Posté le : 01-12-2010 à 11:22
Coucou les filles!!
Pointage obligatoire :wink:
J'ai dormi comme un bébé, je pense sincèrement que l'acuponcture y est pour quelque chose car ça faisait longtemps, pas de cogitations!!
J'ai toujours qqles contractions mais pas douloureuses et pas régulières :roll:
Y'a énormément de neige à Lyon, tout est bouché, si on doit aller à la mater ça sera une vraie galère!!! :shock: Mais d'un autre côté on a tellement envie de mettre le cap, de filer dans la voiture et de voir la bouille de Vadim!!
Bon, j'ai tout lu mais je vais faire ce que je peux :wink:
Tout d'abord, [b:714b52ce08]Jill ta petite est magnifique[/b:714b52ce08]!! Les cheveux noirs j'adore!! :wink:
Et ton accouchement; le rêve!!!
Viens nous voir dés que tu peux!
[b:714b52ce08]Béa[/b:714b52ce08], contente que ta maman aille mieux et quelle belle surprise!!
Pas de mal de rendez vous ce matin les filles, on attend avec impatience les CR :wink:
[b:714b52ce08]Pris[/b:714b52ce08], quelle bonne nouvelle pour le voie basse!!
[b:714b52ce08]Véro,[/b:714b52ce08] notre philosophe^^ Tu as raison ça serait dommage que tu ne profites pas de ton congé pour peaufiner deux trois trucs, tu partiras l'esprit plus tranquille à la mat!
[b:714b52ce08]
Claire[/b:714b52ce08], impressionnantes les photos! Je crois que depuis hier ici il y en a encore plus! Toujours rien pour toi...? Notre dpa est toute proche, tout comme Julie, on se suit les trois...
D'ailleurs [b:714b52ce08]Julie, [/b:714b52ce08]répare vite ton ordi, tu nous manques et c'est bientôt la fin pour nous!! :wink:
[b:714b52ce08]
Chrys[/b:714b52ce08], je comprends ton inquiétude et le soulagement ressenti quand tu as ouvert la porte! Alexis va au travail en vélo, il part à 5h30 et ce matin je n'étais pas rassurée mais tout va bien :D
Au fait, sympa ton rêve!! :lol:
[b:714b52ce08]Elodie[/b:714b52ce08], trop mignon ton homme!! Tu as raison ça fait bizarre de ne plus lire Annaïg, vivement qu'elle vienne nous raconter son épopée!!
Sab, Sabrina, Lodie, Audrey, Titou, Marie, Jill, Adeline,, Aurore, Leslie et j'en passe, je vous pleins fais de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!