Posté le : 01-12-2010 à 12:36
Coucou les filles!
Ca y est on est le 1er décembre!!! Effectivement qui sera la 1ère vraie décembrette!! A rpirori pas moi c'est sûr! Jusque là je n'ai eu que 3 contractions douloureuses y'a 2 jours, mais les non douloureuses, c'est mon quotidient!! Là depuis 2-3 semaines je sens bien que le ptit gars est à l'étroit et comme le diasait [b:aa4916f0fe]Titou[/b:aa4916f0fe] je sens bien chacun de ses mouvements juste en desous de la peau du ventre qui devient toute dure! Et il aime bien s'étirer aussi et ça fait un peu mal: je le sens du pubis jusque sous le diaphragme!! Mais enfin, je patiente!!
1 journée d'abscence et un bébé!! Félicitation à Céline!!
[b:aa4916f0fe]Val[/b:aa4916f0fe]: tu m'as donné envie de tester l'acuponcture, ne serait-ce que pour avoir une nuit sans cogiter!! epuis le 8ème mois, mes nuits sont courtes: entre 2 poses pipi et des pensées qui ne s'arrêtent pas, j'ai rarement dormi plus de 6h par nuit! Du coup je vais prendre rendez-vous à l'hôpital!
En tous cas j'espère pour toi que ton bout de chou ne tardera pas trop!! :wink: Tu me diras, J-7: c'est vraiment LA dernière ligne droite!!!
[b:aa4916f0fe]Chrys[/b:aa4916f0fe]: Elle te va bien ta nouvelle coupe! T'as l'air déçue, mais je pense aussi qu'avec un fer à lisser tu t'en sortiras surement plus facilement!! Et puis ça repoussera!!! Moi j'ai choisi la solution de facilité: j'ai une copine qui vient me faire des tresses africaines samedi, comme ça c'est un "soucis" en moins à gérer dnas les 1ères semaines de l'arrivée de bébé!! Et oui, faut bien avoir des avantages à avoir les cheveaux crépus!! :lol:
J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu les reportages sur la neige à Lyon!! Et ta photo de ton jardin ça fait vraiment décor de Noel!!! J'adore!!! Manque plus que le bonhomme de neige!!!! :lol:
[b:aa4916f0fe]Prisc[/b:aa4916f0fe]: Ben ça va mieux! Ca fait plaisir! J'essaie comme toi de relativiser et de me dire que maintenant il arrivera quand il voudra, mais j'ai du mal! Je guette le moindre signe...C'est super d'avoir une copine comme ça! Vous êtes vraiment faite pour vous entendre, c'est fou!!!
Continue la "Zen attitude"!!! :wink:
[b:aa4916f0fe]Véro[/b:aa4916f0fe]: Et oui je fais partie des impatientes!!! :oops: Pas de soucis pour l'intérrogatoire! Au contraire! Ben en fait, ma DPA est pour le 26 déc, c'est mon 1er bébé, j'ai perdu mon 1er fils à 17SA, il ya aura 2 ans en février prochain! Ca a été un période pas facile, mais on a bien remonter la mente avec mon chéri! Au bout d'un an on a décidé de donner à Dennys, un ptit frère et là c'est Loïs qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!! J'ai eu des ptits soucis de douleurs lombaires dès le 6ème mois avec des contractions non douloureuses, mais tout ça in compatible avec les déplacements obligatoires pour mon boulot! Dons en arrêt depuis le 10 septembre!! Contrairement à toi qui est un superwoman, à bosser encore dnas ton 9ème mois!!!! :P :shock:
[b:aa4916f0fe]Maelle[/b:aa4916f0fe]: Sacré cadeau pour ta miss!! Elle va aimer jouer à faire le ménage, comme maman? C'est chouette!! C'est super que ta maman aille mieux! On en a qu'une donc t'a bien eu raison de lui faire cette petite surprise! e lui souhaite un bon rétablissement! Comme ça toi aussi tu sera plus sereine pour acceuillir ton ptit bout!!
[b:aa4916f0fe]Misslinoa[/b:aa4916f0fe]: Waouh!! Sacré programme hier!!T'es une pro du ménage et en plus tu fais du bricolage!!! :bravo: C'est sûr qu'il vaut mieux prendre le temps de faire ça que de continuer à chauffer pour ien!!
[b:aa4916f0fe]Audrey[/b:aa4916f0fe]: Coucou!! Peut-être que les non douloureuses vont se transformer au fil de la journée!! T'es à J-combien?
Bon les filles, je vais m'arrêter là, parce que j'ai bien peur de faire un roman! Aujourd'hui tranquille à la maison, donc je repasserai dans l'aprèm!
Bon appétit à toutes!!