Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 19)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:10
lilie tu peux redimensionner ta photo avec un logiciel de photo!! :lol: :lol: ptitange17 : vivement janvier pour toi, on pense à vous !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:27
[quote:e3f11f78d9="ptitange17"]coucou Ma puce va très bien,elle à pris 4cm et 640gr depuis sa naissance, elle fait donc 37,5cm pour 1kg620 aujourd'hui. Elle est sortie de la réa ya 2 semaines, la elle est en soin intensif, tous se passe pour le mieux..je pense que début janvier elle devrait rentré, avec les fête qui arrive le temps passe vite donc ca va..[/quote:e3f11f78d9]plein de courage dans cette épreuve... je pense bien fort à vous.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:42
Tit Ange courage et plein de gros bisous qui vous accompagne , je suis sure que tout ce passera bien :) comme tu dis avec les fêtes ca va vite passer :) Dites moi , je suis a la recherche d'une lettre comme la lettre du locataire ( bébé qui s'adresse au papa ) mais alors la cette fois une lettre bébé qui s'adresse a mamy ! ca ferait tellement plaisir a ma grand mère ( oui lol alors enfaite c'est pour l'arrière grand mere de ma fille lol ) enfin meme si il y a pour mamy ( sa grand mere alors ) enfin les deux :p je me comprends :roll: :oops: Si quelqu'un en aurait une je suis interessée :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:50
dites vous rattachez votre bébé les filles au papa ou a la maman pour la securité sociale? et la mutuelle?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:55
Moi je vais essayer de le mettre avec mon homme mais je sais pas trop comment ça se passe à la ratp vu que c'est un système un peu à part...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:56
[quote:56a332625d="ptitange17"]coucou Ma puce va trés bien,elle à pris 4cm et 640gr depuis sa naissance, elle fait donc 37,5cm pour 1kg620 aujourd hui. Elle est sortie de la réa ya 2 semaines, la elle est en soin intensif, tous se passe pour le mieux..je pense que début janvier elle devrait rentré, avec les fête qui arrive le temps passe vite donc ca va.. biz[/quote:56a332625d] Mes pensées vont vers vous, je suis contente de savoir que tout va dans le bon sens, et oui, début janvier n'est plus si loin!! De gros bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:57
Grrrrrr j ai appelé ma mutuelle et il ne remboursent pas en clinique les chambres particulieres!! mais les chambres doubles c est chiant car si le bébé de la voisine couine sans arret ou que madame a des visites sans arrets je fais comment pour me reposer? Chi*r on paie des cotisations hors de prix et tout ca depuis qu on bosse pour s entendre dire que 70 euros par jours ils prennent pas en charge!!!! c est pas du foutage de Gu****** non mais ils veulent que je me saigne pour accoucher!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:00
[quote:3cc15d0585="papaetmaman"]dites vous rattachez votre bébé les filles au papa ou a la maman pour la securité sociale? et la mutuelle?[/quote:3cc15d0585] Pour la mutuelle la question ne se pose pas car je suis moi-même couverte par celle du papa depuis début novembre (eh oui elle propose une prime de naissance de 700€, la mienne c'était 350€!), et comme c'est une mutuelle d'entreprise, elle couvre toute la famille sans surplus de coti. Pour la sécu, je ne savais pas qu'il fallait choisir! Ce sera peut être moi, puisque je risque d'être plus souvent avec bébé aux RDV médicaux que son papa...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:00
[quote:b5a8ffb9f6="papaetmaman"]Grrrrrr j ai appelé ma mutuelle et il ne remboursent pas en clinique les chambres particulieres!! mais les chambres doubles c est chiant car si le bébé de la voisine couine sans arret ou que madame a des visites sans arrets je fais comment pour me reposer? Chi*r on paie des cotisations hors de prix et tout ca depuis qu on bosse pour s entendre dire que 70 euros par jours ils prennent pas en charge!!!! c est pas du foutage de Gu****** non mais ils veulent que je me saigne pour accoucher!![/quote:b5a8ffb9f6] Tu as une prime de naissance pour compenser au moins j'espère???
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:02
c est quoi ta mutuelle qui propose une prime de naissance? J y adhère de suite!!!!! Pour la secu c est la clinique quand j ai eu mon dernier rendez vous qui me l a demandé afin de remboursez surement des trucs et apres ce sont les secretaires qui s occupent des papiers (vaut mieux vu le prix du sejour).
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:12
[quote:025b4ecb1c="papaetmaman"]c est quoi ta mutuelle qui propose une prime de naissance? J y adhère de suite!!!!! Pour la secu c est la clinique quand j ai eu mon dernier rendez vous qui me l a demandé afin de remboursez surement des trucs et apres ce sont les secretaires qui s occupent des papiers (vaut mieux vu le prix du sejour).[/quote:025b4ecb1c] Je pensais que toutes les mutuelles en proposaient une! Tu as bien vérifié sur le résumé de tes garanties que tu dois recevoir chaque année? Pour moi, au chapitre maternité, il est inscrit quelle est la prise en charge des frais d'obstétrique, de la chambre individuel, et le montant de la prime de naissance. Pour nous il s'agit de la mutuelle de l'entreprise de Nico, qui lui impose de toute façon la couverture la plus complète. C'est peut être pour ça. Je ne sais pas, je n'y comprends pas tout aux mutuelles...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:14
ben si je dois rechercher mon contrat mutuelle je suis pas sortie!!! bon je vais regarder.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:19
[quote:f336687032="papaetmaman"]ben si je dois rechercher mon contrat mutuelle je suis pas sortie!!! bon je vais regarder.[/quote:f336687032] Lol ça vaut le coup!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:24
[quote:70f319e640="Cecilinha"][quote:70f319e640="papaetmaman"]c est quoi ta mutuelle qui propose une prime de naissance? J y adhère de suite!!!!! Pour la secu c est la clinique quand j ai eu mon dernier rendez vous qui me l a demandé afin de remboursez surement des trucs et apres ce sont les secretaires qui s occupent des papiers (vaut mieux vu le prix du sejour).[/quote:70f319e640] Je pensais que toutes les mutuelles en proposaient une! Tu as bien vérifié sur le résumé de tes garanties que tu dois recevoir chaque année? Pour moi, au chapitre maternité, il est inscrit quelle est la prise en charge des frais d'obstétrique, de la chambre individuel, et le montant de la prime de naissance. Pour nous il s'agit de la mutuelle de l'entreprise de Nico, qui lui impose de toute façon la couverture la plus complète. C'est peut être pour ça. Je ne sais pas, je n'y comprends pas tout aux mutuelles...[/quote:70f319e640] Malheureusement toute les mutuelles ne le font pas. Avec la mienne j'ai le droit à 91 €. Tu as quelle mutuelle papaetmaman ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:26
je trouve pas mon contrat!!! je sais seulement qu ils offrent les 6 premiers mois de cotisations du bébé!!! non mais de qui se moque t on? Et bien voila Releya vient de perdre une cliente Na!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.