Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:28
Bonjour les filles, Waouh je suis matinale ce matin... CLoé c'est réveillée pour faire pipi alors on c'est levée comme elle va à la crèche après... [b:0c47604b0c]Sabrina[/b:0c47604b0c] oui c'est déjà bien :wink: [b:0c47604b0c]Elodie[/b:0c47604b0c] bah alors??? Il faut savoir aussi se reposer avant l'arrivée de nos bibous!!! [b:0c47604b0c]Béa[/b:0c47604b0c] en fait elle écoute son petit frère bouger et faire des bosses :love: :love: :love: Bon ici tjs RAS à J-7... On patiente ma foi, il n'y a que ça à faire!!! Dites est-ce que qqn à regarder "c'est ma vie" sur M6 samedi après-midi? C'était sur l'accouchement à domicile et 1 couple qui faisait appel à 1 don d'ovocyte en Grèce... Je l'ai regardé sur M6 replay hier :wink: Allez je vais habiller ma puce pour la crèche :wink: A plus tard les poulettes :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:38
[b:6d439aa109]claire [/b:6d439aa109]ca m interesse l emission! vais aller voir Ca!! :wink: d ailleurs en parlant de m6 replay avec la free, on a access aussi a ts les dessins animés, tel que barbappapa charlotte etc... :wink: je vais aller voirl emission cette aprem pdt ke ma copoine me coiffera! :wink: claire faut ke ta puc eprofite car apres elle n aura plus rien a ecouter ds le bidou! d ailleurs a mon avis nos loulous vont s interroger sur notre ventre apres l accouchement!!lol ca va etre tt flasque!!MDR :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:22
Coucou les filles je vient au pointage!!!!!! Alors il y a t'il eu des départs cette nuit????? [color=red:cc5bfeaa9a][b:cc5bfeaa9a]Claire[/b:cc5bfeaa9a][/color:cc5bfeaa9a] J'ai regarder aussi l'émission sur M6 replay dimanche après midi car je ne l'avait pas vu samedi. C'était super!!! Je te souhaite que la lune agisse sur toi ce week end ( 3j avant, 3j après) on verra aussi pour moi si ça porte ses fruits.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:39
Bea: Mdr j adore le notre ventre va etre flasque lol. Bon coiffeur pour cette aprem. Claire: Cool t as du l apprecier cette sieste. Non je n ai pas vu l emission. Idem j ai le sac a langer pour la maternite et tout le reste restera dans le coffre. Elodie, Virginie, je vous embrasse. Journee en ville pour ma part au porgramme, cine, resto et marche de noel. Bonne journee a toutes et a ce soir.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:47
Ange on voit pas les deco disney :s sur le miens y'a les boules de bourriquet :oops: ma puce est tout exité a chaque fois qu'elle les voit :) sab, j'ai mis ce qu'il nous demandais + des vetements pour etre bien, des coques allaitement, et surtout l'appareil photo ptdr et part du principe qu'il donne rien en clinique et hopital (c'est ce que ma conseillé la sf) du coup tout est pris (couche, thermometre, eau de change, coton etc etc) maelle gros bisous a ta maman, j'espere que tout va bien aller claire contente de voir que t'ai pu te reposer :s a toutes les autres gros bisous et belle journée qui sera a la maternité aujourd'hui ? pour ma part menage et rangement pour que ce we on puisse bouger tout les jours :) et que totu soit propre si tout se passe nikel lundi gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:50
Oui je sais bien portant y a 2 trucs de Stitch devant, j ai 4 peluches anges Winnie et ses amies et des trucs kinder Winnie l ourson. Bon menage et rangement alors, on croise les doigts pour toi. Allez je file promener Emmy et j y vais :hey:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:51
coucou les filles, Bea , hier contractions mais pas regulieres, je les calculer pas, tant qu'elles sont pas hyper douloureuse je me dit c'est pas encore pour maintenant Claire c'est vrai que c'est pas vraiment un declenchement car ça peut ne pas marcher, comme toi je compte sur la lune :wink: chrys, tu va voir quoi de beau au cinema?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:53
Coucou les filles :D Je suis enfin rentrée hier après 10 jours! Moi je me remets doucement de la césa! Les loulous ont enfin repris du poids! En tout cas je suis contente de vous retrouver même si pense que je vais avoir beaucoup de mal à vous suivre car durant mon absence un deuxième tome d'une 50aine de pages à été crée! Alors je vous avoue ne pas avoir tout lu! Je repasserai plus tard vous faire un petit récit! Mais pour l'instant beaucoup de taf et de fatigue! En plus il faut que je remette la maison en ligne car mon chéri a également eu un planning très chargé pendant mon absence! Gros bisous à toutes, félicitations à Alex, Annaïg, Céline et Tikrevett! Je vous joins deux petites photos: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3408261005652JPG.jpg][img:0db1ee2b92]http://img4.hostingpics.net/pics/3408261005652JPG.jpg[/img:0db1ee2b92][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8398661005727JPG.jpg][img:0db1ee2b92]http://img4.hostingpics.net/pics/8398661005727JPG.jpg[/img:0db1ee2b92][/URL]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:58
[color=red:047cd6b205][b:047cd6b205]caroli27[/b:047cd6b205][/color:047cd6b205] Contente de te revoir parmis nous!!! Tu a de magnifiques enfants!!!!!!! remet toi tranquillement et ne force pas trop!! Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:01
Bonjour les poulettes, comment allez vous? :arrow: Tout d'abord félicitation a toutes les nouvelles mamans et bienvenus aux petits bouts. :arrow: Pour moi les journées sont longues, la neige pfff qu'elle galère sur les routes !!!! toujours pas de connexion internet, alors quand le menage est fait, bah je m'ennuis :(. Sinon beaucoup de faux travail et ça commence à m'ennerver mdr, en même temps vu le temps dehors je me dis que faire déplacer quelqu'un en pleine nuit c'est pas le top alors relativisons..... :arrow: Val, ton petit Vadim ne devrait plus tarder maintenant, je vois que tu as aussi eu une fausse alerte, la prochaine c'est la bonne ma belle ;) :arrow: Chrys, tres reussis ta coupe, j'aime beaucoup, hier j'ai pensé a toi, on a vu la gare à la télé ;) :arrow: Claire ,je le trouve aussi excellent ton avatar, ta choupette en train d'écouter le bidou c'est génial ;). Théo reste sur le retenue, lui, il dit bonne nuit, mais "n'arrive " pas à toucher mon ventre, par contre il se pose plein de question est ce que ça fait mal quand le bébé sort, comment on coupe le cordon "ommédical lol" (ombilical, ça rentre pas ) et la plus difficile, est ce qu'il y a des mamans qui meurent :( :( :arrow: Lodie, encore merci à toi, de me transmettre les messages c'est super sympa ;) ;) coté contractions, je vois que t'en a pas mal aussi, alors comment les gerer bonne question hein Béa, personne ne sait vraiment comment on va "réagir" le jour J. J'ai LU qu'il fallait essayer de ne pas être crispé et d'accompagner la contraction wouai facile à dire lol. :arrow: sacrée Elodie, alors qu'est ce que tu as fait pour avoir fait la fofolle toute la journée, en tout cas j'espere que tu en a bien profité ;) :arrow: Annaig, Margot est toute belle ;). moi aussi j'ai eu la chair de poule en te lisant ;) t'as vu toi qui souhaitait voir la frimousse de tes deux grands quand melle Boubou arriverait, elle avit tout compris elle les a attendus ;) :arrow: Sab, comme pour lodie, je ne sais pas trop comment gerer les contractions, on verra bien le jour J, tout comme toi je garde un mauvais souvenir pour mon 1er accouchement en plus de mon coté la péri n'a pas fonctionné et j'ai eu une pose de forceps , comme ça, genial non ? ? mais si ça peut te rassurer la SF, dis que c'est tjs mieux un 2eme accouchement, car on est déjà préparé. bon courage à ton chéri. :arrow: Béa, c'est chouette si ta maman garde le moral, c'est tres important ;) et j'espere qu'elle sera a votre table Dimanche; on y crois fort ;) ;) , sinon toi comment vas tu? concernant le brumisateur, je n'en avais pas pour Théo et les SF m'en ont apporté un, ça m'a fais un bien fou, car j'avais SOIF lol. et bien vu pour les chuassette, j'y ai pas pensé non plus. Pour le gros bidou, le mien aussi va me manquer, je l'aime bien lol, mais j'ai aussi tres hâte de faire connaissance avec Lou. et puis il va falloir la partager aussi, mdr, pour l'instant ils ne sont rien qu'a nous ;) ;) :arrow: Véro, je ne suis pas passé depuis ton CR gygy, beau bébé ;) t'as eu tes resultats d'analyses? tu profites un peu de ton congé ? :arrow: Audrey, comment s'est passé ta nuit? :arrow: Laetitia, Marie, pris, miss, et les autres filles j'espere que vous vous portez bien. gros gros bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:06
Caro, super les photos, ils sont beaux tes trois loulous et dis donc elle est fiere la grande soeur ;) ;). essais de te reposer un peu, on pense fort à vous. Chrys, t'as pas peur d'aller au ciné, moi j'ose plus faire tout ça lol, je me dis , si je perds les eaux, la honte mdr, sinon que vas tu voir de beau?? Pris, von courage pour le rangement, je croise les doigts pour Lundi ;) ;) Lodie, pareil je ne calcule pas trop tant que ça n'est pas douloureux, tu prends aussi tu spasfon ou pas?
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:26
[b:6c7a803353]vero [/b:6c7a803353]tu vas accoucher au taf!!LOL t es fofolle toi!!! ou alors a la maison si ca te prend aujour dhui! a bien raison vaut mieux pas ke ca nous prenne aujoru dhui! si ca arriavit je herche pas a compre,dre je tel aux pompiers!!LOL coucou[b:6c7a803353] flipper[/b:6c7a803353]!! ca va??? [b:6c7a803353]julie,[/b:6c7a803353] ca fait plaisir de te lire!!! [b:6c7a803353]chrys[/b:6c7a803353], ta journée a l air sympa!! peux venir??tu vs voir ki au ciné???? [b:6c7a803353]caroli,[/b:6c7a803353] bon retour a la casa!! tes amours st trop chous!! ta puce a l air si fiere!! :wink: :wink: :wink: bon aller je vais continuer mon menage! j ai envie ke ce soit propre, non pas pasrce ke je vais accoucher bientot comme on le dit en general mais je veux ke ce soit propre!! ya un air sain dehors alors faut ke ce soit pareil dedans!! :wink: bibi
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:30
[b:f07b035c1a]julie!! [/b:f07b035c1a]c eys cool kils t ne aient pretes un!! je vais essaye d y penser demain en courses! :wink: toi aussi tu avais eu froid au pieds en salle d accouchement??? [b:f07b035c1a]lodie,[/b:f07b035c1a] oui tu le sentiras qd ce sera le travail ce sera bcp plus intenste mais faut qd même surveiller! y en a ki acccouchent avec des contractions non douloureuses (ex.. post de jill) les filles j espere ke ma maman sera sorti dimanche! c est ps gagne mais bon! on saura assez vite!! elle commence a trouver le tps long mais c est pr son bien! j avoue kel me manque BCP! bisous j y go
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:32
Recoucou, Merci pour mon avatar, j'étais morte de rire hier en la voyant faire :lol: [b:878f765c7a]Béa[/b:878f765c7a] prépare les mouchoirs :wink: On croise toutes les doigts pour ta maman!!! [b:878f765c7a]Virginie[/b:878f765c7a] oui on croise les doigts pour la lune!!! [b:878f765c7a]Chrys[/b:878f765c7a] passe une bonne journée, profite bien!!! j'aurai tjs pas vu Harry potter moi :cry: [b:878f765c7a]Jadzia[/b:878f765c7a] on croise les doigts pour lundi!!! Moi aussi faudrait ke je fasse le ménage mais pas la motiv... [b:878f765c7a]caroli[/b:878f765c7a] contente de te revoir, trop trop chou tes loulous!!! la grande soeur à l'air super fier, j'ai hâte de voir comment Cloé va réagir!!! [b:878f765c7a]Julie[/b:878f765c7a] quel plaisir de te lire :D Moi non plus elle veut pas toucher mon ventre... C'était exceptionnel d'où la photo pour immortaliser ce moment :lol: Heureusement que je l'avais à portée de main!!! [b:878f765c7a]Véro[/b:878f765c7a] ah zut je pensais ke tu étais déjà arrêtée... Bah dis donc tu es vraiment courageuse, moi j'aurai pas pu... Bon rétablissement à ton petit bonhomme!!! Allez moi je crois que je vais aller prendre 1 bain, j'ai mal aux reins... A plus tard :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:38
Bonjour les filles! Et oui toujours là et RAS !!! :evil: Qqles douleurs ce matin dans la bidou que je ne connaissais pas mais c'est passé comme c'est venu... Alala et tout le monde autour de moi attend, ça ma stresse encore plus! Bref, un peu patience Valoche :wink: [b:a5032f043c]Chrys,[/b:a5032f043c] profite bien de ta journée, tu y vas au bon moment, y'a encore de la neige c'est beau :D [b:a5032f043c]Lodie,[/b:a5032f043c] oh c'est looong! Comme je te comprends pour mardi! Moi non plus je ne les compte pas tant qu'elles ne sont pas douloureuses, sinon j'arrêterais pas! [b:a5032f043c]Béa[/b:a5032f043c], j'espere que ta maman sortira ce week end pour passer un bon moment avec ses enfants après cette épreuve difficile :wink: [b:a5032f043c]Sabrina[/b:a5032f043c], je n'ai pas de réponses à ta question, si seulement :roll: [b:a5032f043c]Claire,[/b:a5032f043c] trop mignon ton avatar!! La marche y'a rien de telle à ce qui parait, je vais d'ailleurs y retourner cet aprem je pense :wink: J'ai vu l'émission en redif sur le site, en parlant de gérer les contractions la fille qui accouche chez elle gère super bien!! [b:a5032f043c] Elodie[/b:a5032f043c], on attend ton roman :wink: [b:a5032f043c]Virginie[/b:a5032f043c], croisons les doigts pour la nouvelle lune :wink: [b:a5032f043c]Pris[/b:a5032f043c], bon rangement! [b:a5032f043c] Caro[/b:a5032f043c], génial de te lire!!! Paul et Inès sont magnifiques (d'ailleurs qui est qui? :wink:, la blondinette c'est Inès? ), et la grande soeur a l'air super heureuse et fière!! Repose toi bien et profite de ton retour dans ton home sweet home! [b:a5032f043c]Julie[/b:a5032f043c], ha te voilà!! Youhou!! C'est réparé? En effet tu dois trouver les journées longues on devient vite addict à cet engin qu'est l'ordi... 'Ommédical', j'adore, sacré Théo :wink: Oui on va dire que la prochaine c'est la bonne comme tu dis, je croise les doigts!! J'ai hâte, mais tu as raison faut profiter de ces derniers instants de femme enceinte... [b:a5032f043c]Véro[/b:a5032f043c], dis donc t'es douée moi je ne vois pas qui est Paul ou Inès :roll: :oops: Finalement c'est comme si ton congé avait commencé, merci la neige :D Pleins de bisous guérisseurs à ton bonhomme! Bon je vais aller prendre une douche, tout est réparé depuis hier, c'est un sacré stress en moins!! En plus je sais pas si c'est hormonal mais je transpire bcp :oops: Des bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.