Posté le : 29-11-2010 à 21:03
Merci, Merci les filles de votre accueil!!
Vous êtes vraiment sympa!
[b:17b1dab055]Titou[/b:17b1dab055]: C'est rassurant pour ta fille, plus de peur que de mal! Moi je pense qu'à la vue du sang je me serais évanouie!!! :cry:
Le 5 c'est une nouvelle lune, elles st aussi "efficaces" que les pleines lunes? Il parait que ça doit marcher 3 jrs avant et 3 jrs après!! Moi j'aimerais bien accoucher la semaine pro!!!
Au fait demain j'attendrai ton post aussi pour la nounou, je suis un peu perdue! :oops:
[b:17b1dab055]Chrys[/b:17b1dab055]: Contente de t'avoir fait sourire!! :lol: Et oui t'es une chanceuse: tu sais que t'auras ta puce avant Noel c'est quasi certain!! Comme je t'envie! En regardant la météo ce soir, je me suis dit comme toi: il faut que maman ramene un peu de soleil et de chaleur pour contrer un peu cet hiver précoce!!
Au fait, nous aussi on a choisi l'option nacelle pour les 3-4 premiers mois, surtout qu'on espère enmener bébé voir ses oncles (les frères de mon chéri) en Bretagne rapidement. Même l'osthéo dit que c'est mieux pour les bébés d'hiver!
[b:17b1dab055]Val[/b:17b1dab055]: Je savais que l'acuponcteur soulageait les douleurs de grossesse, mais je ne pensais pas que les séances pouvaient provoquer l'accouchement! Et oui, c'était vraiment très instrutif de vous suivre et ça fesait de plus en plus envie!
Cette fausse alerte d'aujourd'hui, se transformera peut-être en essai cette nuit ou demain, qui sait???
[b:17b1dab055]Sab[/b:17b1dab055]: Et oui, j'attend BB1, ma DPA est le 26 décembre mais je rêve d'avoir mon fils la semaine prochaine!! C'est marrant car moi aussi j'ai mon rendez-vous du 9ème mois le...9 décembre!!Je n'ai eu qu'aujourd'hui mon rdv anesthésiste! J'espère qu'au rdv du 9 elle me dira: non,non vous ne rentrez pas! hihihihi, ça serait trop drôle!! J'ai vu que tu attendais une ptit puce!! C'est super, vous avez fait un beau doublé!
[b:17b1dab055]Claire[/b:17b1dab055]: Merci beaucoup! Et oui, c'est pas facile, les pages s'enchainent vite, comme dit Chris on voit que beaucoup ne travaillent plus!! :wink: Comme toi, depuis 2 semaines à peu près j'ai l'estomac qui s'est libéré, sans pour autant avoir le ventre plus bas, mais plus pointu oui! Peut être que c'est une façon de dire que ça se prépare doucement mais surement!
[b:17b1dab055]Prisc[/b:17b1dab055]: bon courage! j'espère que demain ton moral ira mieux!
[b:17b1dab055]MissLinoa[/b:17b1dab055]: Tu m'as trop fait rire!!Merci en tous cas de m'accueillir! :lol: C'est vrai que ça m'avait surpris de voir que celles qui ont accouché reviennent donner des nouvelles rapidemnt! C'est bien et ça prouve qu'on continue à avoir une vie même avec un nouveau-né!!
Par contre pour ce qui est de tes analyses...je n'y connais rien! désolée! :oops:
[b:17b1dab055]celine[/b:17b1dab055]:Merci à toi! Et oui j'essaie de suivre! :wink: Comme toi demain je serai devant les maternelles aussi!!
Bonne fin de soirée à toutes!
Moi ce soir, tranquil avec chéri, un peu de musique, un bain et au dodo! Demain, j'ai ma cousine qui vient déjeuner et passer l'aprèm avec moi, ça fait plaisir! D'autant plus qu'elle est arrivée de Guadeloupe ce matin et a été accuillie par la neige! hihihi, ça lui a fait bizarre!
A demain les filles, si ça se trouve avec un bébé en plus!!!
Bonne nuit!