Posté le : 24-11-2010 à 22:46
[quote:662340bfee="Véromicou"]coucou du soir!
un rapide passage car je suis naze! j'ai participé à un salon tout l'après-midi. je tenais un stand et je suis fatiguée d'être restée bcp debout et d'avoir parlé tout l'aprem. je suis rentrée chez moi à 19h30...
j'ai tout lu mais pas tout retenu... comme d'hab, quoi.
J'ai retenu que notre Val n'a pas le moral et ça, c'est pas normal! moi je crois que l'accouchement est imminent! :wink: courage ma belle! ça ira mieux demain, comme on dit!
J'ai parcouru les supers romans de Meuz qui a toujours un mot pour toutes les copines. t'es super! j'attends demain les photos!
Pris est toujours là malgré les intuitions de sn homme... ah! l'intuition masculine...
et notre titou qui est toujours là! bon, miss boubou! ça y est ? tu sors ? :wink:
Bisous les filles, pas le courage de répondre à chacune, j'ai besoin de m'allonger, mon lit m'appelle! et demain matin, réunion à 8h tapante. je dois donc partir de chez moi à 7h15 au plus tard pour avoir le temps de déposer mon loulou à la crèche avant.
vendredi et lundi, congé! il me restera alors plus que 3 jours de boulot! ouf! il sera temps que je m'arrête! surtout que cette semaine aura été hyper chargée avec des journées interminables!
t es pas serieuse!!! faut qd même te menager:!! :evil: LOL
demain repos!!!;-))
allez, je vous laisse! gros bisous et bon repos à toutes![/quote:662340bfee]