plus d un mois ils refont les analyses en urgences et ils peuvent faire la péri, surtout aucun soucis la dessus!!!! et puis imagine les mamans qui arrivent en urgence? On leur dit pas "desolee ma p tite dame pas de peri j ai po vos analyses!!!" Surtout pas d inquietude!!!![/quote:f70dd7d314] Sauf, si comme moi tu accouches trop vite :D[/quote:f70dd7d314] Accoucher trop vite a ben si c est comme une lettre a la poste je veux bien!!!! sinon ben tant pis pour moi!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:21
Oups j'ai été happée par la sieste! Me revoilà! Bon je vois que pour la PDS concernant l'anesthésie les pratiques sont diverses! Dans tous les cas, je vais me conformer à ce qui est écrit sur mon ordonnance, et donc la faire la semaine avant mon RDV qui est le 08/12. Ma DPA étant le 08/01, ce sera forcément plus d'un mois avant, donc je suppose que j'en aurai une nouvelle plus tard, comme tu l'indiques [color=red:4a2cdbf424]Missorchi[/color:4a2cdbf424]. [color=red:4a2cdbf424]Chiquefille[/color:4a2cdbf424] C'est vrai que tu es d'Alsace toi! J'adore cette région, tu es de quel coin? Moi je connais surtout le Haut-Rhin, mon frère habite dans la vallée de Guebwiller. J'ai vécu chez lui 3 mois lors d'un stage dans le cadre de mes études. [color=red:4a2cdbf424]PapaetMaman[/color:4a2cdbf424] Moi non plus je ne trouve pas forcément beaucoup de produits alsaciens ici (je suis à Toulouse, c'est plutôt foie gras, confit de canard, cassoulet...), mais on les fait nous-même! (enfin sauf la choucroute!) [color=red:4a2cdbf424]Céline[/color:4a2cdbf424] C'est clair que rester allitée ne doit pas aider, ce n'est pas une fausse excuse! [color=red:4a2cdbf424]Aurore[/color:4a2cdbf424] Décidément ta petit Naomie a décidé de montrer qu'elle avait du caractère! Te laisse pas abattre, régale-toi bien avec ton gâteau!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:26
je pense faire une choucroute et des cervales ainsi qu un stollen et des gateaux alsacien ou alors rien du tout si je suis fatiguée!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:27
[quote:508f6cdab2="Cecilinha"] [color=red:508f6cdab2]Chiquefille[/color:508f6cdab2] C'est vrai que tu es d'Alsace toi! J'adore cette région, tu es de quel coin? Moi je connais surtout le Haut-Rhin, mon frère habite dans la vallée de Guebwiller. J'ai vécu chez lui 3 mois lors d'un stage dans le cadre de mes études. [/quote:508f6cdab2] j'habite du coté de Saverne mais originaire de Strasbourg.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:30
[quote:ab6293c0c7="papaetmaman"]je pense faire une choucroute et des cervales ainsi qu un stollen et des gateaux alsacien ou alors rien du tout si je suis fatiguée!!![/quote:ab6293c0c7] Alors par contre je ne connais pas les cervales! C'est quoi?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:30
[quote:032982e29b="chiquefille"][quote:032982e29b="Cecilinha"] [color=red:032982e29b]Chiquefille[/color:032982e29b] C'est vrai que tu es d'Alsace toi! J'adore cette région, tu es de quel coin? Moi je connais surtout le Haut-Rhin, mon frère habite dans la vallée de Guebwiller. J'ai vécu chez lui 3 mois lors d'un stage dans le cadre de mes études. [/quote:032982e29b] j'habite du coté de Saverne mais originaire de Strasbourg.[/quote:032982e29b] Ah oui donc tu es vraiment tout tout au nord de l'Alsace, je ne connais pas du tout par là
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:32
[quote:0b52e81ea5="Cecilinha"][quote:0b52e81ea5="chiquefille"][quote:0b52e81ea5="Cecilinha"] [color=red:0b52e81ea5]Chiquefille[/color:0b52e81ea5] C'est vrai que tu es d'Alsace toi! J'adore cette région, tu es de quel coin? Moi je connais surtout le Haut-Rhin, mon frère habite dans la vallée de Guebwiller. J'ai vécu chez lui 3 mois lors d'un stage dans le cadre de mes études. [/quote:0b52e81ea5] j'habite du coté de Saverne mais originaire de Strasbourg.[/quote:0b52e81ea5] Ah oui donc tu es vraiment tout tout au nord de l'Alsace, je ne connais pas du tout par là[/quote:0b52e81ea5] ah bah y a plus au nord encore lol, comme wissembourg. Disons je suis au nord ouest 8)
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:33
Salut les filles, Je vois que mon gâteau au yaourt à fait envie!!! le mien est quasi fini... Aurore décidément elle ne veut pas aller voir en bas :lol: Je reviens de chez gygy donc mon col est très très court donc repos pendant 15 jours au moins, bébé est déjà dans le bassin il est prêt lui!! J'ai un rdv chez l'anesthésiste lundi. Pour le poids + 11 kg
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:40
[quote:636591e28b="auroremarjorie"]Je vous écris via mon iPhone car j attends mon fils a la sortie de l Ecole !!! Alors naomie a bouge : cette fois elle est en tailleur, les pieds en bas le dos longeant mon colon mais la tête bien haut a droite :gr: la coquine !!!!!!!!!! Bon on continue l acupuncture et je vais marcher a quatre pattes a la maison !!!! Avec gros bidou ça va être comique !!! Sinon mon gateau est prêt ... Des la sortie de l Ecole, on va se régaler ! Comme avec l iPhone ça marche, je pense que je pourrai vous donner des nouvelles de la mater quand j accoucherai ![/quote:636591e28b] Je crois que ta fille est une vraie coquine :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:46
cervelas!!! faute de frappe!!! c est les saucisses avec du lard et un morceau de fromage au milieu. bon c est pas leger mais pas mauvais.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:52
[quote:4980263f2d="papaetmaman"]cervelas!!! faute de frappe!!! c est les saucisses avec du lard et un morceau de fromage au milieu. bon c est pas leger mais pas mauvais.[/quote:4980263f2d] non non le cervelas classique y a pas de fromage au milieu. Pour une idée pour les autre c'est une sorte de saucisse de viande. On sert souvent le cervelas avec du gros gruyère et vinaigrette, on appelle ca salade alsacienne ou salade de cervelas ( selon les restaurant).
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:57
je vient de prendre un bon bain. Mais en voulant me relever ( apres avoir retirer le bouchon) j'étais incapable de me relever, j'était assise dans la baignoire :lol: .. je m'empate de plus en plus Il a fallut que je m'allonge puis que je me retourne sur le ventre pour me mettre a quattre patte et enfin pouvoir me relever :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:13
Bon ben zhom a appelé il rentre tard et je mange seule! ouais super de mieux en mieux j en ai ras le bol la de son travail!!! comment etre de bonne humeur apres avoir passée la journée seule!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:19
[quote:04c300c4f1="papaetmaman"]Bon ben zhom a appelé il rentre tard et je mange seule! ouais super de mieux en mieux j en ai ras le bol la de son travail!!! comment etre de bonne humeur apres avoir passée la journée seule!![/quote:04c300c4f1] Je te comprend un peu, mon homme rentre pas aussi tard que le tiens mais en ce moment il fait la fermeture des bureaux ... Courage et penses à bébé !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:34
ouai et demain il sera pas en retard car faut aller chercher les enfants chez son ex!!! j aimerai bien faire partie de ses priorités des fois!!! enfin bon je v me taire me calmer et arretr car ca fait bobo bidou de s enerver!!! mais j ai bien envie de lui mettre dans les dents!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.