Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:20
[quote:7e36d34172="Angechrys"]Hey je vous ai meme pas dit ce matin j avais perdu 1kh du coup en 2 semaines et demi plus 1kg500 elle ma felicite en me disant que j avais bien fait attention moi qu avais peur de me faire engueler j etais trop contente.[/quote:7e36d34172] Tu peux être fière, tu gères Miss!!!!!!!!! :wink: Pas comme d'autre... :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:29
Lol Val en meme temps j en suis a 13 tout le monde me dit c est bien mais j aurai bien aimee ne pas depasser les 12 mais bon tampis on fera attention apres j ai envie de dire mais apres y a noel qui arrive :oops:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:36
[quote:40bd0bf4fb="Angechrys"]Lol Val en meme temps j en suis a 13 tout le monde me dit c est bien mais j aurai bien aimee ne pas depasser les 12 mais bon tampis on fera attention apres j ai envie de dire mais apres y a noel qui arrive :oops:[/quote:40bd0bf4fb] Alors moi je dis rien parce que jusqu'à maintenant j'étais à 1 kilo par mois et là c une catastrophe je préfère même plus monté sur la balance et en plus g tout le temps faim pffffff :oops: :oops: Mais tout le monde continue de me dire que g tout pris dans le ventre
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:41
Idem franchement la je mange vraiment pour deux et le pire c est que des fois j ai pas faim et une fois a table je mange pas je bouffe; Je comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu on prend plus le dernier mois.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 20:36
Coucou les filles, Joyeux anniv à Julie, Annaïg et bienvenue à la petite Margot :D Alex : ton petit Louis est très beau. Chrys : alors tu auras ta puce avant le 15, c'est génial :D Pour les contractions, j'en ai bcp la nuit, ça me réveille mais je n'ai pas mal, je sens juste mon ventre super dur :shock: Pour les kilos, moi je suis à + 12, mais j'ai l'impression que je mange tout le temps en ce moment (et pas forcément de bonnes choses :lol: ), j'ai pas faim mais envie de manger. Virginie : un petit bébé va arriver cette nuit, cool !!! Elodie (meuz) : tu prends quoi pour tes RGO ? moi ça fait 2 nuits que je dors mieux, j'en ai en début de nuit mais après je suis tranquille jusqu'à 4h, après ça revient :? Aurore : j'espère que tes analyses seront bonnes :lol: J'ai dû faire 5 pds la semaine dernière à cause d'un taux un peu élevé de sucre dans les urines (je crois 0.43), mais apparemment tout était normal. Aujourd'hui, j'ai eu très mal à l'aine (comme si j'avais fait le grand écart :shock: ) et mal dans les reins, j'étais pas très bien, mais ce soir ça va mieux. J-29 pour moi, ça devient long :roll:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:41
shinju : je comprend kan tu dit que j-29 ca devient long moi je suis a j-15 demain et j'ai l'impression que c interminable j'en pe plus vivment que j'accouche et je ressent moi aussi des douleurs dans l'aine c pas agréable du tout
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:55
Ca te reveille carrement alors que ca fait pas mal :shock: c est ca qui me surprend. Et bien normallement oui mais pas sur non plus. Oui c est ca envie de manger mais pas forcement faim. J espere que ta douleur va passer, bon courage pour l attente. Les filles je suis degoutee :cry: mon cheri est dans la chambre de Chloé a essayer les diffrents trucs sur la pousette et le placard de la chambre est ouverte et la boite a papa est pausee juste au dessus c est obligee qu il les vu :cry: il a du faire comme nan mais je le connais par coeurm on mari
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:01
COUCOU!! LOUIS et Margot sont magnifiques!! alex et annaig vous pouvez etre fieres! qd j ai v vos bebes j ai realiser qu elena en est deja a ce stade s mon bidou :shock: moi aussi hate de la voir!! [b:3f43b91aa2]meuz[/b:3f43b91aa2], j ai eu une petite fissure pr ma fille, et en fait suis allee le mater faire pipi, et qd me suis relevée ca continuait de couler! et c est continuel! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: tu passeras pas a coté ;-))) mo je prefererai un travail ki commence avec des contractions car pr maelle juste fissure et le declenchement a ete dur! je dilatai pas: :roll: on verra cette fois! chrys, lmes contractions en fait tu as le ventre ki durcit, tu sens l uterus ki se ressere.... et ca contracte pdt un moment et hop ca se detend! moi j en ai regulierement mais pas doulouresues, dc pas de travail! :wink: jadzia,sacré mutuelle!! et bien c est une autre bonne nvelle!! titou49, ohh lala c est ton tour!! suis tte excitée!!! tiens nous au courant!j ai hate!!! annaig je pense fort a toi ce soir!!! avec ta poupee :wink: vall, ca y est tu as de l eau!! bon bain!! :wink: de mon cote dernier cours sage femme! super ;-))) poussee et relax!;-)) elle ma donne une ordonnance pr bilan complet + dimanche je dois pisser pdt 24H ds un bidon! :roll: ca va etre beau tiens! imaginez la scene: lundi matin avec mon bidon plein de pisse! mdr! j espere kil n y aura rien de grave a l issu de ce bilan! la sf s insuiete de mes symptomes! chrys, molo;, perds pas trop d epoids!! c pas le moment!!chloe va tt te pomper!!! :D je repasse tt a l heure bisous a toutes!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:42
Bonsoir les filles ! D hab je viens ds la journée mais la plein de choses a faire ... suis naze ! Parmis mes rdv : SF : tt va bien mais aucun signes annonciateurs alors patience ... J-18 ! :arrow: Bea : Super super belle te photo ! Ma puce fait tt pr ne pas se faire prendre en photo en ce moment ! Elle se leve aussi bcp la nuit ms papa s en occupe ... ouf ! :arrow: FELICITATION A MARGOT ( j adore ce prenom, je voulais appeler ma 1ere ainsi ) et AUX PARENTS ! Bcp de bb naissent le jour des jour speciaux pour les parents ( ici l anni de la maman ), lundi ma puce a 2 ans ... alors pourquoi pas ... :arrow: Alex heureuse de voir que tt se passe bien et qu avc l ainé ca marche !! Bisous !! :arrow: miss : courage je croise les doigts pour que ta grossesse se termine bien et ta puce grossisse encore et encore ...
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:57
[quote:d1137d491c="Sabrina et miss Océane"] :arrow: miss : courage je croise les doigts pour que ta grossesse se termine bien et ta puce grossisse encore et encore ...[/quote:d1137d491c] Merci c'est gentil ya plus qu'à attendre de voir... Mais bon tant qu'elle bouge dans mon bidou je ne me stress pas... "petite mais costaud" :lol: :lol: repose toi un peu si tu as courru toute la journée en attendant que les signes se fassent ressentir ;) bisous !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:00
Je poste en plusieurs fois car peur q mon ordi bug !! :arrow: meuz 63 : je suis tt fait d accord avec toi : qd on prepare sa valise c est q on attend vraiment bb ! moi je l ai faite cette semaine ... :arrow: chrys : les contarctions se ressentent + ds le bas du ventre je dirai mais tu sens que tout ton ventre devient dur pdt plusieurs secondes si tu l touches ... Moi j ai des douleurs parfois mais c est pas des contractions... :arrow: titou et flipper : votre tour arriverait il ??? Courage les filles !! Gros bisous !!!!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:04
[quote:ff85351329="Maelle,Béa et Elena"] de mon cote dernier cours sage femme! super ;-))) poussee et relax!;-)) elle ma donne une ordonnance pr bilan complet + dimanche je dois pisser pdt 24H ds un bidon! :roll: ca va etre beau tiens! imaginez la scene: lundi matin avec mon bidon plein de pisse! mdr! j espere kil n y aura rien de grave a l issu de ce bilan! la sf s insuiete de mes symptomes! bisous a toutes!!!![/quote:ff85351329] Super ta photo bea vraiment magnifique !!! :D :D :D Et je te rassure moi aussi ça fait le 2ème bidon de 2L dans lequel il faut que je fasse pipi :? :? :? :? j'avoue c'est la misère tu t'en met partout car il est super gros avec une petite ouverture comment bien viser déjà que dans un gobelet on a du mal!!! :lol: :lol: :lol: alors là avec un bidon qui ne passe quasiment pas entre nos cuisse et la lunette des toilettes je t'explique pas!!! :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: Bref j'attaque dimanche et leur apporterai lundi comme ça emballé dans un beau sac plastique occultant pour que personne ne voit ce que je trimbale mdr... même les femmes du labo ne prennent pas le bidon à pleine mains elles gardent en général ton sac car elles savent bien qu'on a du avoir beaucoup de mal à viser juste.... :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas bon courage pour ton pipi!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:08
J avou je suis un peu perdu la je surveille mais je le sens pas dur. Ca va t es plus tres loin :wink: . Bea: Oula t inquiete je suis loin d etre au regime :lol: . Ah ca y est t as fini tes cours. C est a cause de tes vertiges que tu dois faire pipi dans le pot pdt 24 heures? Je regarde Koh Lanta ce soir et pfffff il me degoute dans leur strategie.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:14
[quote:651c71f29f="Shinju"] Aurore : j'espère que tes analyses seront bonnes :lol: J'ai dû faire 5 pds la semaine dernière à cause d'un taux un peu élevé de sucre dans les urines (je crois 0.43), mais apparemment tout était normal. Aujourd'hui, j'ai eu très mal à l'aine (comme si j'avais fait le grand écart :shock: ) et mal dans les reins, j'étais pas très bien, mais ce soir ça va mieux. J-29 pour moi, ça devient long :roll:[/quote:651c71f29f] contente que tes analyses soient bonnes ça fait plaisir!!! à un moment n'ayant plus de news je pensais que tu étais rentrée en urgence à la mater pour le même problème que moi :roll: :roll: :roll: :oops: c'est embêtant de ne pas savoir...car tout va bien mais ya toujours un mais.... Donc bon je vous tiendrai au courant de mes résultats en début de semaine prochaine et s'ils doivent me provoquer l'accouchement avant ben tant pis et tant mieux ça évitera à ma puce de fêter son anniversaire le jour de noël ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:23
miss, toi aussi tu rempli ton bidon dimanche??? si c le cas on est 2!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: même la nuit faut pisser dedans vais me louper:!mdr!!! j espere ke tes resultats seront bons!! je croise les doigts!!! shinju, contente ke tt aille bien pr toi!!!!! :wink: chrys, je regarde aussi!!!! la vero est vraiment deguelas**!! :shock: les nanas entrent elles st des garces!pffff titou49, alors ca y est tu es a la mater???? je penserai a toi entre deux pipis cette nuit!!hihi ce soir j ai plein de contractions non douloureuses, regulieres mais rien de mechant! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.