Posté le : 29-11-2010 à 10:10
Bonjour les mamounettes!
Comment allez-vous en ce lundi?
Moi ça va bien, il fait un soleil magnifique ici, avec un froid sec et un ciel bleu sans nuages... J'adore!!!
On a passé un bon weekend en amoureux, mon mal de gorge est passé, bref, tout va bien.
Je suis aussi devant les maternelles, c'était très intéressant, encore une fois! C'est vraiment une super émission, et ma sage-femme de la prépa m'a confirmé qu'ils sont très sérieux et ne racontent pas n'importe quoi.
Et demain le sujet est : Comment gérer les douleurs de l'accouchement!!! Ca m'intéresse!!! Et vous toutes aussi je pense!
Je penserai à toi ce soir [color=red:e15285b702]Aurore[/color:e15285b702] pour que ta petite tourne!
Super [color=red:e15285b702]Céline[/color:e15285b702] la surprise de ta belle-soeur!! Ca me fait envie ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu prendre part à une réunion de famille! Et ce n'est pas aux fêtes de cette année que je vais réparer ça!
Tant mieux [color=red:e15285b702]Noa[/color:e15285b702] que la douleur commence à se calmer, pourvu que ça continue comme ça!
Et pour la position 4 pattes à l'accouchement, ne tire pas un trait dessus, si ton petit coeur arrive à terme, ta côté se sera sans doute encore consolidée et ce sera peut être possible.
Et au pire, plutôt que la position sur le dos, pourrais-tu envisager celle sur le côté? C'est toujours mieux que sur le dos.
Super ton weekend [color=red:e15285b702]MyLittleK[/color:e15285b702], plein de douceur et de beaux moments! Ca doit être trop mignon de voir ton fils embrasser ton ventre!!
[color=red:e15285b702]Lilie[/color:e15285b702]Il a travaillé ou pas ton homme pour ton anniv?
Si ce n'est déjà fait va voir les pages de vendredi, on a bien pensé à toi!
J'ai lavé tous les vêtements de bébé par acquis de conscience, surtout les neufs. Les autres m'ont été donnés par mon frère mais je les ai relavés quand même car ils sont restés un moment en cartons.
En tout cas je n'ai pas changé de lessive (j'utilise déjà une lessive bio relativement neutre). Je pense que les lessives "pour bébé" ne sont que des arguments commerciaux.
S'il s'avère allergique, je prendrais mes dispositions à ce moment là.
Vous me motivez pour Harry Potter, mais je ne savais pas qu'il durait 2h30, ça risque d'être un peu compliqué!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée!