Posté le : 02-12-2010 à 17:21
Oups j'ai été happée par la sieste! Me revoilà!
Bon je vois que pour la PDS concernant l'anesthésie les pratiques sont diverses!
Dans tous les cas, je vais me conformer à ce qui est écrit sur mon ordonnance, et donc la faire la semaine avant mon RDV qui est le 08/12. Ma DPA étant le 08/01, ce sera forcément plus d'un mois avant, donc je suppose que j'en aurai une nouvelle plus tard, comme tu l'indiques [color=red:4a2cdbf424]Missorchi[/color:4a2cdbf424].
[color=red:4a2cdbf424]Chiquefille[/color:4a2cdbf424] C'est vrai que tu es d'Alsace toi! J'adore cette région, tu es de quel coin? Moi je connais surtout le Haut-Rhin, mon frère habite dans la vallée de Guebwiller. J'ai vécu chez lui 3 mois lors d'un stage dans le cadre de mes études.
[color=red:4a2cdbf424]PapaetMaman[/color:4a2cdbf424] Moi non plus je ne trouve pas forcément beaucoup de produits alsaciens ici (je suis à Toulouse, c'est plutôt foie gras, confit de canard, cassoulet...), mais on les fait nous-même! (enfin sauf la choucroute!)
[color=red:4a2cdbf424]Céline[/color:4a2cdbf424] C'est clair que rester allitée ne doit pas aider, ce n'est pas une fausse excuse!
[color=red:4a2cdbf424]Aurore[/color:4a2cdbf424] Décidément ta petit Naomie a décidé de montrer qu'elle avait du caractère!
Te laisse pas abattre, régale-toi bien avec ton gâteau!