Posté le : 28-11-2010 à 15:49
Coucou les filles!
Ouuuh, on dirait ben qu'il y a eu de la mauvaise humeur samedi... :-D Ca va mieux tout le monde?
Pour la taxe d'habitation, je me souviens que nous avions dû quitter notre appartement (on a déménagé souvent!) parce que la taxe d'habitation était à... 1500 EUR ! :shock: :shock: Et comme on était bien jeunots, on n'avait jamais vérifié ça, et on vivait près d'une gare donc taxe décuplée (si, si, m'avaient t'isl dit, c'est logique ;-)). Arf.
Bon, heureusement, ça ne sont que des sous...
.. qu'on a continué à bien dépenser :cry: ce wik, avec la suite des travaux et un petit tour chez I.éa... et pas le dernier. Les travaux ont un peu avancé, la "buanderie" est prête, il reste à la ranger.... Cette semaine, les 3 chambres sont repeintes, donc il faut les vider.. :shock:
Ouille... Je ne sais pas encore trop comment on va réussir à faire ça... Vivement la fin! Ca fait 2 semaines et il en reste une. Après, il y aura le rangement et le ménage et le montage des meubles... Tout ça avec le boulot... mmmmmm.... trop pas feng-shui! :lol:
Depuis que j'ai rendu un gros projet au travail vendredi, je me sens plus fatiguée, c'est psychologique! ;-)
[b:7e258c5eb6]
Nebisa[/b:7e258c5eb6], je suis une fin janviette comme toi, rete bien avec nous! :-)
Je vois que ton congé patho est prévu pour le 05 décembre... Quand je vois que la sécu m'a dit que ma congé était le 25 décembre avec une DPA de 2 jours avant la tienne, je me dis qu'ils se sont bien planés dans mes dates, les vilains.. ;-) Enfin, d'une bonne semaine, quoi. Tant pis.
[b:7e258c5eb6]Derniersourire[/b:7e258c5eb6], tu es inquiète pour ton diabète, courage! Je suis sûre que grâce à tes efforts, le bébé fera pile la bonne taille, tu vas voir.
Quels sont tes taux post-prandiaux? Tu dépasses beaucoup? Tu as du mal à cesser le sucre complètement?
Pour compenser l'arrêt du sucre, ce wik c'était raclette! Mioum mioum mioum, 3000 fois mioum :lol:
[b:7e258c5eb6]Auroremarjorie[/b:7e258c5eb6], j'aime beaucoup ce que tu dis de la fête de la construction de votre famille.... C'est beau... Et tu as raison, ça a tellement de sens! C'est chouette d'avoir un vrai symb^le sur une fête, pas juse "on s'offre des cadeaux parce que".
Je n'ai pas regretté le DVD finalement, ça a aidé notre fille à patienter ce week-end où du fait des travaux on l'a un peu délaissée...
Bon week-end à toutes!
Doudou et Mini Poulette sont à l'arbre de Noël du travail de mon mari; du coup je suis tranquille jusqu'à 19H00.... ouaaaaaaaaaaaaaaah!
Je fais une pause dans le rangement, ça commençait à bien tirer.
Des bises à toutes!
L