Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:42
Chrys si Lyon n'étais pas si loin et surtout si j'étais pas aussi proche de mon terme je viendrai volontiers avec toi!!! Moi aussi je veux le voir et chéri n'a pas l'air très enchanté... Il m'a dit demain on verra... Et oui 5 fois en chouinant je n'ai jamais pu savoir pourquoi... Je vous jure c'est épuisant :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:48
Ahhhhh c est peut etre les dents alors, la petite que je gardais une fois hurlait rien la calmait je flippais a mort portant y c etait rien passee c est venu d un coup et c etait ses dents au final. Ah j aurai adoree, je comprend moi aussi j apprehende de sortir seule a ce terme mais bon ca me fera du bien au moral alors je vais tester. Mon cheri aime ni le cine ni Harry Potter j espere que tu arrivera a convaincre ton homme :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 19:52
Bea on pense fort a toi et courage a ta maman chrys, merci!!! :wink: pareil j'aimerai bien aller voir Harry Potter mais mon chéri et moi on aime pas quand y'a beaucoup de monde et quand y'a un Harry Potter qui sort y'a foule au cinéma. Tu as raison d'y aller seule au moins tu te fait plaisir. Claire gros bisous a ta petite puce et passe une bonne soirée en famille alors, j’espère que la nuit sera meilleure
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 19:58
grosse pensé a toi béa bon courage a toi et surtout a ta maman qu'elle guérisse vite !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:04
Lodiep: C est clair qu il vallait mieux pas y etre le jour de sa sortie, je n ose imaginer la foule qu il y avait et dans notre etat c est pas top. Sab des que t as des nouvelles de Bea hesite pas a nous dire stp.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 20:10
[color=red:f3b1ab7a69][b:f3b1ab7a69][u:f3b1ab7a69] Gros bisous béa[/u:f3b1ab7a69][/b:f3b1ab7a69][/color:f3b1ab7a69] courage on est de tout coeur avec toi bon rétablissement à ta maman ... :arrow: [b:f3b1ab7a69]chrys[/b:f3b1ab7a69] c'est une bonne chose que tu n'ai pas craqué au marché de noël... Pas facile dès fois de se raisonner surtout lors d'ambiances comme celles là ;) :arrow: [b:f3b1ab7a69]claire[/b:f3b1ab7a69] bon courage avec ta puce et bon repas en famille ce soir ménage toi quand même un peu si tu es fatiguée mais je suppose que tes parents et beau parents vont t'aider :roll: :roll: :roll: :wink: [/b]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 21:01
Bonsoir les filles, Tout d'abord [b:f8d86743c9]Bea[/b:f8d86743c9], une grosse pensée pour toi et ta maman :cop: [b:f8d86743c9] Claire[/b:f8d86743c9], et ben ma pauvre tu as l'air vraiment fatiguée, j'espere que ta puce sera tentée par la grasse mat' du dimanche :wink: En tt cas je comprends bien que tu puisses pas suivre, et je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles :D [b:f8d86743c9] Chrys[/b:f8d86743c9], ça va te faire du bien de descendre en ville!! Si j'ai la forme je te retrouverai si ça te dit, je t'enverrai un texto! Je dis 'si' car ce soir j'ai pas mal de contractions (enfin!!) mai pas régulières :roll: Et pour le perso je te comprends... [b:f8d86743c9]Lodie[/b:f8d86743c9], et ben quelle journée! C'est vrai qu'avec Noël qui approche y'a vraiment trop de monde et c'est pas rassurant avec ce bidou! Bon encore un samedi soir trankilou avec Alexis, on est bien a chaud et bien chez nous :D Gros bisous et bonne nuit les filles!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 21:10
bonsoir bea bon courage et bon retablissemen a ta maman chrys jaimerais ossi venir avec toi pour harry mai je sui dan le nord :cry: desole c vrai que je fai un pe perso en ce momen mai vou papotez telmen et avec les fille pa toujour facile de suivre et de rep a chacune desole val contente que tu vas mieu sacre hormone!!!! claire courage ma belle je connai les difficulte avec la grande jy sui en plein dedan ossi sab merci de prevenir pour bea titou jai vu que tu etai tjr parmi nou tinkiete c pour biento virgini je sui sur que c pour ce week end lodie a mon avis toi ossi c pour biento jespere que caro poura biento sortir que les loulou grossiron vite elodie ca va?koi de neuf? ici jai enfin bouger :D jai ete chez ma belle mere ma belle soeur et venu nou montrai la puce qui a bien grossi et voir orlane c la maraine ca ma fai du bien!!!!!!!! cheri bosse jusque 21h et demain fai 7h13h et jai une amie qui passe demain aprem voir la puce cheri a enfin reagi quil ne soccuper pa des filles enfin quil soccuper un pe de la grande mai pa d'orlane c pa pour ca qui a du changemen mai il a eu une prise de conscience c deja ca ! il ma di quil aimerai retrouver sa femme quil en avai marre davoir une maman a la maison 24 sur 24 je lui ai di pour ca me fo de laide on verra bien jai pousser un cou de gueule car a cause de lui jai meme pa la photo de son 1er bain ect ce qui menerve et je lui ai di quil fallait que je puisse bouger un pe maerer lespri car non stop les enfan san voir personne jallai peter un cable jespere quil va agir car moralemen ca ira quun momen voili voilou bisou jespere voir des bonne nouvelle demain gro bisou a toute
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 21:30
coucou les filles comment allez vous ce soir? c bien adeline si tu mari a pris conscience qu'il s'occupait pas d'orlane chrys : moi j'ose plus tro bouger seul apart quand j'ai pas besoin de prendre le bus sinon moi ce soir j'ai quelque contractions pas tro douloureuses donc ca va encore, j'ai bcp de mal aujourd'hui avec ma fille elle ne fait qu'a sa tete de mule enfin vivement qu'elle aille se coucher que j'ai un pe de calme ce soir j'ai manger cuisses de poulet patates et vous? le pire c que j'ai encore faim j'arrete pas d'avoir faim c hallucinant virginie et tikrevett vs etes ou? a la mater grosse pensée a tous passer une bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:45
Celine: Oui normal nos bebes peuvent arriver donc forcement. Hum pas mal moi c etait le reste de la quiche. Adeline: Ah fond je pensais au mess de Laeti tout a l heure comme ca serai top de pouvoir toutes se voir. T inquiete avec un bebe je comprend on est toutes tres presentes la mais quand on aura toutes nos bebes ca risquent d etre autre chose. Super pour ton homme tu dois etre contente. Oui ah fond je pense et j espere qu il va prendre conscience que tu as besoin de lui. Val: Avec plaisir :D je compte aller a la Part Dieu finallement car je serai au chaud et en plus y a shampoo ( et Disney Store :oops: ). Pour info je pense descendre a 10h hop coiffeur et je pensais aller au cine a 12h en me prenant un sandwich entre deux parce que je veux pas aller manger toute seule au resto lol. Donc si tu veux me rejoindre et ben tu connais le programme :wink: qui bien sur peut etre modifier. Ca rime c est clair que rien de mieux que d etre avec son homme et au chaud. Misslinoa: Ah fond mais ca m etonnerai que je revienne les mains vides a chaque fois :lol: . Les filles Elodie ma envoyee la photo des jumeau de Caro comme elle n arrive pas a vous la mettre donc je vous la met, merci Elodie :wink: . [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293888001JPG.jpg][img:7facec8315]http://img4.hostingpics.net/pics/293888001JPG.jpg[/img:7facec8315][/URL]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 21:48
tro bo les ptits jumeaux bravo aux parents et merci a elodie de t'avoir envoyer la photo pour que tu puisse nous la mettre chrys
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 21:57
Bonsoir a toutes, Je passe faire un gros gros bisous a bea et surtout plein de soutien pour cette epreuve j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Merci sab pour l'info cela prouve encore une fois qy'il y a un vrai réseau amical entre nous Je confirme que les magasin aujourd'hui cete la folie mais je crois que ca ma permis de sentir mes 2 première vrai contraction d'ailleurs g stoppe net mes courses car j'en avais trop marre :( Normalement Chrys vous fait passer la photo des jujus a caro car moi ca veux pas marcher Bisous a toutes je file au dodo j'suis hs a demain je ferai mieux et moins perso ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:00
Ben Elodie tu vois pas la photo elle est pas assez grosse :lol: ( nan nan je me moque pas simple question ). Effectivement c etait peut etre plus prudent de tout arreter du coup. A demain Elodie, repose toi bien.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:11
coucou!! finalement je passe ce soir j ai besoin de me cha,ger les idees! comme vous a dit sab ma maman est a l hopital! 2 infarctus ce matin! elle est fumeuse et ca fait des degats! :( ils lui ont debouches l artere cette aprem, et reste la nuit ne soins intensifs et autres exams demain! suis tte stressee! peur d eperdre ma maman alors ke je vais donner la vie! bref... je viens me detendre avec vous je vais lire mon retard et repass apres merci les filles! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:19
merciii elo, pr le message et merci chrys pr la photo des jujus!!ils st craquants!! deja tete contre tete! j adore!! ca met du baume au coeur de voir de si beau bebes: annaig, ca va ma belle,?? vall, oui vaut mieux pas regarder sur le net!ca demoralise! chrys, avec tt ca j ai qd même manger ce soir et devines koi?? mc do! même pas manger avec plaisir! :roll: lodie, c est une bonne chose ke le col soit ouverts!! faute ke les contractions continuent!;-)) bon aller je vous embete pas trop longtps ce soir je suis epuisee des aller retour aujour dhui suis crevée! j essaie de positiver et de me dire ke ma maman est prise encharge! bonne soiree merci encore pr votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.