Posté le : 13-12-2010 à 13:56
[quote:be6afe31c8="coco&fab"]moi a 33 sa elle fesais 1.900kg donc c bon il m'embete bien avec leur diabete ah la la .ma sf m'a envoyer un sms me disant que les contractions d'hier matin ct peu etre bon signe vivement jeudi elle va essayer de provoquer un peu les choses .Je la sent bien en bas et sur le coter droit quand elle bouge sa me fait mal au secour.[/quote:be6afe31c8]
Ca sent l'impatience! :lol:
C'est sûr que vous voilà bien inquiètes du pointage... ;-)
De mo côté, de retour de la piscine après un week-end mou du genou question physique. :-)
Grosse journée au travail ajui, j'ai malheureusement des décisions pénibles à prendre et à annoncer à certains mb de mon équipe... :-( :-( que je n'aime pas ça...
je crois que c'est Célouille qui me demandait ce que je faisais? Je travaille dans une entreprise de certification (les ISO, etc), je m'y occupe notamment du centre de formation... et puis comme c'est une PME, on fait tous toujours plein de choses différentes.
D'ailleurs, j'ai lu avec attention les conseils d'[b:be6afe31c8]Aurore[/b:be6afe31c8] et d'[b:be6afe31c8]Antipseudo[/b:be6afe31c8] sur le boulot... Mais ça n'est pas (que) pour faire plaisir à mon employeur, que je me mets la pression... Ca n'est pas une entreprise en pleine forme, et pour garder les emplois de tous, il y a besoin de tout le monde sur le pont... C'est aussi vis à vis de mon équipe et mes collègues, et surtout de moi-m^me j'imagine, qui veut aller jusqu'au bout...
Mais bon, demain gynéco, donc dans tous les cas décision prise d'ici demain.
A 6 semaines du terme, si je fais 10 jours de rab, c'est bien le grand maximum. donc, on verra, je m'arrête pê vendredi.
Je pense à la pauvre [b:be6afe31c8]Lilie[/b:be6afe31c8] qui s'est arrêtée... cette semaine, non?
Ca n'aura pas fait bp de repos, ça!
:?
Question envies pas raisonnables j'ai envie de ... l'odeur de la cigarette!! :shock: :shock: en sachant que je ne fume plus depuis 4 ans, que c'est juste l'odeur que je voudrais là, et que personne ne fume dans mon entourage, c'est quand même complètement crétin, comme envie! :lol:
Je vous embrasse, bon courage à celles qui sont dans l'inconfort.
[b:be6afe31c8]Bobbywatson[/b:be6afe31c8], je t'envoie plein de zénitude!