Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 105)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:18
Bon courage chiquefille, tiens nous au courant !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:21
Merci Je tient informé Sam ma binome sans soucis.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:31
Je pense à toi aussi [color=red:18bc3722df]Chiquefille[/color:18bc3722df]! En espérant avoir vite de tes nouvelles! [color=red:18bc3722df]Coco&fab[/color:18bc3722df], ma dernière écho remonte au 12/11, j'étais à 33SA + quelques jours, et bébé pesait 2kg100.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:48
Ben moi j'ai bien mal mais c'est pas des contractions :cry: De toute façon même si elle arrive à terme je me dis que c'est dans plus trop longtemps ...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:48
Pour nous, BB à l'écho du 3è trimestre, réalisée à 32SA+4 pesait environ 2.100kg avec, comme ils disent, une marge d'erreur de + ou 300g. Quand tu sais comment ils font leur estimation (en fonction de la taille du fémur), tu relativises les chiffres qu'ils te donnent...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:53
Chiquefille :wink: ca y est t y va? bon ben peut etre a ce soir ou alors a plus avec bébé bidou dans les bras!!! je viens d me mettre en jogging et ca sert les cuisses!!! marre de grossir!!! ca fait 2 mois que je bois de la soupe le midi et le soir j en ai marre moi!!! et je ne fais plus de gym car j ai trop mal!!! gygy va me tuer!! j ai recu a midi un calendrier a faire gratuitement sur vatasprint avec des photos de zhom et bébé et la famille c est genial!!! et j ai recu la dreniere couche lavable de piwapee trop mimi!!! c est quand la dpa de chiquefille au fait?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:55
a 32 SA béb faisait 1kg724 plus ou moins 300 gr et la gygy ose me dire que c est gros bébé!!! tout ca avec un perimetre cranien et abdo!!!pfffffff j y crois pas du tout!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:56
[quote:be6afe31c8="coco&fab"]moi a 33 sa elle fesais 1.900kg donc c bon il m'embete bien avec leur diabete ah la la .ma sf m'a envoyer un sms me disant que les contractions d'hier matin ct peu etre bon signe vivement jeudi elle va essayer de provoquer un peu les choses .Je la sent bien en bas et sur le coter droit quand elle bouge sa me fait mal au secour.[/quote:be6afe31c8] Ca sent l'impatience! :lol: C'est sûr que vous voilà bien inquiètes du pointage... ;-) De mo côté, de retour de la piscine après un week-end mou du genou question physique. :-) Grosse journée au travail ajui, j'ai malheureusement des décisions pénibles à prendre et à annoncer à certains mb de mon équipe... :-( :-( que je n'aime pas ça... je crois que c'est Célouille qui me demandait ce que je faisais? Je travaille dans une entreprise de certification (les ISO, etc), je m'y occupe notamment du centre de formation... et puis comme c'est une PME, on fait tous toujours plein de choses différentes. D'ailleurs, j'ai lu avec attention les conseils d'[b:be6afe31c8]Aurore[/b:be6afe31c8] et d'[b:be6afe31c8]Antipseudo[/b:be6afe31c8] sur le boulot... Mais ça n'est pas (que) pour faire plaisir à mon employeur, que je me mets la pression... Ca n'est pas une entreprise en pleine forme, et pour garder les emplois de tous, il y a besoin de tout le monde sur le pont... C'est aussi vis à vis de mon équipe et mes collègues, et surtout de moi-m^me j'imagine, qui veut aller jusqu'au bout... Mais bon, demain gynéco, donc dans tous les cas décision prise d'ici demain. A 6 semaines du terme, si je fais 10 jours de rab, c'est bien le grand maximum. donc, on verra, je m'arrête pê vendredi. Je pense à la pauvre [b:be6afe31c8]Lilie[/b:be6afe31c8] qui s'est arrêtée... cette semaine, non? Ca n'aura pas fait bp de repos, ça! :? Question envies pas raisonnables j'ai envie de ... l'odeur de la cigarette!! :shock: :shock: en sachant que je ne fume plus depuis 4 ans, que c'est juste l'odeur que je voudrais là, et que personne ne fume dans mon entourage, c'est quand même complètement crétin, comme envie! :lol: Je vous embrasse, bon courage à celles qui sont dans l'inconfort. [b:be6afe31c8]Bobbywatson[/b:be6afe31c8], je t'envoie plein de zénitude!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:00
Lizbel :wink: ben tu sais quoi j ai envie d une clope moi depuis un mois alors que je ne fume plus depuis belle lurette!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:01
bon pour les tapis puzzle il faut les jeter. aller hop poubelle!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:13
Coucou les filles ! Aujourd'hui, je rentre dans mon 9 ème mois ! :youpi: J'ai survolé vos posts.. Corentin a toujours la gastro :x , pour l'instant "juste" des vomissements... Et à la pharmacie il ne donne rien contre ça pour les enfants... j'ai juste un truc homéopathique, de l'Ipéca 9 ch. Sinon il faut consulter... Je vais attendre demain si ça ne s'arrange pas ! Évidemment, autant vous dire que ne pas faire câlins ou bisous à un enfant de 2 ans malade, c'est impossible ! Surtout qu'aujourd'hui, je suis seule avec lui... et qu'il demande beaucoup. Là, je viens de le mettre à la sieste, il a mangé un peu à midi, espérons que ça reste dans son ventre !!!!!!!! Pff.. ça m'épuise ! Du coup, j'ai aussi des maux de ventre, mais est-ce psychologique ?????????????????? Je l'espère.. je n'ai presque pas manger ce midi... ça ne passait pas ! J'espère que Lili a accouché ! et qu'on aura vite des nouvelles ! Pour les tapis puzzle, je me pose aussi la question... que faire ? Je vais attendre un peu ! Il en a eu un en septembre et il adore jouer avec !!! Voilà pour les nouvelles, je m'excuse de ne pas répondre à toutes, mais j'avoue que je suis :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:15
salut les filles, je suis super crever je dort mal la nuit, j'ai super mal a mes hanches!!!! bebe bouge moin depuis 2, 3 jours!!!! pfiou moi je rentre dans mon 9eme mois la semaine prochaine je trouve sa super long, et j'en peu plus je me traine, j'arrive plus a m'habiller, plus a ettre mes chaussures, sa devient vraiment galere!!!! me tarde vraiment qu'il soit la mon petit coeur
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:18
Coucou les filles, Chiquefille on attends de tes nouvelles! Missorchi : j'espère que tu ne vas pas attraper la gastro!!! coco&fab : je compatis parfois quand bébé se coince sous les côtes : aie aie aie!!! Pour les tapis en mousse ça craint je crois qu'il vaut mieux les mettre de coté pour le moment... Moi à la 3 éme écho bébé pesait 1,8 kg
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:31
oui [color=red:14bec88dfc]amelie[/color:14bec88dfc], je suis un extra terrestre, ça doit être ça ... ceci dit, j'ai vraiment mal au dos !!! Je n'en peux vraiment plus ! [color=red:14bec88dfc]chiquefille[/color:14bec88dfc], les consultations en mater pour un bébé qu'on ne sent plus trop à la fin est très fréquent ... appelles les ! La procédure, ils vont vérifier que tout va bien et ils peuvent te garder 24 heures ... pour [color=red:14bec88dfc]dernier sourire[/color:14bec88dfc], ça a été l'accouchement ! les filles, pour votre info, [color=red:14bec88dfc]douce[/color:14bec88dfc] a donné des nouvelles vendredi ou dans le week end ... elle disait que les nuits étaient difficiles parce qu'il fait très chaud chez elle ... sinon, tout semblait aller bien ! [color=red:14bec88dfc]papamaman[/color:14bec88dfc], j'avais un tapis puzzle et je l'ai mis à la benne ce matin ! Tant pis, je ne suis pas à cela près ... mais en cas de doute, je ne préfère pas mettre ma princesse en danger !!! [color=red:14bec88dfc]amelie[/color:14bec88dfc], le coca cola, fais gaffe à la caféine !!! et j'ai aussi mon rendez vous jeudi qui sera mon NEUVIÈME MOIS !!!! Chouette !!! J'ai hâte de savoir comment vont se dérouler les prochains jours ... en attendant, REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour [color=red:14bec88dfc]Lilie[/color:14bec88dfc], j'ai hâte de mettre à jour sa présentation pour annoncer la naissance de Mélina !!! Je lui avais d'ailleurs adressée un mp et elle ne l'a toujours pas ouvert ... donc je crois effectivement qu'on ne se mouille pas beaucoup en se disant qu'elle a bel et bien accouché ... QUI SERA LA PROCHAINE ????
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:31
[quote:1d3c05e0ea="ewok24"]salut les filles, je suis super crever je dort mal la nuit, j'ai super mal a mes hanches!!!! bebe bouge moin depuis 2, 3 jours!!!! pfiou moi je rentre dans mon 9eme mois la semaine prochaine je trouve sa super long, et j'en peu plus je me traine, j'arrive plus a m'habiller, plus a ettre mes chaussures, sa devient vraiment galere!!!! me tarde vraiment qu'il soit la mon petit coeur[/quote:1d3c05e0ea] et pis marre de s habiller comme on peu et plus comme on veut!!! Bon et la pub bledina il nous la vire quand!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.