Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:02
Les filles je m escuse d avance avec 3 pages et demi de retard je ne repondrai pas a tout le monde mais j ai tout lu par contre. Leslie: Ton message ma fait trop rire, j ai donc un sosie :lol: . Oui en ce moment comme plus personne hormis notre Vero travaillent ben ca papottent a longeur de journees. En faite je suis surtout allee chez le coiffeur et au cine, j adore Harry Potter et toutes les personnes qui aiment autour de moi ne pouvaient pas venir avec moi et pour le coiffeur je souhaitais y aller avant l arrivee de ma puce mais je t avou j apprehendais quand meme beaucoup d y aller seule. Je comprend pour le reveillon j etais dans la meme angoisse puis j ai fini par l accepter mais si tout va bien elle devrait arriver avant ouffff. C est super pour ta maman, j espere qu elle ammenera un peu de soleil avec elle :D . Val: T es trop toi :lol: j espere que ca marchera et que Vadim viendra dans les jours a venir alors. Ah c est beau l amour :D :D :D . Vero: Quel beau bebe justement je pensais a toi ce matin je me disais bien que ca fesais un moment qu on ne t avais pas vu, bon courage pour les jours qu il te reste mais tu arrive au bout la c est super. Julie: Contente de ravoir de tes nouvelles la miss et la chams vraimebre est super vous avez avances tres rapidement je trouve. Celine, Elodie, Bea, Fanny, Claire, Laeti, Sab, Misslinoa, Virginie, Adeline, Marie, Priscilla, Lodiep je vous embrasse bien fort. Laeti comment va Nora? Alors pour vous repondre Harry Potter est super je suis vraiment contente d y etre allee. Quand au coiffeur je suis sortie un peu decu elle a coupee un peu plus que prevu et elle a beaucoup degradee a mon gout bon finallement je m y fais mais c etait pas ce que je souhaitais. Puis je suis arrivee avec une grande queue de cheval en disant faut que je puisse continuer a les attacher et j attache un truc riquiqui avec pleins de meches qui tombent vu qu elle a degrade haut. Je suis allee faire un tour a Disney Store ou j ai craquee sur un doudou que j avais deja vu plusieurs fois :oops: . J ai achetee une jolie tirelire au marche de noel de la part dieu. Puis a Decitre un album photo bebe pour mettre 300 photos dedans. Promis ce soir j essaye de vous mettre une photo de ma coupe mais la je dois aller preparer le repas, gros bisous.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:14
Recoucou, je viens de rentrer je suis vannée mais non j'ai été raisonnable j'ai rien acheter!!! Merci à toutes pour vos avis sur mon bidou, moi au début je trouvais pas de différence et puis finalement je le trouve bcp plus pointu, pas forcement plus bas mais plus pointu... Et je le ressens sur mon estomac aussi, il est bcp moins compressé :D [b:78c2c47b10]Sabrina[/b:78c2c47b10] j'adore ta puce fantômette :lol: [b:78c2c47b10] Adeline[/b:78c2c47b10] bébé puisse t'entendre... ça va tjs toi? [b:78c2c47b10]Val[/b:78c2c47b10] moi non plus je voyais pas de différence puis en les regardant en grand sur l'ordi bah si il pointe plus... Moi aussi j'ai peur d'être trop fatiguée le jour avec toutes ces NDM qui s'accumulent :? [b:78c2c47b10]Lodiep[/b:78c2c47b10] alors les courses ont fait effet??? Moi nada pour le moment... [b:78c2c47b10]Misslinoa[/b:78c2c47b10] je serais pas la meilleure placée pour te répondre pour la nounou car c ma maman ki me garde Cloé mais le tarif varie en fonction de la nounou, oui tu as droit à des aides de la caf suivant les revenus et tu peux en déduire une partie des impôts :wink: [b:78c2c47b10]Virginie[/b:78c2c47b10] idem, je lâche pas le tel :lol: [b:78c2c47b10]Julie[/b:78c2c47b10] contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Très jolie la chambre de ton loulou!!! Bon courage pour la finition des travaux... [b:78c2c47b10]Moi26[/b:78c2c47b10] superbes photos, ça donne enviiiiiie :lol: Hâte de lire ton récit :wink: [b:78c2c47b10]Céline[/b:78c2c47b10] on est toutes au même point là je crois, la fatigue se fait ressentir... Moi c'est tout fini les cadeaux de noël, j'ai tout fait début Novembre :D [b:78c2c47b10]Véro[/b:78c2c47b10] bon tant mieux si tout va bien, belles mensurations :D et oui c'est passé vite finalement... [b:78c2c47b10]Marie[/b:78c2c47b10] repose toi bien!!! Bienvenue à toi [b:78c2c47b10]Leslie[/b:78c2c47b10], je suis là depuis le début et j'ai bcp de mal à suivre alors je te souhaite juste bon courage :lol: [b:78c2c47b10]Sab+[/b:78c2c47b10] tes malades vont mieux? [b:78c2c47b10] Titou[/b:78c2c47b10] et bien quelle aventure... Je pourrai vivre la même ici, Cloé ne fait pas attention où elle met les pieds et s'entrave tout le tps :roll: [b:78c2c47b10]Chrys[/b:78c2c47b10] super pour Harry, moi ma copine m'a passé le dvd du n°6 que je n'avais pas vu en fait donc vais le regarder ce soir et peut être que chéri m'emmènera au ciné demain soir??? Super pour les achats!!! Bon moi ce soir je suis seule avec ma poupée, mon chéri est encore de garde... Je vais donc aller manger chez mes parents et regarder un dvd (du moins essayer) puis DODO!!! Bonne soirée à toutes, gros bisous :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:34
coucou les filles bon je passe vite fais ca 5 min de repit avec mlle le moral bof, aujourd'hui dur dur moins qu'hier mais quand meme en plus ma meilleure amie est partie pour la maternité (pour accoucher) suis super heureuse pour elle mais hyper jalouse en meme temps :cry: et sa me deprime d'avoir ce genre de sentiment... petit panda bouge j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre la vu comment sa bouge julie contente de te lire tu nous manque aussi ah je voulais savoir qui voulais etre mon second binome ? et demain mon homme m'accompagne pour le rdv pour qu'on lui bouge les fesse et qu'il s'active pour m'aider vu qu'il s'est bien avance et veux rien verifier pour l'accouchement (vb ou cesa) kiss j'y retourne ma chipie refais une connerie
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:47
COurage Pris, je comprend ce que tu ressens... Moi je veux bien être ton trinôme :lol: Envoi moi ton num en MP et je t'enverrai le mien :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:48
Claire, j'ai quelques contractions mais je pense pas que se soit du concret Sab, ben j'essais de faire venir bébé, mais franchement j'ai pas eu de difficulté a porter, mais comme toi des fois j'ai l'impression de marcher de canard chrys on attend ta photo alors, et ça va ta bien bouger aujourd'hui, ça ta fait du bien de prendre l'air?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:50
[quote:99abc5ff8a="gceline61"]coucou misslinoa63 pour mon 1er je le mettais 135h par mois ma nourrice prenait 2.10e de l heure, 2.80e d entretien, et 3.10e pour le repas et le gouter; apres je crois que c est different pour les tarif car sur la region parisienne c est plus, j ai vu ça avec aurelm+wiliam moi la caf me remboursé 270e maximum jusqu au 3 ans de mon 1er et c est deductible des impot ( mon homme ne paie que 20e d impots depuis 3 ans :lol: :wink: ) par contre a partir des 3 ans m il rembourse que 135e voila c est tout ce que je peux te renseigner mais appel la caf ils te diront combien il te rembourseront :wink:[/quote:99abc5ff8a] :D :D :D :D merci beaucoup pour tous ces renseignements ;) ;) ;) :cop: je téléphonerai à la caf pour savoir.... bisous !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:56
[color=red:a89fc72ab1]Coucou les poulettes décembrettes![/color:a89fc72ab1] Olala après midi mouvementée!! Après une série de contractions depuis 1 heure non douloureuses, elle devenaient de plus en plus régulières! Avec ma chance du moment, pas d'eau chaude chez nous, du coup avec Alexis on décide de charger la voiture de 'mes' valises et direction chez une amie pour une bonne douche avt d'aller à la mater; je suis arrivée chez elle, j'ai pris ma douche et pis plus rien, elles sont vraiment trop espacées :( J'y ai cru moi! pfffff Peut être cette nuit ou demain :wink: [b:a89fc72ab1]Lodie[/b:a89fc72ab1], alors les bras chargés de courses ça marche? Si oui je file à Carrouf! :lol: [b:a89fc72ab1]Aurore[/b:a89fc72ab1], alors ces résultats?? ça donne quoi? Je crois que pas mal d'acuponcteurs font ça en fait, pas juste les viet :wink: [b:a89fc72ab1]Julie[/b:a89fc72ab1]!! Cool de te lire!! Nous aussi tu nous manques! Superbe la chambre de Théo! Bravo :D Et merci pour mon anniv :wink: Si jamais ça marche, n'hésite pas, comme on dit ça peut pas faire de mal! Col mou, ça se prépare, hihi! [b:a89fc72ab1]Fanny[/b:a89fc72ab1], trop choux tes deux ptits bouts!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! [b:a89fc72ab1]Céline[/b:a89fc72ab1], faut que tu vois du monde, ça remonte le moral des troupes! [b:a89fc72ab1]Véro[/b:a89fc72ab1], et ben sacré beau bébé que tu nous fais là :wink: Et oui c'est la dernière ligne droite!! [b:a89fc72ab1]Leslielucie[/b:a89fc72ab1], bienvenue parmi nous, c'est vrai qu'on papote bcp mais tu vas vite t'y faire :wink: En plus tu as l'air d'être assidue, car tu sembles bien nous connaitre! [b:a89fc72ab1]Marie,[/b:a89fc72ab1] :hey: [b:a89fc72ab1]Sab,[/b:a89fc72ab1] pratique la 'méthode Meuz hein'?! :wink: J'espère être la prochaine, ça serait génial! [b:a89fc72ab1]Titou,[/b:a89fc72ab1] bon tant mieux pour ta petite casse coup, ça a l'air d'aller :wink: C'est une coquine cette Nora! [b:a89fc72ab1]Chrys[/b:a89fc72ab1], hâte de voir la photo! pour tout te dire, quand on s'était vu j'avais trouvé tes cheveux magnifiques! Vivement la photo et ne sois pas déçu, faut juste que tu t'habitues un peu! Contente que le film t'ai plu, moi je connais pas trop ce cher Harry :oops: En tt cas tu as été raisonnable niveau shopping dis donc! :wink: La prochaine fois ça sera avec moi promis et on fera des folies pour les soldes :lol: [b:a89fc72ab1]Claire[/b:a89fc72ab1], c'est vrai qu'il pointe plus par contre...repose toi bien , faut qu'on soit en forme! [b:a89fc72ab1]Pris[/b:a89fc72ab1], ne sois pas impatiente, ça va pas tarder poulette!! Bon je crois que j'ai fais le tour et je fais des bisous à celles que j'ai oublié et pas aux autres alors (bah oui on peut pas tout avoir^^hihi) J'ai la forme, je viens de me réveiller de la sieste et je sens que cette semaine je vais avoir mon bonhomme dans les bras, si si !![b:a89fc72ab1][/b:a89fc72ab1]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:57
[quote:1365afd165="leslielucie"][color=indigo:1365afd165]Coucou les décembrettes! Je m'incruste un peu, mais j'ai de plus en plus l'impression d'être une "voyeuse" car j'essaie de vous lire régulièrement, mais je n'ose pas poster. Quelques fois j'ai envie de réagir à certaines choses, donc aujourd'hui je me lance! Beaucoup d'enre vous on eu des travaux ([b:1365afd165]Julie[/b:1365afd165]), des soucis avec la sécu ([b:1365afd165]Chrys[/b:1365afd165])et ça m'a rappeler un pu ce que j'ai vécu aussi! Et merci, à je sais plus laquelle: j'ai appeler ma mutuelle et j'ai aussi doit à une prime de naissance! On s'attache aussi aux enfants de celles qui sont déjà maman ([b:1365afd165]Pris,Julie,Titou,Flippers[/b:1365afd165]...) qui font des ptits caprices pour que l'on ne les oublie pas, qui joue les cascadeuse et donne des sueurs froide à leur maman... Je me suis aussi reconnu parmis celles qui ont mis du temps à faire leur valise!! ([b:1365afd165]Meuz[/b:1365afd165]). Et je crois que je fais aussi partie des impatiente comme [b:1365afd165]Vallageniale [/b:1365afd165]ou celle qui se font avoir par les hormones!! [b:1365afd165]Misslinoa[/b:1365afd165], je la trouve magnifique ta photo d'avatar! j'ai essayer de convaincre mon chéri de faire faire de belles photos souvenirs comme celle-là, et ben non, pas marché! [b:1365afd165]Véromicou[/b:1365afd165]: c'est quand même exceptionel de continuer à bosser à ce stade! Je te tire mon chapeau! Perso, j'aurai été incapable de me trainer au bureau actuellement!! Je me suis lancée grace à [b:1365afd165]Tikrevette [/b:1365afd165]qui est arrivée en cours de route et qui a été tellement bien acceptée de vous, que ça m'a donné envie, même si on est sur la fin de vous faire un coucou!!! Gros bisous à vous toutes les filles! Et [i:1365afd165]si vous permettez[/i:1365afd165], je mettrai des ptits mots quand je pourrai! :wink: Hâte de voir les prochain bébé et de vous présenter le mien aussi!!! Leslie[/color:1365afd165][/quote:1365afd165] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: wahou!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: eh bien dis donc avec tous ces détails cités on peut être sûr que tu nous suis depuis un petit moment déjà ;) ça fait plaisir d'avoir une petite nouvelle car plus ça va et plus les copines partent une par une mettre au monde leur petit bou de bonheur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Heureusement elles partent mais reviennent très vite nous donner de leurs nouvelles :hey: :hey: :hey: :hey: ça fait plaisir de voir qu'on ne s'oubli pas les unes les autres même après l'arrivée de bébé donc bonne discussion à toi dans notre petit univers du dernier mois bisous ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:02
[b:c7d346dd37]Pris[/b:c7d346dd37] je viens de vois qu'on a des DPA assez proches alors si tu préfères qqn d'autre sinon ça me dérange pas... [b:c7d346dd37]Val[/b:c7d346dd37] oh une fausse alerte j'en rêve mais même pas... Bon ça travaille c'est déjà ça!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:22
[b:1b3a5e7cb3]Priscilla[/b:1b3a5e7cb3], si tu veux, comme de mon côté bébé n'est prévu que pour le 26, je veux bien qu'on échange nos numéros pour tenir les coupines informées. Comme tu veux ! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:22
Val: Zut alors mais peut etre que ca ne va pas tarder nan? Oh merci c est gentille, de toute facon c est tres souvent comme ca je me dit faut que j y ail j y vais et je regrette un peu ce que j avais avant mais ca va la je m habitue deja c est bon signe. Lol pour Harry oui je trouve aussi hein hormis le doudou dont elle avait pas besoin lol. Hi hi ben ca promet alors :D mais je suis toute oui puis ma carte bleue est habituee a faire des depenses depuis que Chloé est dans mon bidou. Lodiep: Carrement puis comme cheri reprenanait le boulot j avais pas envie d etre a la maison aujourd hui meme si je pense qu une sieste m aurai fait enormement de bien. Priscilla: Salete d hormones demain est un autre jour et j espere que tu ira mieux. Claire: T as rien achetee t as fais encore mieux que moi toi :lol: . Ah genial bon Harry Potter alors je te le souhaite pour ton cheri puis ca te ferai plaisir :wink: . Je vous ai pas dit aujourd hui Chloé est pas arretee de bouger nan mais serieusement je trouve ca limite abuse pendant toute l heure au coiffeur elle ma pas lachee elle deformait sans cesse mon ventre, heureusement au cine j etais tranquille et apres re bellote dans le train j avou j adore mais des fois j en es un peu marre :oops: ben vi c est violent a force lol.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:24
:arrow: [b:73d7f06eee] julie[/b:73d7f06eee] :D :D :D :D ça fait plaisir de te revoir ;) super pour la chambre de theo !!! et bon courage pour la chambre du bébé... :arrow: [b:73d7f06eee]moi[/b:73d7f06eee] :hey: contente aussi de te revoir et hâte que tu nous raconte tout ça!!!! :arrow: [b:73d7f06eee]val[/b:73d7f06eee] :D :D :D quel coup de stress ça a du te surprendre et ton chéri aussi je vous imagine bien tous les 2 en speed!!!! :lol: :lol: :lol: en même temps ça doit faire monter en pression direct de sentir les contractions se rapprocher tu m'étonne... Bon, passons le dénouement car au moins ça te laisse à présent un meilleur espoir tiens nous au courant si c'est pour cette nuit ;) ;) ;) ;) :cop: :arrow: [b:73d7f06eee]laeti[/b:73d7f06eee] contente que pour ta puce ça ne soit pas trop grave mais grosse frayeur quand même.... :zen: :zen: et oui ok pour ta réponse sur la nounou demain je veux bien ;) Sinon [b:73d7f06eee]béa[/b:73d7f06eee] tu es où? et tes résultats? Moi je reviens juste d'aller les chercher au labo et si des filles pouvaient juste me dire si elles ont déjà fait le test enzymologique avec les [u:73d7f06eee][b:73d7f06eee]"Phosphatases alcalines" [/b:73d7f06eee][/u:73d7f06eee] :?: :?: :?: [color=indigo:73d7f06eee] 165UI/L valeur réf 30 à 90 [/color:73d7f06eee] je ne sais pas trop ce que ça signifie je suis au dessus, certes j'ai juste lu que ça pouvait augmenter en fin de grossesse ça serait donc normal ? :roll: :roll: :roll: [u:73d7f06eee]Et sinon mon taux protéinurie: [/u:73d7f06eee] [color=indigo:73d7f06eee] 0.23g/L valeur réf 0.01 à 0.10 antécédent 0.26g/L 0.41g/24h valeur réf 0.01 à 0.15 antécédent 0.17g/24h[/color:73d7f06eee] enfin voilà quoi je ne suis pas plus avancée je vais attendre demain si la sage femme m'appelle c'est que ça ne sera pas normal je suppose sinon c'est bon... :roll: :roll: :roll: :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:51
Laeti: J avais ratee ton message on a du postee en meme temps. Tu m etonne que tu ai eu peur, ma niece nous as fait le coup une fois et faut pas montrer aux enfants que tu panique j avais presque hurlee tellement j avais eu peur. Je suis contente de savoir qu elle va bien et bon courage pour le reste, comme bebe arrive bientot elle doit en profiter pour te tester un peu plus. Je comprend pas quand je repond je descend voir les messages et le tien n y est pas en faite portant quand je lis juste les messages il y est :roll: ce qui explique du coup que je les pas vu. Misslinoa: J espere que tout est bon je serai pas trop te renseignee car j y connais rien. Bon voila la photo de la nouvelle coupe les coupines, j ai pris toute seule donc j ai fait de mon mieux :lol: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951103004JPG.jpg][img:9293280016]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_951103004JPG.jpg[/img:9293280016][/URL] Ps: Cliquez dessus si vous voulez la voir en plus grand
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:24
val : serai tu la prochaine? je te le souhaite pour toi c vrai que voir du monde fait du bien et le temps passe plus vite leslielucie : bienvenue parmi nous, tu nous connait bien dis donc claire : ton bidon pointe plus que la semaine dernière laeti : contente que ta fille aille bien annaig est rentrée ce midi de la mater moi ce soir ca va mieux rien de spécial en particulier audrey et béa ca va? contente de te revoir moi26 véro allez bientot le congé mater bon courage gceline : merci pour l'info des maternelles j serai devant direct après avoir déposée ma fille a l'école voila coucou a toutes celle que j'ai pas citée bonne soirée a vous j'espere voir une naissance demain matin :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:57
coucou!! [b:2507fcadd8]felicitations a jille 27[/b:2507fcadd8]! c est marrant car j ai suivi son depart a la mater hier car je lisai des posts sur les contractions regulioeres non douloureuses et c est ce kel avait hier soir!! [b:2507fcadd8]claire[/b:2507fcadd8] franchelent je vois carremenbt une difference, le bidon tire veras le bas alors qu a 38 sa il pointe devant!! [b:2507fcadd8]titou49,[/b:2507fcadd8] on a la même dpa!!! on va faire la course!!lol bon j ai pâs mes resultats! j ai tel a 18H et le laborentin ki interprete les resultats venait de partir! je dpis r!appeler demain matin! par contre je contracte encotr bcp, je marche en canard car elena appuie bcp sur le col, c est bizarre comme sensation elle bouge pas comme d hab ca appuie .. je sais pas rop comment decrire! mais tant ke j aurai pâs de contractions douloureuses je n irai pas a la mater! je vais voir avec ma sf si elle peut me controler le col demain ou ap demain! j ai peur de ne pas reperer les signes! j ai deja accouche mais ttes ces douleurs avant accouchement de maelle! bref affaire a suivre! [b:2507fcadd8]val,[/b:2507fcadd8] sympa l idee de l acuponcture!!! ta pu avoir un rdv rapide! tu nosu diras!!!;-))) [b:2507fcadd8]moi,[/b:2507fcadd8] bon retour parmis nous!! hate ke tu nous raconte TOUT!! :wink: sniff on a pas de photos de la puce a [b:2507fcadd8]titkrevett[/b:2507fcadd8]!!;-) elle doit etretrop mimi!! jadzia, j espere ke le moral va revenir!! de mon cote je vis pas une fin de grossesse sereine! si j accouche ds les jours ki suivent, bah faut ke je derange les voisins pr me garder maelle car ca devait etre mes parents ki devaient me la prendre mais là c est mort! et le tps ke ma bm viennen de charentes maritime ca se fera pas de suite!bref.. suis stressee! je partirai pas trankyle a la mater!! et ils prevoient gr&ave de neige! ca me gave!! :evil: [b:2507fcadd8]miss,[/b:2507fcadd8] tes resultats n ont pas l air mauvais! :wink: ils t ont pas dit plus au labo??? :roll: on est même pas renseigné sur nos resultats alors il pourrait y avoir des risques!!!! bref...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.