Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:40
:arrow: Véro, pareil ici pour les routes, qu'elle galere!!! pauvre petit Thomas, j'espere qu'il ira vite mieux et effectivement ce probleme de chaufage tombe plutot bien lol. Pour Théo, oui, on essai de trouver les mots justes, pas toujours facile, mais ça a l'air d'aller. Bon plus que deux jours, ça vient bon ;) :arrow: Béa, moi aussi j'ai envie que ma maison soit propre et sente bon le frais. du coup bah en ce moment je fais les poussières et je lave tous les jours , en plus ça m'occupe lol. :arrow: Bon bain Claire ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:41
coucou à toutes, bon alors je me lance dans mon rattrapage mais j'avoue que vous m'avez pas épargné hier et que fidèles à vous même vous avez bien papoté heureusement que j'avais mon tèl pour suivre un peu dans la journée ;) alors moi la journée à commencé par du babby siting (ben vi a défo du mien je prend ceux des autres LOL) mon amie m'a laissé sa fille le temps d'aller chez l'ostéo avec son plus grand et du coup ben la miss qui dort trè peu à fait une sièste chez tata de 2H30 quasimment ce qui ma laissé le temps de faire ma salle de bain du sol au plafond j'étais ravie ;) Puis on a tous mangé ensemble et une fois qu'on a eu réussi à coucher les petits, leur maman s'est aussi endormie sur le canapé du coup ben moi g fait vaisselle, linge rangement ... g pas arrété mais ça ma fait du bien et le soir on a été chercher notre panier de légumes puis on est allés chez ses même amis pour que chéri donne un coup de main en mécanique ils nous on gardé à manger et résultat couché 00H30 pfffffffffffff je vous dit pas que g pas fait long feu :( sinon ben je suis un peu déçue car mon frère ne viendra surement pas ce wwek end à cause de la neige, hier il a mis 2H30 pour se rendre à son boulot dans Lyon cété une horreur et il est parti de chez lui à 4H30 du matin alors du coup il ma dit pas moyen de venir en Auvergne dommage :( mais il viendra sans doute le week end d'après aujourd'hui, ménage, sapin et petite virée à la poste car demain c l'anniv de mon neveu donc je dois lui poster son colis ;) Caro : Super que tu sois rentrée ;) je voulais justement t'envoyer un sms aujourd'hui pour savoir mais j'oser pas trop de peur de déranger ;) Tes photos sont magnifiques et ta grande à l'air très protectrice et fan de son frère et de sa soeur ;) tu m'étonnes 2 pour le prix d'un même pas besoin de choisir ;) Julie : ha ça me fais plaisir d'avoir de tes news ;) tu tiens le bon bout toi aussi mais n'oublie pas qu'il me faut une naissance le 07/12 lol Annaig : je suis folle de ta princesse elle est trop belle ;) d'ailleurs dans quelques jours je devrais avoir un fiancé à lui présenter LOL ;) non je plaisante mais je suis super contente de te lire de nouveau tu m'a manqué ;) as tu reçu mes texto ? Ange : bonne journée mais fais gaffe ça glisse et surtout n'en fais pas trop non plus tu as eu aussi une grosse journée hier Béa : j'espère que ta maman sera avec vous dimanche ;) pour la gestion des contractions douloureuses nous on a appris la méthode Bonapace en fait grace à des points d'acupuncture tu dévis la sensation douloureuse sur un autre site que le ventre est du coup le cerveau détourne ton attention ce qui t'aide à passer le fameux cap vous pouvez trouver des trucs sur internet sinon je prendrais le temps de vous expliquer plus en détails c pas compliqué et à priori ça marche pas mal Val : alors pointage ? Vadim reste au chaud à partir de lundi il fera meilleur ;) d'ailleur pourquoi ne pas venir voir maman Mardi comme tata elodie ;) Aurore : toujours là ce matin ;) tikrevett : trop choupinou tes photos j'adore Leslie : quelle aventure c super que vous ayez pris ce chemin maintenant votre rêve va se réaliser et pour noël en plus ;) sab : moi piplette comme je suis rassure toi je serais encore là après les fêtes lol et je veux trop voir la bouille de ta puce ;) Lodie : moi le décollement on ma tellement dit que cété vraiment pas un moment de plaisir que je préfère garder cela en dernier recours :( et puis ta DPA est dans 12 jours maintenant ça devrait passer vite Virginie : bah alors kes tu fais encore ici la semaine dernière on était persuadé que tu étais la prochaine tu nous a fait mentir ;) bisous Prisc : ça fait plaisir de lire que tu as de nouveau le moral en hausse ;) continue à garder le cap comme ça et tout finira à merveille ;) Titou : ici aussi soupe/canapé le soir c le meilleur programme que g trouvé et même des fois ce soupe/couette lol Claire : j'adore ton avatar ;) elle a l'air si mignonne ta cloé ;) comment ça va avec ton chéri ? Bon je pense avoir fait pas mal le tour mais je sais que g oublié des infos et surtout des personnes mais là faut vraiment que j'aille allumé la cheminé et m'habiller je suis gelée :? gros gros bisous à toutes et à plus tard ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:43
[b:dda09bf3f6]Val[/b:dda09bf3f6] moi aussi je reçois pleins de texto me demandant si je suis tjs là alors ke j'ai dis à tout le monde ke je les préviendrais le moment venu... Ou alors dès ke j'appelle qqn la réponse est " alors ça y est???" :evil: :evil: :evil: Moi ai mal aux riens là depuis ce matin, je sais pas si ça veut dire qqc mais je suis pas bien donc je file dans 1 bon bain chaud!!! Moi aussi je vais retourner chez mes parents à pieds car pas le droit de sortir la voiture tant qu'il y a de la neige :wink: Tant mieux si tout est réparé :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:44
Coucou miss Julie y'a pas de quoi, j'espere que tu va vite retrouver ton reseau car si j'accouche tu pourra pas prevenir les filles :cry: Pour les contraction je ne prend pas de spasfon je supporte assez bien pour le moment,j'ai les regles douloureuses alors ça me change pas lol. Bea je regarde quand meme l'heure quand elles sont rapprocher mais comme c'est irrégulier ben je me doute que c'est pas ça. Ma gygy m'a dit d'allera la maternité quand j'aurais des contraction tout les 5 minutes pendant une heures, sauf si je perd les eaux ou du sang je doit y aller direct. caro t petits bout son tres beau ça fait une belle fraterie
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:45
Bonjour à toutes !! Ca va pour vous ? [b:abd0af7179]Bon retour Caro ! [/b:abd0af7179]T'en fais pas, t'es pas obligée de tout lire. On te résumera. Passe juste nous faire un pti coucou de temps en temps et nous mettre des photos. c'est vrai qu'ils sont superbes tes petits loups. Bon, chez nous, pas plus de neige qu'hier soir mais ils en annoncent d'autre pour aujd'hui. on verra si bonhomme de neige ou pas ? :roll: C'est vrai que moi ça ne me gène pas car je ne dois pas sortir, et chéri a un 4X4 donc si besoin d'aller à la mater, pas de souci. Mais je pense aux travailleurs, bon courage. Bon, vu que j'arrive pas à me réchauffer ce matin, malgré 21° dans la maison, je vais aller me doucher (bien chaude la douche) et m'habiller ! Merci pour l'info de l'émission, je la regarderai cet aprem. A tout à l'heure les décembrettes !!! [color=red:abd0af7179] [b:abd0af7179]PS : demain, nous serons dans les 3 jours avant la pleine lune....................[/b:abd0af7179] [/color:abd0af7179]:wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:01
OUPS :oops: :oops: :oops: :oops: Véro : je crois que g oublié de te saluer tout à l'heure du coup je me rattrape ;) cool cette petit journée à la maison tombe vraiment à pic ;) pleins de bisous guérisseurs à Thomas Claire : g bien lu tu as mal aux reins ;) hummmmmmmmmmm c intéressant tout cela un bon bain et un chronomètre lol
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:07
COUCOU comment allez vous ? toujours pas de bébé en ce 02 decembre?????? :arrow: [b:694bd477f7]Claire[/b:694bd477f7], ca ta fais du bien ton bain? ça travail :wink: :arrow: super davoir de tes nouvelles[b:694bd477f7] Caro[/b:694bd477f7] et tes photos sont superbes, elle est fiere la grande soeur :wink: j'ai pris la meme tenue que toi pour ma fille sur ta 2eme photo :wink: trop mimi tes enfants. :arrow: courage [b:694bd477f7]Vero[/b:694bd477f7] pour tes 2 jours de boulot, n'empeche jen reviens pas que tu bosse toujours :shock: jespere que ton ptit bonhomme va aller mieux tres vite, un gros bisous gueritou à lui :D :arrow: [b:694bd477f7]Meuz [/b:694bd477f7]: une cheminée, le reve ca doit etre super d'en avoir une, surtout quand il neige dehors et tout... :arrow: [b:694bd477f7]Julie[/b:694bd477f7], je vois que Théo se pose pas mal de questions, pas evident de repondre quand meme. sa soeur sera bientot la :wink: :arrow: toujours la [b:694bd477f7]Val [/b:694bd477f7]tu es deja à J-6. comme tu dis un peu de patience et ton bout d'chou sera dans tes bras :wink: :arrow: bon menage [b:694bd477f7]Béa [/b:694bd477f7] :wink: et je croise les doigts aussi pour ta maman !!! avec Matéo ca se passe bien ,il vient de lui meme caresser mon ventre,faire des bisous et l'appelle par son prenom (je vous dirais pas avant le jour J :lol: :lol: ) et quand il fait un dessin (ou plutot me demande de fare un dessin) il fais meme la petite soeur dessus, au moins ca veut dire quil se rend compte que c'est un petit etre qui va venir parmis nous :wink:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:11
Coucou tout le monde!! Comment ça va? Moi une superbe nuit sans sommeil!! Entre 3 poses pipi, un chéri qui a ronflé toute la nuit et des heures de "cogitation" et ben ça donne une Leslie très fatiguée ce matin! Heureusement rien de prévue pour la journée: le ménage est fait, le repas du midi aussi! Seul rendez-vous ce soir à la mairie pour la reconnaissance anticipée, qu'on avait complètement zappée! Et vous quel programme pour cette journée?? Je vais lire mes 2 pages de retard! :wink: [b:269d1c6cc0]Chrys[/b:269d1c6cc0]: tu me fais trop rire: tu ne savais pas que ça serait ça l'issue de toute cette mousse!! :lol: Les crèpes étaient super bonnes mon chéri était tout content, surtt que je n'en fait pas souvent! Sacré journée aujourd'hui! Fait attention aux glissades! Alors [b:269d1c6cc0]Val[/b:269d1c6cc0], toujours là??? [b:269d1c6cc0]Sab[/b:269d1c6cc0]: Moi dans mon sac j'ai mis: Pour Bébé: body manches longues, pyjama velour, gilet laine, bonnet, mouffles, une serviette et une couverture polaire. Tout ça assorti bien sûr!! On a choisi de l'orange et blanc, c'est tt mignon! Pour moi: une tunique longue, un gilet, des chaussettes, un brumisateur, mon lecteur mp3 au cas où ça dur et les mots fléchés et des chocolats pour chéri !Et bien sûr le dossier mat! [b:269d1c6cc0]Maelle[/b:269d1c6cc0]: Et non, pas de nutella: confiture d'abricot de belle-maman et confiture de tamarin, fruit de chez moi ( la guadeloupe)! Mon fils sera un ptit Loïs!C'est supe pour ta maman!! Ca serait vrai cool que vous puissiez marquer le coup avec elle dimanche!! Moi la mienne elle arrive de Guadeloupe dimanche! J'ai trop hâte!! [b:269d1c6cc0]Claire[/b:269d1c6cc0]: Merci...Alors cette nuit dans ton grand lit t'en a profité? Super de pouvoir te reposer chez tes parents! Elle est vraiment mimi ta puce avec son stétoscope!! :lol: Je vais aller voir c'est ma vie en replay,j'aime bien cette émission! Petite question pratique: après le bon bain chaud, comment tu fais pour sortir de la baignoire!! :cry: Moi la dernière fois que j'ai pris un bain, sans que chéri soit là, j'ai trop galéré pour sortir donc du coup j'ose plus! at j'ai très peur de glisser! :cry: Gros bisous à toutes las autres! Alors ce premier bébé de décembre se fait attendre!!! :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:43
Re coucou! [b:4477409cc5]Leslie[/b:4477409cc5], et oui je suis toujours là! Mauvaise nuit pour toi dis donc, petite sieste? :wink: [b:4477409cc5]Sab, [/b:4477409cc5]et oui la première décembrette se fait désirer... :roll: Je parie sur Claire et ses douleurs rénales :wink: Trop mignon Matéo! [b:4477409cc5]Claire[/b:4477409cc5], ça va mieux? Et oui les gens sont chiants, y savent bien qu'ils seront au courant le jour J!! [b:4477409cc5]Titou[/b:4477409cc5], ha dommage pour le bonhomme de neige! Réchauffe toi bien :wink: [b:4477409cc5] Lodie[/b:4477409cc5], je vois qu'on gère exactement de la même façon les contractions... [b:4477409cc5]Elodie,[/b:4477409cc5] ha tu ne me déçois pas avec ton roman :wink: Et ben sacrée journée hier, mais ça fait du bien ça permet de penser à autre chose... Dis donc pour une fille qui se disait pas maniaque du ménage, je trouve que tu gères bien ta maison, est ce les hormones? :wink: Dommage pour ton frère, mais là à Lyon, y'a du soleil et tout est en train de fondre alors à mon avis il pourrait peut être venir! Je viens de récurer et à part un mal au dos du tonnerre, pas une seule contractions! Allez Vadim décide toi!! :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:46
:arrow: Val, non non toujours pas réparé, là je suis chez mes parents, evec la neige dehors j'évite la route :( . moi aussi ça me stress tous ces textos et ces mails, tous pareil lol. :arrow: Leslielucie, on ne se connait pas encore, bienvenue parmis nous ;) j'ai eu la meme nuit que toi, mais bon ça fais bien longtemps que je dors tres tres mal, on va être épuisée pour l'arrivée de nos bébés? essais de faire une petite sieste si tu le peux. :arrow: Claire, oui oui c'est peut être un signe ;) ;) :arrow: Laetitia, oui dans les 3 jours avent, c'est au tour des petites filles, croisons les doigts pour qu'il y ai des naissances ;) j'espère que ta douche aura permis de te rechauffer. :arrow: Lodie, moi idem je les supporte au niveau de la douleurs, mais il parait que c'est un test si 10 minutes apres la prise les contractions sont toujours presentes et douloureuses , c'est que c'est le bon moment. Oh j'irais de suite chez mes parents annoncer la bonne nouvelle pour la naisance de ton pitchoune ;) :arrow: Elodie, oui elle va arriver pour ton anniversaire, d'ailleurs faudra que tu me donne ton tel que je t'envois un petit texto si je suis à la mat' en même temps que miss Lodie. ah moi je veux bien que tu nous explique la méthode Bonapace, je l'ai vu aux maternelles est ça à vraiment l'air pas mal.
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:50
[quote:b5d9d8e3bc="vallageniale"]Re coucou! [b:b5d9d8e3bc]Leslie[/b:b5d9d8e3bc], et oui je suis toujours là! Mauvaise nuit pour toi dis donc, petite sieste? :wink: Je viens de récurer et à part un mal au dos du tonnerre, pas une seule contractions! Allez Vadim décide toi!! :wink:[/quote:b5d9d8e3bc] Coucou Val!! Et oui je pense qu'après déjeuner je vais retourner faire un tour dans mon lit! :wink: Dis donc, M. Vadim se fait vraiment désiré!! Qui sait la pleine lune t'aidera peut-être!! En tous cas c'est ce que je te souhaite! :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:55
coucou ben alors ces bebe se fon bo pour leur maman je voi!!!! caro contente de te revoir les juju son tro bo juli pa cool pour linternet!!! val courage o pire la semaine prochaine il est la bea contente que ta maman va mieux [color=red:47868e04bd][/color:47868e04bd]pour celle qui le ve je pe envoyer mon num et oui jai accoucher et je pe prevenir si ca pe vou enlever un stress!!!prevenai moi dsl jai pa tou lu :oops: chrys bo sapin!!!! les filles desesperer pas ils son en chemin vo bebe!!!!!! ici pas de changemen avec cheri :( mai bon je men sort pas besoin dun homme nous sauf pour certaine chose mdr :oops: :lol: :oops: ici tou va bien demain je vai faire mes achat de noel et on ira manger o flunch avan pour faire manger les puce et nou profiter un pe jai presque fini ma deco de noel mai louane enleve les boules du sapin et jou o foot avec :evil: elle na pa tou compri ojourdui c menage et jirai faire decouvrir la neige a louane je vou laisse elle est en crise et a decider de me frapper donc je vai la mettre o coin un peti momen bisou
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:57
Bon le bain m'a fait du bien!!! Maintenant je vais me trainer à pied chez mes parents... Sait-on jamais!!! Sinon je viens de regarder, dimanche ce n'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune et pour Cloé j'ai accouché un jour de nouvelle lune :D Pfff c'est débile de se raccrocher à ces détails mais j'en ai marre, je veux mon petit bout!!! [b:e8792bd75f]Leslie[/b:e8792bd75f] j'ai des poignées dans ma baignoire, ça m'aide à me relever :wink: Allez les filles, à plus tard :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:08
[color=red:9d2b53d78d][b:9d2b53d78d]meuz63[/b:9d2b53d78d][/color:9d2b53d78d] Et oui toujours la fidele au poste, je préférerais aussi que ma puce soit la mais je croit qu'elle a décider qu'elle se ferait attendre, elle ne doit pas avoir encore fini de se faire belle et de faire le ménage dans son studio [color=red:9d2b53d78d][b:9d2b53d78d]Claire[/b:9d2b53d78d][/color:9d2b53d78d] je te souhaite de ne pas avoir les contractions dans les reins!!! Moi pareil pour ma 1ere j'avait accoucher en plein dans la nouvelle lune!! Croisons les doigts. [color=red:9d2b53d78d][b:9d2b53d78d]Béa[/b:9d2b53d78d][/color:9d2b53d78d] Ca va bien et toi [color=red:9d2b53d78d][b:9d2b53d78d]Julie[/b:9d2b53d78d][/color:9d2b53d78d] Contente d'avoir de tes nouvelles [color=red:9d2b53d78d][b:9d2b53d78d]vallageniale[/b:9d2b53d78d][/color:9d2b53d78d] Tu n'est toujours pas partie? Tout a l'heure je reviendrais vous mettre quelques photos. Les enfants viennent de rentrer de l'école don c je vais les mettre a table. Bon appetit a toutes
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 12:17
[quote:27a18115ae="407de1de0d@anonyme.ext"]Bon le bain m'a fait du bien!!! Maintenant je vais me trainer à pied chez mes parents... Sait-on jamais!!! Sinon je viens de regarder, dimanche ce n'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune et pour Cloé j'ai accouché un jour de nouvelle lune :D Pfff c'est débile de se raccrocher à ces détails mais j'en ai marre, je veux mon petit bout!!! [b:27a18115ae]Leslie[/b:27a18115ae] j'ai des poignées dans ma baignoire, ça m'aide à me relever :wink: Allez les filles, à plus tard :wink:[/quote:27a18115ae] Ouhhhh la coquine!!! :lol: :lol: :lol: C'est super ça les poignées à la baignore!!!Comme je t'envie! Là je me serai bien fait couler un bon bain, mais trop peur de la sortie de baignoire avec mon gro bidou! Et oui, la nouvelle lune, parait-il est aussi efficace que la pleine lune!! On croise les droigts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.