Posté le : 25-11-2010 à 11:27
bonjour les filles, une revenante lol, tout d'abord merci à Elodie (lodie59) d'avoir pris et donner de mes nouvelles ;) comme elle vous l'a dit un problème informatique grrrrr, comme j'aurais aimé vous annoncé une bonne nouvelle :( malheureusement je suis toujours à la maison lol.
j'ai tout lu, et y'en avait mdr, comme nous somme bavardes, un tome 2 wahou ....
[b:c6b5453dc3]Laetitia,[/b:c6b5453dc3] j'adore tes faires part vraiment, avec les petits tracteurs c'est trop mimi.
[b:c6b5453dc3]Annaig[/b:c6b5453dc3] je vois que toi aussi tu pointe toujours, on a eu des bébé préssés, maintenant ils ont tous l'air de vouloir rester bien au chaud.
alors la petite souris passe ce week-end?
[b:c6b5453dc3]Elodie[/b:c6b5453dc3] la chambre de ton petit bonhomme est magnifique, vivement que bébé soit là, pour l'occuper. ici c'est pareil il ne fait pas bien chaud, il a bien gelé cette nuit, l'hiver arrive a grand pas.
[b:c6b5453dc3]Audrey[/b:c6b5453dc3] ah h j'espere que l'accouchement ne sera plus tres loin maintenant que le bouchon muqueux est parti, en tout cas je croise les doigts pour toi. je suis désolée pour ta chienne (c'est vrai qu'une jeune chien fait souvent pas mal de dégats, et faut tenir le coup, quand on le peut. )
Coté calin, [b:c6b5453dc3]jadzia et miss[/b:c6b5453dc3] perso j'ai pas attendu 1 mois apres mon accouchement :oops: :oops: et aucun soucis, au debut on a un peu peur , mais ça rentre vite dans l'ordre, et là toujours pas de retenue lol. Allons-y gaiement, en plus si ça peut stimuler les contractions....
[b:c6b5453dc3]Virginie[/b:c6b5453dc3] :youpi: :youpi: super pour la valise ;)
:arrow: Val, bah alors poulette, qu'est ce qui se passe ? j'espere que ton moral est remonté un peu aujourd'hui, n'hesites surtout pas en veir en parler avec nous ;)
[b:c6b5453dc3]Lodie[/b:c6b5453dc3] pareil pour toi, pas facile d'avoir les nerfs a vifs, je suis moi aussi tres emotive en ce moment, quand je vois un bébé les larmes me montent pfffff.
[b:c6b5453dc3]Chrys[/b:c6b5453dc3] gebial, pour la sécu, ça fait du bien. Profites bien de ton dernier cours de prépa, le mien était hier (sur l'allaitement) nous étions 5, les autres filles etaient bizarres mdr..... demain dernière visite pour toi aussi non?
[b:c6b5453dc3]Béa[/b:c6b5453dc3] suis du même avis de chrys, demande a ta SF ;)
bon bon, sinon chez nous la neige devrait arriver cet apres-midi :( j'aime pas prendre la route quand il neige.
La chambre de Théo avance doucement, mon chéri fait de la peinture tous les soirs en rentrant du travail (le pauvre...) il devrait en avoir fini demain. Quand à moi je peint ses meubles (doucement aussi mdr), ce week-end mon papa et mon chéri posent le parquet et mon bof posera le placo dans la cage d'escalier on tiens le bon bout ;) ;) .
Sinon samedi soir, je fête mon anniv avec mes parents et mes soeurs, et samedi apres-midi, Théo a un match de basket ;) (son 1er ) qui sait peut être qu'avec cette activité Melle lou pointera le bout de son nez.
Je vous fais de gros bisous a toutes et désolée pour les filles que je n'ai pas citées, je vous fait de gros bisous aussi .