Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:01
Coucou les copines!! Alors je m'absente hier soir et ce matin, je me connecte et que vois-je?? NOTRE ANNAIG A ACCOUCHE!!!!!!!!!!!!!! WAOUH!!!! je suis toute émue :oops: [size=24:9c6c39ed33][color=cyan:9c6c39ed33]FELICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!! ET BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!![/color:9c6c39ed33][/size:9c6c39ed33] Et félicitation à [color=olive:9c6c39ed33]Caroline[/color:9c6c39ed33] et au petit Jules également!!!!!!!!! Je sais pas vous mais quand je vois tout ça, j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais!! :lol: J'ai tout lu mais j'ai pas mal de retard... Tout d'abord [color=red:9c6c39ed33]BON ANNIVERSAIRE A JULIE![/color:9c6c39ed33] :cop: [b:9c6c39ed33]Chrys[/b:9c6c39ed33], que de bonnes nouvelles pour ton rendez vous!! Génial!! [b:9c6c39ed33]Elodie[/b:9c6c39ed33], ta mutuelle est top :wink: :wink: Pour cette impression que tu décris ça me le fait tout les matins, en dormant sur le côté on doit mal irriguer les extrémités, c'est pour ça ces fourmillements... [b:9c6c39ed33]Aurore[/b:9c6c39ed33], rendez vous un peu mitigé alors, enfin ta crevette va bien déjà! On verra ce que donne l'analyse alors... J'embrasse toutes les mamans sans exception!!! :cop: J'ai été pas mal occupée depuis hier, mais je vais bien, rien à l'horizon, ça devient long...
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:10
La petite Margot est vraiment magnifique, c'est vraiment un beau bébé. Il me tarde d'avoir ma puce dans les bras maintenant!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:28
Val: Moi c est tout l inverse au contraire plus y a de bebes et plus je me dit que la mienne ne va pas tarder :wink: . Et ton chauffage il te l on repare? Priscilla: Trop sympa ca il decale le rdv mais il te dise rien. Elodie: Tu m etonne faut que j appelle ma mutuelle moi pour savoir. Oui ben si il me declenche le 23 je serai un peu a l hsoto mais je sortirai avant le 30 donc bon ca ira je pense. Le 6 tu as ton dernier rdv???
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:42
Ange c'est sa et il save en plus que je suis en fin de grossesse du coup il aurai pu prevenir (ou prendre des new pour savoir) je suis rentré dans une colere il s'en souviendrons je crois ...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:50
[b:eeb2c97b29]Chrys,[/b:eeb2c97b29] ha c'est marrant, je préfèrerais voir les choses comme toi :roll: Oui tout est réparé, je vais d'ailleurs aller prendre un bon bain pour fêter ça :D [b:eeb2c97b29]Pris[/b:eeb2c97b29], c'est franchement abusé :shock: pffff
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:52
[quote:aaa6437fdc="Angechrys"] Elodie: Tu m etonne faut que j appelle ma mutuelle moi pour savoir. Oui ben si il me declenche le 23 je serai un peu a l hsoto mais je sortirai avant le 30 donc bon ca ira je pense. Le 6 tu as ton dernier rdv???[/quote:aaa6437fdc] C une visite de contrôle une semaine avant le terme après je devrais y retourner le jour du terme si tjs rien :) le dernier rendez vous c'était vendredi dernier
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:59
[quote:290d1027fd="vallageniale"]Coucou les copines!! Alors je m'absente hier soir et ce matin, je me connecte et que vois-je?? NOTRE ANNAIG A ACCOUCHE!!!!!!!!!!!!!! WAOUH!!!! je suis toute émue :oops: [size=24:290d1027fd][color=cyan:290d1027fd]FELICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!! ET BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!![/color:290d1027fd][/size:290d1027fd] Et félicitation à [color=olive:290d1027fd]Caroline[/color:290d1027fd] et au petit Jules également!!!!!!!!! Je sais pas vous mais quand je vois tout ça, j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais!! :lol: J'ai tout lu mais j'ai pas mal de retard... Tout d'abord [color=red:290d1027fd]BON ANNIVERSAIRE A JULIE![/color:290d1027fd] :cop: [b:290d1027fd]Chrys[/b:290d1027fd], que de bonnes nouvelles pour ton rendez vous!! Génial!! [b:290d1027fd]Elodie[/b:290d1027fd], ta mutuelle est top :wink: :wink: Pour cette impression que tu décris ça me le fait tout les matins, en dormant sur le côté on doit mal irriguer les extrémités, c'est pour ça ces fourmillements... [b:290d1027fd]Aurore[/b:290d1027fd], rendez vous un peu mitigé alors, enfin ta crevette va bien déjà! On verra ce que donne l'analyse alors... J'embrasse toutes les mamans sans exception!!! :cop: J'ai été pas mal occupée depuis hier, mais je vais bien, rien à l'horizon, ça devient long...[/quote:290d1027fd] bonjour Val, je vois que tu as retrouvé un peu la forme et surtout ton eau chaude super tu vas pouvoir profiter à max de ce bon bain ;) En fait cette douleur je la garde toute la journée pas seulement le matin ça diminue mais ça me gène quand même j'espère que ce n'est rien de grave peut être juste la circulation du sang bisous à toi et bonne aprem
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:01
Ah je me disais aussi Elodie pareil que le 15 je dois y aller si Chloé n est toujours pas arriver. Val: Courage tu n es plus tres loin de ta date. Hummm un bon bain t as raison profite bien. Priscilla: J imagine ca d ici t as eu raison franchement.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:02
Dites les filles enfin surtout celles qui sont déjà maman, je m'interroge par rapport à cette fameuse poche des eaux :?: :?: :?: c vraiment grave si on se rend pas compte qu'elle est fissurée ? est ce que l'on est certaine de ressentir la fissure ? C mon grand stress du moment dès que g l'impression d'avoir une perte je file aux toilettes mais je me suis même pas sûre de pouvoir la reconnaître
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:03
[b:82b765f163]Elodie[/b:82b765f163], oh oui je vais profiter :D Je pense aussi que c'est liée à une mauvaise circulation, si j'ai bien compris tu as l'air habitué à ça :? 'On ne sent rend pas compte à quel point l'utérus 'bloque' pas mal de choses dans notre petit corps :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:05
[quote:43d705aa50="meuz63"]Dites les filles enfin surtout celles qui sont déjà maman, je m'interroge par rapport à cette fameuse poche des eaux :?: :?: :?: c vraiment grave si on se rend pas compte qu'elle est fissurée ? est ce que est certaine de ressentir la fissure ? C mon grand stress du moment dès que g l'impression d'avoir une perte je file aux toilettes mais je me suis même pas sûre de pouvoir la reconnaître[/quote:43d705aa50] Je suis un peu dans le même cas que toi...peur de passer à côté! Mais je crois que c'est vraiment comme de l'eau alors que les pertes sont un peu 'collantes'...
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:11
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01189,5682a4dd475ae8503055e92df34ce3d1.jpg.html dsl les filles j'ai un peu de mal avec les images j'espere que vous verrez enfin la photo de Louis !! il est maintenant temps de vous racontez un peu !!! vendredi 00h une contraction me reveille , puis ça s'enchaine je décide d'attendre un peu je me dis que ça doit étes une fausse alerte je ne veux pas aller ala mater pour rien !!! 2h30 je reveille mon chéri je lui dit que j'ai des contraction toutes les 10min, on peut aller ala mater je pense que c'est bon !! je m'en vais reveiller une de mes soeur pour qu'elle prenne notre place dans le lit ( on était chez eu comme il y avait les travaux chez nous ) !! 3h nous sommes a la mater , elle regarde mon col ouvert a 3 , elle me dit qu'elle revient dans 1/2h et on verra bien !!! 3h30 elle revient et col ouvert a 5 et elle me dit " on y va , je ne pensais pas pourtant :D ) et j'étais toujours en pleine forme avec mon gd sourire elle me dit ça va vous le prenez bien mdr !!!! oui oui !!! tu pense :D 3h40 je suis en salle de travail , on me pose la péri et maintenant plus qu'a attendre !!!! 8h15 col dilaté mais bb n'a pas mis sa téte corectement il faut attendre encore moi je commence a avoir tres mal , envie de pousser ( bizar comme sensation ) elle me dit attendais encore un peu je revien dans 10 minutes promis .. elle a a peine fermé la porte que j'appui sur le bouton pour l'appeller je lui dit je peux plus attendre !! alors elle me dit on y va moi j'ai deja commencer a pousser perso mdr pouvais pas faire autrement !!!! on pousse on pousse et bb est la a 8h52, 3kg580 et 50cm !!! trop contente je n'en revenais pas !!! petite frayeur ensuite la délivrance ne sais pas faite !! la gygy a du aller le chercher jai bcp souffert'!!! mais ensuite la sf sait demandé pkoi j'avais tout senti aussi fort alors que j'avai la péri elle me fait relever un peu et voi que la péri n'a pas fonctionner elle a était tres mal posé .. apres avoir été cherché le placenta il m'ont fait une prise de sang et je fesai une anémie pke j'avais perdu trop de sang !!! et pourtant j'avais une tres bonne tension et j'étais en forme !!! voila le recit de mon accouchement !! grand moment d'émotion quand ma fille est venu voir son petit frere en fin de matinée !!!! je vous fait a toutes de gros bisous et titou je pense que bb devrait pas tarder peut etre cette nuit !!! j'espere que vous verrez la photo !!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:41
:arrow: [b:780afb51ac]alex et annaig[/b:780afb51ac] vos bébé sont de toute beauté !!!!! :D :D :D :D :D :D :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: magnifiques ....... j'ai aussi envie d'y être :roll: :roll: :roll: Mais bon doit encore patienter et attendre de nouveaux résultats décidément ma petite leïa m'aura mis le suspense du début à la fin ;) ... Bon alors :arrow: [b:780afb51ac]val[/b:780afb51ac] hummmm un bon bain chaud tu m'étonne profites bien de savourer ce moment qui devait tant te manquer ces dernier jours ;) :arrow: [b:780afb51ac]Elodie[/b:780afb51ac] :shock: :shock: :shock: c'est quoi ta mutuelle donne nous ton secret ???? :lol: :lol: :lol: :lol: moi la mienne ne me donne que 183€ et ne me rembourse même pas la chambre individuelle pour un accouchement... saleté de mutuelle obligatoire!!!! On va mettre notre puce sur celle de mon chéri il est à la MSA c'est mieux ;) :arrow: [b:780afb51ac]chrys[/b:780afb51ac] Eh bien ça y est des bonnes nouvelles enfin tu dois être aux anges!!!! :D :D :D :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:42
:arrow: trop belle [b:0a1c90095e]Margot et Louis [/b:0a1c90095e]est trop mimi :love: ca donne trop envie d'avoir son bébé dans les bras !! :arrow: c'est quoi ta mutuelle [b:0a1c90095e]Meuz[/b:0a1c90095e]?? :D :arrow: Pour la perte des eaux je pense pas qu'on puisse passé a coté! moi on me l'a rompu quand jetais allongé sur le lit de la clinique (aucune douleur,j'avais entendu dire que ça faisait mal alors que non jai rien sentit du tout juste que j'etais trempé :lol: ) ya vraiment beaucoup de liquide donc c'est autre chose que des pertes. d'autres mamans peuvent en temoigner. :arrow: super [b:0a1c90095e]Chrys[/b:0a1c90095e], Chloé sera la pour Noel , elle pourra mettre sa belle tenue :wink: tu mettras des photos,hein? :wink: :arrow: Comment vas tu [b:0a1c90095e]Val[/b:0a1c90095e] aujourd'hui? :arrow: [b:0a1c90095e]Titou[/b:0a1c90095e] jespere que tu vas mieux?? :arrow: [b:0a1c90095e]audrey[/b:0a1c90095e] tes parti a la mater ou pas?? halala ces hormones, jy avait échappé jusqu'ici... j'ai fondu en larmes tout à l'heure. :oops: tout ça parce que j'ai envoyé Matéo à l'école à 13h30 et le vendredi au lieu de faire la sieste ils vont au sport dans la commune d'a coté et ils y vont en car. cest la 1ere fois que Matéo y allait et jai fondu en larmes dans la voiture quand je rentrais et apres aussi quand j'ai dit à mon homme que Matéo partait au sport, enfait je me rends compte que mon bébé grandit vite, tres vite meme. mon cheri se marrait mais au début il a flipper de me voir en larmes, et on a fini par rigoler tout les 2 :D :D :D
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:49
[quote:882cac048c="sab+"]:arrow: trop belle [b:882cac048c]Margot et Louis [/b:882cac048c]est trop mimi :love: ca donne trop envie d'avoir son bébé dans les bras !! :arrow: c'est quoi ta mutuelle [b:882cac048c]Meuz[/b:882cac048c]?? :D :arrow: Pour la perte des eaux je pense pas qu'on puisse passé a coté! moi on me l'a rompu quand jetais allongé sur le lit de la clinique (aucune douleur,j'avais entendu dire que ça faisait mal alors que non jai rien sentit du tout juste que j'etais trempé :lol: ) ya vraiment beaucoup de liquide donc c'est autre chose que des pertes. d'autres mamans peuvent en temoigner. :arrow: super [b:882cac048c]Chrys[/b:882cac048c], Chloé sera la pour Noel , elle pourra mettre sa belle tenue :wink: tu mettras des photos,hein? :wink: :arrow: Comment vas tu [b:882cac048c]Val[/b:882cac048c] aujourd'hui? :arrow: [b:882cac048c]Titou[/b:882cac048c] jespere que tu vas mieux?? :arrow: [b:882cac048c]audrey[/b:882cac048c] tes parti a la mater ou pas?? halala ces hormones, jy avait échappé jusqu'ici... j'ai fondu en larmes tout à l'heure. :oops: tout ça parce que j'ai envoyé Matéo à l'école à 13h30 et le vendredi au lieu de faire la sieste ils vont au sport dans la commune d'a coté et ils y vont en car. cest la 1ere fois que Matéo y allait et jai fondu en larmes dans la voiture quand je rentrais et apres aussi quand j'ai dit à mon homme que Matéo partait au sport, enfait je me rends compte que mon bébé grandit vite, tres vite meme. mon cheri se marrait mais au début il a flipper de me voir en larmes, et on a fini par rigoler tout les 2 :D :D :D[/quote:882cac048c]eh non je suis toujours la lol sa c calmer donc je suis pa parti :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.