Posté le : 24-11-2010 à 13:52
ehhh mais ca bavarde trop là!!!LOl
mais non vous n allez pas me larguer comme ca! non mais!!! :wink: :wink: :wink:
Bon et bien tt le monde est là au pointage!! c est même pas drole, ce 24 nov!!!!!snifff!!
bon ce matin suis allee a pieds en courses avec une copine, mal aux sol comme dhab et elle ma dit, qu elle trouvait ke mon ventre etait descendu... ca fait plaisir qd même!!LOL
c est a force de regarder vos photos, elena a du se dire "je vais etre la derniere"!!lol
ya plus qu a filmer vos accouchements et peut etre kel trouvera la sortie!!MDR
j arrete mes betise!s! certaines me connsaissent peu et vont me prendre pr une folle!§Lol j ai deconner :oops:
[b:797bfa518a]julie,[/b:797bfa518a] ah ah un technicien... grr j espere kil est bau goss au moins!! rentre le ventre!!HIHI
chrys, 400e!! en quel honneur??? lol super ca motive!!
j attends la paie avec impatience ! mais comme j ai une prime en novembre ca peut encore attendre qques jours!!
[size=18:797bfa518a]AU Fait les filles[/size:797bfa518a], n oubliez pas de preparer vos courriers pr vos mutuelles et celle de votre conjoint, pr toucher l allocation maternité! ca met du beurre ds les epinards! et pas be soin de rattacher l enfant a la mutuelle pr en beneficier! c est un droit en general!!
pr mon mari on touche 250e et ma mutuelle me verse 110 E PR La naissance ;-))
alors ne passez pas acoté!! ;-))))
[b:797bfa518a]jadzia,[/b:797bfa518a] c est bien ke la sf passe ts les jours controler!!! bon alors tjs pas de contractions??grrrrr!!! ca va venir d un coup :wink:
[b:797bfa518a]sab,[/b:797bfa518a] oui tu as le droit d accoucher dès 37SA!!! :wink:
ne cogite pas, te prend pas la tete, ta pupuce sait ce kel a a faire ;-))))
elle va etre magnifique!!;-)))
[b:797bfa518a]flipper,[/b:797bfa518a] si ca reseigne va controler aux urgences on sait jamais ce kil peut se passer!! bisous et reposes toi!!!!! sinon on botte les fesses :wink:
faut ke je retourne lire cart j ai pas suivi le reste!!!! :roll: