Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:32
[quote:98b77b2772="vallageniale"] Contente que tu ailles mieux! Tu as raison il arrivera quand il arrivera, je me dis la même chose, et là c'est tout benef pour lui le temps en plus dans le bidou! :D[/quote:98b77b2772] vi mais pas trop non plus nous on a hate de les voir ;)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:52
Coucou les filles, je suis toujours la aussi!!!!!!! [color=red:029afdd861][b:029afdd861]Val[/b:029afdd861][/color:029afdd861] C'est la dernière ligne droite pour toi!!!!!!!!!!! [color=red:029afdd861][b:029afdd861]Jadzia[/b:029afdd861][/color:029afdd861] Courage décembre commence demain, ça va venir vite!!!!! [color=red:029afdd861][b:029afdd861]meuz63[/b:029afdd861][/color:029afdd861] Hate de lire ton roman!!!!! Pour ma fille j'ai accouché le dimanche et je suis sorti le jeudi et pour mon fils accoucher le mardi et sorti le vendredi. Si tu ne te sent pas prete a sortir tu peut toujours leur demander de rester un peu plus longtemps, je sais qu'il y a des maters qui accepte.3 Dès que j'ai la photo de [b:029afdd861]Tikrevett [/b:029afdd861]je vous la met
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:07
merci les filles bin je me dis que la c'est bon sa sert a rien de vouloir il arrivera quand il voudra :) je stress juste pour mon rdv et pour pas avoir de cesa de convenance pour le doc car sa le fais chier de gerer un accouchement .... pleurer devant le bb de ma meilleure amie sa sera surment le cas des que je vois un bb je suis toute emu au larme du coup c plus de la joie qu'autre chose :lol: ma puce est puni jusqu'au retour de son papa elle ma fais un jeter de chaise pui s'est frapper la tete contre les mur car je l'ai puni du coup dans sa chambre, la je sui a bout de nerf a cause de mlle qui m'ecoute plus grrr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:15
[b:ead272f32a]jadzi[/b:ead272f32a]a excuse j avais mal interprete ton mess! je croyaoi ke tu pleurerai d envie! :oops: :roll: :oops: :oops: :oops: excuse! c est vrtai ke c est emouvant de voir ces tits bouts! mais dis moi avec ta meilleure amie vous vus etes donne le mot prla conception!!HIHI :wink: :wink: ton doc ne devrait pas te faire une cesa par convenance pr lui:! attends il se croit où!! c est ton accouchement faut ke tu le vive comme tu en a envie! aller ca va aller! n hesite pas a lui donner ton point de vue , même si on sait a kel point les docs st tetus! :roll: [b:ead272f32a]vero[/b:ead272f32a], encore au bureau!! :shock: tu me fais hallcuiné!!LOL mais je te crois qd tu dis ke c est moins fatigant au taf qu a la maison! :wink: ton boss doit hallucine de te voir là! :wink: pr la neige suis comme toi je suis terrifiée!! je tremble comme une feuille au volant c est encore plus dangereux!LOL [b:ead272f32a]val[/b:ead272f32a], comme ca va arriver vite !!!!! t es au but ca y est !!!! on mles aura pas vu passer ces 9 mois!! jadzia, j crois ke ta puce a decie d etre un petit demon aujour dhui! je te dirai de rester zen.. mais moi m^mee je sais pas le faire! les filles j ai commande un cadeau de noel a maelle! je sens kel va aimer! j ai vu la pub a la tv et j ai craqué: http://www.dailymotion.com/video/xfl7oh_king-jouet-suisse-2010-leo-l-aspiro-hasbro_creation
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:26
[quote:f7049c90ef="Véromicou"][quote:f7049c90ef="Jadzia"]ma puce est puni jusqu'au retour de son papa [/quote:f7049c90ef] eh dis moi, il revient à quelle heure son papa ? :lol:[/quote:f7049c90ef] LOL a 19H ce soir????HIHI :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:27
suis sur tf1.. ya la pub pampers j ai faillit chialer tellement j adore!! suis une pauvre fille!!LOL
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:31
[b:7767a8fcb3]Tout d abord je vous informe que Celine est partie a l hopital car elle avait des contractions donc maintenant faut attendre des nouvelles [/b:7767a8fcb3] Bea: Trop fort le cadeau tu espere que ca va lui donenr des idees pour t aider quand tu le fera :lol: . Oh ben c est rien moi aussi j en ai dans mes urines 0,17 je crois mais du moment qu on passe pas a 0,30 ils trouvent pas ca inquietant il parait que c est normal d en avoir en fin de grossesse. C est marrant car nos seuls voisins sympa ben ils ont facilement la soixantaine comme quoi. Priscilla: Tu m etonne que tu va pleurer, c est le bebe de ta meilleure amie. C est son premier? Bon courage pour ta puce elle n as pas l air de faire semblant. Bon rdv. Vero: Arrete ca va je trouve tu as un bebe "normal" niveau mesure et poids en tout cas ca me choque pas le moins du monde. Ah il neige donc en Belgique? Merci pour les renseignements sur la nacelle et le cosy. Val: J ai oubliee de te dire hier j ai revee de toi tu accouchait, cela dit moi aussi ainsi qu une autre maman du forum Priscilla je crois mais je suis pas sur mais nos bebes ont pas l air de voir les choses du meme oeil lol. Bon rdv. Elodie: Dis toi je connais meme pas les maternelles je dors toujours au moment ou ca passe :lol: . Lol y en a un qui a l air pressee d etre tonton. Annaig est peut etre juste passee avec un portable ou meme son ordi dans certains hopital y a la wifi. Bon ben finallement je suis re dgoutee pour ma coupe lol :oops: en faite du moment que le brush est bien raide ca va mais d hab je me leve un coup de brosse c est bon mais comme elle a effile et degrade eux ben les meches du dessus tiennent pas le brush donc je vais galerer tous les matins moi super. Bisous les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:34
[color=red:a8d35d08a9][b:a8d35d08a9]Angechrys[/b:a8d35d08a9][/color:a8d35d08a9] ne t'inquiete pas quand j'ai était chez le coiffeur la dernière fois c'était pareil, il faut que tu trouve comment te coiffer et apres ça ira tout seul. [color=red:a8d35d08a9][b:a8d35d08a9]Béa[/b:a8d35d08a9][/color:a8d35d08a9] Trop bien l'aspi, je croit qu'elle va adorer [b:a8d35d08a9]On attends des nouvelles de Celine avec impatience!!!!!!!!!!!!![/b:a8d35d08a9]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:38
ah bin celine j'espere que sa sera le bon jour :) pour ma puce non elle fais pas semblant et son papa reviens a midi ( puni 1h dans sa chambre generalement sa la calme) mais bon j'ai le baby talki en marche donc j'entend tout ptdr pour ma meilleure amie on a pas fais expres lol mais c son 2eme nos 1ere puce on 2 mois et demi d'ecart :lol: et on c mariée (elle en aout cette année et moi en octobre) on fais tout en meme temps sans ce concerté :lol: en plus elle a appeler sa fille comme mon fils va s'papeler donc sa va etre marrant :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:54
vero non elle parle pas eencore elle commence tout juste a repeter les mot qui l'interesse (comme tutute, pain ou boire etc) et la porte est fermer vu que sa chambre est a coté des escalier et meme avec la barriere j'ai peur :s la mlle chouine depuis 10 min mais papa va arrivé donc on ira ensemble en plus suis bien enerver le 8eme demarchage en 2 semaine pour le degroupage le mec a failli se prendre un seau d'eau sur la tete car il ma dis non c pas vrai c la 1ere fois que je viens grrrrr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:58
mdr' [b:3e1eff0c9d]jadzia[/b:3e1eff0c9d] maelle appel ttes ses poupees elena! elle vont dechanter nos filles qd petite frere et pertite soeur vont naitre!!LOl ils trouveront d autres prenom 1H ds sa chambre! :shock: la mienne en serait deja sortie!!HIHI merci[b:3e1eff0c9d] chrys [/b:3e1eff0c9d]pr les news de celine!!! ta un fer a lisser??? c est l solution a ttes les coupes!!;-)) mpoi j ai un carré plongeant et pr le maintenir comme ca j utilise le fer plus rapide ke le brusging, plus lisse et plus efficace!! et franchemlent ca m abime pas les cheveux! j en ia pris un ki protege et peux plus m en passer :wink: je vais aller faire un tour ds le recap pr voir ttes vos dpa!!;-))) [b:3e1eff0c9d]flipper,[/b:3e1eff0c9d] oui je crois ke l spi va plaire! enfin ds fois ca plaist plus aux paren,ts qu aux enfants!!HIHI [b:3e1eff0c9d]vero[/b:3e1eff0c9d], mdr on est deux alors: ca me rassure!;-))
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:03
c'est rare que je la mette aussi longtemps c'est quand elle me pousse a bout :( et au lieu de m'enerver et crier sur elle ou meme pire de la frapper bin je prefere la mettre dans sa chambre elle est contente sur le moment mais apres c'est maman , maman maman je crois que la derniere fois que je l'ai puni comme sa elle avais 15 mois :? je vous souhaite bonne appetit et vous dis a ce soir surment :) avec le CR
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:27
yen a qui on pa poster ce matin serai ce un signe?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:42
Priscilla: Bon appetit et a tout a l heure pour le cr. 8eme demarchage en seulement 2 semaines c est juste enorme. C est carrement trop fort pour ta meilleure amie dis donc. Bea: Oui j en ai un super mais normallement je fais une fois et je suis tranquille la semaine. La comme la meche est courte ben faut passer encore et encore dessus du coup c est une perte de temps. Vero: J imagine je n ai pas le permis mais je sais que j aurai super peur quand il y aura de la neige. Trop fort pour tes cheveux au moins tu te prend pas la tete. Virginie: Le hic c est que quand t effile c est pour enlever de la masse et quand tu degrade ca donne du volume donc faut degrader leger ce qu elle n as pas franchement fait. Vous inquietez pas des que j ai des nouvelles de Celine je vous le dit. Boite a papa fini le dernier colis est arrivee donc la c est tout bon je suis bien contente :D . Aujourd hui ma niece fete ses 5 ans c est trop fort c est elle qui ma appellee "par erreur" pour que je lui souhaite son anni :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:57
coucou les mamounettes, A ce rythme là c pas un roman que je vais faire mais une encyclopédie en 5 tommes ;) je croyais être la plus bavarde mais an fait j'suis light ça va :mdr: :mdr: :mdr: Ha vi g vu que certaines avait adopté ma méthode donc il va y avoir ancore plus de romans à lire LOL bon alors commençons par la commencement ;) Céline va t'elle avoir sa puce aujourd'hui ?????? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un nouveau bb ça s'enchaine drolement bien allez on croise les doigts Chrys : moi aussi je crois qu'ils avaient compris pour Noël mais je dois pas parler la france correctement :( sinon sympa la coupe de cheveux moi je demande tjs un truc que g pas besoin de coiffer en me levant car je passe déjà assez de temps avec toutes mes crèmes (je suis plein d'allergie) si en plus faut faire un brush c pas la peine :( et puis g le cheveux très fin :( Comme Val Harry Potter est une source totalement inconnu chez moi mais je doute pas que ça t plu ;) super si tout c bien passé Sab : j'avoue le bain faisait un peu jacuzzi car on n'a une baignoire à bulles (installée par les anciens propriétaires mais on va pas s'en plaindre ;)) pauv' matéo décidément cette toux il doit en avoir marre :( c sur les maisons humides peuvent créer bcp de désagrément Prisc : j'espère que tu vas vite retrouver le moral et que le gygy cet aprem sera plus compatissant avec toi !!!! tu tiens le bon bout je suis sûre que petit panda sera vite dans tes bras en tout cas avant le mien ;) Val : super quand même cet entrainement hier vous savez combien de temps il vous faut pour charger la voiture lol J'espère que l'acupuncteur le fera venir mais moi g plus tendance à me dire que c bb qui choisit et que pour le coup je veux pas du tout forcer la nature c pour ça aussi que ça me ferait suer de devoir être déclencher mais bon on choisit pas :? Lodie : a défaut d'accoucher fais attention au lumbago ;) avec le pack d'eau !!!!! Adeline : c super de venir nous faire coucou ;) tes photos sont superbes ;) tes puces sont trop belles Virginie : cete pas le moment ;) mais c difficile ce faux travail j'espère que le prochain sera le bon Véro : moi aussi j'adore lire tes "romans" tu as tjs au mot pour nous et tu transmet ta joie de vivre ça fais du bien Je te comprend pour la neige je suis pas une grande fan non plus et pourtant je devrais avoir l'habitude mais bon je trouve tjs moyen de refiler le volant hihi mais cette année j'suis équipée ça devrait me rassurer :) et au fait moi non plus à J-13 pas de contractions à signaler ;) Claire : moi je vois une différence dans tes deux photos comme tu dis g l'impression qu'il est plus pointu Alors du coup g scruté le mien et je prendrai une photo pour vous montrer g l'impression aussi que ça a changé lol Miss : j'espère rien de grave pour tes analyses !!! tiens nous vite au courant mais comme dis Val ça a pas bien changé depuis la dernière fois donc à mon avis rien d'inquiétant Julie : très contente de te lire, j'espère que ton pb sera vite réglé du moins avant que Lou arrive ;) Moi : :hey: :hey: :hey: :hey: alors comment vas tu ? tes petits bouts sont choupinou ;) Leslilucie : bienvenue ;) j'avoue que ça me perturbe un peu de voir que tu nous connais aussi bien et que nous on te connais pas mais je suis enchantée de faire ta connaissance et comme on dit mieux vaut tard que jamais ;) Titou : alors la cascadeuse ;) plus de peur que de mal heureusement !!! je connaissais pas cette "colle" c pas mal ;) sinon j'espère que tu es moins fatiguée Marie : :hey: :hey: Béa : c plutôt de bonnes nouvelles pour ta maman ;) les maisons de repos ça fait parfois du bien mais c vrai qu'on a tendance à y associer les personnes âgées hors tu peux avoir toutes catégories de personnes ;) Repose toi bien quand même car tes contractions ne sont pas anodines bisous Je suis persuadée que tu accueillera elena dans de bonnes conditions car la principale chose dont elle a besoin c de l'amour et ça je doute pas que tu en a plein à revendre ;) ha au fait g regardé les maternelles ce matin g bcp apprécié d'autant plus que c la méthode que g eu pour mes cours et quand la madame elle a dit que ça lui avait fait vraiment du bien ben je me suis sentie rassurée et je me suis dit que finalement ça devrait peut être pas si mal se passer que cela mais bon j'suis toujours pas non plus super zen à l'idée d'aller accoucher :oops: D'autant plus si ça continue à neiger autant car là c juste de la folie depuis 2H et j'ose même pas imaginer partir à la mater avec toute cette neige plus le stress pffffffffffff bon allez je file manger et allumer la cheminée je suis pas en avance ce matin g enchainer les coups de fil et du coup tjs pas habillée glaglagla :( à plus tard, bisous à toutes celles que g pu oublier ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.