Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:54
Effectivement, on dirait que bébé est toujours aussi haut, mais il faudrait plus de recul pour voir de loin ce que ça donne, la forme du ventre... Rassure-toi, ça peut aller très vite !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:56
Elodie: Y a pas de quoi. Je ne vois pas non plus de difference. Laeti: Programme chargee encore, bon courage pour ce qu il te reste a faire. Non j ai recu le message de Celine a 8h12 mais je dormais encore :oops: . Ah cool pour les infos pour la nounou moi je preferai la creche mais comme les places sont dures c est bon a savoir tout ca. Puree j irai bien faire un petit somme mais mon homme rentre bientot. Et ici la neige ne s arrete plus on est vigilances orange ca promet.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:58
félicitation a céline et bienvenu a nélina !! :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:05
[quote:77485e86e5="Angechrys"] Puree j irai bien faire un petit somme mais mon homme rentre bientot. Et ici la neige ne s arrete plus on est vigilances orange ca promet.[/quote:77485e86e5] C'est quand même mal fait !!! nous, on en demande pas des tonnes, juste 2/3 cms pour les enfants et pour le plaisir des yeux ! et bah rien !!!!! :(
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:16
[quote:7ec83a1f95="titou49"]Effectivement, on dirait que bébé est toujours aussi haut, mais il faudrait plus de recul pour voir de loin ce que ça donne, la forme du ventre... Rassure-toi, ça peut aller très vite ![/quote:7ec83a1f95] vi là je les fait tout seule avec mon tèl mais je dirai à chéri d'en prendre ce soir sauf que g rangé l'appareil photo devinez ou ???? hihihi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:18
[quote:3144dd956a="Angechrys"]Elodie: Y a pas de quoi. Je ne vois pas non plus de difference. Laeti: Programme chargee encore, bon courage pour ce qu il te reste a faire. Non j ai recu le message de Celine a 8h12 mais je dormais encore :oops: . Ah cool pour les infos pour la nounou moi je preferai la creche mais comme les places sont dures c est bon a savoir tout ca. Puree j irai bien faire un petit somme mais mon homme rentre bientot. Et ici la neige ne s arrete plus on est vigilances orange ca promet.[/quote:3144dd956a] je te rassure je suis carrèment sûre qu'il n'y en a pas lol cété plus pour le fun ;) moi aussi je suis plus crèche et vi mon projet c de créer ma propre crèche alors forcément g une préférence ;)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:39
Coucou les decembrettes, C'est aprés un séjour à la maternité pas reposant du tout que je viens vous raconter un peu notre aventure. Jeudi 25 entre 2et 3 heures contraction régulières toutes les 4 min je réveille mon mari et nous allons à la mater pour au pire faire un contrôle. Arrivée à la maternité vrs 3h50 elle m'ausculte pour me dire c'est pour aujourd'hui je perd le bouchon muqueux. Aprés eux heures de contractions bien douloureuse je passe en salle d'accouchement ou l'on me pose la péri SF et infirmière anesthésiste super sympa. Péri en place bébé qui descend je sens les contractions mais plus douloureuses. Elle me demande de pousser, stop je touche sa tête et deuxième poussée je sors les épaules puis c'est moi qui finie de la sortir je suis aux anges. 8h02 O'rèn est née avec plein de cheveux. Depuis nous apprenons à nous connaitre et a nous comprendre. Voici le récit de mon accouchement je vous remercie pour vos témoignages félicitation aux mamans de bébés nés après O'rèn et bon courage aux mamans qui attendent
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:40
Merci laeticia pour les info , pour le moment je ne me suis pas approcher d'assistante maternelle car je ne sais pas encore ce que je vais faire en fevrier, la situation avec le boulo est compliquer.Mais si jamais je trouve un temp plein j'aurais pas le choix. Chez moi aussi y'a de la neige et j'aime pas ça :twisted: alors ce matin j'ete pas de bon poil lol Elodie , je voit pas trop la difference non plus, peut etre faudrait en prendre de plus lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:48
Jilloud: Et ben tout c est fait tres rapidement dis donc. Pas de photos :cry: ? Elodie: Effectivement :lol: maintenant reste a avoir une place. Laeti: Moi je t en donne avec plaisir de la neige. En plus mon mari fini a 16h il a 15/20 minutes de route et il est toujours pas la, j aime pas ca.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:56
T'en fais pas Chrys, les gens sont juste plus prudents que d'habitude, donc roulent moins vite.... mais t'en fais pas. Et ne l'appelle pas car téléphone au volant.... pas bien ! tu perturberais son attention et sa vigilence... :roll:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:11
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-11-2010-15-51-16,aa58f643850bf153e4a6737927f3ba96.jpg.html voila une photo je pensais que e l'avis inséré sur l'autre message.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:35
Ohhhhhhhhhhhh trop chou, elle etait bien eveillee la dis donc. Laeti: J ai vu ton message trop tard j ai appellee a 17h car je m inquietais et effectivement il est sur la route et il est toujours pas la :shock:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:51
Coucou :hey: , J'espère que vous allez toutes bien. J'ai tout lu...pas tout retenu...j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :lol: Chrys : j'aime bien ta nouvelle coupe, mais je te comprends, c'est l'enfer quand t'arrive pas à te coiffer :evil: . Moi j'y étais il y a 2 semaines, c'était trop beau en sortant du coiffeur et quand j'ai lavé mes cheveux, ça ressemblait à rien (surtout que mes cheveux sont raides mais bouclent devant et plus ils sont courts plus ils bouclent mais pas sur toute la tête alors j'ai l'air cruche si je laisse naturel, du coup, le lisseur et l'huile d'argan sont mes meilleurs amis :wink: ). Ton chéri est bien rentré ? Val : ça sent vraiment la fin moi je dis ! quelle déception, tu as dû y croire sur le coup :cry: Moi je dis que d'ici fin de semaine, petit Vadim sera parmi vous :wink: Meuz : ma binome, c'est quoi ta technique pour répondre à tout le monde ? :D Ca va tes brûlûres ? ton bidou est toujours bien haut je trouve, le mien est pareil :lol: Au fait, je sais où tu as rangé l'appareil photo, c'est pareil pour moi. Chéri le sort pour prendre des photos du chantier et hop, je le remets tout de suite dans le sac pour la mater' ! Titou : moi je veux bien t'en donner de la neige, chez nous, il fait trop froid en plus (-13 la nuit dernière). En plus les travaux de construction de notre maison sont stoppés à cause de cette fichue neige :evil: JIlloud : qu'elle est belle O'rèn ! Félicitations à Céline et bienvenue à Nélina :D De mon côté, tjs pas de signes. Ca tiraille dans le bas ventre et dans l'aine, mais rien de bien douloureux. Tjs des contractions la nuit mais même pas mal ! Hier soir, promenade des chiens catastrophique, j'avais lâché mon chien fou qui a besoin de se défouler et j'ai pas vu un coureur qui passait. Mon chien lui a tourné autour et l'a pincé plusieurs fois (bon il n'a pas eu mal sinon il aurait crié ou dit aïe), mon chien a dû le pincer comme il aurait pincer des moutons pour les rassembler. Mais évidemment j'ai eu droit aux réflexions habituelles "je vais prendre vos coordonnées, vous dites tjs que votre chien ne mords pas" (crois-moi s'il t'avait mordu, t'aurais pas continué à courir et ton fute il aurait été en lambeaux...et tes fesses aussi !). Bref, c'était mon coup de gueule. J'en ai marre, je sauve un chien de SPA, j'essaie de tout faire pour qu'il n'ait plus de pb de comportement et je me fais incendier par les gens qui me jugent :cry: . Voilà, j'en ai pleuré toute la soirée (fichues hormones, ça coule comme une fontaine) et maintenant je garde mon chien en laisse, il m'arrache le bras mais au moins on ne me dira plus rien. Vivement que je sois dans ma maison à la campagne, la banlieue mulhousienne ne va vraiment pas me manquer Je vous laisse :roll: , bisous à celles que j'ai oublié :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:15
Bah je te comprend Marie... mais parfois les gens ont peur. Oui vivement que tu sois chez toi, ils se défouleront quand ils voudront dans la journée mais chez eux ! et personne ne leur dira rien ! Ce qui aurait été drôle, c'est qu'il le fasse tout simplement tomber (sans gravité). Je crois que je me serais marrée moi !!! :lol: Enfin ! faut pas que ça t'arrête de faire ce que tu aimes. S'il n'est pas méchant, rien à te reprocher. Par contre, il se peut qu'après tu ne puisses plus faire de balade, car il te faudrait 3 bras : 1 pour chaque chien et 1 pour la poussette !!!! lol :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:30
Marie: Ca c est souvent chez le coiffeur c est tout et apres c est une autre histoire. Ah l huile d argan je connais pas c est donc pour les lisser? Pas cool le bonhomme en meme temps j avou j adore les chiens mais un chien qui vient voir que je connais pas et qui me pince ben je flipperai un peu lol. Apres il a abusee dans le truc par contre. Oui ca y est j ai mon homme il est rentre a 19h :shock: :shock: :shock: mais il va bien c est le principal et moi suis rassuree.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.