Posté le : 02-12-2010 à 11:11
Coucou tout le monde!!
Comment ça va?
Moi une superbe nuit sans sommeil!! Entre 3 poses pipi, un chéri qui a ronflé toute la nuit et des heures de "cogitation" et ben ça donne une Leslie très fatiguée ce matin! Heureusement rien de prévue pour la journée: le ménage est fait, le repas du midi aussi! Seul rendez-vous ce soir à la mairie pour la reconnaissance anticipée, qu'on avait complètement zappée!
Et vous quel programme pour cette journée??
Je vais lire mes 2 pages de retard! :wink:
[b:269d1c6cc0]Chrys[/b:269d1c6cc0]: tu me fais trop rire: tu ne savais pas que ça serait ça l'issue de toute cette mousse!! :lol: Les crèpes étaient super bonnes mon chéri était tout content, surtt que je n'en fait pas souvent! Sacré journée aujourd'hui! Fait attention aux glissades!
Alors [b:269d1c6cc0]Val[/b:269d1c6cc0], toujours là???
[b:269d1c6cc0]Sab[/b:269d1c6cc0]: Moi dans mon sac j'ai mis: Pour Bébé: body manches longues, pyjama velour, gilet laine, bonnet, mouffles, une serviette et une couverture polaire. Tout ça assorti bien sûr!! On a choisi de l'orange et blanc, c'est tt mignon! Pour moi: une tunique longue, un gilet, des chaussettes, un brumisateur, mon lecteur mp3 au cas où ça dur et les mots fléchés et des chocolats pour chéri !Et bien sûr le dossier mat!
[b:269d1c6cc0]Maelle[/b:269d1c6cc0]: Et non, pas de nutella: confiture d'abricot de belle-maman et confiture de tamarin, fruit de chez moi ( la guadeloupe)! Mon fils sera un ptit Loïs!C'est supe pour ta maman!! Ca serait vrai cool que vous puissiez marquer le coup avec elle dimanche!! Moi la mienne elle arrive de Guadeloupe dimanche! J'ai trop hâte!!
[b:269d1c6cc0]Claire[/b:269d1c6cc0]: Merci...Alors cette nuit dans ton grand lit t'en a profité? Super de pouvoir te reposer chez tes parents! Elle est vraiment mimi ta puce avec son stétoscope!! :lol:
Je vais aller voir c'est ma vie en replay,j'aime bien cette émission!
Petite question pratique: après le bon bain chaud, comment tu fais pour sortir de la baignoire!! :cry: Moi la dernière fois que j'ai pris un bain, sans que chéri soit là, j'ai trop galéré pour sortir donc du coup j'ose plus! at j'ai très peur de glisser! :cry:
Gros bisous à toutes las autres!
Alors ce premier bébé de décembre se fait attendre!!! :lol: