Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:34
chrys j'aurais fait comme toi, ben oui on s'inquiete vite pour nos cheri, et puis c'est vrai la neige en voiture ça fait peur shinju c'est bien ce que tu fait tout le monde n'est pas capable de sortir des chien de la spa et de leur donner de l'amour Elodie je voulais dire prendre la photo de plus loin, je me suis relu j'avais oublier le mot loin Cet apres midi et ce soir j'ai pas mal de contractions plus ou moins douloureuse mais pas reguliere, alors j'attend, on verra demain j'ai mon rendez vous gygy pour verifier le col
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:11
bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou et vous souhaitez une agréable soirée et une bonne nuit ;) vi je pense que je vais pas faire long feu ce soir je suis fatiguée (comme bcp d'entre nous je pense) Marie : bah mes remontées acides ça allait carrèment bien jusqu'à depuis hier ou c reparti de plus belle donc bon je me fais une raison ;) tu sais ne culpabilise pas tu fais de ton mieux avec ton chien après j'avoue moi g un peu peur des chiens donc je pense que j'aurai mal réagi aussi :oops: tu peux peut etre lui mettre une musolière pour quand tu le mache ça évite qu'il mordille les gens !!!!! chrys : ben dis donc kes ki sé passé pour ton chéri cété si mauvais que cela la route ou c les gens qui savent pas conduire :? Jill : O'ren est tout simplement magnifique et je veux bien un accouchement comme le tien tu me le prêtes :?: :?: :?: lol Titou : merci ;) c tjs un plaisir de prendre de vos nouvelles au maximum ;) Lodie : je peux pas prendre de plus loin à moins de faire appel à gogogadget au bras à rallonge j'essaierai demain avec le minuteur mais bon à la base c un téléphone pas un appareil photo lol ce week end je vais essayer de faire de plus jolies photos comme il y aura mon frère ;) allez gros bisous à toutes et passez une agréable soirée coocoone devant la télé ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:30
mdr Elodie, oui c'est vrai que tout seul c'est pas evident, moi j'utilise ma webcam pour les faire, n'empeche ce serai bien d'avoir un gogogadget au bras a rallonge :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:50
Je vien d'envoyer un sms a Julie pour la prevenir de la naissance de la petite Nelina, elle felicite Celine et nous fait des gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:55
Gros bisous aussi a Julie. Vero: Courage tu tiens le bon bout. Elodie: La nationale n etait pas degage alors ils ont fait faire des detours et y avait pas de sels pleins de monde sur la route etc. Lodiep: Carrement. J espere que ca allee pour tes contractions.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:55
coucou du soir!! bon j ai eu ma sf au tel dc plaquettes trop basses et proteines ds les urines mais pas inquietant car frequent en fin de grossesse! par contre si j ai encore les autres symptoùmes je cours aux urgences! dc suis sereine car j ai plus de mouhces devant les yeux, nausees envolees et plus de boyrdonnement! cette aprem j ai emmene maelle cehz le doc, maryngite encore :shock: et apres j ai fais la surprise a ma maman je suis pâssee vite faite avce maelle la voir (en salle d attente) ma maman etait super contente de la voir ! a la bvase je devai pas passer :wink: ca la fait chaid au coeur de lui faire plaisir! ce soir me sens mieux!: par contre elle a eu une echo du soeur, deux parties ont ete touchess dc reeduc! j arrete de vous raconter a vie! je vais vous barber! [b:f210ab0d17]Meuz,[/b:f210ab0d17] pr le bidon c est pris de trop pres je me rend pas compte, comme les autres filles!! on est chiante!!hein??lol encore d aitres photos!!! [b:f210ab0d17]lodie,[/b:f210ab0d17] ahhh des cpntractions douloureuses c est bon ca!!! :wink: ca va venir!!!;-))) j espetre ke ca va se regulariser cette nuit! :wink: [b:f210ab0d17]FELIFCITATION celine!! [/b:f210ab0d17]ca a ete rapido!!!!! j adore le prenom original :wink: [b:f210ab0d17]jiloud, [/b:f210ab0d17]toi aussi tu as fais ca ite fait bien fais!!!;-)))))))) et en plus l^la peri a bien marche :wink: ta puce est tres mimi!!! ohh la jolie boubouille !!! [b:f210ab0d17]chrys[/b:f210ab0d17] je me serai inquieter parei!! qd tu vois les intemperies et ke ton zhom rentre ps, on flippe!!! contente kil soit bien arrivé!!! [b:f210ab0d17]claire[/b:f210ab0d17] ca va??? tjs parmis nous??? [b:f210ab0d17]julie??? [/b:f210ab0d17]pointage :wink: [b:f210ab0d17]jadzia[/b:f210ab0d17], ca va ce soir?.?? ta puce s est calmée ??? les filles suis trop excitée a l idee d accoucher ce soir! hier je fliuppai ce soir suis bien! j adore guetter la culotte, guettger si ya pas fissure de la poche des eaux, les contractions!! le dernier mois est long mais c est agreavble d etre sur le qui vive!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:00
[b:d879d23866]shinju[/b:d879d23866], je comprends ke tu sois contrariée ca fait jamais plaisir! les gens n ont pas a te juger!! aller vivement ke tu sois chez toi et ke tu quittes la banlieue! penses a bebe ki va arriver :wink: [b:d879d23866]vero[/b:d879d23866], bons experts miami! moi je regarde la 6! mais je trouve kils font trop d emissions sur les concours de bouffe ca devient lourd! :roll: reposes toi bien!:! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:02
[b:51e3188e6a]g celine,[/b:51e3188e6a] mercii pr le lien!! j y vais de suite :wink: [b:51e3188e6a]titou49[/b:51e3188e6a], cool on fait la course!!!HIHI :wink: :wink: j espere ke nos bebes se decideront un peu avant qd meme:!hii [b:51e3188e6a]val,[/b:51e3188e6a] aje croise les doigts pr ke l acuponcture agisse sur le col! ca a l air pas mal! franchement c est une bonne idée!,;-)) [b:51e3188e6a]miss,[/b:51e3188e6a] t ou????
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 21:07
Oui, je sais les filles, j'étais carrément dans mon tort en laissant mon chien libre, mais que voulez-vous, il a besoin de se défouler et nous sommes en appart. Et puis, pour qu'il "guérisse", je dois lui faire confiance, si je vois le "danger" avant lui tout va bien, là je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas peur des chiens, mais je peux très bien comprendre vos réactions et la réaction de ce gars (comme tu dis meuz, ça reste un animal, il ne faut pas l'oublier). Mais c'est dur quand on se donne à fond pour qu'un animal reprenne confiance en l'humain et qu'on vous juge sans savoir, ça fait mal au coeur. La muselière j'ai déjà essayé, mais ce chien est un hyper actif, hyper sensible et devient dingue si je lui mets. Il n'est pas méchant, il est juste nerveux et comme c'est un chien de berger, il tourne autour de sa "proie" et pince :lol: . Enfin, j'attends avec impatience d'avoir un terrain où il pourra courir comme il veut et la promenade (en laisse obligatoire) redeviendra un moment de détente. Chrys : en fait, mes cheveux sont hypers secs (encore plus depuis ma grossesse), alors avant de les laver, je les imbibe d'huile d'argan et ça les rend tout lisse :D Laetitia : effectivement je ne pourrais pas promener mes chiens et bébé en même temps mais j'ai un charmant mari qui m'aidera heureusement :wink: Véro : je comprends ta réaction, je suis la première embêtée quand mon chien fonce sur quelqu'un. Je cours, je récupère mon chien (il n'y a jamais eu de dégâts), je m'excuse mais les gens soient m'incendient, soit m'ignorent, c'est dur. Merci pour la technique de meuz :wink: :cry: Je vais me plonger dans un bon bain, ça va me réchauffer, qu'est-ce que ça caille ! Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:10
Coucou les filles, Pas eu le tps de passer sur le fofo aujourd'hui :shock: J'espère que vous m'en voudrez pas mais j'ai lu en diagonale... [size=18:5ef2f92002][b:5ef2f92002] [color=red:5ef2f92002]FELICITATIONS CELINE!!!![/b:5ef2f92002][/color:5ef2f92002] [/size:5ef2f92002] [b:5ef2f92002]Jilloud[/b:5ef2f92002] j'ai vu la photo de ta puce et elle est tout simplement magnifique!!! [b:5ef2f92002]Elodie[/b:5ef2f92002] (meuz) moi aussi je trouve ke ton ventre n'a plus la même forme :wink: [b:5ef2f92002]Chrys[/b:5ef2f92002] moi aussi ai peur d'accoucher ces jours car chéri bosse à 45 min de la mater, alors avec la neige :? [b:5ef2f92002]Béa[/b:5ef2f92002] je suis là :wink: Je suis contente que tu ailles mieux!!! Hihi j'adore car moi aussi je scrute la culotte, les contractions... Euh les autres suis vraiment désolée mais ai pas tout retenu :oops: Moi pas mal de contractions aujourd'hui mais rien de régulier... ça y est la neige est arrivée ici et ça ne s'arrête plus, je vous mettrais une photo demain :wink: c'est impressionnant à quelle vitesse tout a été recouvert :shock: Allez bonne soirée les poulettes, à demain :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 21:26
c'est vrai qu'ils font beaucoups d'emission culinaire, mais la c'est vraiment des professionnel et y'a pas d'argent derriere, donc ils le font vraiment par plaisir. Et ce soir je prend du poid rien qu'a regarder tout ces beaux gateaux
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:00
je passe vous faire un gros bisous et le CR m'en voulez pas mais j'ai pas lu j'ai juste vu que Celine avais fais un belle accouchement et a donné un super prénom a sa puce :) félicitation a eu :)) alors le cr c'est mal partie quand on est arrivé car il nous on dis que le rdv etais a 9h30 et non 14h30 (alors que sur mon papier c bien 14h30....) du coup on a gueuler pendant 30min car on c fais insulté par une infirmiere je suis passé par les urgence vu que ma tension est monté en fleche avec monito et controle du col et apres j'ia vu mon gygy qui est venu pour prendre des new.... mon homme lui a bien fais la moral et il s'est confondu en excuse sinon il ma soulagé, bb est prevu pour 4kg (mais il y a une marge d'erreur de 500gr) donc on tente la vb il est pas contre au contraire et j'ai rdv le 6.12 a 9h30 cette fois ci pour voir si mon col a bouger la mon col etais mi long, on pouvais mettre un doigt mais fermer (a rien compris lool donc je suis super sereine maintenant vu que je sais que j'aurai pa une cesa d'office et que je peux tenter la vb je vous laisse mon cheri est super sur les nerf donc j'essai de calmer la bete :) gros biosu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:04
Lodiep: Mdr pour les gateaux. Claire: Ben moi je stressais moins comme cheri bosse a 7km mais avec l action de ce soir je re flippe un peu la. Bon courage pour tes contractions. Marie: Je te souhaite de pouvoir bientot habiter en campagne, je sais ce que c est ma fifille aussi adore se defouler mais on le fais plus car elle fugue. La quand je les sortie qu elle avait vu la neige c etait comique elle courait comme une dingue elle adore litterallement ca. Ah ok c est toujours bon a savoir je te remercie. Moi la grossesse ma fait l inverse ils sont superbes j espere que ca dura encore apres :lol: . Vero: Comme toi ben j attendais les contractions car apparemment je devrais en avoir un peu mais je veux pas quitter mon bidou j aimais bien ce petit ventre. Bea: J espere que les symptomes ne reviendront pas. Tu m etonne que ca ai fait plaisir a ta maman. Mince pour la reduc par contre. Non t inquiete tu peux nous raconter tout ce que tu veux un fofo c est fait pour ca pareil pour les coupines :wink: . Bonne soiree a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:26
Coucou du soir ! Bon, pour nous c'est Les Experts Mmiami, et quelle surprise le 1er épisode !!! tous morts ? J'ai donc foncé sur l'ordi et en fait non ! Un seul va mourir mais faudra attendre 2011 pour avoir les épisodes de la saison 9... voilà !! [b:c64e33edaa]Béa [/b:c64e33edaa]: très belle surprise que tu as faite à ta maman. Ca, ça aide les malades à guérir plus vite ! :wink: [b:c64e33edaa]Pour les plaquettes[/b:c64e33edaa], voici 3 mois que les miennes sont "en chute libre". La SF est inquiète et devait en parler à un confrère, car en général j'en perd encore plus après l'accouchement, et c'est toujours "limite" pour me laisser sortir... Là, je n'en n'ai déjà presque plus depuis fin octobre... :roll: [b:c64e33edaa]Chrystelle [/b:c64e33edaa]: je te comprends. T'es rassurée là ?? Suis sure que tu lui a sauté dessus..... ??? :wink: [color=green:c64e33edaa]Les filles, je vous ai pas dit ! Mon ventre a bien grossi dernièrement, du coup vergetures et picotements apparaissent (en fait, ça me démange, je me gratte sans arrêt le bidou !!!) :oops: Et mes vêtements me serrent tous... :? Mais par contre, sur la balance 1 kilo de moins ! Alors qu'en ce moment c'est raclettes, fondues, patisseries, chocolats... [b:c64e33edaa]SVP Ne le dites pas à ma SF, je devrais normalement être au régime sans sucres....[/b:c64e33edaa] :oops: J'aurais plutôt pensé en prendre 1 le dernier mois car bébé profite, il n'a plus de place d'ailleurs, je le sens, j'ai en permanence ses fesses ou ses pieds tous durs sous la peau, et chaque geste qu'il fait est très désagréable... Remarquez, logique s'il fait 53/54 cms pour 4 kgs à terme..... :roll: La réponse est en fait que je suis épuisée, et qu'il puise beaucoup et surtout dans mes réserves, puisque mon corps a besoin aussi d'énergie pour fonctionner.... faut partager jeune homme !!! :lol: Voilà !! résumé de ma petite vie de femme enceinte au 9ème mois ! [/color:c64e33edaa] :lol: :lol: :lol: Bonne nuit à toutes !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:31
Laeti: Idem j ai perdu 1kg mais la au contraire je mange plus beaucoup contrairement aux nombreux acces que je fesais il y a encore peu. Et ben coupine tu t es lachee :lol: en meme temps franchement a ce stade quand on en a envie c est dur de resister. Ah fond je les entendu arriver du coup il a ouvert la porte j etais derriere et je les embrassee et serrer bien fort mon homme. Priscilla: Abusee ton rdv je comprend mieux pourquoi tu etais contrariee. J avou pour le col j ai pas compris non plus la. Super pour la voix basse tu dois etre soulagee je suis contente pour toi. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.