Posté le : 15-12-2010 à 15:40
[quote:4bbbf3e731="Lilie2306"]Coucouuuuuuuuuu les mamounettes :D
Alors alors en tout premier lieu je voulais m'excusée au pres de douce , mais je n'ai pas réussie a t'envoyée un message :(
Merci pour ton petit mot je l'ai lue , c me touche que tu , enfin vous toutes pensez a moi comme ça :$
Ma petite puce est née ce dimanche 12 décembre a 23H26 elle pèse 2kg572 pour 46cm , c'est un ange , une merveille , je l'aime tellement, je ne sait meme pas comment exprimée ma joie c'est fou !!!!
J'aurai aimée déjà partager le récit de mon accouchement mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire...
je reviendrais au soir après les visites de l'hôpital car j'attends un peu de monde :) mais je ne vous oublie pas !!! j'espère que vous allez toutes bien ????? qui sera donc la prochaine ??? :)
Ah oui :) je vous mets bien sur une petite photo de ma princesse d'amour , celle ou elle est en rose était du lundi , et l'autre d'hier :) ma tite fée a déjà bien changée mais reste toujours aussi splendide :$
je vous fais d'énormes bisous et a ce soir alors :) ou demain :) je vous dis quoi quand je peux sortir aussi , je dois voir la pédiatre et doit me donner le feu vert ;)
Lundi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080286,2239705a3b8cbfc5f1b91a70ae071aab.jpg.html
Mardi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080314,7e6da8559b3e1f52292d7a61fc3f1562.jpg.html
je vous en poste d'autre ce soir :$ gros gros bisous !!!
et courage pour celles qui sont ou vont tres bientot avoir leur ange dans les bras (a)[/quote:4bbbf3e731]
Superbe ta puce !
Et visiblement, l'accouchement a été rapide ! Génial
Je viens de rentrer de chez le pédiatre : pour lui, aucun signe clinique ! (et ça ne m'étonne pas !), comme les selles sont bien moulées, ça ne doit pas être la gastro. Est-ce du à une petite toux ? Bref... On n'en sait pas plus, il a donné du motilium... on en donnera ce soir !
Sinon, le pédiatre a bien pris le temps de discuter, c'est agréable ! Je lui ai demandé s'il serait là pour le premier contrôle à la maternité (il a son cabinet perso + fait les visites aux nouveaux nés à la maternité), il m'a donné son planning pour savoir si ça sera lui :D
J'en ai profité pour lui parler du streptocoque et il a été très précis ! J'ai vraiment apprécié !
Il m'a confirmé que lors de l'accouchement, j'aurais des antibio. A la naissance, le bébé allait avoir des prélèvements. Si les prélèvements sont positifs, on fait une prise de sang au bébé et si la prise de sang est positive, là, c'est moins drôle, bébé sera transféré à l'hôpital pour avoir des antibio en intraveineuse... Il m'a dit que c'était assez rare mais que ça pouvait arriver (la pds positive). Il m'a également dit que dans ce cas, je pouvais demander à sortir plus tôt de la clinique pour aller à l'hôpital avec le bébé..
Il a aussi précisé que si c'était lui qui faisait la première visite, il fallait bien que je lui rappelle tout ça, il fera bien attention que tout ai été vérifié :)
C'est bête, mais ça m'a vraiment rassuré et surtout, confirmé que ce pédiatre était super !
Par contre il m'a dit de surveillé mon fils... il soupçonne une certaine précocité... C'est vrai qu'à 27 mois, il connaît ses couleurs, plusieurs lettres de l'alphabet, a un très bon langage... Comme je suis instit, il m'a dit "ne vous dîtes pas que c'est à cause de votre façon de faire avec lui qu'il sait ça ! Ce n'est pas courant à 27 mois, un enfant d'instit a le droit d'être précoce sans que ce soit grâce à sa mère" !!! :lol:
On verra donc !
Cet après midi, je me sens vraiment bien ! J'espère que ça va durer !
Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue à Kewan !