Posté le : 13-12-2010 à 17:23
[quote:7511e654e6="antipseudo"][b:7511e654e6]Lizbel[/b:7511e654e6] : effectivement, vu sous cet angle, je comprends d'autant mieux ton inquiétude.. même si tu restes à mon sens prioritaire...
Pour tn envie d'odeur de clope, tu m'as fait bcp rire!!! Moi j'ai envie de clope tout court, vu que je me suis arrêtée (difficilement) pour bébé... mais l"odeur des autres m'incommode en revanche!!
Pour l'épilation les filles, vous me faîtes complexer !! J'ai fait ma dernière mission épilation à la cire il y a 3 semaines et c'est déjà la forêt vierge.... Sachant que je peux accoucher d'un moment à l'autre [b:7511e654e6]en théorie... [/b:7511e654e6] ... Autrement dit, il faut peut-être que je m'y remette dès aujourd'hui...
Je fais partie des ultra-poilues, celles qu'on aime avoir comme copine, car ça décomplexe à tous les coups !! :wink: :oops:
[:[/quote:7511e654e6]
Missorchi, ma binomette, quelle galère les gastros!! :-( :-(
Moi j'avais pris le partie de caliner quand même... mais je n'avais pas enceinte... Par contre je lui lavais les mains tout le temps et à moi aussi...
Ils font petits chiots mouillés dans ces moments là.
C'est épuisant, je t'envoie du soleil!
Antipseudo, aaaah! tu vas voir comme je vas achever la décomplexation, moi... ;-)
Côté poils: je n'ai rien fait depuis des mois et.... je vais à la piscine 2 fois par seimaine! :-D
Oui, oui!
Mais pas le temps, et franchement, je m'en fiche!
Je ne suis aps méga poilue, certes, mais quand même... mais je ne vois pas mon entre-jambes et personne n'a a la regarder et d'un et de deux pour les bras, ben tant pis pour ceux que ça choque... JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE :lol: :lol:
aaaaah! Enviiiiie de cette odeur de clopes! J'ai même failli aller partager la pause de mes collègues tout à l'heure, c'est dire! :lol: Mais bon, il fait zéro, ça m'a refroidie (c'est le cas de le dire)
Ca y est, j'ai décidé pour mon rdv chez le gynéco demain: je vais demander u^n mi-temps thérapeuthique jusque'au 24.... Ca me permettra de finir en douceur de de prendre tout de même du temps pour me reposer et préparer l'arrivée de bébé.
J'espère qu'elle va dire oui :-)
Et mon employeur a dit oui pour conserver mes RTT jusqu'à la fin de mon congé mat et avant mon congé parental, donc tout nickel, je vais rester à la maison jusqu'au 15 août.
Papaetmaman, tu as un MOF patissier à côté de chez toi... raaah.. trop dur pour mes nerfs, ça, même sans être gourmande! Qu'est ce que ça doit être bon! :-D
Des bises!
*L