Posté le : 03-12-2010 à 15:32
coucou les filles, je viens d'arriver chez mes parents, finalement j'ai laisser Théo dormir chez eux hier soir, avec le temps c'était plus prudent.
Félicitation à notre Audrey et bienvenue à bébé ;)
Sisi Laetitia je suis encore là :(, j'ai un problème avec internet, un croisement de ligne parait t'il, alors aucune connexion , je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles tous les jours. merci de penser à moi ;)
:arrow: Alors alors Val, ou en es tu? c'est bien le BM? j'ai trop hâte de savoir ;)
:arrow: Lodie, super si le spasfon t'as soulagé, moi aussi j'en ai pris hier soir, en fait je crois que la route de retour ma stressée et j'ai contracté, 10 minutes apres les deux médocs, plus rien...DOMMAGE quand même lol. Dis poulette tu me tiens au courant ce WE, car je ne vais pas aller chez mes parents :)
:arrow: Laetitia, pour les lunes, j'ai une copines qui bossent en salle d'accouchement et effectivement les pauvres se voient débordées ça joue en fonction des marais ;) allez allez les filles on y crois .
:arrow: Chrys, je ne connais pas le film que tu es allée voir :oops: . Mince pour la chute, ta pas d'hématome sur les fesses aujourd'hui lol . Bon en tous cas ça n'a pas remué Chloé, je vois.
:arrow: béa, je suis super contente pour ta maman, c'est une bonne nouvelle.