Posté le : 29-11-2010 à 18:56
[color=red:a89fc72ab1]Coucou les poulettes décembrettes![/color:a89fc72ab1]
Olala après midi mouvementée!!
Après une série de contractions depuis 1 heure non douloureuses, elle devenaient de plus en plus régulières! Avec ma chance du moment, pas d'eau chaude chez nous, du coup avec Alexis on décide de charger la voiture de 'mes' valises et direction chez une amie pour une bonne douche avt d'aller à la mater; je suis arrivée chez elle, j'ai pris ma douche et pis plus rien, elles sont vraiment trop espacées :( J'y ai cru moi! pfffff
Peut être cette nuit ou demain :wink:
[b:a89fc72ab1]Lodie[/b:a89fc72ab1], alors les bras chargés de courses ça marche? Si oui je file à Carrouf! :lol:
[b:a89fc72ab1]Aurore[/b:a89fc72ab1], alors ces résultats?? ça donne quoi?
Je crois que pas mal d'acuponcteurs font ça en fait, pas juste les viet :wink:
[b:a89fc72ab1]Julie[/b:a89fc72ab1]!! Cool de te lire!! Nous aussi tu nous manques! Superbe la chambre de Théo! Bravo :D
Et merci pour mon anniv :wink:
Si jamais ça marche, n'hésite pas, comme on dit ça peut pas faire de mal!
Col mou, ça se prépare, hihi!
[b:a89fc72ab1]Fanny[/b:a89fc72ab1], trop choux tes deux ptits bouts!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
[b:a89fc72ab1]Céline[/b:a89fc72ab1], faut que tu vois du monde, ça remonte le moral des troupes!
[b:a89fc72ab1]Véro[/b:a89fc72ab1], et ben sacré beau bébé que tu nous fais là :wink: Et oui c'est la dernière ligne droite!!
[b:a89fc72ab1]Leslielucie[/b:a89fc72ab1], bienvenue parmi nous, c'est vrai qu'on papote bcp mais tu vas vite t'y faire :wink: En plus tu as l'air d'être assidue, car tu sembles bien nous connaitre!
[b:a89fc72ab1]Marie,[/b:a89fc72ab1] :hey:
[b:a89fc72ab1]Sab,[/b:a89fc72ab1] pratique la 'méthode Meuz hein'?! :wink: J'espère être la prochaine, ça serait génial!
[b:a89fc72ab1]Titou,[/b:a89fc72ab1] bon tant mieux pour ta petite casse coup, ça a l'air d'aller :wink:
C'est une coquine cette Nora!
[b:a89fc72ab1]Chrys[/b:a89fc72ab1], hâte de voir la photo! pour tout te dire, quand on s'était vu j'avais trouvé tes cheveux magnifiques! Vivement la photo et ne sois pas déçu, faut juste que tu t'habitues un peu!
Contente que le film t'ai plu, moi je connais pas trop ce cher Harry :oops: En tt cas tu as été raisonnable niveau shopping dis donc! :wink:
La prochaine fois ça sera avec moi promis et on fera des folies pour les soldes :lol:
[b:a89fc72ab1]Claire[/b:a89fc72ab1], c'est vrai qu'il pointe plus par contre...repose toi bien , faut qu'on soit en forme!
[b:a89fc72ab1]Pris[/b:a89fc72ab1], ne sois pas impatiente, ça va pas tarder poulette!!
Bon je crois que j'ai fais le tour et je fais des bisous à celles que j'ai oublié et pas aux autres alors (bah oui on peut pas tout avoir^^hihi)
J'ai la forme, je viens de me réveiller de la sieste et je sens que cette semaine je vais avoir mon bonhomme dans les bras, si si !![b:a89fc72ab1][/b:a89fc72ab1]