Posté le : 30-11-2010 à 21:07
Oui, je sais les filles, j'étais carrément dans mon tort en laissant mon chien libre, mais que voulez-vous, il a besoin de se défouler et nous sommes en appart. Et puis, pour qu'il "guérisse", je dois lui faire confiance, si je vois le "danger" avant lui tout va bien, là je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas peur des chiens, mais je peux très bien comprendre vos réactions et la réaction de ce gars (comme tu dis meuz, ça reste un animal, il ne faut pas l'oublier). Mais c'est dur quand on se donne à fond pour qu'un animal reprenne confiance en l'humain et qu'on vous juge sans savoir, ça fait mal au coeur.
La muselière j'ai déjà essayé, mais ce chien est un hyper actif, hyper sensible et devient dingue si je lui mets. Il n'est pas méchant, il est juste nerveux et comme c'est un chien de berger, il tourne autour de sa "proie" et pince :lol: . Enfin, j'attends avec impatience d'avoir un terrain où il pourra courir comme il veut et la promenade (en laisse obligatoire) redeviendra un moment de détente.
Chrys : en fait, mes cheveux sont hypers secs (encore plus depuis ma grossesse), alors avant de les laver, je les imbibe d'huile d'argan et ça les rend tout lisse :D
Laetitia : effectivement je ne pourrais pas promener mes chiens et bébé en même temps mais j'ai un charmant mari qui m'aidera heureusement :wink:
Véro : je comprends ta réaction, je suis la première embêtée quand mon chien fonce sur quelqu'un. Je cours, je récupère mon chien (il n'y a jamais eu de dégâts), je m'excuse mais les gens soient m'incendient, soit m'ignorent, c'est dur.
Merci pour la technique de meuz :wink: :cry:
Je vais me plonger dans un bon bain, ça va me réchauffer, qu'est-ce que ça caille !
Bisous