Posté le : 13-12-2010 à 11:33
Coucou les janviettes!
:arrow: Je vois que vous faites des pronostics sur qui a accouché, qui sera la prochaine. Pas de doute à J-18 de l'entrée dans le mois de janvier, le rythme va forcément s'accélérer car c'est quand même fréquent que les bébés arrivent avec 15 jours d'avance.
:arrow: Ici tout va bien, la nuit a été un peu hachée, ce n'est pas BB qui fait des siennes mais le rhume et l'extinction de voix. Je carbure à l'infusion faite maison avec 1/2 citron et 2 cuillères de miel mais je n'ai pas récupéré grand chose depuis hier.
:arrow: AUJOURD'HUI, entrée officielle dans la 9è mois, J-31!!! Trop contente après ces 8 semaines à la maison allongée... et 37SA révolues jeudi!! Je reprends tranquillement une vie "normale", un peu encombrée par ce bidou mais je suis tellement contente.
:arrow: Je me suis lancée ce matin dans l'épilation, seule, des 1/2 jambes, GRAND DEFI réussi!! Pour les cuisses et le maillot, je vais laisser le boulot à l'esthéticienne, je pense y aller cette semaine pour que ce soit nickel le jour J, c'est bête car je pense qu'ils sont habitués mais je me sentirai mieux si c'est ok de ce côté là!!
:arrow: Plein de courage à celles qui ont des douleurs de dos ou de bassin, celles qui ont des contractions douloureuses et des nuits pas terribles!! Ça devient bon, nous ne sommes plus très loin de l'échéance!!