Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:30
[b:5513cff7b0]meuz, [/b:5513cff7b0]ouahhh tu oublie personne!!!! tu me fas hallucinée!! :D :D :D ca y est la chelminee est fairte??? le repas??? aller t inkiete tant pis si tu as du retard!!! ca se rattrapera plus tard ;-)))) [b:5513cff7b0]chrys, [/b:5513cff7b0] ah ouaih la meche est a ce point rebelle??? lol va falloir la mater avant d aller a la maternité!!LOL hate d avoir des news de celine! le fait ke tu n en ai pas est bon signe, c est qu elle est en plein travail!! :wink: juju, encore des pb de pc???
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:47
coucou les filles cava?? moi super j ai tro bien dormi chrys : t super belle avec ta nouvelle coupe di donc celine 35235 : bah cava et toi?? maelle, béa et elena : j ai le meme souci que toi sauf que mon homme a pa le permi donc du coup c un amis a ns qui vie pa loin qui nous enméne et mon pére vien prendre les ptite a la mat pa cool du tt mai pa le choix!! cool pour t resultats et c super si ta maman va mieu je suis contente leslielucie : bienvenu miss choubidounette17 : félicitation pour ton ptit gars vall : c bientot di donc encore 8 jours meuz63 : courage miss et repose toi veromicou : bah c quan meme pa mal 3kg680 lol jadzia : c ce que je me di pour ma fille on va atendre des nouvel de céline lol bisous a toute les autres que j ai oublier
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:13
[b:4cfc31e0e7]Celine vient de m envoyer un message pendant que je vous ecrivaient elle a donnee naissance a Nélina, elle est arrivee a 12h04 et elle pese 3kg450 :bravo: .[/b:4cfc31e0e7] Par contre ils n ont pas eu le temps de lui faire la peridurale. Audrey: Je te remercie. Bea: C est plus derriere en faite. Oui je pense aussi pour Celine, elle ma envoyee ke texto a 8h12 quand meme. Elodie: C est les familles ca mais c est pas cool de te mettre la pression au stade ou tu en est. Ah oui effectivement je comprend, les cremes c est deja suffisant. Ah ben super tu dois etre rassuree. Idem ici ca y est la neige est arrivee et ca s arrete plus. J en es marre les filles j arrete pas de faire du menage plus rien ne arrete la j ai enfin fait une pause mais comme j ai pas fini je vais y retourner apres. Ce soir on est invites chez ma cous pour feter l anniv de ma niece mais avec la reprise du boulot mon cheri etait pas tres chaud surtout qu on y va deja Samedi mais avec la neige je crois que c est mort. Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:15
[color=red:4641ba3340][size=18:4641ba3340][b:4641ba3340] :litf: :yes: :bravo: FELICITATIONS A CELINE ET BIENVENUE A NELINA!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :yes: :litf: [/b:4641ba3340][/size:4641ba3340][/color:4641ba3340]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:20
coucou les filles, Pas de naissance mais peut etre une a venir, on attend des nouvelles de Celine, je vous ai lu mais je repondrai pas a toute vous avez beaucoups papotez!!! Elodie, j'ai l'habitude de portez du lourd je m'occupe de personnes agées, mais bon ça n'a pas eu d'effet. j'ai fait le menage ce matin je n'ai eu qu'une contractions :cry: Chrys trop mignonne ta niece, bon anniversaire a elle alors Bea c'est bien que ta maman aille mieux,
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:22
FELICITATION CELINE BIENVENU A NELINA :bravo: :bravo: :bravo:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:43
felicitation celine!!!!! bienvenue nelina!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:54
coucou les filles !! [size=24:f8abdd7503][b:f8abdd7503][color=red:f8abdd7503]felicitations Celine pour ta fille !!!! [/color:f8abdd7503][/b:f8abdd7503][/size:f8abdd7503] :bravo: :bravo: :bravo:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:54
YOUPI!!! Encore une naissance!!!!!!!!!!!! [size=18:bd9887029c][color=red:bd9887029c]BRAVO CELINE!![/color:bd9887029c][/size:bd9887029c] :bravo: :bravo: :youpi: Bon je suis toujours bel et bien là! J'ai des contractions pas douloureuses, je suis en train de les noter sur un calepin :wink: C'était pas désagréable l'acuponcture, le Doc était sympa et m'a expliqué que ça pouvait aider à la dilatation et qu'il y avait moins de risque de déchirure car le col était plus 'ramolli' ... En fait c'est naturel donc ça ne déclenche pas, si bébé veut rester il reste :D Comme toi Elodie, j'aime l'idée de laisser faire la nature et là c'est juste pour détendre... Y neige bcp!! C'est trop beau!! :D Par contre désolé je fais perso mais grosse flemme d'écrire à toutes les coupines :oops: BISOUS!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:03
[quote:d468d368c4="Angechrys"] Boite a papa fini le dernier colis est arrivee donc la c est tout bon je suis bien contente :D [/quote:d468d368c4] Bravo [b:d468d368c4]Chrystelle [/b:d468d368c4]!! mais ne crache pas le morceau surtout !!! résistes à la tentation !!! :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:11
[quote:77f2b59931="Véromicou"] Ah! vous trouvez aussi que je suis sur le point de mettre au monde un petit éléphanteau ? :D Thomas faisait 52 cm et 3,680kg. Ma gyné prédit le même gabarit! du coup, mon mari est persuadé que ça sera un garçon... je lui ai dit qu'il y avait des bébés filles tout aussi grandes. :wink: [/quote:77f2b59931] Je confirme !!! Colyne : 51.5 cms pour 3.7 kgs Nora : 53 cms pour 4 kilos tous ronds. Les bébés de ces dernières années sont dans cette norme. Y'en a plus beaucoup aux alentours de 3 kilos... :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:25
Laeti: Nan t inquiete la il aura qu a la naissance de Chloé. Val: Sympa cette seance alors a voir maintenant quand Vadim voudra bien montrer le bout de son nez :wink: . Vero: Comme toi j ai hate de voir une photo et qu elle nous raconte. Lodiep: Merci c est gentille pour elle. Sab, Gceline et Virginie je vous fais des bisous. Menage fini et mon cheri rentre dans moins d une heure donc repos maintenant en plus avec la neige je veux pas que tout ce que j ai fait declenche l accouchement :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:44
Bonjour bonjour ! Désolée, suis pas venue pointer ce matin car je suis venue vous lire et j'ai vu le rappel concernant l'emission "les maternelles" de ce matin et j'étais très intéressée. Après, bain de Nora, lits, linge et déjeuner. Voilà ! Cet aprem, reste ménage en bas, sols, et écrire adresses sur enveloppes faire-parts (enfin coller étiquettes !!!) Bon, j'ai lu plein de choses... :arrow: [b:dd3b6da15c]Bravo Céline !! :bravo: Bienvenue à Nélina.[/b:dd3b6da15c] Ca m'étonne pas qu'ils n'aient pas eu le temps de lui faire la péri !!!! Message reçu fin de matinée et puce née à midi.... pas mal !!! :P :arrow: [b:dd3b6da15c]Meuz/Elodie [/b:dd3b6da15c]: Moi j'aime bien tes romans !!! tu penses à tout le monde, et ça c'est agréable. Oui merci, elle va mieux ma "cascadeuse". :arrow: [b:dd3b6da15c]Val [/b:dd3b6da15c]: J-8.... ça se concrétise.... Tu sais, ça peut être pour cette nuit, sans aucun symptome avant. Pour mon ainée, je me suis couchée en pleine forme, ça m'a pris vers 22 heures, j'ai attendu de comprendre ce qui se passait et de compter l'intervalle entre les contractions, je partais à 3.30 h du mat' pour l'hopital et elle est née vers 10 h. Sans aucun symptome avant !!! :arrow: [b:dd3b6da15c]Béa [/b:dd3b6da15c]: ça se comprend ton état de stress, et du coup ta fatigue. Mais t'en fais pas, maintenant que tu es rassurée, tout va très vite rentrer dans l'ordre. Ok, on fait la course !!! :wink: Super l'aspi !!!! j'adore !! Pour Nora j'en ai pris un traditionnel car connaissais pas celui là ! :arrow: [b:dd3b6da15c]Véro [/b:dd3b6da15c]: quelle chance d'avoir de la neige... Demain, grosse vague de neige sur les 3/4 de la France, mais encore pas pour nous..... :( Je dis ça parce que je n'ai pas à sortir.... si je devais, je verrais peut-être les choses autrement.... :arrow: [b:dd3b6da15c]Chrystelle [/b:dd3b6da15c]: j'aime ta coupe. T'en fais pas, ça repoussera bien assez vite, trop à ton goût tu verras car après tu seras un peu plus "occupée et bousculée", et tu auras du mal à prendre un RDV.... :wink: :arrow: [b:dd3b6da15c]Adeline [/b:dd3b6da15c]: merci de nous donner de tes nouvelles aussi souvent. :arrow: Les autres mamounettes, bonjour !!! [color=green:dd3b6da15c] :arrow: [b:dd3b6da15c]En ce qui concerne la question d'Aurore et de Leslielucie sur la nounou :[/b:dd3b6da15c] La mienne m'a tout expliqué cette année (à la fin du contrat... mieux vaut tard que jamais !) On leur impose un nouveau système de calcul. L'assistante prend un calendrier, compte le plus précisément possible combien de jours/d'heures par an elle aura l'enfant, elle vous demandera combien de semaines par an de congés vous aurez à vous deux (pendant lesquelles vous ne mettrez pas bébé en garde) et fait une moyenne sur 12.. On obtient un forfait par mois sur lequel elle se basera pour faire le bulletin chaque mois. A la fin de l'année, les heures sup sont régularisées (à payer en plus). On paye donc sur 12 mois (même juillet et août). Le tarif brut de base était de 3,32 € par heure. A cela, elle ajoutait les 10 % de congés payés. Puis on enlève les cotisations salariales (payées par l'assistante) environ 22.8 %. Il faut ajouter les indemintés d'entretien : 0.40 € par jour. Moi, pour un forfait mensuel de 126 H, j'avais environ 400 € de garde par mois. Sur cela, la CAF reverse à chaque maman un forfait qui est le même pour tout le monde : 278 € et des bananes. De plus, la CAF prend en charge les cotisations patronales (que nous devrions régler en tant qu'employeur) nous recevons un relevé. Je fournissais tous les repas, les couches, lait de toilette pour éviter allergies, mais elle fournissait tout le reste : coton, eau, mouchioirs, lingettes... Il faut savoir que chaque jour où l'enfant doit être gardé et où il n'est pas chez l'assistante (exceptionnellement ou par préférence) nous devons la moitié de la journée/durée prévue à l'assistante. Mais je conseille de rencontrer l'assistante maternelle pour discuter de tout cela car il existait autrefois des forfaits différents, selon le temps de garde de l'enfant, les horaires. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu au mieux.[/color:dd3b6da15c]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:48
coucou si vous avez des neveu ou nieces ou pour celle qui on deja un ptit lutin a la maison, voici le message personnalisé du pere noel!!! http://perenoelmagique.ca/ effet garanti!!!! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:48
FELICITATIONS CELINE ET BIENVENUE A NELINA Merci Chrys pour le message ;) ici aussi c du ménage mais tout doux n'empèche que je me reconnait plus parfois je suis même à jour dans mon repassage WAHOU sinon ben chez moi ça c calmé mais maintenant c tout blanc ;) alors mon bb coeur faut rester au chaud dans le ventre de maman jusqu'à ce que les routes soient dégagées ;) je vous met deux photos de mon bidou pour voir mais je crois pas qu'il y ait vraiment de différence ;) La première vous la connaissez je l'ai prise le 21/11 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-21-17-11-16,1de2ad1d7de0951f795bd6b34e7f0d1e.jpg.html et celle là date de ce matin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-30-13-20-14,5dee302959eaef8f1a2354d40e66e281.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.