Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:17
coucou les filles moi aussi je pointe malgré une nuit remplis de contraction non douloureuse lol félicitation a lilly pour sa puce bon je veu bien me dévouer pour etre la 1ere vrai décembrette lol on verra seul dieu sais qui sera la prochaine lol bisous et bonne journee a tte
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:22
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations à lily et bienvenu elina!!! :wink: :wink: :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: jill ta petite est de tout "bôté" :lol: :lol: :lol: vraiment magnifique!!!! félicitations.... :arrow: véro j'espèr effectivement que bébé te laissera le temps de finir tout ce que tu veux faire et te reposer un minimum après cette interminable cession travail... ;) ;) Même si du coup tu as eu la chance de moins compter les jours que nous car au travail ça passe toujours 2 fois plus vite le temps ;) si seulement moi aussi j'avais pu m'y cantonner un peu plus longtemps ça m'aurai pas fait de mal mais bon mon job n'était pas du tout adapté alors tant pis.... :arrow: prisc bon rendez vous avec ta sage femme ;) :arrow: chrys :shock: :shock: :shock: dis donc tu as beaucoup plus de neige que chez nous il me semble... Et ton homme me fait penser au miens... il boss dehors et hier en rentrant idem il me dit qu'avec toute cette neige il ne pourrai peut être pas aller travailler mais il y est partit ce matin et est bien arrivé :roll: :roll: :roll: Et du coup moi hier ça ma fait pareil que toi...alors que la veille mon bidou bougeait dans tous les sens, ben hier aprèm et soir quasiment rien ça m'a même fait peur !!! impossible de m'endormir tant que je ne l'ai pas eu sentie...heureusement elle m'a fait ce plaisir avant que je ne psychote vraiment beaucoup... :roll: :roll: :roll: :roll: Ben oui hier je ne me suis pas assise de la journée quasiment... lessive, aspi, repassage, j'ai même scié un bout de mur de placo car dans notre chambre l'ancien proprio devait manquer de 5cm de placo en hauteur pour finir la dernière plaque et du coup vu qu'elle n'arrive pas jusqu'au plafond on sentait trop un courant d'air froid et j'en avais marre de chauffer pour rien!! :evil: :evil: :evil: J'ai donc scié proprement le haut de la plaque et ai découpé un reste de panneau de mousse extrudée que j'y ai encastrer en attendant mieux et plus aucun courant d'air froid !!! :youpi: :youpi: Bref du coup le soir comme je ne sentais plus bouger ma pitchoune j'ai pris super peur en me disant que j'en avais peut être un peu trop fait et que je lui avait fait du mal... :oops: :oops: :oops: :oops:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:36
Coucou les filles! Ca y est on est le 1er décembre!!! Effectivement qui sera la 1ère vraie décembrette!! A rpirori pas moi c'est sûr! Jusque là je n'ai eu que 3 contractions douloureuses y'a 2 jours, mais les non douloureuses, c'est mon quotidient!! Là depuis 2-3 semaines je sens bien que le ptit gars est à l'étroit et comme le diasait [b:aa4916f0fe]Titou[/b:aa4916f0fe] je sens bien chacun de ses mouvements juste en desous de la peau du ventre qui devient toute dure! Et il aime bien s'étirer aussi et ça fait un peu mal: je le sens du pubis jusque sous le diaphragme!! Mais enfin, je patiente!! 1 journée d'abscence et un bébé!! Félicitation à Céline!! [b:aa4916f0fe]Val[/b:aa4916f0fe]: tu m'as donné envie de tester l'acuponcture, ne serait-ce que pour avoir une nuit sans cogiter!! epuis le 8ème mois, mes nuits sont courtes: entre 2 poses pipi et des pensées qui ne s'arrêtent pas, j'ai rarement dormi plus de 6h par nuit! Du coup je vais prendre rendez-vous à l'hôpital! En tous cas j'espère pour toi que ton bout de chou ne tardera pas trop!! :wink: Tu me diras, J-7: c'est vraiment LA dernière ligne droite!!! [b:aa4916f0fe]Chrys[/b:aa4916f0fe]: Elle te va bien ta nouvelle coupe! T'as l'air déçue, mais je pense aussi qu'avec un fer à lisser tu t'en sortiras surement plus facilement!! Et puis ça repoussera!!! Moi j'ai choisi la solution de facilité: j'ai une copine qui vient me faire des tresses africaines samedi, comme ça c'est un "soucis" en moins à gérer dnas les 1ères semaines de l'arrivée de bébé!! Et oui, faut bien avoir des avantages à avoir les cheveaux crépus!! :lol: J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu les reportages sur la neige à Lyon!! Et ta photo de ton jardin ça fait vraiment décor de Noel!!! J'adore!!! Manque plus que le bonhomme de neige!!!! :lol: [b:aa4916f0fe]Prisc[/b:aa4916f0fe]: Ben ça va mieux! Ca fait plaisir! J'essaie comme toi de relativiser et de me dire que maintenant il arrivera quand il voudra, mais j'ai du mal! Je guette le moindre signe...C'est super d'avoir une copine comme ça! Vous êtes vraiment faite pour vous entendre, c'est fou!!! Continue la "Zen attitude"!!! :wink: [b:aa4916f0fe]Véro[/b:aa4916f0fe]: Et oui je fais partie des impatientes!!! :oops: Pas de soucis pour l'intérrogatoire! Au contraire! Ben en fait, ma DPA est pour le 26 déc, c'est mon 1er bébé, j'ai perdu mon 1er fils à 17SA, il ya aura 2 ans en février prochain! Ca a été un période pas facile, mais on a bien remonter la mente avec mon chéri! Au bout d'un an on a décidé de donner à Dennys, un ptit frère et là c'est Loïs qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!! J'ai eu des ptits soucis de douleurs lombaires dès le 6ème mois avec des contractions non douloureuses, mais tout ça in compatible avec les déplacements obligatoires pour mon boulot! Dons en arrêt depuis le 10 septembre!! Contrairement à toi qui est un superwoman, à bosser encore dnas ton 9ème mois!!!! :P :shock: [b:aa4916f0fe]Maelle[/b:aa4916f0fe]: Sacré cadeau pour ta miss!! Elle va aimer jouer à faire le ménage, comme maman? C'est chouette!! C'est super que ta maman aille mieux! On en a qu'une donc t'a bien eu raison de lui faire cette petite surprise! e lui souhaite un bon rétablissement! Comme ça toi aussi tu sera plus sereine pour acceuillir ton ptit bout!! [b:aa4916f0fe]Misslinoa[/b:aa4916f0fe]: Waouh!! Sacré programme hier!!T'es une pro du ménage et en plus tu fais du bricolage!!! :bravo: C'est sûr qu'il vaut mieux prendre le temps de faire ça que de continuer à chauffer pour ien!! [b:aa4916f0fe]Audrey[/b:aa4916f0fe]: Coucou!! Peut-être que les non douloureuses vont se transformer au fil de la journée!! T'es à J-combien? Bon les filles, je vais m'arrêter là, parce que j'ai bien peur de faire un roman! Aujourd'hui tranquille à la maison, donc je repasserai dans l'aprèm! Bon appétit à toutes!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:39
[b:2ae23881a7]Chrys[/b:2ae23881a7], j'ai un peu la même vue, comme quoi le centre ville n'aura pas été épargné longtemps! C'est magnifique ton jardin :D Alexis travail pas très loin, y mets 15 mn en vélo... Mais il adore le vélo alors pour lui c'est un plaisir! Il est courageux aussi le tien pour affronter les routes... Ne t'inquiète pas pour Chloé, elle se repose avant le grand jour :wink: [b:2ae23881a7] Audrey[/b:2ae23881a7], mais tes contractions sont-elles régulières c'est surtout ça qui compte je crois... [b:2ae23881a7]Aurore[/b:2ae23881a7], une vraie bricole girl :wink: bien joué!! Je te comprends, on se fait vite des films quand on sent plus bébé alors que bien souvent il dort tranquillement :wink: Bon je vais manger :D
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:41
[quote:164552c604="lodiep59"]coucou les filles, apres un apres midi et une soirée de contractions et ben cette nuit plus rien, pffff,j'espere qu'au moin ça a servi a ouvrir plus le col Laeticia pour le ventre je te comprend j'ai l'impression qui gonfle de jour en jour. Par contre pour le poid c'est tout le contraire , pourtant je mange pas gras mais je prend du poid, j'en ai marre :twisted: Elodie j'espere que la nuit prochaine sera meilleure, il faut avoir de l'energie pour l'accoluchement :wink: a 10h rendez vous gygy, bisous a toutes[/quote:164552c604] Coucou!! Et ben comme je te comprends: Moi aussi, j'ai le bidou qui n'arrête pas de grossir, et sur la balance ça n'arrête pas de monter alors que depuis presque 2 semaines, je mange beaucoup plus de légumes et je fais attention à ne plus grignoter! Je crois que ce dernier mois va être catastrophique :? alors que jusque là je maintenais 1kg par mois! C'est ton dernier rdv gygy??
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:42
[quote:a81b90b114="vallageniale"][b:a81b90b114]Chrys[/b:a81b90b114], j'ai un peu la même vue, comme quoi le centre ville n'aura pas été épargné longtemps! C'est magnifique ton jardin :D Alexis travail pas très loin, y mets 15 mn en vélo... Mais il adore le vélo alors pour lui c'est un plaisir! Il est courageux aussi le tien pour affronter les routes... Ne t'inquiète pas pour Chloé, elle se repose avant le grand jour :wink: [b:a81b90b114] Audrey[/b:a81b90b114], mais tes contractions sont-elles régulières c'est surtout ça qui compte je crois... [b:a81b90b114]Aurore[/b:a81b90b114], une vraie bricole girl :wink: bien joué!! Je te comprends, on se fait vite des films quand on sent plus bébé alors que bien souvent il dort tranquillement :wink: Bon je vais manger :D[/quote:a81b90b114] bah enfaite je ne c pa car lissia bouge en meme temps et me fai mal
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:46
Les filles, moi pour le moment zéro vergeture, mais en fait dès le début je me tartine d'huile dérgan et d'huile d'avocat bio en alternance! Comme dit Véro, l'essentiel est de bien hydrater la peau. Et surtout penser au ventre, oui, mais aussi aux seins et aux hanches! Par contre je crois bien que d=quand elles sont là on ne puisse plus faire grand chose!! :cry: Mais nos bébé en valent le coup non? :lol:
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:46
Waouh [b:cddf9eb370]Leslie[/b:cddf9eb370] serais tu une autre romancière? :wink: Tout d'abord désolée pour ton ptit bonhomme :cop:, ça n'a pas du être facile, mais maintenant c'est du passé et un nouveau bonhomme va vous combler de bonheur!! N'hésite pas à essayer l'acuponcture, franchement ça fait du bien!! Et oui J-7, c'est fou :shock: Je me souviens des J-200 et maintenant c'est la fin! Bisous!!
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:50
[quote:4998ca4479="vallageniale"]Waouh [b:4998ca4479]Leslie[/b:4998ca4479] serais tu une autre romancière? :wink: Tout d'abord désolée pour ton ptit bonhomme :cop:, ça n'a pas du être facile, mais maintenant c'est du passé et un nouveau bonhomme va vous combler de bonheur!! N'hésite pas à essayer l'acuponcture, franchement ça fait du bien!! Et oui J-7, c'est fou :shock: Je me souviens des J-200 et maintenant c'est la fin! Bisous!![/quote:4998ca4479] Hihihi!!! Et oui, dans la vie je suis une petite pipellette, mais en plus là je passe mes journées toute seule, donc maintenant que je peux discuter avec des coupines, j'aime bien!! :lol: Et oui mon ça n'a pas été facile, mais au final, on en a retirer beaucoup de bien de cette expérience de la vie mon chéri et moi! Ca nous a énormément rapprochés et oui là on attends notre plus beau cadeaux de Noel! Moi qui suit à J-27, et si impatiente, je t'avoue que quand je vois que t'es à J-7... :cry: J'ai vraiment pas envie d'en arriver là!! Même si je sais que pour nos bébés c'est meilleur!
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:57
[quote:13f4c68253="leslielucie"][quote:13f4c68253="vallageniale"]Waouh [b:13f4c68253]Leslie[/b:13f4c68253] serais tu une autre romancière? :wink: Tout d'abord désolée pour ton ptit bonhomme :cop:, ça n'a pas du être facile, mais maintenant c'est du passé et un nouveau bonhomme va vous combler de bonheur!! N'hésite pas à essayer l'acuponcture, franchement ça fait du bien!! Et oui J-7, c'est fou :shock: Je me souviens des J-200 et maintenant c'est la fin! Bisous!![/quote:13f4c68253] Hihihi!!! Et oui, dans la vie je suis une petite pipellette, mais en plus là je passe mes journées toute seule, donc maintenant que je peux discuter avec des coupines, j'aime bien!! :lol: Et oui mon ça n'a pas été facile, mais au final, on en a retirer beaucoup de bien de cette expérience de la vie mon chéri et moi! Ca nous a énormément rapprochés et oui là on attends notre plus beau cadeaux de Noel! Moi qui suit à J-27, et si impatiente, je t'avoue que quand je vois que t'es à J-7... :cry: J'ai vraiment pas envie d'en arriver là!! Même si je sais que pour nos bébés c'est meilleur![/quote:13f4c68253] On retire toujours du positif de ce genre d'épreuves je pense... Tu sais c'est bizarre mais j'étais plus impatiente qd j'étais à J-20/25 que maintenant... Là je suis [b:13f4c68253]sûr [/b:13f4c68253]qu'il sera bientôt là, alors c'est différent, on est moins dans les suppositions...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:03
bonjour :hey: j'ai lu mon "ptit" retard :lol: bon ca y est, on y est au 1er decembre. c'est passé tres vite ces 9 mois :shock: j'espere qu'au 1er janvier j'aurais accouché sinon je me sentirais bien seule sur le fofo :? n'empeche on se demande a quoi servent les dpa quand on regarde la recap :wink: Val,Julie et Claire sont "normalement" les prochaines, vous devez trouvez le temps long!! profiter encore un peu de sentir bébé dans votre ventre :D désolé de pas faire un ptit mot a chacune :oops: super vos photos de neige (forum et FB) cest vraiment beau mais galere sur les routes! ici yen a aussi un peu , une fine couche mais c'est deja ça :wink: je reste au chaud aujourd'hui avec mon loulou et vous que faites vous??
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:06
[quote:eaed07c70a="leslielucie"][quote:eaed07c70a="vallageniale"]Waouh [b:eaed07c70a]Leslie[/b:eaed07c70a] serais tu une autre romancière? :wink: Tout d'abord désolée pour ton ptit bonhomme :cop:, ça n'a pas du être facile, mais maintenant c'est du passé et un nouveau bonhomme va vous combler de bonheur!! N'hésite pas à essayer l'acuponcture, franchement ça fait du bien!! Et oui J-7, c'est fou :shock: Je me souviens des J-200 et maintenant c'est la fin! Bisous!![/quote:eaed07c70a] Hihihi!!! Et oui, dans la vie je suis une petite pipellette, mais en plus là je passe mes journées toute seule, donc maintenant que je peux discuter avec des coupines, j'aime bien!! :lol: Et oui mon ça n'a pas été facile, mais au final, on en a retirer beaucoup de bien de cette expérience de la vie mon chéri et moi! Ca nous a énormément rapprochés et oui là on attends notre plus beau cadeaux de Noel! Moi qui suit à J-27, et si impatiente, je t'avoue que quand je vois que t'es à J-7... :cry: J'ai vraiment pas envie d'en arriver là!! Même si je sais que pour nos bébés c'est meilleur![/quote:eaed07c70a] ça m'a fait bizzare de lire pour ton premier petit bou car au début de ma grossesse j'avais quelques soucis à force de porter des charges lourdes au travail et ne pensais qu'à ça car on est jamais à l'abris de rien et tout peut basculer si vite avec ces petits bou de vie en nous si fragile...enfin ça fait aussi plaisir de voir que ça vous a rendu plus fort avec ton chéri et que rien n'est perdu même après ce genre d'épreuve de la vie :wink: :wink: :wink: :wink: et bientot le plus beau des cadeaux de noël vous sera offert c'est ti pas merveilleux tout ça!!!! :cop: continu à nous écrire surtout car le forum se fait un peu vide c'est vrai ces derniers temps :( :( :( :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:39
Sab: T inquiete meme si ca sera surement moins pour ma part je passerai toujours ici. Val: Ah ca va effectivement ce n est pas tres loin. C est vrai en ville aussi c est comme ca? Je devais descendre a Lyon demain avec une amie j avou j hesite un peu du coup. Bonne ap :wink: . Leslie: Merci oui c est ce que je me dit aussi ca repousse. Carrement tu sera tranquille et tu as bien raison. Faudra attendre environ 2 ans pour le bonhomme de neige, ma Chloé s en chargera :wink: . Moi aussi je laisse ma place et j ai eu qu une contraction je crois que ma puce est pas tres pressee. Misslinoa: Il y a 30 cm normallement ici je crois. Ils sont graves nos hommes quand meme... Oh non ne t inquiete pas comme ca tu sais si on les sens plus c est surtout parce qu ils non plus de places je pense pas qu on puisse leur faire du mal en en fesant trop. Pour le froid c est une bonne chose de faite ca. Ma puce a rebougee la donc je m inquiete plus je trouve qu elle bouge moins mais ca me semble normal a ce stade meme si je suis pas habituee. Je suis a J-15 moi vu que le terme a changee et ca me choque j ai l impression que c est passee super vite je vois pas du tout le temps passee et Val quand j ai vu ta signature J-7 je me suis dit WOUAH deja. J ai pas arretee pour ma part, j ai rangee le linge, sortie Emmy, fait une mousse au chocolat, passer l aspi, ma je vais passer le nettoyant vapeur et puis je vais aussi faire mon sapin. Je vous fais des bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:42
chrys, oui le decollement c'est pour acceler, mais mon cheri n'est pas trop d'accord car il dit qu'il faut laisser faire la nature, il a raison, mais bon on verra au moment voulu. Wouha toute cette neige, je suis bien contente que ce soit pas comme ça chez moi Val c'est vrai qu'en fin de compte quand on se rappel du J-200 on se dit c'est passer vite, mais je trouve quand meme que ce dernier mois est tres long surtout quand on voit qu'il y a des naissance quasi tout les jour maintenant leslilucie, j'ai juste une petite vergeture au niveau du nombril, j'ai comme toi tartiner mon ventre d'huile et de creme hydratante, on dirait que ça n'a pas ete inutile, et quand mon ventre demange j'essais de pas toucher ou je met de la creme dessus pour calmer.Faudra continuer apres l'accouchement aussi je pense le temp que la peau se remette? Miss je suis pareil si bebe donne pas des coup avant que je m'endort et ben je m'endort et stimule mon ventre
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:50
Bonjour les filles ! Et bien j vois que vs êtes à peu près ttes là ... Moi aussi ... lol ... La neige est présent chez tout le monde ! Moi je suis en Auvergne et là ça retombe. A la station de ski le lioran il y a 1 m en haut et 75 cm en bas des pistes. Ils ouvrent ce we mais ca ne sera pas pour moi lol ... Sinon ce matin avec ma puce on afait du bricolage, je vous joins une photo... Et cette aprem j ai le projet d ecole à faire ( oui j avais promis à ma directrice que je le ferai même en congé mais vaut mieux que je m y mette avant l'arrivée du bb ) Gros bisous à ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc02149,01abcf2f42b633537f26008e4f667ec4.jpg.html][img:7fe78879d3]http://free0.hiboox.com/images/4810/01abcf2f42b633537f26008e4f667ec4.jpg[/img:7fe78879d3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.