Posté le : 15-12-2010 à 09:57
Bonjour les miss!!
Oui je suis super heureuse pour ma belle-soeur, c'est une grosse épine dans le pied en moins!
J'ai l'impression que tout se met en place en ce dernier mois pour que je puisse accueillir mon bébé chéri dans les meilleures conditions, c'est super!
Merci à toutes pour vos messages!
[color=red:517088adea]Nebisa[/color:517088adea], je lui transmettrai ton message! Elle est assez confiante, le seul stress, c'est qu'en fonction des résultats des examens qu'elle va faire, il se peut qu'elle ne puisse finalement pas entrer dans le protocole. Mais je croise les doigts fort pour elle!
Eh oui c'est maintenant officiel, Mélina est née, ça porte donc à 5 bébés de janviettes!
Alors, qui se propose pour être la prochaine?
Moi je suis en train de me faire à l'idée qu'il arrivera à terme, comme ça, je ne m'impatiente pas (trop) et s'il arrive plus tôt, ce sera la bonne surprise lol!
[color=red:517088adea]Coco&Fab[/color:517088adea], qu'as-tu acheté pour ton homme alors? T'inquiètes ça va passer vite malgré tout jusqu'au 23, tu vas pouvoir ne penser qu'à toi et bébé, profites-en pour te chouchouter et te reposer!
[color=red:517088adea]Laetitia[/color:517088adea], ta cousine ne vaut effectivement pas le coup de te prendre la tête, c'est vraiment nul comme réaction!!
[color=red:517088adea]Aurore[/color:517088adea], bon courage pour cette nouvelle journée marathon!
Je n'aurai jamais osé penser que tu devenais gâteuse, voyons! (quoique... MDR!!!)
[color=red:517088adea]Douce[/color:517088adea],[b:517088adea] [color=red:517088adea]joyeux anniversaire!!!!!![/color:517088adea][/b:517088adea]
Ne t'inquiète pas pour [color=red:517088adea]Lilie[/color:517088adea], tu n'y peux rien! Prise dans la tornade des évènements, elle n'a sans doute pas eu le temps de t'envoyer le fameux texto.
On attend son récit et ses photos avec impatience!
[color=red:517088adea]Lola[/color:517088adea], dis-donc coquine, tu n'aurais pas oublié nos conseils pour le toutou?? :wink:
Bon sinon moi ça va bien, j'ai l'impression que bébé bouge un peu moins depuis hier, mais il bouge toujours donc no stress, à 3 semaines du terme ça me semble logique.
Ce midi, dernière séance d'haptonomie avec bébé dans le ventre!
Bisous!!