Posté le : 26-11-2010 à 10:25
Coucou les filles !
Ce matin, j'avais le rdv anesthésiste : très bavard, il a fait son monologue, je n'ai pas eu le temps d'en placer une ! Sur le ton humouristique, il a dit "n'oubliez pas qu'on aime pas être réveillé à 3h du matin pour faire une péri"...!
Bon, de toute façon, j'aimerais ne pas en avoir...
Par contre, il était ponctuel, ce n'était pas dans mon souvenir ! RDV à 9h15, de retour chez moi à 10h en ayant en plus rempli le dossier d'inscription pour la chambre...
Sinon, le soleil est de retour malgré le grand froid, c'est agréable !
Ce matin, je me suis réveillée avec un mauvais rêve : j'allais aux toilettes et je perdais du sang puis... le bébé sortait... décédé... Brr... je revois l'image, c'est très dur !
Je pense que notre inconscient nous joue des tours et extériorise nos craintes !
Hier, j'ai fini les achats de Noël, reste à emballer !
Et alors, faut que je vous raconte, j'ai été à jouets club. Arrivée à la caisse bien chargée, une dizaine de personnes attendent pour 1 seule caissière ! Je me permets donc de demander s'il y a une priorité aux femmes enceintes... Et là, la fille répond "Ah non, vous faite la queue comme tout le monde !" d'un ton très peu aimable... Je commence à dire que je vais tout poser car je ne me sens pas d'attendre si longtemps debout quand la dame à qui le tour arrivait, dit d'un air scandalisé "Mais passé devant moi, c'est quand même normal, quelle honte ! On sait ce que c'est que d'être enceinte, ce n'est pas facile..."
La caissière a fait une sale tête ! Je n'ai pas osé regarder les autres clients... Je l'ai remercié très gentillement... et je suis passée... Un peu honteuse mais soulagée !
Bon je vais chercher loulou chez la nounou pour midi, je vais donc profiter un peu de ma matinée !
A +
Et bon anniversaire Lili !