Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 102)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:33
Coucou les janviettes! :arrow: Je vois que vous faites des pronostics sur qui a accouché, qui sera la prochaine. Pas de doute à J-18 de l'entrée dans le mois de janvier, le rythme va forcément s'accélérer car c'est quand même fréquent que les bébés arrivent avec 15 jours d'avance. :arrow: Ici tout va bien, la nuit a été un peu hachée, ce n'est pas BB qui fait des siennes mais le rhume et l'extinction de voix. Je carbure à l'infusion faite maison avec 1/2 citron et 2 cuillères de miel mais je n'ai pas récupéré grand chose depuis hier. :arrow: AUJOURD'HUI, entrée officielle dans la 9è mois, J-31!!! Trop contente après ces 8 semaines à la maison allongée... et 37SA révolues jeudi!! Je reprends tranquillement une vie "normale", un peu encombrée par ce bidou mais je suis tellement contente. :arrow: Je me suis lancée ce matin dans l'épilation, seule, des 1/2 jambes, GRAND DEFI réussi!! Pour les cuisses et le maillot, je vais laisser le boulot à l'esthéticienne, je pense y aller cette semaine pour que ce soit nickel le jour J, c'est bête car je pense qu'ils sont habitués mais je me sentirai mieux si c'est ok de ce côté là!! :arrow: Plein de courage à celles qui ont des douleurs de dos ou de bassin, celles qui ont des contractions douloureuses et des nuits pas terribles!! Ça devient bon, nous ne sommes plus très loin de l'échéance!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:35
[quote:794671077d="ameliee72"]Celouille n'est pas passée ce matin !![/quote:794671077d]JE SUIS LA!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:35
Non pas toujours, en général elle poste vers 11 heures, en faite elle n'a pas posté depuis 15 heures hier. Elle avait le col déjà bien modifié donc ça peut aller très vite ... Mais bon elle est peut être juste occupée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:36
[quote:9fc0c8937f="celouille"][quote:9fc0c8937f="ameliee72"]Celouille n'est pas passée ce matin !![/quote:9fc0c8937f]JE SUIS LA!![/quote:9fc0c8937f] Oups désolée :lol: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:41
Celouille : bravo pour l'épilation!! Je n'essaierais même pas les jambes seules!! Par contre pour le maillot la dernière fois j'ai fait ma chochotte, je n'ai jamais pu faire le semi tellement ça me faisait mal alors je n'ai fait que le string.... tant pis si j'ai des poils le jour de l'accouchement.... Truc de fous chez moi, un jeune de 17 ans a pris des gosses en otage dans une maternelle :shock:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:42
[quote:d322b8cb53="ameliee72"]Non pas toujours, en général elle poste vers 11 heures, en faite elle n'a pas posté depuis 15 heures hier. Elle avait le col déjà bien modifié donc ça peut aller très vite ... Mais bon elle est peut être juste occupée[/quote:d322b8cb53]Après ma soirée de samedi soir, couchée vers 3h30-4h, j'ai eu du mal à récupérer... Hier j'ai commencé à regarder la série 24h, un de mes collègues m'a prêté les 4 1ères saisons, j'ai de quoi faire, 24 épisodes de 40 minutes pour chaque saison!! Donc je n'ai pas trop mis le nez sur le forum après 15h. Donc ce matin, le temps de lire tout mon retard, me voilà seulement. Merci de vous inquiéter pour moi les filles!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:42
Celouille :wink: tu t épilais!!! ah ben moi je fais le maillot mercredi ou demain car jeudi y a gygy!!! mais je ne m epile pas je me rase!! mais la c est sport de sport pour faire ca!! bon on va dire que c est les dernieres fois ou ca sera pas super nickel!!! ce matin j ai fait pipi dans le petit pot pour le labo chez moi ben quand on voit vraiment plus rien a cause de bidou c est tres rigolo parce qu a part en mettre plein partout ben faut etre championne pour viser!!! bref heureusement que le pipi du matin est bien rempli sionon tout etait a côté!! :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:43
Bienvenue dans le 9e mois [color=red:6d4be1fd09]Célouille[/color:6d4be1fd09]! Oui facebook est un formidable outil de communication mais peut aussi avoir pas mal d'effet pervers! Bah moi je me dis que les personnes les plus importantes pour moi l'apprendrons tout de suite par téléphone, c'est le principal. Mais c'est vrai que même là, j'ai hésité à vous dire qu'apparemment elle avait accouché, j'ai un peu l'impression d'être une "voyeuse"... Mais je me suis dis qu'avec notre système de binôme, en principe ce n'est pas nous qui annoncerons directement la naissance, alors je me suis permise... Et puis bon, on a suivi ses péripéties d'hier en direct live, donc on s'en doute un peu quand même! Je crois que la binôme de [color=red:6d4be1fd09]Lilie[/color:6d4be1fd09] c'est [color=red:6d4be1fd09]Douce[/color:6d4be1fd09], je ne sais pas si elle a eu des nouvelles.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:44
lise oui c est un truc de fou!!!! il a un probleme le gosse de 17 ans?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:44
[quote:24e6f273e3="papaetmaman"]si Lillie a accouché cette nuit dis donc son arret maladie est arrivé a temps!!! quelle idée de faire travailler les femmes enceintes si tard dans leur grossesse!!! Bon c est bientot la nouvelle lune le 20-12 alors y en a qui vont pas mal accoucher a mon avis!!![/quote:24e6f273e3] je l'attend avec impatience cette pleine lune !! si ca marche, ma fille devrait arriver le 17 ! ;) hihihi
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:45
en plus ca fait un ti bout de temps qu on a pas vue douce non plus!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:47
Douce :wink: en fait doit etre sur la plage ou chez elle au soleil 35 degré a l ombre!!!! miam avec un ti punch et une piscine!!! et des banane séchée!!!!! j ai mis Led Zeppelin a fond et bébé adore ca bouge dans le bidou!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:48
épilation des 1/2 jambes avec épilateur électrique, pas la cire (trop de risque de retapisser la salle de bain!!). ca ne s'est pas trop mal passé, j'ai de grandes jambes (je mesure 1m77) mais j'ai de grands bras aussi!! Alors je suis arrivée jusqu'aux chevilles sans trop d'encombres!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis tellement brune que je ne rase pas!!! Mon dieu, on m'appelle déjà la portugaise (pardon pour les portugaises sur le fofo, je sais qu'il y en a ):oops: :oops: alors je prends le temps de faire à l'épilateur 1/2 jambes et aisselles et l'esthéticienne s'occupe du reste (je ne le fais plus, j'en fous partout!!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:48
Douce est passée hier je crois, mais elle disait qu'elle était très fatiguée et que du coup elle ne venait pas beaucoup sur le PC! Papaetmaman : apparemment il a des troubles de la personnalité.... Il les a pris en otage avec des sabres...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:50
l epilateur c est top moi j adore je fais tout avec sauf le maillot car trop peur de coincé un grand poil de ma zezette!!! mais sinon je fais mes papattes et c est top!!! par contre moi etre brune mais pas de poil visible sur les cuisses (vive le cuissard de velo) !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.