Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:31
coucou! merci a toutes pr vos ti mess! je suis harchos crevée! ma mere avait le moral aujourdhui! elle est encore en soin intensif mais ca va! elle revient de loin! ca me stresse encore mais bon je sais kel est surveilée! de mon coté depuis hier bcp de contrcations! mais vous savez les contractions où le ventre se durcit bcp bcp et ca dure ds les 2 min et ca se deontrate et ca repart!! hier et cette nuit j en ai eu bcp mais je me fie pas a ces contrcations car c est pas celles de travail! j espoere kel jouent un poeu sur le col!! oui les filles au fait le 5 dec pleine lune!;-))) ca me ferai plaisir d accoucher ce jour la c est l anni de ma maman :wink: mais bon faut pas ke j accouche avant,! c ets pas ke je veux pas mais suis a boute de force! usee moralement et physiquement! demain fait ke j emmene mon bidon et 2 pds! [b:9c68b39e32]vall[/b:9c68b39e32] :wink: , [b:9c68b39e32]bon anniversaire [/b:9c68b39e32]au fait!!! ca y est tu rempli ton bidon???? :wink: [size=18:9c68b39e32]FELICITATION a dabounette et TITkrevett!![/size:9c68b39e32] j arrive pas a realise ke ce sera bientot nous ki sereront nos bebes ds nos bras!! :wink: j espere ke j arriverai tjs a vous suivre apres l accouchement :wink: [b:9c68b39e32]jadzia[/b:9c68b39e32], alors le moral est au plus bas?? aller courage on est la!!! [b:9c68b39e32]chrys,[/b:9c68b39e32] je savais même pas ke ca existait des barres de piercing speciale grossesse!! c est bien si tu peux la garder! [color=red:9c68b39e32]les filles ki ont accouches avec un debt de travail par contraction j ai une question: pr maelle j avais eu la fissure de la poche des eaux et declenchement! là je contracte svt mais comme je vous disais c est pas des contrcations couloureuses! a partir de qd pr vous les contractions st devenues douloureuses??? je ne dois pas prendre en compte cs contrcations??[/color:9c68b39e32] [b:9c68b39e32]laeti[/b:9c68b39e32], on pense a ta tite puce!! pauvre nora!!!!! la poisse :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:34
[quote:7ba19936da="meuz63"]coucou à toutes, un petit coucou du milieu d'aprem, je sais pas quel vent souffle au dessus de notre maison mais cela fait bien longtemps qu'avec chéri nous n'avons pas été aussi actif pour un dimanche ;) pendant que monsieur travail à l'isolation de la maison au grenier je me suis lancée dans un classement de papiers et un rangement du bureau je peux vous dire que c efficace ;) Je sais pas ce que ça cache mais en tout cas si je garde ce rythme toute la semaine la maison devrait retrouver un semblant de clarté lol Sur ce je vais quand même faire une pause avec un chocolat chaud et une brioche toute chaude qui sort de la machine hummmmmmmmmmm bises à toutes à plus tard ;)[/quote:7ba19936da] ohh lala comme tu me donne envie avec ton chocolat chaud et ta brioche!! j aimerai trop y gouter!!! la prochaine tu la mange pr moi!!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:45
La gourmande lol :lol: . Contente de savoir que ta maman va mieux, ca rassure mais c est normal que ca te stress encore. Comment on fais la difference avec les contractions de travail? Moi aussi j adorai accouchee le 5 a partir de cette date justement elle peux arriver comme elle veux ca me derange pas. Tiens moi aussi j ai une question que je ne cesse d oublier de vous demander. Dans notre poucelle y a une nacelle et bien evidemment le cosy. Et on nous as dit utiliser d abord la nacelle et le cosy vers 3 mois meme dans la voiture. Hors ca travail beaucoup mon homme car a chaque fois qu on va a l hopital, faire les courses ou autres les bebes sont toujours dans les cosy. Il faut bien utiliser la nacelle nan avant si on en a une??? :roll:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:46
[quote:3dfb9f988b="FLIPPER61"][color=red:3dfb9f988b][b:3dfb9f988b]lodiep59[/b:3dfb9f988b][/color:3dfb9f988b] je vais bien merci, pas de contractions pour le moment alors je me dit que ça n'est pas encore le bon moment. [color=red:3dfb9f988b][b:3dfb9f988b]Angechrys[/b:3dfb9f988b][/color:3dfb9f988b] La pauvre petit nora, en tout cas merci pour les nouvelles. Super que tu ai eu ta 1ere contraction, le travail commence a se faire. C'est normal que ton homme réagisse comme ça c'est son 1er bébé. [b:3dfb9f988b] Chez moi bébé bouge énormement mais mon homme me dit " C'est normal elle doit être en train de commencer a faire le grand ménage afin de rendre son studio propre avant de sortir!!!"[/b:3dfb9f988b] [size=18:3dfb9f988b][color=indigo:3dfb9f988b][b:3dfb9f988b]Eh les filles au fait le week end prochain il y a la nouvelle lune!!!!!!!!![/b:3dfb9f988b][/color:3dfb9f988b][/size:3dfb9f988b][/quote:3dfb9f988b] j adore la reflexion de ton cheri!!! c est trop mignon!!!!! :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:49
[b:a6e13de7f7]flipper,[/b:a6e13de7f7] je trouve ke ton fils resemble au petit des freres schott :wink: la reference televisuelle :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:12
Chrys j'espere que tu pourra le remettre ton piercing, mais ça va je trouve que tu as pu le garder longtemp, pour la nacelles nous avons l'intention de l'utiliser les trois quatre premiers mois, après on a un siège auto. J'aime bien la nacelle car au début bébé dort beaucoup et ça permet qu'elle soit a l'aise. Béa contente que ta maman aille mieux, ah visiblement ça commence a travailler pour toi aussi niveau contractions.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 22:15
Bonsoir ! :arrow: Val : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :arrow: meuz : Effectivement quand j entends que ma fille est reveillée a 7h pile poil ... c est dur dur ... Mais des que je le vois arriver telle fantomette ... jecrque elle esttrop mimi... Alors je me leve ... lol :arrow: titou : j'espere que les douleurs se sont estompées ou ds le cas contraire qu elles deviennent significatives !! :arrow: sab :Moi j ai jms visité la mater car pour ma premiere la sf disait a chaque fois qu il y avait trop de monde et de remu menage au moment ou on devait faire le tour ... Dc decouverte le jour J ... et la ben ca n a pas du bcp changer depuis 2 ans ! :arrow: flipper et val merci pour les bonnes nouvelles ! Ts les jours je guette ce genre de message ca met du baume au coeur !!!! :arrow: chrys : je crois qu il existe des piercings special grossesse ... Moi j en avais un pour ma premiere grossesse et je l avais enlevé .. dommage car il s est vite rebouché ... :arrow: Bea : je pense fort a toi et comprend bien que tu aimerais que tt aille mieux pour ta maman pour que BB arrive !! Alors nous aujourdhui nous avons emmené Océane dansdes jeux de balles au bowling, en compagnie d un petit gars qui a un jour de moins ... tt ce pour leur anni ... Deamin ma pépette aura 2 ans !!!!!!!!!!!!!! Il y 2 ans ajourdhui tt pile j avais des contractions et Oceane arrivait !! Emouvant ... Cristiano va t il sentir cejour comme le sien aussi ???? Bisous !!!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:29
[b:40ecf4eff1]sabrina[/b:40ecf4eff1] ce serait marrant ke bebe arrive le jour des deux ans d oceane!!;-)) vu ke nos bebes de decembre ont leur de se calquer sur des dates d anniv :wink: [b:40ecf4eff1]lodie[/b:40ecf4eff1] ca travail trankilou mais ca travail!! toi aussi tjs des contractions?? [b:40ecf4eff1]chrys,[/b:40ecf4eff1] nous on utilisai la nacelle les 4 premiers mois pr les grands trajets et qd on sortait le soir chez des amis colme ca on reveillait pas la puce et elle finissait sa nuit ds la nacelle a la maison! par contre pr aller chez le doc, ds les magasins on la mettait d sle cosy! c est moins lourds et plus pratique! mais bebe est carremlent mieux onstallé ds une nacelle! :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 22:57
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=indigo:017305c404][size=24:017305c404]dabounette et tikrevette félicitations !!!![/color:017305c404][/size:017305c404] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon moi ça y est spectacle TV de florence foresti complètement différent du 1er car entre temps elle a eu sa petite fille et tout tourne autour de ça en fait.. les enfants la grossesse les difficultés d'être mère avec son humour habituel cela va de soit ;) enfin ça m'a quand même bien fait rire car on s'y retrouve un peu finalement vu qu'on est en plein dedans ;) Bon sinon [b:017305c404]chrys[/b:017305c404] au sujet de la nacelle à ce qu'on m'en a dit tu n'es pas obligée de l'utiliser pour sortir avant d'utiliser le cosy mais disons qu'au moins elle te permet lorsque tu sors chez des amis ou dans la famille de faire faire la sieste à ta petite dedans tandis que le cosy est bien moins confortable... Tu peux aussi la mettre dans le lit de ta petite le premier mois pour dormir ça lui permet de se sentir moins perdue et plus en confiance dans un endroit plus confiné j'ai vu que pas mal de mamans faisaient ça elles en parlaient à mes cours d'accouchement à condition d'avoir un matelas de qualité pas trop médiocre bien entendu dedans... Après, le cosy est surtout pratique pour aller faire les courses!!! Mais notre sage femme nous a de toute façon déconseillé d'aller dans les magasins le premier mois avec la petite car trop de gens donc trop de microbes en perspective et passer du chaud au froid incessamment c'est pas bien non plus surtout que les magasins sont surchauffés en hiver :? :? :? [b:017305c404]val[/b:017305c404] bon restau hmmm jamais été dans un restau indien mais je suis sur que ça doit être délicieux ;) [b:017305c404]béa[/b:017305c404] c'est bien que ta maman se remette aussi bien et que tu garde le moral :wink: :wink: :wink: au fait tu dois me confondre avec val lorsque tu post car c'est moi qui avait la lourde tache de faire pipi dans un gros bidon ajd :( :( :( :? :lol: Donc c'est fait je finirai demain vers 10h et j'ai trouvé une super technique pas très glamour vu qu'elle consiste à faire pipi debout comme un mec mais qui marche du tonnerre pas une goutte à côté !!! mdr :lol: :lol: [b:017305c404]laeti[/b:017305c404] on espère que nora va mieux... ;) gros bisous [b:017305c404] lodie julie et les autres[/b:017305c404] :hey: :hey: :hey: :hey: bonne nuit les filles je commence à être vraiment fatiguée et un peu patraque ce soir... Ajd j'ai vu la tante de mon chéri et elle m'a dit qu'elle avait l'impression que depuis la dernière fois mon ventre était super haut...elle m'a dit qu'en général ça le faisait avant l'accouchement il remonte pour mieux redescendre ;) ;) ;) :lol: et c'est vrai que moi aussi la semaine dernière je le trouvais et le sentais bas et là je sens mon bidou super haut sous mes côtes ça m'en donne limite la nausée ce soir alors on verra bien si elle a raison ;)... gros poutoux les miss à demain...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 23:11
Bonsoir a toutes, Alors j'en revient pas g trempe pendant 1h30 dans le bain cete du bonheur et la zebulon s'éclate dans mon bidou c dingue ;) Felicitation a tikrevett elle doit être soulage car elle souffrait pas mal ;) Bea je suis contente de te lire et c super si ta Maman a le moral c le plus important car ca a un fort impact sur le physique et la santé ;) Chrys moi a ma demande d'enlever mon percing au nez pour l'accouchement au cas ou je dois être. Opérer Dsl pour la brioche ;) promis le jour ou on se rencontre je fais ce que tu veux en cuisine lol hé cool pour la première vraie contraction moi cete hier on se suit lol Lodie : merci pour les news de Julie ;) je vois que toi ca travail ;) alors il était content de son annif ton chéri Celine : courage ca va venir ta puce sera bientôt la Titou : comment va tu ? As tu des news d'annaig ? Prisc : j'espère que tu vas mieux Sabrina : ta pas un photo de ta poupette fantomette lol Sympa la journée en famille ;) Val : héhe le petit resto indien va peut être réveillé vadim ;) Désolée pour celles que j'oublie mais avec le tél pas facile Gros bisous a toutes et passez une bonne nuit ;)
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 23:17
Voici une photo de ma poupette fantomette !!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01812,4fbb2528cb39718f3aea88ef22ddc218.jpg.html Bonnen uit les filles ...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 23:34
[quote:48493f58c7="Sabrina et miss Océane"]Voici une photo de ma poupette fantomette !!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01812,4fbb2528cb39718f3aea88ef22ddc218.jpg.html Bonnen uit les filles ...[/quote:48493f58c7] Elle est trop chou, trop belle ;););)
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:35
coucou! excuse [b:5b64f507d3]MISS,[/b:5b64f507d3] suis completement a coté de mes pompes!! je suis a l ouest et melange tout!! lol oui j &i compris qu hier soir ke je pouvais pisser debout au dessus et c est nikel! tte la journée j ai trimballe mon bol et mon bidon! ce m&atin il est bien lourd :roll: ta pisse combien toi ???LOL moi 2L! :wink: et deux pds j en profite pr faire celle prescrie par le doc! on verra sles resyultats! ehhh moi aussi le bidon est super remonté! je me demandai si c etait normal,! il pointe vers le haut!!!! et hier soir contractions regulieres pdt plus de 2h, et puis me suis endormie!!! :wink: comment allez vous ce matin????
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:36
[b:6c6b14889d]sabrina[/b:6c6b14889d] , ta puce est tres tres belle!! j adore avce sa turbulette!!! elle fait gaffe de ne pas perdre une poupée!!LOL :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 07:40
cc les filles cava?? moi trés peu dormi car hier faux travaille jusqua minuit 30 et ce matin surprise plein de neige partout piouffff sa sent noel di donc enfin voila les nouvel v aller préparé ma fille pour l école et zou sous ma couette car mal o bidou bisous je vous relie taleur promis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.