Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:14
[b:7686239baf]Val[/b:7686239baf] : oui je mettrais une photo du sapin quand il sera fait, hate de voir Matéo le faire :wink: oui j'aimerais bien allaiter. [b:7686239baf]Chrys [/b:7686239baf]: pour les Maternelles, c'est sur le site internet, c'est l'emission de mardi 30 novembre. l'emission de mardi est en ligne jusqu'à mardi prochain. ho la gourmande :lol: elle etait bonne?? [b:7686239baf]Titou[/b:7686239baf] : super si tu as de la neige aussi :wink: tes filles vont etre contente. on a droit a une photo du bidou rond? dans votre sac pour accouchement vous avez mis quoi dedans???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:26
Val: Merci on les vois mais y a des decos Disney sur mon sapin :lol: . Ca du etre super sympa la ballade sous la neige. Apparemment il en annonce pas pour demain donc je vais aller voir ca en esperant avoir un train. Bonne ap. Sab: Je ne savais pas qu il y avait un site je te remercie. Oui tres bonne mais j en ai vraiment trop mangee la j ai mal et du coup j ai quelques brulures d estomac. Alors en esperant ne rien oublier, j ai pour moi: * Un tee shirt * Un brumisateur * Des culottes jetable Euh je crois que tout le reste est dans la valise Pour Chloé: * Un body ( 1 en taille naissance, l autre en 1 mois ) * Un pyjama ( idem ) * Un doudou *Une couverture * Une gigoteuse * Un drap housse je crois Et si y a autres choses ben je sais plus c est quoi desolee
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:31
merci Chrys c'est gentil :wink: enfait je sais pas encore ce que fourni la clinique, jai rdv la semaine prochaine pour voir l'anesthesiste donc la jirais voir le service mater. (yen a qui fournisse les couches bébé, serviettes hyg et de toilettes, drap du bébé,,,) jaimerais bien que la clinique fournit ça car ya plus de place dans les valises... jarrive meme pas a mettre mon vanity dedans (cest mon homme qui va etre content quand il devra porter tout ça dans la chambre :lol: ) :oops: :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:33
Val, je pense que si ma puce n'est pas arriver d'ici mardi, j'irais car ça devient long et je me dit que si elle le fait c'est que y'a pas de souci. Mais j'espere qu'elle se decidera a sortir avant. J'espere que Vadim ne va plus tarder, c'est vrai que ce dernier mois parait tres long Sab, dans mon sac j'y ai mis:-dossier avec tout les documents -une chemise de nuit a manche courte -1 body, un pyjama, un gilet , un bonnet, une paire de chaussette et des moufles - des biscuit pour mon cheri -un paquet de mouchoir - une paire de chaussette pour moi - culotte en coton - brumisateur
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:08
coucou du soir!!! :wink: [b:887fc0007f]crhrys [/b:887fc0007f]ton sapin est tres tres beau!! et la chaussette , elle est terrible!!! suis fan!! :wink: [b:887fc0007f] TITKREVETT,[/b:887fc0007f] ca fait plaisir de te lire !! tu es vite rentree a la maison!! c est clair ke tu dois etre crevée! j ai l impression ke tu as accouche hier, et te voila deja ds ton nveau rythme a 4! t en fais pas si tu suis pas, on pourra te faire des tites recap des dernieres pages pr ke tu ne te sentes pas perdue! :wink: et ta tite puce est tres tres ZOLIE!! suis tjs aussi love des tits bebe metisse!s! :wink: ton fils est un amour de t avoir soutenu!! tt petit ils se rendent compte qd on souffre! [b:887fc0007f]lodie[/b:887fc0007f], c est sur ke ca devient long mais bebe va se decider avant mardi!! aller on mise tt sur dimanche!! :wink: :wink: :wink: [b:887fc0007f] leslie, [/b:887fc0007f] miam miam des crepes!!!! aller fais nous baver!! tu a s mis koi dedans?.?? du nutella,?? :wink: :wink: :wink: au fait comment tu vas l appeler ton ti lou?? :D [b:887fc0007f]jadzia[/b:887fc0007f], trop mimi tes 3 tits pandas en avatar!!!!! :wink: :wink: :wink: sab lodie heureusement ke vous parlez valise! autant pr maelle ds ma valise j avais fais une liste et mis ce kil fallait mais la j ai rien controler! j ai oublie le brumi... :roll: et aussi les chaussettes!!!!! oh lala va falloir qd même verifier! mais celle d elena est faite :wink: les filles en fait c est une copine a moi ki me coupe les cheveux! elle me prend pas cher et j adore elle est tres douee! je me prendrai en photo juste apres, la mettrai sur fb et la copierai ici! :wink: elle me coiffe demain aprem!! sinon ma maman a tjs le moral, elle continue les exams a l hopital. j espere ke ma maman va sortir samedi, car dimanche c est son anniv et avec mon frere et ma soeur on a prevu un tit repas pr elle! j espere kon pourra lui offrir ce plaisir! :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:13
[b:557a609281]jadzia,[/b:557a609281] j espere ke ton col sera propice au declenchement!!!! :wink: :wink: :wink: ca peut bouger tres vite!!! :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:17
bea oui on croise les doigts pour dimanche,, c'est super que ta mere garde le moral, j'espere qu'elle pourra sortir pour feter son anniversaire en famille. Et toi les contractions ça va mieux?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:30
Bea: C est genial ce que vous avez prevu pour ta mere, j espere qu elle sortira a temps. Pour les chaussettes on a celle qu on portera nan? C est vrai que j y ai pas pensee non plus. On attend la photo alors. Sab: De rien, oula a ce point et ben bon courage a ton homme lol.
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:08
chrys, j en ai mis une grosse paire ds le sac de pepette, car je me souviens avoir eu froid a l accouchement! Pour le brumi m avais pas servi car j avais pas chaud avec la peri!! mais si j ai pas de peridurale; je prefere l avoir au cas où ;-) Elena a le hoquet depuis 5 min ca devient genant! lol [b:098d391bab]titkrevett[/b:098d391bab], ton mess ma aussi fait reflechir qd tu dis kon est impatiente avant ke bebe arrive mais qu apres ca passe trop vite! ca me donne envie de profiter de mon gros bidon meme si j avoue ke j ai hate de voir le minoi de ma pupuce :wink: bonne nuit a toutes!!!!;-)) aler il va bien y avoir un bebe le 2 decembre! moi je laisse ma place on est en vigilance orange demain, dc pas mal de neige! :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:10
[quote:187f5d2fee="lodiep59"]bea oui on croise les doigts pour dimanche,, c'est super que ta mere garde le moral, j'espere qu'elle pourra sortir pour feter son anniversaire en famille. Et toi les contractions ça va mieux?[/quote:187f5d2fee] oui ca va j en ai plus du tt de regulieres! de tps en tps mais ca va! de tte manire je me dis ke mon col ne doit pas s etre modifié car tjs pas de perte de BM! pr maelle je ne l ai jamais vu et je me dis ke j ai du le perde a la mater!! mon col est tenace! et toi ce soir, tu en as bcp? bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:21
Re les filles, Alors effectivement la journée est passée et rien pour personne... Même si c'est mon 2eme BB je vais vs poser une quetion : Quels sont les conseils pour maitriser les contractions douloureuses et ne pas les laisser prendre le dessus ? Au premier accouchement j en garde un tres mauvais souvenir... Merci d avance .
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:37
Coucou du soir... Et ben qd même 4 pages dans la journée... Alors ici tjs RAS... A midi je suis allé chez mes parents à pieds (c'est à 800m) en espérant faire bouger les choses mais non... Bref au moins Cloé était ravie de voir la neige!!! Sinon cet aprem j'ai profité que Cloé se soit endormie chez mes parents pour regarder 1 dvd et faire 1 bonne sieste!!! ça m'a fait du bien :wink: J'espère quand même que bébé se décidera pas cette nuit car chéri encore de garde et puis seuls les grands axes sont dégagés :roll: [b:7fff02b7f2]Véro[/b:7fff02b7f2] moi aussi je suis une adepte du pyjama :lol: Profite bien de ton congé :wink: [b:7fff02b7f2]Virginie[/b:7fff02b7f2] merci pour les photos :D Et oui plus qu'une semaine en théorie... A moins que Mr veuille faire du rab :evil: [b:7fff02b7f2]Lodiep[/b:7fff02b7f2] cool ta SF!!! Moi j'ai rdv en salle de naissance le jour du terme, j'espère que mon col sera favorable pour 1 décollement... Bien sur je préfère qu'il se décide avant de lui même mais bon je commence à me faire 1 raison... moi je trouve que ça reste qd même assez naturel le décollement contrairement au déclenchement... [b:7fff02b7f2]Val[/b:7fff02b7f2] super pour la nuit et la ballade sous la neige :D Oui c bientôt la fin et ça devient long... Moi aussi finalement moins impatiente qu'il y a qq jours [b:7fff02b7f2]Chrys[/b:7fff02b7f2] super ton sapin, nous c'est pour ce week end si j'ai pas accouché sinon ça attendra mon retour :wink: Tu as encore plus de neige qu'ici... Rho prned le tps de te reposer avec l'arrivée de ta puce car après c'est plus pareil :wink: [b:7fff02b7f2]Miss[/b:7fff02b7f2] moi c'est le contraire hier soir il était super agité... Il a du sentir la neige :lol: [b:7fff02b7f2]Leslie[/b:7fff02b7f2] désolée pour ton 1er petit bout :cry: Mais contente de voir que vous vous en êtes sorti plus fort!!! Bientôt un nouveau bonheur viendra vous combler :D :wink: [b:7fff02b7f2]Sab+[/b:7fff02b7f2] alala courage!!! T'inquiète on sera tjs là :wink: [b:7fff02b7f2]Sabrina[/b:7fff02b7f2] super ton bricolage :D Alors ta puce a été gâtée pour son anniv? [b:7fff02b7f2]Titoumael[/b:7fff02b7f2] ta puce est trop belle!!! merci pour le récit j'en ai la chair de poule!!! ça ressemble bcp à la naissance de Cloé :wink: Et comment ont réagit les grands frère et soeur? [b:7fff02b7f2]Béa[/b:7fff02b7f2] n'oublie pas la photo de la coupe :wink: Tant mieux pour ta maman, on croise les doigts alors :wink: Et qui sait elle aura peut être le + beau des cadeaux :D [b:7fff02b7f2]Tikrevett[/b:7fff02b7f2] super de te revoir, félicitations elle est trop belle!!! Contente de voir que tout va bien et merci pour le récit :wink: [b:7fff02b7f2]Jadzia[/b:7fff02b7f2] contente de voir que ton moral va mieux! Joli sapin!!! [b:7fff02b7f2]Titou[/b:7fff02b7f2] moi aussi j'adore la neige sauf sur la route :lol: Profite de ce merveilleux paysage :wink: Merci pour mon avatar, oui oui elle écoute son petit frère qui bouge et qui fait des bosses :lol: Alors moi j'ai la même chose que vous pour l'accouchement mais par contre nous la mater nous a dit qu'il valait mieux prévoir 1 petit sac juste pour la salle de naissance, c'est plus pratique et moins encombrant et le papa à tout le tps de nous emmené la grosse valise :wink: Bon j'espère vous avoir répondu à toutes... je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit, moi je vais profiter de mon grand lit pour moi toute seule en regardant la fin de la 6 :wink: GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:41
Merci pour les compliments sur notre bricolage !! J adore ca !! Prochaine fois ce sera un papa noel ! claire : nous habitons loin de la famille dc pour le moment la puce a eu notre cadeau : cuisine smoby tefal, et par nounou une nursery hello kitty ... C'est deja super tu vas me dire ... Bonne nuit les filles !!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 00:28
Bonsoir a toutes, Il est tard et je rejoins que mon lit g eu une journée de folie pfffffff g pas arrêté et g pas eu le temps de passer du coup je rattaperai mon retard demain promis ;) En tout cas g vu de très belles puces et de jolie sapin ;) Gros bisous et bonne nuit
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:17
coucou! suis la ptremiere a pointer ce matin :wink: a moins k un autre cdecembrette poste en m^mee yps ke moi!! alors la nuit a ete porteuse de tits bebes???? [b:d709f19811]claire[/b:d709f19811], ta fille est trop belle en avatar!!! elle t osculte c est ca???lol c est marrant comme a cet age ils aiment jouer au docteur! y aller c est autre chose!!LOL :evil: en tt cs j aime bcp!!! aller retourne encore chez tes parents aujour dhui cava peut etre decie BIBOU!!!! [b:d709f19811]lodie,[/b:d709f19811] je me pose la même question ke toi! comment gerer ces p*** de ontractions! je n ai pas reussi pr maelle! la sf nous a appris a respirer... mais moi je tiens pas les 30s pr depasser le pic de la co,ntractions, dc elle ma dit le seul truc a faire c est commencer a respirer plus tard ds la contraction pr passer le ameux pic apres en pratique je sais pas ce ke ca donne et j ai pas hate de savoir!lol [b:d709f19811]meuz[/b:d709f19811], alor comme ca on fait la fofolle tte une journee alors kon estg ecneinte de presque 9 mois!! aller fat se reposer un peu qu même!! ca va sinoN???? [b:d709f19811]audrey[/b:d709f19811], alors cette nuit, tu as bcp contracté???? [b:d709f19811]vall[/b:d709f19811], pointage!! j-6!!! :wink: [b:d709f19811]jadzia[/b:d709f19811], ca va ce matin??? [b:d709f19811]sab, chrys, Vero[/b:d709f19811], et ttes ls autres je vous envoie plein de bisous!! comment vont nos mamans, fanny, annaig, jiloud, titkrevett , adeline et celles ke j oublie??? la forme??? n hesitez pas a bombarder de photos de vos ti bous! j adore <!!! ca permet de nous projeter!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.