Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 20)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:52
Ce soir on se lance dans les mutuelles avec zhom. :? Purée ce soir je souffre de mes hanches ca devient une torture de marcher :hum: Pour la libido ben j aimerai bien faire du youpala avec zhom mais je ne vois plus ma zezette, je l a sents moins et bidou est si tendu que je suis irritée avec les poutoux de zhomdonc le sexe ben disons que c est zhom qui en profite tout seul et au pire je lui ai telecharger des films bien cochon le pauvre!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:02
[quote:5e7203de60="papaetmaman"]Ce soir on se lance dans les mutuelles avec zhom. :? [/quote:5e7203de60] Au cas où la notre c'est Vauban Humanis, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut en dehors d'un contrat de groupe.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:14
[color=red:862d797720]Lilie[/color:862d797720], j'ai réussi à changer ma photo de profil, alors voilà comment j'ai fait. D'abord je l'ai redimensionnée en 160x160 sur mon ordi avec Microsoft Office Picture Manager. Puis je suis allée sur http://imageshack.us/, où j'ai téléchargé ma photo redimensionnée. J'ai alors choisi le format (en l’occurrence 150x112), puis j'ai copié le lien appelé "Lien Direct" dans mon profil, à "Lier à partir d'un autre site". Et ça a marché!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:14
alors les filles vous parlez mutuelle et ben moi j'en ai deux. j'ai celle de mon entreprise et puis en complémentaire j'ai celle de zhom et aurosement car vu qu'il bosse pour une mutuelle il a de bon remboursement. car nous pour la clinique a la sortie on va devoir payer a peu près 1100E donc c'est chère et je viens d'appeler ma mutuelle d'entreprise et il rembourse 420E et donc aurosement que j'ai l'autre pour compléter !!!!!! donc voila
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:17
moi aussi j'ai mal aux hanches, au dos, aux jambes... bref c'ets la fete sinon moi ma mutuelle prend rien en charge non plus :evil: mais rassurez moi j e suis en clinique en chambre particulire, est ce que la secu rembourse quand meme une petite partie ou pas du tout? car je me vois pas en chambre double :cry:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:21
Eh bien, en vous lisant je me rends compte que j'ai vraiment le c** bordé de nouilles lol pour parler vulgairement! D'une part ma mutuelle a une super prime de naissance, d'autre part ma maternité est un établissement privé qui participe au service public, donc pas de dépassement d'honoraires et que des chambres individuelles! Venez accoucher à Toulouse!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:22
[quote:a12fd7ad41="derniersourire"]moi aussi j'ai mal aux hanches, au dos, aux jambes... bref c'ets la fete sinon moi ma mutuelle prend rien en charge non plus :evil: mais rassurez moi j e suis en clinique en chambre particulire, est ce que la secu rembourse quand meme une petite partie ou pas du tout? car je me vois pas en chambre double :cry:[/quote:a12fd7ad41] non désolé pour toi mais la mutuelle ne rembourse pas du tout la chambre particuliere moi a la clinique il m'ont donnée ce que la secu payé et les dépassement donc pour info pour le gyneco la secu rembourse 313.50E pour l'anesthesiste 209E et le pediatre 28E et moi il m'ont mis en dépassement donc la chambre car la sécu ne rembourse pas mon gyneco me prend 300E de dépassement d'honoraire l'anesthesiste a peu pres 300E aussi et le pediatre max 100E plus les 90E par jour pour la chambre particuliere donc on en a a peu pres pour 1060E a payé a la sortie!! mais moi j'ai appeller ma mutuelle et eux me rembourse 430E et je verrai ma 2eme mutuelle ce qui me donne!!!! donc voila!!! j'espere que je t aider
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:23
Antipseudo :wink: je suis aussi hyper frustrée de ne pas pouvoir faire de gros calins!!! et c est la barbe de 2 jours de zhom qui irrite mon bidou et ses calecons...... bref le sexe ca manque on verra la reprise dans un temps certain et un certain temps!!!! :roll: La secu oui rembourse les chambres doubles mais pas les simples!!! en gros on va sortir les bébés du ventre te moi a Noel je vais commander un chéquier!!!! punaise la ruine comment qu on va faire!!!! je vais rester chez moi pour accoucher ou alors dans le camion des pompiers avec p^lein de pompiers!!!! et je rentre apres!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:23
[quote:bd5a8fec07="derniersourire"]moi aussi j'ai mal aux hanches, au dos, aux jambes... bref c'ets la fete sinon moi ma mutuelle prend rien en charge non plus :evil: mais rassurez moi j e suis en clinique en chambre particulire, est ce que la secu rembourse quand meme une petite partie ou pas du tout? car je me vois pas en chambre double :cry:[/quote:bd5a8fec07] Si le fait d'être en chambre particulière nécessite de payer un complément par rapport à ce que tu paierais si tu étais en chambre double, non la sécu ne va pas prendre en charge ce complément.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:26
[quote:1b17ace49d="sam06400"][quote:1b17ace49d="derniersourire"]moi aussi j'ai mal aux hanches, au dos, aux jambes... bref c'ets la fete sinon moi ma mutuelle prend rien en charge non plus :evil: mais rassurez moi j e suis en clinique en chambre particulire, est ce que la secu rembourse quand meme une petite partie ou pas du tout? car je me vois pas en chambre double :cry:[/quote:1b17ace49d] non désolé pour toi mais la mutuelle ne rembourse pas du tout la chambre particuliere moi a la clinique il m'ont donnée ce que la secu payé et les dépassement donc pour info pour le gyneco la secu rembourse 313.50E pour l'anesthesiste 209E et le pediatre 28E et moi il m'ont mis en dépassement donc la chambre car la sécu ne rembourse pas mon gyneco me prend 300E de dépassement d'honoraire l'anesthesiste a peu pres 300E aussi et le pediatre max 100E plus les 90E par jour pour la chambre particuliere donc on en a a peu pres pour 1060E a payé a la sortie!! mais moi j'ai appeller ma mutuelle et eux me rembourse 430E et je verrai ma 2eme mutuelle ce qui me donne!!!! donc voila!!! j'espere que je t aider[/quote:1b17ace49d] Bon sang ils exagèrent en clinique!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout le gynéco, car si tout se passe bien, il va juste arriver à la fin pour attraper bébé à la sortie, et basta!! 300€ dans sa cagnotte! Je n'en reviens pas que ce soit autant!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:27
est il encore temps de changer de mutuelle? franchement accoucher un acte pourtant si naturel coute desormais les yeux de la tete!!!! bon je vous laisse les filles, zhom et les enfants vont pas tarder et j ai encore rien fait tellment je suis ko et mal aux hanches!!!! punaise le dernier mois je crois qu il va etre long, tres long...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:32
[quote:9f490f256d="papaetmaman"]est il encore temps de changer de mutuelle? franchement accoucher un acte pourtant si naturel coute desormais les yeux de la tete!!!! bon je vous laisse les filles, zhom et les enfants vont pas tarder et j ai encore rien fait tellment je suis ko et mal aux hanches!!!! punaise le dernier mois je crois qu il va etre long, tres long...[/quote:9f490f256d] Normalement tu ne peux pas changer de mutuelle en cours d'année, il faut faire une demande de résiliation à la date d'échéance avec préavis (voir de combien de temps avec ta mutuelle). Par contre tu peux peut-être souscrire une nouvelle mutuelle dès maintenant, quitte à payer un doublon pendant quelques temps; il faut voir si c'est possible et si financièrement tu es gagnante ou pas.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:38
Bon bidou Cecilinha Pour la mutuelle chéri a aussi une obligatoire avec son taf et tout est pris en charge avec une prime de naissance de 650€ Tu peux résilier ta mutuelle 2 mois avant la fin du contrat annuel.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:43
il fallait que je m y prenne avant pour résilier ma mutuelle car c est effectivement 2 mois avant la fin de l année qu il faut la résiliée. Bon pas grave ce qui est fait est fait. Bon aller je file , les gamins sont chiants ce soir et ma patinece est entamée face a la douleur!!! bisou a demain!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:27
moi j'hallucine car quand meme si on réflechis bien c'est naturel de mettre un enfant au monde et je pense que tout le monde devrait accoucher gratuitement et avec les meilleur soins qu'il existe!!!!! c'est pas normal de payer pour donner la vie!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.