Bonjour les poulettes, comment allez vous?
:arrow: Tout d'abord félicitation a toutes les nouvelles mamans et bienvenus aux petits bouts.
:arrow: Pour moi les journées sont longues, la neige pfff qu'elle galère sur les routes !!!! toujours pas de connexion internet, alors quand le menage est fait, bah je m'ennuis :(.
Sinon beaucoup de faux travail et ça commence à m'ennerver mdr, en même temps vu le temps dehors je me dis que faire déplacer quelqu'un en pleine nuit c'est pas le top alors relativisons.....
:arrow: Val, ton petit Vadim ne devrait plus tarder maintenant, je vois que tu as aussi eu une fausse alerte, la prochaine c'est la bonne ma belle ;)
:arrow: Chrys, tres reussis ta coupe, j'aime beaucoup, hier j'ai pensé a toi, on a vu la gare à la télé ;)
:arrow: Claire ,je le trouve aussi excellent ton avatar, ta choupette en train d'écouter le bidou c'est génial ;). Théo reste sur le retenue, lui, il dit bonne nuit, mais "n'arrive " pas à toucher mon ventre, par contre il se pose plein de question est ce que ça fait mal quand le bébé sort, comment on coupe le cordon "ommédical lol" (ombilical, ça rentre pas ) et la plus difficile, est ce qu'il y a des mamans qui meurent :( :(
:arrow: Lodie, encore merci à toi, de me transmettre les messages c'est super sympa ;) ;)
coté contractions, je vois que t'en a pas mal aussi, alors comment les gerer bonne question hein Béa, personne ne sait vraiment comment on va "réagir" le jour J. J'ai LU qu'il fallait essayer de ne pas être crispé et d'accompagner la contraction wouai facile à dire lol.
:arrow: sacrée Elodie, alors qu'est ce que tu as fait pour avoir fait la fofolle toute la journée, en tout cas j'espere que tu en a bien profité ;)
:arrow: Annaig, Margot est toute belle ;). moi aussi j'ai eu la chair de poule en te lisant ;) t'as vu toi qui souhaitait voir la frimousse de tes deux grands quand melle Boubou arriverait, elle avit tout compris elle les a attendus ;)
:arrow: Sab, comme pour lodie, je ne sais pas trop comment gerer les contractions, on verra bien le jour J, tout comme toi je garde un mauvais souvenir pour mon 1er accouchement en plus de mon coté la péri n'a pas fonctionné et j'ai eu une pose de forceps , comme ça, genial non ? ? mais si ça peut te rassurer la SF, dis que c'est tjs mieux un 2eme accouchement, car on est déjà préparé.
bon courage à ton chéri.
:arrow: Béa, c'est chouette si ta maman garde le moral, c'est tres important ;) et j'espere qu'elle sera a votre table Dimanche; on y crois fort ;) ;) , sinon toi comment vas tu?
concernant le brumisateur, je n'en avais pas pour Théo et les SF m'en ont apporté un, ça m'a fais un bien fou, car j'avais SOIF lol. et bien vu pour les chuassette, j'y ai pas pensé non plus.
Pour le gros bidou, le mien aussi va me manquer, je l'aime bien lol, mais j'ai aussi tres hâte de faire connaissance avec Lou. et puis il va falloir la partager aussi, mdr, pour l'instant ils ne sont rien qu'a nous ;) ;)
:arrow: Véro, je ne suis pas passé depuis ton CR gygy, beau bébé ;) t'as eu tes resultats d'analyses? tu profites un peu de ton congé ?
:arrow: Audrey, comment s'est passé ta nuit?
:arrow: Laetitia, Marie, pris, miss, et les autres filles j'espere que vous vous portez bien. gros gros bisous