Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:17
le petit louis est trop beau et maintenant je pleure suite a ton recit pfff vive les hormones ptdr bon sa ma fais oublier le reste de ce que j'ai lu trop dsl ah si pour la fissure, moi sa me stress aussi :s car (dsl du details) mais j'ai mon sous vetement tout mouillé du coup je sais ps si perte ou eau (en plus ma sf ma dis u'on pouvais avoir des perte liquide comme de l'eau mais que c t pas le liquide ....)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:39
Je dois dire que moi je preferai perdre les eaux qu avoir les contractions et les eaux ben c est etre trempee par contre si c est juste fissures, je sais pas... Je vois pas la photo :cry: , je re essayerai. Sab: Oui oui bien sur et sur facebook y en aura meme un paquet :wink: . Ah salete d hormones et oui ils grandissent toujours trop vite. Misslinoa: Ah ca oui tu peux le dire. Alex: Ah ouai trop bien pour la peri ils ont abuses quand meme. Sinan sympa l accouchement :D . On revient de la mutuelle prime de naissance 122 euros j avou ca ma un peu blaze, Elodie t es chez qui? Et vous payez combien par mois si c est pas indiscret?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:45
Ca y est j ai vu la photo :D qu est ce qu il est chou, veux ma fille moi :cry: lol
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 17:14
[color=indigo:e08cf6e902]Bonjour les décembrettes!! :hey: J'ai mis très longtemps avant de me décider à poster "chez vous". En effet, depuis le 1er post du 9ème mois, je suis à [i:e08cf6e902]peu près [/i:e08cf6e902]vos aventures!! C'est vraiment super de voir les amitiés qui vous lient. J'ai regretté de ne pas être venue sur le forum dès les premiers mois!!! Vous êtes de vraies pipelettes, mais c'est vraiment touchant de voir combien vous vous soutenez et comment vous etes proches! Je suis les arrivées des bébés sur le post des bébé des décembrettes, et ça me donne trop envie d'avoir mon ptit bout aussi dans les bras! (ma DPA est le 26 déc, mais j'espère vraiment qu'il sera en avance!!) Je voualis juste vous faire un coucou! :cop: Bonne fin de grossesse et ne soyez pas trop impatientes!!! :lol: Leslie[/color:e08cf6e902]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:19
Oh c est rigolo de savoir que tu nous suis depuis le debut et que nous on ne te connais pas. Il ne fallais pas hesiter a poster nous etions toutes des inconnues au debut. Ah beau cadeau de noel alors :wink: et pour l impatience plus dur a dire qu a faire lol. Bonne fin de grossesse a toi aussi.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:28
[quote:a090e01fd5="meuz63"]Dites les filles enfin surtout celles qui sont déjà maman, je m'interroge par rapport à cette fameuse poche des eaux :?: :?: :?: c vraiment grave si on se rend pas compte qu'elle est fissurée ? est ce que l'on est certaine de ressentir la fissure ? C mon grand stress du moment dès que g l'impression d'avoir une perte je file aux toilettes mais je me suis même pas sûre de pouvoir la reconnaître[/quote:a090e01fd5] En fait, si ça peut te rassurer Elodie, quand ça commence ça coule sans s'arrêter, donc tu sauras que ce n'est pas une simple perte.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:32
[quote:b41d251859="alex010"] dsl les filles j'ai un peu de mal avec les images j'espere que vous verrez enfin la photo de Louis !! [/quote:b41d251859] Coucou Alex, Tu as réussi, on a vu une belle frimousse, il est trop beau, un teint magnifique, parfait ! Bon repos à vous. Bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:34
[quote:26b05ff280="Angechrys"]Je dois dire que moi je preferai perdre les eaux qu avoir les contractions et les eaux ben c est etre trempee par contre si c est juste fissures, je sais pas... On revient de la mutuelle prime de naissance 122 euros j avou ca ma un peu blaze, Elodie t es chez qui? Et vous payez combien par mois si c est pas indiscret?[/quote:26b05ff280] euh j'aurai peut être pas du en parler de la somme en fait je pensais que c'était pour tout le monde pareil dans le même ordre de montant disons :oops: :oops: :oops: du coup je me sens terriblement génée maintenant En fait je suis sous la mutuelle de mon chéri et c'est celle de son boulot c malakoff mederic il a été obligé de la prendre (mais j'avoue que cela nous va bien) du coup on n'a un gros forfait et on paye pas grand chose et comme on n'est pacsé je peux bénéficier de cette mutuelle gratuitement et le petit aussi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:37
[quote:6d8274762d="titou49"]En fait, si ça peut te rassurer Elodie, quand ça commence ça coule sans s'arrêter, donc tu sauras que ce n'est pas une simple perte.[/quote:6d8274762d] ok merci titou et même si c juste a peine fissurée ça coule en continue alors ?? je crois que je commence à me poser pas mal de question avec tout ces bb qui arrivent ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:37
vous etes a quel mutuelle pour avoir des primes ?? leslie bin hesite pas :)) moi aussi je veux mon fils dans mes bras :'( bon moi je me suis fais un chocolat chaud j'arrive po a me rechauffé et je suis tjs aussi brassé
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:39
[quote:594be25acd="meuz63"]Dites les filles enfin surtout celles qui sont déjà maman, je m'interroge par rapport à cette fameuse poche des eaux :?: :?: :?: c vraiment grave si on se rend pas compte qu'elle est fissurée ? est ce que l'on est certaine de ressentir la fissure ? C mon grand stress du moment dès que g l'impression d'avoir une perte je file aux toilettes mais je me suis même pas sûre de pouvoir la reconnaître[/quote:594be25acd] tkt tu la reconnaitro pour ma 1ere c la fissure de la poche des eaux ki ma fait partir a la mater et comme dit val c de l'eau ki coule soit un peu ou bcp tout depend comment est la fissure mais tu la reconnaitra
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:39
[quote:0736d5d557="Jadzia"]le petit louis est trop beau et maintenant je pleure suite a ton recit pfff vive les hormones ptdr bon sa ma fais oublier le reste de ce que j'ai lu trop dsl ah si pour la fissure, moi sa me stress aussi :s car (dsl du details) mais j'ai mon sous vetement tout mouillé du coup je sais ps si perte ou eau (en plus ma sf ma dis u'on pouvais avoir des perte liquide comme de l'eau mais que c t pas le liquide ....)[/quote:0736d5d557] G la même chose que toi Prisc et c pour cela que ça me stress aussi car g peur de pas savoir faire la différence et c pour cela que je me demandais si le risque était vraiment si important
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:40
Juste pour vous dire que depuis 14h15 j'ai des contractions toutes les 15 minutes et depuis 17h15 elles sont toutes les 10 minutes. Je vous tiendrais au courant quoi qu'il se passe. Bisous a vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:46
Les filles vous allez pas me croire mais je crois que g franchi une grande étape dans ma vie de future maman et voui après avoir fait tout à fond la chambre du petit (et la mienne hier dans la foulée) ben cette aprés midi g fait MES VALISES tout est ok g même fait une liste des choses à prendre à la dernière minute car ça je peux pas y mettre déjà dans la valise et il me reste mon peignoir qui est dans la machine à laver et deux tee shirts que je repasserai demain et tout sera bouclé :bravo: :bravo: :bravo: je crois que je suis prête à accueillir mon fils et ça me fait bizarre :oops: :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:50
[quote:ef3977043c="FLIPPER61"]Juste pour vous dire que depuis 14h15 j'ai des contractions toutes les 15 minutes et depuis 17h15 elles sont toutes les 10 minutes. Je vous tiendrais au courant quoi qu'il se passe. Bisous a vous toutes[/quote:ef3977043c] Courage ma belle ! je pense que c'est pour cette nuit.... On sera avec toi par la pensée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.