Posté le : 03-12-2010 à 09:34
Bonjour les filles!!
[b:0f2aaf166a]Tout d'abord des nouvelle d'Audrey: texto à 7H15, col ouvert à deux doigts large... Elle me tient au courant!!
Allez courage Audrey!!!!!!!!!!![/b:0f2aaf166a]
Bon me concernant, toujours rien...Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais au moins je dors bien, c'est toujours ça :wink:
[b:0f2aaf166a]Chrys[/b:0f2aaf166a], sympa ta ptite journée :wink: Ça se finit par une chute mais sans gravité alors j'ai le droit de rire, hein?! :lol:
Halala ces hormones!! On prend tout au pied de la lettre alors que ton homme t'aime!! :D
Moi aussi hier j'ai fondu en larmes qd Alexis est rentré, juste parce que je trouve vraiment le temps trop long et tout les jours qui se ressemblent en ce moment, ça m'énerve!!
[b:0f2aaf166a]Lodie[/b:0f2aaf166a], ça va?? Passe à la mat en cas de doute!
[b:0f2aaf166a]
Béa[/b:0f2aaf166a], oh fait chi* pour le i phone!!!!!!! On est vite accro à ces trucs c'est pour ça que je les évite :wink:
[b:0f2aaf166a]Aurore[/b:0f2aaf166a], et ben sympa ton gygy, je ne pensais pas non plus qu'il pouvait le faire si tôt!! Je sens que ta pepette va arriver vite!! Et géniale aussi pour son poids et le col :D :D
[b:0f2aaf166a]Sab[/b:0f2aaf166a], ha la neige c'est magique!!
[b:0f2aaf166a]Elodie[/b:0f2aaf166a], tu as le droit de trainer aujourd'hui, t'as pas arrêté ces temps ci!!
Repose toi ma belle!
[b:0f2aaf166a]Sandra[/b:0f2aaf166a], je te comprends pour tes cours! Moi aussi on était de moins en moins nombreuses, mais de là à être toute seule :shock:
Du coup ça t'impatiente encore plus mais tu as encore le temps, tu es seulement à 37 sa et crois moi avec l'hiver qui s'annonce c'est tout benef que bébé prenne du gras dans le bidou :wink:
[b:0f2aaf166a]Claire[/b:0f2aaf166a], ça va??
Bon j'ai faim je vais déjeuner!
:cop: