Posté le : 03-12-2010 à 20:16
[color=red:f8fb6c71a8]Coucou mes copines!!![/color:f8fb6c71a8]
Bon pas de ciné, trop la flemme... :roll: Moins on en fait et moins on a envie d'en faire, c'est plutôt vraie cette expression nan? :wink:
Petite soirée tranquille qui s'annonce...
[b:f8fb6c71a8]
Annaïg[/b:f8fb6c71a8], ça fait plaisir de lire tes messages 'violets', c'est signé par notre Titoumael, d'ailleurs tu pourrais mettre maintenant: Titoumaelmargo :wink:
Lodie[/b:f8fb6c71a8], merci d'avoir posé cette question car je me posais la même... Mais en même temps je me dis que qd les bébés sont en siège les mamans peuvent perdre les eaux aussi nan? Donc ça peut arriver même si bébé n'est pas engagé dans le bassin, enfin je crois que Titou a tout dit^^
Chrys,[/b:f8fb6c71a8] on voulait aller voir 'date limite' au ciné, une prochaine fois... Tant mieux si je t'ai fais rire, j'aime bien ça et j'imagine Chloé dans le bidou qui est secouée quand tu rigoles :lol: :lol:
Tikrevett, [/b:f8fb6c71a8]ha toi aussi tu m'as faire rire avec ton message!! :D Pensez à moi le jour J, j'ai de la chance :wink: En fait c'était mon anniv le 28 pas celui d'Alexis (lui c'est en juin, j'espere que d'ici là j'aurai accouché :lol: )
Et vi il est toujours au chaud ce coquin^^
[b:f8fb6c71a8]Elodie[/b:f8fb6c71a8], dis donc y se passe pleins de choses quand tu vas au labo, dis moi tu veux pas y retourner demain aprem pour faire venir ptit Vadim :wink:
En tt cas surveille poulette, on attends des nouvelles!!
Bisous les poulettes!!
:cop: :cop: :cop: :cop: