Posté le : 02-12-2010 à 14:39
:arrow: annaig, c'est une super nouvelle pour Margot, je suis tres contente.
je veux bien croire que la séparation est été difficile mercredi, pauvre loulou ;)
:arrow: Val, en fait l'école de Théo est dans le village de mes parents à 15 minutes de chez moi et en pleine campagne, comme il n'arrete toujours pas de neiger, demain je crois encore que je vais passer la journée ici, mais c'est pas forcement évident ça fais 10 ans que je n'habite plus ici et je ne me sents pas toujours tres à l'aise, c'est pour celà que je préfère rentrer chez moi, mais bon là, pas le choix.
:lol: Biensur que les petits garçons sont autorisés avant la pleine lune, mais j'ai bien l'impression qu'ils nous fasse tous de la resistance mdr.
:arrow: Lodie, oui j'ai lu ça dans un bouquin et la SF m'a confirmé, si ça passe pas avec ça hop à la mat', pour le tel c'est toujours bien d'en avoir un en plus, si on accouche en même temps lol.
:arrow: Flipper oh la la toute cette neige, et moi qui me plains :( mais ici ça tombe sans arrêt depuis ce matin, il nous prevoit 16 cm d'ici dimanche pffff.
:arrow: Claire et Leslie, en ce moment si je le pouvais , je passerais ma vie dans le bain, on y est tellement bien :) Leslie, pour la sortie du bain c'est folklo pour moi je me mets d'abord a genoux pour pouvoir avoir un appuis mdr, mais je ne me risque pas à en prendre un quand je suis seule, c'est vrai que j'aurais l'air bête a ne pas savoir en sortir.
:cop: :cop: