Posté le : 04-12-2010 à 22:31
[quote:ca04c23d5b="Maelle,Béa et Elena"][b:ca04c23d5b]Celine[/b:ca04c23d5b], qd je lis ton recit ca me redonne de l espoir si j ai pas de peri! mais bon pas dit ke ce soir aussi rapide ke toi!
en tt cas tu peux etre fiere de toi!! tu auras eu un accouchement naturel! :wink: ya plus qu a recommencer!!HIHI
deja les courses!! t es fofolles toi!!! ds le monde, qques j apres avoir accoucher tu dois etre crevée!!!!
essaie de te menager qd^même! au fait tu allaites,?? :wink:
[b:ca04c23d5b]chrys[/b:ca04c23d5b], oui moi aussi envie de menage de tps en tps! ca me prend et je deviendrai chevre si un truc est crado ou mal placé et suis tjs là!!HIHI
[b:ca04c23d5b]titou49,[/b:ca04c23d5b] c est top kon ai la même dpa!!! on va peut etre acccouhe le même jour!! :wink: on verra!!!
[b:ca04c23d5b]
claire,[/b:ca04c23d5b] j aime bcp tes photos!! ta puce a l air si sage!! :D
symp la neige!!
je vois ke tu as aussi ete gatée!!
courage ma belle tu n iras pas a J+ 8!! c est ebnorme ke la mater laisses autant!!! aller c est pr ds qques jours , peut etre demain ki sait!! :wink:
[b:ca04c23d5b]meuz,[/b:ca04c23d5b] mercii de nous avoir trtansmis les premieres nvelle de lodie!!!
[b:ca04c23d5b]jadzia[/b:ca04c23d5b], vous avez de la neige ds le sud????
je me demande bien où elle en est ce soir!! :wink:
ca va ma belle,??
mais bon faut pas kon porte trop d espoir sur la lune de demain sinon on sera decu!!
demain surtt c est l anni de ma maman! tellement contente kel soit parmis nous!! bon j arrete de vous emeter avec ma maman!!!
[b:ca04c23d5b]au fait je vais vous dire un secret: suis acccro a ce fofo aussi!![/b:ca04c23d5b]!![/quote:ca04c23d5b]
tkt je v me reposer mais j'aime pas rester a rien faire d fois et puis c bientot noel
non j'allaite pas et oui je suis fiere d'avoir accoucher naturellement :)
moi aussi je suis accro au fofo 4jours sans venir c t dur j'avais une penser a vous chaque jour