Posté le : 30-11-2010 à 12:20
Coucou les filles !
Je vois que vous allez bien !
la matinée est déjà terminée !!!
Ici, levée vers 8h30 avec mon p'tit bout de 2 ans. Le papa est venu le chercher pour l'emmener chez al nounou car ici, toujours les 20cm de neige et surtout de la pluie verglaçante depuis cette nuit ! Donc, pas question que je prenne la voiture !
d'ailleurs, la SF a annulé le rdv de mercredi pour la prépa. Elle l'a reporté, elle ne veut pas qu'on soit sur la route :-)
J'ai aussi regardé les maternelles, assez intéressant. Je pense en effet que le mental est très très important ! Ca m'a bien aidé pour bébé 1 ! Et bien respiré pour être détendue ! Moi, j'étais super zen... C'était un excellent moment à vivre...
J'espère que ça sera pareil pour bébé 2 !
Avec ce temps, ça me stresse un peu de me dire que je peux accoucher et devoir prendre la route !!!
Pour Le fait de se dire que c'est la dernière grossesse, c'est mon cas.
j'ai 30 ans, zhom en a 32. On a toujours dit "2 enfants". Le premier a 25 mois actuellement.
Comment je le vis ?
Mes deux grossesses n'ont pas été simple et là, j'ai l'impression de mettre ma vie avec bébé 1 entre parenthèse depuis 8 mois... je fais moins la folle avec lui, ne cours plus, il ne me saute plus dessus, je n'arrive plus à faire certaine chose et c'est donc souvent frustrant ! Alors remettre ça...
Je suis évidemment très heureuse d'être enceinte, j'aime sentir mon bébé, mais je ne suis pas de celle qui trouve la grossesse formidable.
maintenant, c'est vrai que je me dis
Avoir une maison, c'est fait
Me marier, c'est fait
Avoir des enfants, c'est fait
...
Comme si je barrais les objectifs de la vie un par un !!!! Mais je suis heureuse de tout ça et je me dis que plein d'autres projets nous attendent en famille et nous permettrons d'être aussi heureux !
Je veux également pouvoir offrir le confort matériel à mes enfants, 2 me parait donc bien... Je verrais bien si je fais un babyblues ou si l'envie du 3ème me vient plus tard...
Ah oui, j'ai fini mon cadeau de sac de bricolage !
Vous pouvez le voir ici : http://crealeti.canalblog.com/
Si vous laissez des commentaires, ne pas citer le forum car c'est au départ le blog de ma soeur et je ne veux pas qu'elle sache que je poste ici :-)
Je vais aller me préparer à manger et cet après midi, je tente de faire des moufles à mon grand ! Les siennes ne sont pas pratiques !
A+