Posté le : 27-11-2010 à 20:04
Hello !!
Et bien déjà le post du 9 ème mois ! On sent la fin de la grossesse arrivée (et pour ma part çà me fait plaisir, j'en ai marre et comme Lise j'ai hâte de retrouver un corps normal !).
[quote:fa656aa59e="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:fa656aa59e]
Un col de cette longueur à ton stade de grossesse effectivement c'est bien, tu peux être tranquille, le miens faisait 38mm à 27SA et ils avaient considéré çà déjà comme tout à fait correcte, depuis on me l'a pas remesuré.
Ma côte me fait toujours aussi mal, j'ai très mal dormi cette nuit en plus, je me suis réveillée ce matin avec un mal de dos pas possible comme si j'avais marché toute la journée. En plus hier j'ai eu au moins 20 contractions même au repos (non douloureuses donc logiquement sans influence sur le col mais quand même c'est un peu inquiétant). J'en ai eu plusieurs aujourd'hui et j'ai même sentie monsieur se mettre encore plus profond dans le bassin, j'ai eu un craquement du bassin, c'était bizarre, j'avais eu çà pour Argaman aussi mais c'était seulement 10 jours avant sa naissance, j'espère qu'il tiendra encore 15 jours pour ne pas être préma.
De toute façon il n'y a rien à faire, je ne sais pas comment c'est en France mais ici à partir de 35SA ils ont pour conseignes de ne pas arrêter une naissance en route ni des contractions donc je suis cuite si il décide de sortir, j'espère que non :? ...
Du coup je marche comme le bonhomme michelin, j'ai l'impression d'avoir le bassin écarté...
Alon a bougé les meubles ce soir pour faire de la place pour le lit du bébé dans notre chambre et on a mis sa commode pour le changer dans le salon (pour déranger personne la nuit en le changeant, surtout que ma fille a sa chambre qui donne dans la nôtre donc je veux pas qu'elle soit dérangée sans arrêt. Restera plus qu'à monter le lit (Alon m'a promis samedi soir prochain) et acheter encore quelques vêtements (la semaine prochaine logiquement).
Question libido et bien je vais être à sec pour un moment maintenant, Alon m'a dit qu'il voulait plus, il supporte plus le gros ventre, et en plus on doit attendre 1 mois et demi après l'accouchement, et ben çà va faire long :shock:
cecilinha :arrow: ici ils disent que le 9 ème mois çà commence à 36SA mais est considéré comme plus préma à 37SA.
douce :arrow: pour ce qui est de se raser en bas pareil j'utilise un miroir que je met sur un tabouret.