Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:00
[b:4f9b49a84f]julie[/b:4f9b49a84f] contente de te revoir!!!!;-))) [b:4f9b49a84f]chrys[/b:4f9b49a84f], ta coupe te va super bien!! tte fraiche pr accoucher! moi j y passe jeudi aprem!! :wink: histoire d avoir une tete potable pr la mater!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:03
[b:4892e103b0]titou49[/b:4892e103b0], pas cool ce ki est arrivé a ta pupuce:!! ah nos loulous aimlent bien nous faire peur!! j espere ke ton bebe pointera le bout de son nez avant ke 23 alors!!;-)))))c est vrai ke ca fait long d attendre!! :wink: [b:4892e103b0]sab,[/b:4892e103b0] faut ke tu conditionne bebe a venir avant noel!!! hihi mais bon tn corps a l air d etre deja bien prepare si ton col s est deja modifié!! ya de l espoir!! :D
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 21:03
Merci, Merci les filles de votre accueil!! Vous êtes vraiment sympa! [b:17b1dab055]Titou[/b:17b1dab055]: C'est rassurant pour ta fille, plus de peur que de mal! Moi je pense qu'à la vue du sang je me serais évanouie!!! :cry: Le 5 c'est une nouvelle lune, elles st aussi "efficaces" que les pleines lunes? Il parait que ça doit marcher 3 jrs avant et 3 jrs après!! Moi j'aimerais bien accoucher la semaine pro!!! Au fait demain j'attendrai ton post aussi pour la nounou, je suis un peu perdue! :oops: [b:17b1dab055]Chrys[/b:17b1dab055]: Contente de t'avoir fait sourire!! :lol: Et oui t'es une chanceuse: tu sais que t'auras ta puce avant Noel c'est quasi certain!! Comme je t'envie! En regardant la météo ce soir, je me suis dit comme toi: il faut que maman ramene un peu de soleil et de chaleur pour contrer un peu cet hiver précoce!! Au fait, nous aussi on a choisi l'option nacelle pour les 3-4 premiers mois, surtout qu'on espère enmener bébé voir ses oncles (les frères de mon chéri) en Bretagne rapidement. Même l'osthéo dit que c'est mieux pour les bébés d'hiver! [b:17b1dab055]Val[/b:17b1dab055]: Je savais que l'acuponcteur soulageait les douleurs de grossesse, mais je ne pensais pas que les séances pouvaient provoquer l'accouchement! Et oui, c'était vraiment très instrutif de vous suivre et ça fesait de plus en plus envie! Cette fausse alerte d'aujourd'hui, se transformera peut-être en essai cette nuit ou demain, qui sait??? [b:17b1dab055]Sab[/b:17b1dab055]: Et oui, j'attend BB1, ma DPA est le 26 décembre mais je rêve d'avoir mon fils la semaine prochaine!! C'est marrant car moi aussi j'ai mon rendez-vous du 9ème mois le...9 décembre!!Je n'ai eu qu'aujourd'hui mon rdv anesthésiste! J'espère qu'au rdv du 9 elle me dira: non,non vous ne rentrez pas! hihihihi, ça serait trop drôle!! J'ai vu que tu attendais une ptit puce!! C'est super, vous avez fait un beau doublé! [b:17b1dab055]Claire[/b:17b1dab055]: Merci beaucoup! Et oui, c'est pas facile, les pages s'enchainent vite, comme dit Chris on voit que beaucoup ne travaillent plus!! :wink: Comme toi, depuis 2 semaines à peu près j'ai l'estomac qui s'est libéré, sans pour autant avoir le ventre plus bas, mais plus pointu oui! Peut être que c'est une façon de dire que ça se prépare doucement mais surement! [b:17b1dab055]Prisc[/b:17b1dab055]: bon courage! j'espère que demain ton moral ira mieux! [b:17b1dab055]MissLinoa[/b:17b1dab055]: Tu m'as trop fait rire!!Merci en tous cas de m'accueillir! :lol: C'est vrai que ça m'avait surpris de voir que celles qui ont accouché reviennent donner des nouvelles rapidemnt! C'est bien et ça prouve qu'on continue à avoir une vie même avec un nouveau-né!! Par contre pour ce qui est de tes analyses...je n'y connais rien! désolée! :oops: [b:17b1dab055]celine[/b:17b1dab055]:Merci à toi! Et oui j'essaie de suivre! :wink: Comme toi demain je serai devant les maternelles aussi!! Bonne fin de soirée à toutes! Moi ce soir, tranquil avec chéri, un peu de musique, un bain et au dodo! Demain, j'ai ma cousine qui vient déjeuner et passer l'aprèm avec moi, ça fait plaisir! D'autant plus qu'elle est arrivée de Guadeloupe ce matin et a été accuillie par la neige! hihihi, ça lui a fait bizarre! A demain les filles, si ça se trouve avec un bébé en plus!!! Bonne nuit!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:13
Coucou les filles, je vient d'avoir des nouvelles de [b:1f91e9871c]tikrevett[/b:1f91e9871c], tout se passe bien l'allaitement aussi et demain je vous ferais peut etre voir la photo de sa ppuce. [color=red:1f91e9871c][b:1f91e9871c]Val[/b:1f91e9871c][/color:1f91e9871c] je suis sure que bébé sera la avant la fin de la semaine. [color=red:1f91e9871c][b:1f91e9871c]leslielucie[/b:1f91e9871c][/color:1f91e9871c] Bienvenue parmis nous miss [color=red:1f91e9871c][b:1f91e9871c]Béa[/b:1f91e9871c][/color:1f91e9871c] je te comprends , si moi ça m'arrive la nuit il faut que j'aille chercher mon voisins le temps que mes parents arrive , sil il peuvent car avec la neige on ne sait pas [color=red:1f91e9871c][b:1f91e9871c]Angechrys[/b:1f91e9871c][/color:1f91e9871c] Ta nouvelle coupe te va super bien je vous souhaite a toute une bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:21
Merci les filles pour ma coupe. Virginie: Ah super une photo ca serai cool. Bonne soiree a toi aussi. Leslie: Au plus tard elle arrive le 23 mais j espere qu elle sera la avant. Merci j avou on etais un peu perdu avec la nacelle et le cosy au moins maintenant on sais. J imagine pour ta cousine, une de mes amies a sa soeur qui vit en Martinique ils y etaient la et ils sont rentres Dimanche matin les pauvres ils sont blazes d etre passe de 30 a 0 degres. Bea: Oui il vaux mieux le faire avant apres on risque de manquer de temps. J espere que tes resultats seront bon. Ahhhhhhhhhhhh elles etaient pas douloureuses c est donc pour ca que t es pas allee a l hopital je comprend mieux. Oui moi aussi j ai peur de passer a cote et j ai peur du faux travail je veux pas appeler mon homme a son boulot ou le reveiller la nuit pour rien. Mais tes voisins sont d accord nan? Pas drole tout ca. Celine: Bonne soiree a toi aussi. Moi c est chocolat chaud devant a la recherche du bonheur.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:08
bienvenue [b:1aa2cef476]leslie lucie[/b:1aa2cef476]!!!!!!! chrys, non elles st pas douloureuse smais assez reguliere hier! pr lme moment c est irregulier! par contre elle me coupent presque la respiration! je dois respirer comme j ai appris au cours de la sf sinon ca fait un tt ti peu mal! si la poche des eaus pouvait eclate ca m arrangerai au moins j aurai pas de doute r aller a la mater! :wink: flipper! heureusement kil y a nos voisins:!! oui chrys ils st d accords;-)p j ai des voisins super!!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:31
Oui je te comprend moi aussi je veux la poche, ils nous restent plus qu a croiser les doigts. La chance pour tes voisins profite en nous on habite a la campagne ils ont tous genre 45 ans du coup voir des jeunes de 25/30 ca les as perturbes tu dit bonjour tu te prend des vents c est sympa hormis un couple bien sympa de vieux les autres nada.
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 22:39
salut les copines j'ai accoucher le 22 novembre a 18h49 en seulement 4h :D d'un petit mec :bbboy: Matéo 51cm pour 3kg 570 tous le monde va bien papa est tres contente de pouponner et que son fiston lui resemble quand il fait des grimaces :litg:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 08:35
Bonjour a toutes, Houlala je suis pas passée depuis hier matin et 3 pages a rattraper alors g tout lu mais je vous répondrai de mon ordi car le tél c pas pratique ;) Je vais aller petit dej' devant les maternelle ;) Sinon ici ca va mais g un peu moins de force aujourd'hui bon hier g un peu abuse enfin je dois dire que g hâte d'être lundi pour ma visite de contrôle ;) mob frère arrive vendredi de Lyon et il ma tél pour savoir si desfois son neveu ne voulais pas arriver cette semaine pour kil puisse en profiter ce week lol je lui ai dit que rien a l'horizon n'indique une sortie imminente ;) G cru voir qu'annaig est déjà rentrée je trouve que ca fais pas bcp moi j'attend bcp de visites et g peur de pas être assez prête pour rentrer chez moi avec le petit au bout de 3 /4 jours :( Bon allez a toute g faimmmmm lol bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:38
coucou!!! [b:62acaf9b0b]felicitation choubidou [/b:62acaf9b0b]pr ton ti lou!!! :wink: chrys, nos voisins st bcp plus vieux hihi!!!! ils ont ds les 65 ans :wink: mais ils st super jeunes ds leur tete et on les connait bien car c est les anciens voisins de mes beaux parents! on a racheter leur maison :wink: :wink: dc une confiance aveugle et tjs la qd on e n a besoin;-)) bon j ai appelé ke labo tt normal sauf protéunérie ds les urines! mais a faible dose 0,15 au lieu de O,O5! bref j ai appeleé la sf elle me dit ke c est pas alarmant dc tant mieux!;-)) sinon ma mamanva mieux! elle devrait sortir en fin de semaine j ai hate! mais apres suivi et qques jours en maison de repos! j avais tjs vu ca pr les vieux!lol mais non !!! :roll: de ,nveaux bebe ce matin??? j ai hate de voir la photo de la puce de titkrevett! bon cetta parm medecin! je evai faire le vaccin a maelle mais elle est bien malade! elle tousse ENORMEMENT! ca sent la tracheite! j ai pas dormi de 3 a 6H! suis crevée! :? a plus tard les filles bibi
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:13
coucou je passe vite fais aujourd'hui un grand stress hate d'etre a 14h30 pour voir gygy mal dormi ma puce m'en a fais voir de toute les couleur cette nuit .... et ce matin c pire pfff ma meilleure amie a accoucher cette nuit vais voir sa puce ce matin j'espere pas pleurer devant elle :s mais suis tres heureuse pour elle
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 09:56
Coucou les copines! Bon RAS cette nuit... [color=red:0667dac22c]Je pointe donc à J-8 ![/color:0667dac22c] [b:0667dac22c]Béa[/b:0667dac22c], super nouvelle pour ta maman et tes résultats! Que du bon :D [b:0667dac22c]Pris[/b:0667dac22c], tiens nous au courant de ton rendez vous! [b:0667dac22c]Elodie[/b:0667dac22c], c'est 3 jours si tout se passe bien et je pense que c'est tout ok pour Annaïg :D Moi c'est l'inverse j'ai hâte de rentrer de la mat! Et ne stress pas, tu seras une super maman, et pis le forum sera toujours là!! :wink: FELICITATION CHOUDIBOUNETTE!!! [b:0667dac22c]Virginie[/b:0667dac22c], je l'espère aussi C'est marrant j'avais deux texto ce matin en me levant: deux amies ont rêvés que j'accouchais! :D Ça sent la fin!! [b:0667dac22c]Leslie[/b:0667dac22c], apparemment ça détend tellement que si on le fait à terme le col peut commencer à s dilater peu de temps après... A voir car je n'en ai jamais fais...En tout cas c'est super que tu te sois 'enfin' jointe à nous! [b:0667dac22c]Chrys[/b:0667dac22c], j'aime bcp ta coupe! En effet elle a bcp coupé mais ça fait du bien, c'est frais et joli! [b:0667dac22c]Aurore[/b:0667dac22c], oui c'était assez drôle hier quand on a chargé la voiture :lol: Pour tes résultats, tu es en effet au dessus des normes, appel ta sf pour connaitre la conduite à tenir par rapport à ça... Mais tu es proche de tes résultats précédents, ce n'est pas pire donc c'est déjà bon signe! Pas de stress! Bon j'ai bientôt mon rendez vous chez l'acuponcteur! Je vous tiens au courant!! Gros bisous à toutes!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:03
bon j'ai 5 min de repit :s choudibou felicitation :) valla courage bientot la fin :) et tu nous dira pour l'accu si sa fais effet :) chrys t'es toute belle comme sa ^^ a toutes les autres je vous embrasse fort :) j-13 pour moi et le moral va mieux (surment la venu du petit bb de ma meilleure amie) et pis la je lache l'affaire de vouloir accoucher a tout prix il arrivera en decembre point gros stress sino pour moi, on va bouger les fesse de gygy et je vous mettrai des photo d'ici demain du sapin :) bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:15
[quote:e287352190="Jadzia"]bon j'ai 5 min de repit :s choudibou felicitation :) valla courage bientot la fin :) et tu nous dira pour l'accu si sa fais effet :) chrys t'es toute belle comme sa ^^ a toutes les autres je vous embrasse fort :) j-13 pour moi et le moral va mieux (surment la venu du petit bb de ma meilleure amie) et pis la je lache l'affaire de vouloir accoucher a tout prix il arrivera en decembre point gros stress sino pour moi, on va bouger les fesse de gygy et je vous mettrai des photo d'ici demain du sapin :) bisous[/quote:e287352190] Contente que tu ailles mieux! Tu as raison il arrivera quand il arrivera, je me dis la même chose, et là c'est tout benef pour lui le temps en plus dans le bidou! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:26
coucou val coucou jadzia ;-))) les autres filles font dodo??? :wink: jadzia, bah non faut pas pleurer devant le bebe de ta meilleure amie :wink: moi je pleurerai si j avais des difficultes atomber enceinte et ke j allai a la mat voir un bebe, mais ds qques jours ce sera a ton tour! :wink: et puis qd tu auras accouche, tu envieras les filles ki y passeront ap toi, car c&a te rappelera ce moment magique! profites de ton beau bidon!! :wink: vall, oui mes rsultats st bons sauf les proteines ds les urines! faut ke je rappel ma sf cette aptem pr savoir ce ke je dois faire pa rapport aus autres symptomes! en fait j aimetrai garder ma puce encore au chaud histoire ke tt rentre ds l ordre ds la famille et ke je puiss partir a la mat sereine, et en mêmle tps j ai tellement pêur s avoir des hausses de tension ke j ai hate kel sorte pr ne plus a lui faire subir ca! bref... en ce moment c est ps la gde forme! pauvre elena , j espere l acceuillir ds de meilleures conditions!! koi de neuf sinon????? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.