Posté le : 30-11-2010 à 18:51
Coucou :hey: ,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai tout lu...pas tout retenu...j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :lol:
Chrys : j'aime bien ta nouvelle coupe, mais je te comprends, c'est l'enfer quand t'arrive pas à te coiffer :evil: . Moi j'y étais il y a 2 semaines, c'était trop beau en sortant du coiffeur et quand j'ai lavé mes cheveux, ça ressemblait à rien (surtout que mes cheveux sont raides mais bouclent devant et plus ils sont courts plus ils bouclent mais pas sur toute la tête alors j'ai l'air cruche si je laisse naturel, du coup, le lisseur et l'huile d'argan sont mes meilleurs amis :wink: ). Ton chéri est bien rentré ?
Val : ça sent vraiment la fin moi je dis ! quelle déception, tu as dû y croire sur le coup :cry: Moi je dis que d'ici fin de semaine, petit Vadim sera parmi vous :wink:
Meuz : ma binome, c'est quoi ta technique pour répondre à tout le monde ? :D Ca va tes brûlûres ? ton bidou est toujours bien haut je trouve, le mien est pareil :lol:
Au fait, je sais où tu as rangé l'appareil photo, c'est pareil pour moi. Chéri le sort pour prendre des photos du chantier et hop, je le remets tout de suite dans le sac pour la mater' !
Titou : moi je veux bien t'en donner de la neige, chez nous, il fait trop froid en plus (-13 la nuit dernière). En plus les travaux de construction de notre maison sont stoppés à cause de cette fichue neige :evil:
JIlloud : qu'elle est belle O'rèn !
Félicitations à Céline et bienvenue à Nélina :D
De mon côté, tjs pas de signes. Ca tiraille dans le bas ventre et dans l'aine, mais rien de bien douloureux. Tjs des contractions la nuit mais même pas mal !
Hier soir, promenade des chiens catastrophique, j'avais lâché mon chien fou qui a besoin de se défouler et j'ai pas vu un coureur qui passait. Mon chien lui a tourné autour et l'a pincé plusieurs fois (bon il n'a pas eu mal sinon il aurait crié ou dit aïe), mon chien a dû le pincer comme il aurait pincer des moutons pour les rassembler. Mais évidemment j'ai eu droit aux réflexions habituelles "je vais prendre vos coordonnées, vous dites tjs que votre chien ne mords pas" (crois-moi s'il t'avait mordu, t'aurais pas continué à courir et ton fute il aurait été en lambeaux...et tes fesses aussi !). Bref, c'était mon coup de gueule. J'en ai marre, je sauve un chien de SPA, j'essaie de tout faire pour qu'il n'ait plus de pb de comportement et je me fais incendier par les gens qui me jugent :cry: . Voilà, j'en ai pleuré toute la soirée (fichues hormones, ça coule comme une fontaine) et maintenant je garde mon chien en laisse, il m'arrache le bras mais au moins on ne me dira plus rien. Vivement que je sois dans ma maison à la campagne, la banlieue mulhousienne ne va vraiment pas me manquer
Je vous laisse :roll: , bisous à celles que j'ai oublié :wink: