Posté le : 03-12-2010 à 11:05
re bonjour à toutes,
brrrrrrrrrrrr je serais bien restée sous la couette moi ça caille et en plus il a reneigé ce matin c de nouveau tout blanc !!!!!
enfin fallais bien se lever quand même ;)
je viens de pleurer comme une madeleine en regardant une vidéo d'un accouchement trop belle sur enfant.com pffffffffffff ça me fais drole je me demande si je vais en être capable et en même temps g très envie que cela passe vite pour ne plus y penser :cry:
enfin sinon Merci Val pour les news d'Audrey j'espère que ça avance vite pour elle
Lodie : cool si le spasfon a fait son boulot ;)
[u:2b74595135]au fait une question à la maison g que du spasfon Lyoc est que c la même chose que celui cachet et est ce que l'on peux en prendre pareil ??[/u:2b74595135]
Béa : pas cool l'iphone malheureusement je pense que tu n'es pas la seule à vivre cette situation bcp de ces supers machines ont été rapportés par les utilisateurs à cause de panne :(
Vivement demain alors que ta maman sorte de l'hôpital normalement y'a pas de raison que tout ne se passe pas bien ;)
Chrys : j'espère que ton moral est remonté ;) moi aussi ici ça arrive mais je pense aussi que de rester enfermé et de pas être aussi mobile qu'on le souhaiterai favorise ce genre de situation, je suis sûre que ton chéri va se confondre en excuses et que tout va vite rentrer dans l'ordre
Moi ici c simple il fait rien sans que je lui demande mais par contre quand je demande il le fais avec plaisir mais il attend tjs mon feu vert ;) c parce que sa mère ne la jamais laissé rien faire ça !!!!
Miss : j'espère que gygy aura fait son effet et que du coup tu aura ta pepette rapidement ;) génial pour le poids c super ;)
Sab : vi c vrai que c bizarre cette douleur tu devrais peut être en parler au médecin et lui donner un peu d'eau hépard pour faciliter son transit au moins c naturelle et y'a du magnésium
Vall : vivi g le droit de trainer mais c vrai que là je vais me l'autoriser encore plus car ya chéri cette aprem sinon la semaine j'aime pas déjà que les journées seules sont longues si en plus je traine beurk je déprime
Allez Vadim, Allez Vadim, Allez Vadim vient voir les tatas du forum (j'essaie de l'encourager ;))
Je confirme mon frère ne viendra pas ici c une catastrophe les routes et les autoroutes j'suis d'ailleurs bien contente car aujourd'hui chéri bossait pas loin de la maison donc pas de grand trajet à 5H du matin sinon je me serais très stressée :(
tikrevett : t'inquiète pas c pas grave si tu arrives pas à suivre là dernièrement on n'a parlé de la gestion des contractions mais pour toi c du passé maintenant lol
Passe nous faire des coucous dès que tu peux et donne nous des nouvelles de toi et ta puce et t'inquiète pas pour le reste on comprends ;)
Claire : ici aussi nuit de merde :( profites bien de ton bain elle est mimie ta fille elle te laisse tranquille pendant ton bain c super ça ;)
Leslie : oups toi aussi nuit de merde bah décidément :( repose toi bien
SAb ; j'adore ton sapin ;) et j'adore le garde du corps du bonhomme de neige :mdr: :mdr: :mdr: je suis jamais très rassurée avec les gros chien mais les saint bernard aucun souci ;) g trop envie de lui faire des grosses papouilles ;)
Virginie : ici aussi tenue de Noël en 0-3 mois ça fait super grand ;) j'espère que ça ira lol
super pour les décoration ;) vivement les photos
moi je le fais aujourd'hui hier je l'ai installé mais souci de prises alors chéri a tout réglé hier soir du coup reste plus qu'à m'éclater ;)
voilà g fait mon petit tour, gros bisous à toutes les autres, titou, alex, adeline, Caro, julie, Fanny, Anaig, et j'en oublie certainement prenez soin de vous ;)