Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 29)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:25
[quote:a617ed94c4="ameliee72"]Celouille n'a pas encore pointé ce matin ?[/quote:a617ed94c4]coucou!! je suis là, je me suis réveillée tard ce matin et le temps que je rattrape mon retard de lecture (bande de pipelettes!!)... tout va bien ici!! Mon homme ne bosse pas cet AM, c'est cool, je vais l'avoir pour moi toute seule!! mais il aura plein de choses à faire, j'ai fait ma p'tite liste... J'espère faire mon entrée dans le 9è mois le 13/12 afin qu'il puisse se reposer un peu avant l'arrivée de BB car depuis 1 mois 1/2, il est à fond pour gérer la maison, me faire plaisir!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:27
Ah oui et j'oubliais ce soir on va au ciné :yes: !!!!! Ca faisait des mois qu'on avait pas fait une sortie rien que tous les deux (depuis la sortie d'Avatar quand même !), je suis super contente !!! Ma BM nous garde la petite quelques heures (on va à la séance de 19h30 pour pas rentrer trop tard).
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:29
[quote:ad6494dc03="celouille"][quote:ad6494dc03="ameliee72"]Celouille n'a pas encore pointé ce matin ?[/quote:ad6494dc03]coucou!! je suis là, je me suis réveillée tard ce matin et le temps que je rattrape mon retard de lecture (bande de pipelettes!!)... tout va bien ici!! Mon homme ne bosse pas cet AM, c'est cool, je vais l'avoir pour moi toute seule!! mais il aura plein de choses à faire, j'ai fait ma p'tite liste... J'espère faire mon entrée dans le 9è mois le 13/12 afin qu'il puisse se reposer un peu avant l'arrivée de BB car depuis 1 mois 1/2, il est à fond pour gérer la maison, me faire plaisir!![/quote:ad6494dc03] Ils sont mignons nos hommes quand même, hier je demande à mon homme de m'aider à me lever du lit (ben oui ça devient dur) et il arrêtait pas de me dire mais dit moi ce que tu veux j'y vais et après avoir insister plusieurs fois je lui ai dit "mais je veux juste aller faire pipi" :oops: Le pauvre il savait plus quoi dire :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:33
Vous avez de la chance les filles car moi mon homme j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:37
[quote:299560094b="MyLittleK"]Dites les filles certaines d'entre vous vont-elles faire le massage du périnée ??car j'avoue ça me tente moyen moyen mais en même temps si ça peut fonctionner..... Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:299560094b] J'ai mon huile pour le massage du périnée, d'après ma sage femme c'est efficace, mais je n'ai pas le droit de commencer les massages avant les 37SA. Tu les as commandé où tes feuilles de framboisiers ?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:38
[quote:6b286764ff="MyLittleK"]Dites les filles certaines d'entre vous vont-elles faire le massage du périnée ??car j'avoue ça me tente moyen moyen mais en même temps si ça peut fonctionner..... Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:6b286764ff] Oui je vais commencer cette semaine, c'est vrai que c'est pas très agréable mais il paraît que c'est utile pour l'accouchement donc je le fais. lola :arrow: en ce qui concerne mon homme c'est assez pareil, il a plutôt tendance à me faire lever sans arrêt pour que je lui apporte quelque chose, comme si je me levais déjà pas assez pour la petite :roll: ... les hommes ne comprennent pas à quel point c'est dûr la fin de grossesse et c'est bien dommage pour nous ! :?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:39
[quote:ed90f0ae70="ameliee72"][quote:ed90f0ae70="MyLittleK"]Dites les filles certaines d'entre vous vont-elles faire le massage du périnée ??car j'avoue ça me tente moyen moyen mais en même temps si ça peut fonctionner.....[/quote:ed90f0ae70]J'ai mon huile pour le massage du périnée, d'après ma sage femme c'est efficace, mais je n'ai pas le droit de commencer les massages avant les 37SA.[/quote:ed90f0ae70]idem pou moi, je peux commencer à 37SA soit dans 15 jours quand je serai sortie de MAP!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:40
[quote:004f714b22="MyLittleK"][quote:004f714b22="Noa et sa puce Argaman"]Ah oui et j'oubliais ce soir on va au ciné :yes: !!!!! Ca faisait des mois qu'on avait pas fait une sortie rien que tous les deux (depuis la sortie d'Avatar quand même !), je suis super contente !!! Ma BM nous garde la petite quelques heures (on va à la séance de 19h30 pour pas rentrer trop tard).[/quote:004f714b22] Good une petite sortie en amoureux ça fait toujours du bien ![/quote:004f714b22] Oh que oui :D ! Pour l'occasion j'ai envie de me faire belle et de bien me maquiller (je sais que c'est qu'un ciné mais bon c'est tellement rare qu'on sorte à deux :oops: ).
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:40
[quote:1e73b769f9="MyLittleK"]Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:1e73b769f9]Ca sert à quoi les feuilles de framboisier?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:43
[quote:af25f7d9e5="MyLittleK"][quote:af25f7d9e5="Noa et sa puce Argaman"] Oui je vais commencer cette semaine, c'est vrai que c'est pas très agréable mais il paraît que c'est utile pour l'accouchement donc je le fais. [/quote:af25f7d9e5] L'as-tu déjà fait pour ta première ???? car j'avoue j'ai pas vmt envie de me tripatouiller par là lol mais comme j'ai eu une épisio je me dis et si ça pouvait éviter ....[/quote:af25f7d9e5] Je l'ai fait aussi pour la première et j'ai pas eu d'épisio, j'ai quand même eu une déchirure mais nette et pas trop importante qui n'a donc pas nécessité d'être recousue. Après je ne sais pas si c'est grâce à çà ou pas que j'ai évité l'épisio mais çà vaut le coup d'essayer, çà peut pas faire de mal de toute façon :wink: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:43
[quote:5ed07231ab="celouille"][quote:5ed07231ab="MyLittleK"]Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:5ed07231ab]Ca sert à quoi les feuilles de framboisier?[/quote:5ed07231ab] Il me semble que c'est pour que les contractions soient + efficaces le jour de l'accouchement. Donc idem si on le fait c'est au 37 SA
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:44
[quote:d26161331e="celouille"][quote:d26161331e="MyLittleK"]Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:d26161331e]Ca sert à quoi les feuilles de framboisier?[/quote:d26161331e] on les boit en thé, c'est censé favoriser les contractions utérines, en général c'est conseillé d'en boire à partir de 36SA (bon dans ton cas vu que tu es en MAP peut-être pas avant 37SA).
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:17
[quote:86d6645257="MyLittleK"][quote:86d6645257="celouille"][quote:86d6645257="MyLittleK"]Sinon j'ai commandé mes petites feuilles de framboisier on verra ce que ça donne pour ce 2ème loulou[/quote:86d6645257]Ca sert à quoi les feuilles de framboisier?[/quote:86d6645257] Les filles sont plus rapides que mois :wink: "En fin de grossesse, elles agissent sur l’utérus et facilitent le travail" donc en gros ça évite les fausses contractions et ça te fait des contractions très efficaces le Jour J mais après c'est comme tout certaines trouvent que ça fonctionne d'autre non.... Perso j'en pris pour mon premier 0 contraction douloureuse avant le jour J et j'ai eu un bon premier accouchement (malgré l'épisio, les forceps et les contractions par les reins mais ça c'est mon bout de chou qui faisait son rêveur) donc je retente :D[/quote:86d6645257] Pareil pour moi j'en ai bu à ma première grossesse et j'ai pas eu de faux travail :D ! Juste de bonnes contractions bien efficaces le jour J!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:20
bonjour les files!!!! que des pipellette encore ce matin!!!! je sais pas si je vais pouvoir repondre a tout le monde!! noa :arrow: super pour ta puce!!!!!!!!!!!!! chiquefille :arrow: ta maman abuse de te dire ca c'est pas sympa!!! sinon je voit que tout le monde va bien!! et oui ca y est on es en decembre!!!!! j'espere que ca va passée vite car il me tarde d'avoir ma fille dans mes bras mais bon j'ai encore le temps avec une DPA au 24. aujourd'hui mon zhom travaille pas donc c'est cool mais il est couchéé il a le rhube!!!! mais quand il est malade c'est un gros bébé il aime que je m'occupe de lui!!!!! on devrait allée voir pour le seche linge cette apres midi!!! donc voila!!! bon je vous embrasse a plus tard les filles!!! plein de bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:58
[quote:e6f8dd0ca0="sam06400"]bonjour les files!!!! que des pipellette encore ce matin!!!! je sais pas si je vais pouvoir repondre a tout le monde!! noa :arrow: super pour ta puce!!!!!!!!!!!!! chiquefille :arrow: ta maman abuse de te dire ca c'est pas sympa!!! sinon je voit que tout le monde va bien!! et oui ca y est on es en decembre!!!!! j'espere que ca va passée vite car il me tarde d'avoir ma fille dans mes bras mais bon j'ai encore le temps avec une DPA au 24. aujourd'hui mon zhom travaille pas donc c'est cool mais il est couchéé il a le rhube!!!! mais quand il est malade c'est un gros bébé il aime que je m'occupe de lui!!!!! on devrait allée voir pour le seche linge cette apres midi!!! donc voila!!! bon je vous embrasse a plus tard les filles!!! plein de bisous[/quote:e6f8dd0ca0] Un homme malade c'est pire qu'un enfant :lol: J'espère que vous trouverez le sèche linge de vos rêve car c'est bien pratique en hiver !! Surtout pour les draps !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.